Mike760
chester > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, milo42
    posted the 04/01/2016 at 08:16 PM by chester
    comments (89)
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:18 PM
    Performante? La One?

    seriously posted the 04/01/2016 at 08:19 PM
    ryohazuki Gears va te faire couler du fion
    kayama posted the 04/01/2016 at 08:19 PM
    Cette gen va être interminable pour certains.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 08:20 PM
    Il était pourtant le premier à parler de console à hardware évolutif.
    ootaniisensei posted the 04/01/2016 at 08:20 PM
    ryohazuki Je me suis dis la même chose
    heracles posted the 04/01/2016 at 08:21 PM
    En gros Microsoft serait plutôt tenté de sortir la prochaine Xbox plus tôt que prévu. Peut-être dans 2-3 ans. Je pense que ce serait une meilleure idée qu'une Xbox One 2.0. L'image de cette console étant définitivement mauvaise pour toute cette gen, il serait judicieux de s'en débarrasser pour mieux repartir. Comme Nintendo avec la Wii U finalement. Même si la One est encore loin du cas de la Wii U...

    Et puis la prochaine Xbox pourrait très bien garder la même architecture pour garantir une rétrocompatibilité avec la Xbox One.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 08:21 PM
    Après c'est sur que dans leur position, c'est mieux de faire table rase et faire oublier la One par une nouvelle console très vite.

    Un peu comme Nintendo avec la NX
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:24 PM
    seriously j'attends de voir, la demo de l'E3 m'a pas impressionné plus que ca.
    mugen113 posted the 04/01/2016 at 08:24 PM
    kayama Bah,viblement,non.heracles C'est ce que je comprend aussi.
    toctoc posted the 04/01/2016 at 08:24 PM
    Ce n'est pas ce qu'il veut dire, je crois qu'il parle de l'appellation 1.5 comme si c'etait la meme console en ameliorer, je pense qu'il veut parler que si ils veulent faire quelque chose dans ce sens la ce serai beaucoup plus que du 1.5, une innovation importante comme il a precedement dit.
    Le hardware de la Xbox etant confié à la Team Surface, on peut s'attendre probablement à un nouveau concept en plus du gain de puissance.
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:25 PM
    francois77 euh qu'ils arrêtent avec leur nouveau concept, et qu'ils reviennent aux fondamentaux.
    chester posted the 04/01/2016 at 08:25 PM
    kayama cette gen c'est presque fini après l'E3 2017 les rumeurs commenceront à tomber sur la PS5 et la Xbox Next
    ootaniisensei posted the 04/01/2016 at 08:27 PM
    heracles Et puis la prochaine Xbox pourrait très bien garder la même architecture pour garantir une rétrocompatibilité avec la Xbox One.

    ça c'est sûr et que ce soit pour la prochaine Xbox ou Playstation, maintenant qu'ils ont une architecture "PC" stable tout sera retro, ils peuvent pu se permettre de refaire payé encore et encore les jeux surtout face au PC qui est lui "retro" tout le temps, donc tout sera lié au compte et ça upgradera les jeux en 4k par exemple
    raeglin posted the 04/01/2016 at 08:27 PM
    Perso je pense qu'il a raison. Bien que ce modèle soit inhérent u smartphones de mettre régulièrement à jour le matos, cela ne peut pas fonctionner pour le monde console, ce n'est pas un modèle économique viable, pour plusieurs raisons :

    - Primo les temps et coûts de dev. Un jeu sur PS4 ou One ça prend aujourd'hui minimum (je parle de AAA là) entre 3 et 5 ans, dans le meilleur des cas. Rien à voir avec les merdes smartphones dev en 6 mois par deux pécors et avec 5000 euros de budget.

    - Deuzio la clientèle n'est pas du tout la même que le marché smartphone ou tablette. Les attentes n'ont rien à voir. Si la PS4K se confirme, Sony prend un gros risque à mon sens car c'est dire à ses 40 millions de clients "Vous auriez du attendre au lieu d'acheter notre console comme des couillons". ça, ça peut tuer une marque, littéralement. Dans le marché JV on peut faire beaucoup de choses mais pas se foutre de la gueule du monde ou prendre le gamer moyen pour un couillon et ça, la One l'a prouvé à ses débuts et cette console le paye encore aujourd'hui. La U est dans le même cas, en ayant chié sur les gamers pendant 6 ans avec sa Wii, Nintendo se les ait foutus à dos et la U a payé cher ce prix là, les ventes parlent d'elle-même.

