Scrubs la meilleure série du monde 8)
spawnini > blog
    tags :
    17
    Qui a aimé ?
    kamishra, gat, shigeryu, minbox, ootaniisensei, ikaruga, eldren, megadante, zelda59279, iiii, diablass59, hado78, arngrim, electron, leblogdeshacka, wadewilson, amassous
    publié le 25/02/2016 à 19:39 par spawnini
    commentaires (33)
    gat