    - Tertio gérer le bordel que deviendra le suivi hardware, celui des dev kits et tout le reste deviendra un gouffre à pognon pour n'importe lequel des constructeurs qui voudra s'engager dans cette voie
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:27 PM
    chester t'emballe pas non plus, tu souffres et je le comprends mais calmos
    toctoc posted the 04/01/2016 at 08:30 PM
    ryohazuki Si ils peuvent faire les deux alors pourquoi pas ?
    Si ils prennent l'idée meme des Surfaces, la prochaine Xbox pourrait etre à la fois une console et un PC, capable de lire n'importe quel jeux de ces supports nativement et pourquoi etant en meme temps transportable facilement.
    Ca ouvrira tous les catalogues PC sur console et ça permettra egalement de profiter des emulateurs (bien que ça sera bientot possible avec les applis universelles)
    kayama posted the 04/01/2016 at 08:32 PM
    chester cette gen c'est presque fini après l'E3 2017 les rumeurs commenceront à tomber sur la PS5 et la Xbox Next

    Oula que non. On a même pas fait la moitié du chemin. A l'E3 ça va parler de la VR, des prochains gros projets first party (Sucker Punch, Santa Monica, Quantic Dream, Bend etc.) et des projets multi AAA qui utilisent l'UE4 qui commenceront à débouler à partir de 2017.
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:34 PM
    kayama il en peut plus Chester, il souffre trop
    chester posted the 04/01/2016 at 08:34 PM
    ryohazuki pourtant non vu le carnaval de Microsoft à l'E3 2013 il fallait s'attendre à que les fans demandent une nouvelle console digne pour succéder à la Xbox 360 .
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:36 PM
    Uncharted 4 va me permettre de voir où en est cette gen techniquement parlant
    chester posted the 04/01/2016 at 08:37 PM
    kayama tu vas bien pour Sony mais pour Microsoft c'est autre chose , ils n'arrivent même pas à convaincre les américains avec cette Xbox One. Je crois que Microsoft fera comme avec la Xbox 360 c'est-à-dire annoncé une console qui aura une avance de un ou deux ans sur la PS5 .
    raeglin posted the 04/01/2016 at 08:39 PM
    Chester

    Rien ne sert de rusher la nouvelle gen sinon on obtient des consoles comme la 360, qui est retourné au SAV non pas par milliers mais par millions au début de sa vie. La 360 reste une excellente console blindé de jeux de qualité mais niveau fiabilité c'est une console de merde, tout comme la PS3 d'ailleurs (Les consoles Sony en règle générale sont de toute manière des étrons niveau fiabilité)

    Perso je trouve que la One est très bien pour le moment et surtout techniquement c'est du solide. J'ai fait des sessions de bourrins sur The Witcher et aucun problème à signaler.
    chester posted the 04/01/2016 at 08:43 PM
    raeglin je suis d'accord mais c'est l'image de la console qui est détruite avec tous les efforts de Microsoft certains n'ont toujours pas oublié les délires de Don Mattrick
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:45 PM
    chester moi perso j'ai oublié grossetrick, c'est plutôt sa faiblesse technique qui m'agace, leurs licences habituelles qui reviennent sans cesse, manque de jeux japs, et leurs derniers exclues qui sont assez décevantes.
    tuni posted the 04/01/2016 at 08:45 PM
    Moi je pense que le Cloud Engine devrait être poussé, quand on voit ce que cela donne avec Forza et Crackdown 3, l'avenir est là
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:46 PM
    tuni ah non par pitié pas le retour de Claudio...
    raeglin posted the 04/01/2016 at 08:47 PM
    Chester

    C'est certain que Mattrick à foutu en l'air tout le capital sympathie qu'avait accumulé la marque durant toutes les années 360 et même celle de la first X-Box.

    Mais rusher n'apportera rien de bon j'en suis persuadé et à mon humble avis la One est encore là pour au bas mot 3 ans. Mais je peux me tromper
    kayama posted the 04/01/2016 at 08:49 PM
    ryohazuki les devs multi sont tellement à la rue sur consoles (même si certains s'en sortent un peu mieux que d'autres) que je me dis qu'une PS4 ou One 1.5 ne seraient pas plus mal. La seule chose qui me ferait chier c'est de ne pas avoir attendu avant d'acheter une PS4 au lancement.

    Au moins ça leur permettra de proposer des jeux qui tournent correctement puisqu'ils n'ont pas les compétences (ou l'envie, ou le budget) d'optimiser pour les nouvelles architectures qui sont beaucoup plus exigeantes que certains le pensent. "Facile à développer" my ass. C'est facile quand tu fais du portage direct uniquement. Faire un moteur vraiment orienté GPGPU et l'optimiser c'est une tout autre histoire (les first party le font d'une part parce qu'ils ont d'excellents programmeurs et d'autre part parce que Sony/MS ne leur laisse pas le choix).
    tuni posted the 04/01/2016 at 08:50 PM
    ryohazuki A ton avis, dans le futur, les consoles utiliseront un système de cloud pour pousser la puissance ! On voit déjà l'impact de système streaming sur les Box(s) et PS s'y mettra aussi avec Gaïkaï, l'avenir est là et les gens seront plus longues et plus évolutives.
    nobleswan posted the 04/01/2016 at 08:50 PM
    La Xbox One me conviens très bien, je m'amuse beaucoup dessus et avec les jeux qui arrivent c'est pas prêt de finir. Vivement Mardi que que reçoive mon exemplaire de QB.
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:51 PM
    kayama bah franchement ça me ferais chier, quand je vois la gueule de The Order, je me dis que la PS4 en a encore sous la pédale, la One aussi mais cette dernière me les brise avec ses résolutions batardes et l'IQ qui est rarement à la hauteur sur cette machine.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 04/01/2016 at 08:51 PM
    kayama Ben franchement ça fait chier, j'aimerais qu'on retourne fissa à un cycle de console de 5 - 6 ans max comme avant. Déjà qu'à la base on se tape des trucs milieu de gamme à la sortie pour cette gen, alors si en plus on fait durer... Surtout vu la tendance Open world qui demande beaucoup de ressources, je veux vraiment que le rythme redevienne comme avant.
    raeglin posted the 04/01/2016 at 08:54 PM
    Kayama

    Les devs multis sont tout sauf à la rue sur consoles et énormément l'ontt prouvé durant la gen 360 et PS3. Entre Bethesda, Ninja Theory, Ubisoft, Bioware, Rockstar et un paquet d'autres la liste est longue, très longue.

    Dire que ces devs n'y connaissent rien ou sont des faignéants c'est n'avoir joué à aucun de leurs jeux durant la précédente gen.

    Quand à la PS4K, si Sony réussit à faire passer un truc pareil sans se faire lyncher comme MS au début de la One, alors chapeau, ils ont bien dressés leurs moutons. Mais la plupart ne se feront pas avoir et les enverront se faire foutre avec leur PS4K.

    Et ils auront raison
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 08:55 PM
    raeglin Donc selon toi les joueurs Nintendo sont des moutons pour avoir laisser passer la New 3DS ?
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 08:56 PM
    raeglin pour ma part ils pourront aller de faire sodome avec leur PS4K, je passe sur PC direct si c'est le cas.
    kayama posted the 04/01/2016 at 08:56 PM
    ashitakasan le truc c'est que la technologie évolue vite mais les développements sont de plus en plus long et couteux. Tu peux pas vouloir raccourcir les cycles et espérer voir des titres d'envergure sortir tous les mois. Ça me parait compliqué à moins qu'on entre définitivement dans une logique de cross-gen.
    iiii posted the 04/01/2016 at 08:59 PM
    Je me trompe ou il parle d'une nouvelle génération là ? lol
    ça promet... Une ps4.5 en confrontation avec une nouvelle génération, si ça arrive je suis curieux de voir la com des 2 côtés. un combat n64 vs ps1 bis
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 09:01 PM
    orbital prépare toi au ROD
    kayama posted the 04/01/2016 at 09:01 PM
    raeglin je parle de cette gen en particulier. Sur la gen précédente, on avait encore beaucoup de développements leadés sur 360 (et plus rarement sur PS3) puis porter sur les autres plateformes. Actuellement 99% des productions sont faites pour DX11 avant d'être portées sur consoles (il y a plusieurs manière de le faire, je vais ré-écrire un pavé là dessus mais même dans le meilleur des cas, on y perd quand même au change).

    Cette gen a en plus un problème. L'architecture est trop orienté GPU (les CPUs sont non seulement secondaires dmais en plus très mal exploités en grande partie à cause du lead PC justement) et cela demande des moteurs dédiées et super bien optimisées que seuls les studios first party sont capables de produire du fait de leur position.
    hizoka posted the 04/01/2016 at 09:02 PM
    Pourvu que ce ne soit pas que du blabla . Si c'est le cas Philou je te respecte

    Une console à upgrader serait dèja une démarche moins digne de la fistiniere (selon le prix des upgrade on s'entends bien ).
    raeglin posted the 04/01/2016 at 09:02 PM
    Davidsexking

    T'as rien capté à mon post toi.

    Nintendo à eu droit à des critiques ultra-virulentes pour la New 3DS et c'est plus que normal. Tu remarqueras d'ailleurs que depuis la sortie de ce modèles les ventes de 3DS ont freiné à mort et que la console n'a toujours pas dépassé les 60 millions alors qu'elle a dépassé les 50 millions en 2014.

    Que Sony sorte sa PS4K je m'en cogne, ça me simplifiera même sûrement la vie car les anciens modèles seront pléthore en occase et coûteront peanuts.

    Mais si ils le font sans se faire lyncher par leur communauté, alors là je regrette mais ça voudra dire que le fanboyisme concernant Sony n'a aucune limite et qu'il peuvent vous la foutre dans le cul sans problème et sans aucune complainte.

    ça fait de vous, et je t'inclus dedans parce que je sais très bien quelle est ta marque préféré, des moutons.

    Ni plus

    Ni moins
    toctoc posted the 04/01/2016 at 09:02 PM
    La possibilité de transformer la One en kit de developpement commence a faire des heureux on dirait :

    https://twitter.com/rustyrobotgames/status/715962751877824512

    Il risque d'y avoir de belle choses une fois l'arrivé des applis universelles et du Windows Store sur One.

    ryohazuki Ton PC risque de te couter tres tres chère si tu veut faire tourner les jeux dans une qualité similaire à la PS4K a cause du manque d'optimisation de cette plateforme.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 09:04 PM
    raeglin Je me souviens pas de critiques virulentes pour la New 3DS , ou j'ai peut être mauvaise mémoire
    iiii posted the 04/01/2016 at 09:05 PM
    ryohazuki je suis prêt

    heracles je crois que tu as tout dit. Je pense que le Spencer il veut SON concept d'xbox en fait mais sans renier le travail accompli autour de la One feedback édition
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 09:05 PM
    davidsexking non t'as juste une mémoire sélective

    Moi je les ai massacré perso avec leur New 3DS de merde.
    arquion posted the 04/01/2016 at 09:05 PM
    francois77 pour atteindre la qualité d'une Ps4/Xbox One faut simplement un i3 et une carte graphique d'entrée de gamme.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 09:06 PM
    raeglin Et raté pour toi puisque je suis l'un des premiers détracteurs de cette soi disante PS4k.
    barberousse posted the 04/01/2016 at 09:06 PM
    raeglin La new3DS ne s'est pas faite lyncher par les proN, bien au contraire, c'était "Day one "

    T'as craché sur la new3ds toi? Sans mentir?
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 09:09 PM
    Pour conclure, je n'y crois pas à cette PS4K, et si ça fait je pense que Sony vont se faire allumer alors qu'actuellement il gère à mort avec la PS4, ça serait debile.
    barberousse posted the 04/01/2016 at 09:12 PM
    davidsexking la new3ds s'est faite allumer, mais pas par les pro N...Peut-on en conclure que le fanboyisme des pro N concernant Nintendo n'a aucune limite et qu'ils peuvent leur foutre dans le cul sans problème et sans aucune complainte.?
    dokou posted the 04/01/2016 at 09:12 PM
    ryohazuki tu es vraiment devenu aigri, agressif et stupide
    Le premier a troller sur toutes nes news Xbox One, tu me déçois !!!!
    En plus du troll de bas étages, sans aucune subtilité...dommage
    foxstep posted the 04/01/2016 at 09:13 PM
    barberousse Je m'étais fait allumer par une horde de Nsex en la critiquant á l'epoque.
    ryohazuki posted the 04/01/2016 at 09:14 PM
    dokou panique pas, c'est qu'une console de jeu la One, et j'espère aussi pour toi
    apollokami posted the 04/01/2016 at 09:14 PM
    Si Sony sort une "PS4.5" cette année et que Microsoft préfère attendre plusieurs années de plus pour une "Xbox 2" ça ne changera rien pour eux si ce n'est renforcer encore plus le hype autour de la marque Playstation. Laisser la concurrence aller encore plus loin c'est la laisser garder le momentum et une Xbox 2 n'y changera plus rien, ils se casseront les dents à nouveau, aussi puissante soit-elle

    A mes yeux le seul move pour limiter la casse et ne pas perdre d'avantage en image ou même en regagner un peu, c'est de sortir une Xbox 1.5 si en face il y a bien une PS4.5.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 04/01/2016 at 09:15 PM
    kayama C'est vrai que les dév sont plus longs, mais du coup ça serait bien que les kits soient envoyés plus tôt, histoire que chaque studio aie le temps de sortir au moins 2 jeux sur la gen.

    Quand je vois le rythme de prod d'un petit studio comme From Soft qui fait quasiment que de l'excellent sur cette gen, j'ai l'impression que les autres sont des manches niveau gameplay.

    Alors certes c'est pas des mega open world mais y'a quand même une blinde de taff niveau level design et lore. Si les dev pouvaient arrêter de balancer du temps et du fric sur des trucs inutiles (Quantum break et sa série... FFXV aussi d'ailleurs), s'attarder sur les pores de la peau (OMG ce détail osef...) ou sur le voice acting à outrance (avec des dialogues super longs dont tout le monde se fout (XENO X, FFXIII) ) surtout pour servir des scénar en carton la plupart du temps... Au lieu de se concentrer sur le gameplay, ils feraient déjà beaucoup plus de jeux.
    barberousse posted the 04/01/2016 at 09:15 PM
    foxstep ah mais je me souvient parfaitement des débats, et je te garanti qu'une partie de ceux qui défendaient la n3ds ne se priveront pas pour cracher sur la PS4K.
    raeglin posted the 04/01/2016 at 09:17 PM
    Kayama

    Okay je vois ce que tu veux dire, effectivement ton argument se tient mais je pense que la plupart des studios, enfin du moins ceux de talent, sauront contourner ce type de problème. Je m'y connais pas énorme en technique mais je pense que ça reste possible.

    Barberousse Davidsexking

    Bien sûr que si la New 3DS a eu son lot de critiques, ptêtre pas sur ce site mais sur les vidéos youtube et d'autres sites de jeux, Nintendo s'est pris des torrents de foutre dans la gueule.

    Mais il est vrai que globalement la New 3DS a été assez bien accueilli. Chez moi ça a clairement pas été le cas, en fait le seul truc qui me faisait chier avec cette console c'est qu'elle avait les deux sticks et c'est tout. Les jeux exclus, j'ai rigolé. Xenoblade m'a déjà endormi dans mon salon alors sur une portable je préfère même pas test

    J'ai une 3DS normale que j'avais bien avant la sortie de la New, je l'avais pris pour KH 3D.

    Mais encore on parle ici d'une console portable qui coûte 160 euros. Une PS4K, si elle sort, sera facturé plein tarif, probablement dans les 500 boules, l'enfilade n'est clairement pas la même.

    Mais bon on spécule sur du vent car pour l'instant il n'y a aucune confirmation de l'existence d'une quelconque PS4K, donc autant en rester là
    kayama posted the 04/01/2016 at 09:17 PM
    ashitakasan oui je suis d'accord là dessus. Je trouve aussi que les budgets sont très mal gérés. Tellement de trucs dont on pourrait se passer et qui ne rendrait les jeux que meilleurs. From Software est clairement un studio dont les autres devraient s'inspirer.
    foxstep posted the 04/01/2016 at 09:21 PM
    ashitakasan kayama Que dieu benisse ce Studio
    goldmen33 posted the 04/01/2016 at 09:23 PM
    ootaniisensei "ils peuvent pu se permettre de refaire payé encore et encore" y a le PS now pour ça!
    kayama posted the 04/01/2016 at 09:27 PM
    raeglin je me souviendrais toujours d'un commentaire d'un membre de la ICE team (qui vient parfois en aide aux tiers qui rencontrent des soucis d'optimisation). Il disait que si les gens voyaient le code de certains jeux multi, ils seraient choqués tellement c'est fait à l'arrache. Les compétences en programmation dans les studios de développement sont en baisse à force de trop se reposer sur des outils pré-paramétrés.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 09:27 PM
    En tout cas ,j'espère que ca ne se concrétisera pas pour ne pas fracturer la fanbase, ce serait très con de leur part niveau marketing
    natedrake posted the 04/01/2016 at 09:29 PM
    davidsexking Vu qu'il y a eu aucun démenti de la part de Sony jusqu'à maintenant, y'a quelque chose en préparation, c'est sûr. RDV à l'E3 ou un peu avant vu qu'il y aura les habituelles fuites.
    davidsexking posted the 04/01/2016 at 09:31 PM
    barberousse foxstep OIui je me souveins qu'elle a été plus critiqué par moi comme toutes les personnes non pro N que les pro N eux mêmes, faudrait que je retrouve les news pour vérifier.

    Yep, je viens de vérifier, la news a été plutot très bien accueillie sur Gamekyo pour la new 3DS : http://www.gamekyo.com/video31086_nintendo-annonce-ses-new-3ds-up.html
    minbox posted the 04/01/2016 at 09:32 PM
    kayama il faut les laisser se rassurer
    leonr4 posted the 04/01/2016 at 09:35 PM
    Vivement l'E3 pour qu'on en finisse avec toutes ces rumeurs
    raeglin posted the 04/01/2016 at 09:37 PM
    Kayama

    Ben ça le developpement des outils de dev tout prêt pour des teams à utiliser c'est clairement un truc complètement normal. Faut voir à quel point à l'époque, genre les années 90 c'était une chianli de dev des jeux. Sur Megadrive ou Neo Geo par exemple, tu connaissais pas l'Assembleur tu pouvais rien dev.

    Et ceux qui s'y connaissent un minimum en dev savent que l'Assembleur est un des languages les plus cassecouilles qui existent. le C dans le dev console n'a été introduit qu'a partir de la dreamcast et de la gen 128 bits mais avant c'était une purge et un frein considérable à l'émergence de nouveaux talents dans le milieu.

    Ces dernières années tout a été fait pour contrer cet état de fait. Et des trucs comme Unity ou encore Construct ont été crées. Les programmeurs à l'ancienne (mon père en était un) n'existe quasi plus aujourd'hui tout est fait sous des trucs pré-faits, comme l'UE 3 par exemple. Mais c'est ce qu'on voulut tous les pontes du marché, de Epic jusqu'a Valve et son Source, créer une nouvelle gen d'outils pour faciliter la création.

    Davidsexking

    En tout cas ,j'espère que ca ne se concrétisera pas pour ne pas fracturer la fanbase, ce serait très con de leur part niveau marketing

    Bien dit

    Natedrake

    Ben moi plus qu'une PS4K ce que je vois plus c'est un modèle Slim, pour booster encore plus les ventes. avec pourquoi pas un boitier VR Ready
    ritalix posted the 04/01/2016 at 09:51 PM
    la one et la ps4 sont déja suffisamment puissantes comme cela, les graphismes des jeux actuels sont a tomber
    idd posted the 04/01/2016 at 09:59 PM
    comment ça saoule cette histoire de xbo 1.5 et ps4.5, on va nous faire claquer 400€ tous les 2 ou 3 ans et dans quelques années ça va devenir un monde de téléphone portable.
    hizoka posted the 04/01/2016 at 10:08 PM
    Ce serait vraiment incompréhensible que Sony se lance seul la dedans alors que ce sont les seuls de cette gen qui ont tout à perdre à faire ça . Ils sont au top du top niveau vente et rentabilité pourquoi prendre le risque de casser leur image et baisser leurs marge par console . Ce serait vraiment stupide de leur part .
    ootaniisensei posted the 04/01/2016 at 10:09 PM
    goldmen33 Vivement que cette merde bide
    natedrake posted the 04/01/2016 at 10:15 PM
    raeglin C'est aussi une possibilité, on verra.
    raoh38 posted the 04/01/2016 at 11:07 PM
    La encore a cause de leur recherche de conflit perpétuel, les mecs oublient d'essayer de comprendre une interview ou un bout de phrase....
    Spencer laisse clairement comprendre qu'il n'est pas fan d'un petit upgrade pour la xone et qu'il préfère un tres gros gap...pour moi sa veut dire soit il bluffe et qu'il sortira bien une sorte d'anti ps4k soit il prépare pour fin 2017 une nouvelle xbox avec de très grosses perfs...
    shockadelica posted the 04/01/2016 at 11:14 PM
    raoh38 c est ce que j ai compris , il veut aller bien plus loin. Et peut être mettre une console en face de la PS4K du même niveau qu'un changement de gen
    raoh38 posted the 04/01/2016 at 11:34 PM
    bomi62 vivement l'e3 sa va être passionnant et il va y avoir de la mauvaise foi a ne plus savoir ou regarder
    shockadelica posted the 04/02/2016 at 12:05 AM
    Raoh38 déjà ça sera Passionnant pour la Nx et voir si elle créera une réaction chez les 2 autres aux dents longue .
    J attends également le moment ou l auréole actuelle de Sony vascillera légèrement pour les joueurs et voir si Microsoft aura le timing et la réponse pour en profiter ( quoi qu'il dise Phil Spencer avec son calumet de la paix , la marque xbox doit attendre le moment ou elle pourra offrir son E3 1013 à Sony )
    shockadelica posted the 04/02/2016 at 12:18 AM
    Je pense que le talon d'achille de Sony si ces rumeurs sont vrai , et cette obligation d'un lecteur 4k , qui ne sera forcement pas un choix de la division jeux vidéos ( qui avait tout gérer pour la ps4,avec le succès qu'on lui connaît ) mais du groupe Sony qui tentera de s accrocher une nouvelle fois à la marque Playstation pour vendre un produit . Et par la même occasion faire monter le prix de la machine , alors que cette hausse de prix ne sera peut être pas mis dans le lecteur par les concurrents mais plutôt dans les composants.Et la , il y aura un écart de puissance pour le même prix qui je pense sera dangereux
    lexomyl posted the 04/02/2016 at 02:18 AM
    raeglin C'est une blague ? Résolution dynamique, framerate à la rue, tearing, aliasing à gogo, les studios ne savent plus comment gérer les multiples concessions pour limiter la casse, les exclu ps4/one où on a l'impression presque d'une gen d'écart entre les deux et j'en passe. Tu ne peux être qu'habitué à ça depuis des lustres pour tenir un discours qui consiste à dire que la one c'est du solide, c'est juste tout l'inverse, c'est vraiment le truc le plus merdique sortis depuis pas mal d'année. Rien ne sauve cette bécane, même pas les exclus certes plus nombreuses que la concurrence mais où au final on s'en fout complet avec derrière une stratégie désormais résolument tournée vers le portage pc qui fait définitivement de la one un pc très bas de gamme Bis.
    shinlao posted the 04/02/2016 at 05:46 AM
    Traduction : " Moi Phil Spencer j'ai ouvert ma grande bouche pour faire du buzz, et comme les rumeurs annoncent une PS4k concrète je commence le damage contrôle. "
    shockadelica posted the 04/02/2016 at 06:43 AM
    shinlao
    Traduction : " Moi Phil Spencer , mes supérieurs ne viennent pas me mettre dans les pattes un lecteur 4k a vendre sur ma machine pour profiter de l'aura de ma division jeux vidéo donc ma politique sera différente "
    ashern posted the 04/02/2016 at 07:03 AM
    idd un modèle téléphone portable n'est pas applicables. Combien de personne achète cash leur téléphone ? Beaucoup sont subventionne par les opérateurs. Et de plus le roulement est plus important car quasiment tout le monde a un téléphone portable.
    milo42 posted the 04/02/2016 at 07:58 AM
    Quand je vois le nombre de pigeons qui sont prêt à repassé à la caisse, je me dit que Sony et MS auraient raison de lancé leurs modèles 2.0 à peine 3 ans après la sortie des One et PS4

    ritalix Je vais te faire une réponse digne d'un joueur "next gen" : Oué mé nan attan, y a le quatrequart ki va chanjé naut'r vi de guémeur, tu peu pa taiste lol

    Vaut mieux en rire, crois moi
    shinlao posted the 04/02/2016 at 09:20 AM
    bomi62 Ce sont aussi ses supérieurs qui lui ont demandé de parler de console évolutive la première fois ?
    haloman posted the 04/02/2016 at 10:30 AM
    ryohazuki
    Bordel tire un coup
    Sa avance sur Bloodborne ?
    shockadelica posted the 04/02/2016 at 11:04 AM
    shinlao Il me dit pas que l idee est abandonné ou qu il faudra changé de console , il dit que pour lui l evolution devra au plus loin qu une plateforme 0.5
    shinlao posted the 04/02/2016 at 11:35 AM
    bomi62 Et il dit ça uniquement parce que des rumeurs insistantes disent que Sony va lancer rapidement sa PS4K avec un gpu polaris-like et que lui n'est pas prêt. Comme par hasard, il veut aller plus " loin " alors que c'est lui qui parlé d'évolution hardware en cours de gen. On est bientôt à la moitié de la gen justement.

    Ne me dis pas que tu fais partis des naïfs qui gobent les conneries que raconte Spencer à longueur d'année ? Si oui je te prédis un E3 2016 incroyable avec le nouveau meilleur line up de l'histoire de la Xbox... ^^
    shinlao posted the 04/02/2016 at 11:40 AM
    Phil said :
    « Nous voyons une innovation continue sur d’autres plateformes, que ce soit sur mobile ou PC, que l’on voit rarement sur console. Les consoles disposent de hardware et software fermés ensembles au début d’une génération. Et ensuite, vous avez votre génération pour environ 7 ans alors que pendant ce temps, d’autres écosystèmes deviennent meilleurs, plus rapides et plus forts. Et alors vous attendez votre prochaine grosse nouvelle fonctionnalité. »
    « Quand vous regardez l’environnement console, je pense qu’on verra davantage d’innovations hardware dans cet univers comme jamais on en a vu. Vous allez nous voir arriver avec de nouvelles capacités hardware pendant une génération, nous permettant de faire tourner les mêmes jeux compatibles avant et après grâce à nos applications universelles Windows, ce qui nous permettra de nous focaliser de plus en plus sur des innovations hardware sans invalider pour autant les jeux qui tournent sur cette plateforme. »
    http://www.xboxygen.com/News/21973-Le-futur-de-la-Xbox-One-la-console-evolutive
    shockadelica posted the 04/02/2016 at 11:47 AM
    shinlao je pense que sur le coup , c est toi qui est naif de croire que Microsofr n est pas pret et de prendre au pied de la lettre les information , ou rumeurs balancées par les constructeurs .
    La seule analyse possible aujourdhui est que Sony veut de nouveau imposer un nouveau lecteur en passant encore par la branche Playstation .

    Ton extrait est sense prouvé quoi ? Il parle d evolution hardware et confirme juste dans la derniere interview que ca ne sera pas du 0.5 . L evolution peut etre un add on pour la console plus accessible pour eviter de racheter une alim , un lecteur etc commw la PS4K
    shinlao posted the 04/02/2016 at 12:06 PM
    bomi62 Il répond à une question sur les rumeurs de la PS4K, et elles parlent de GPU puissant. C'est quoi aller plus loin que ça tout en évoluant en cours de gen ?
    Un add-on à mettre par dessus la Xbox One qui est déjà enorme ? ^^
    Ton add-on tu le connectes comment à la console ? Il n'y a pas de port PCI Express ou Thunderbolt prévu pour.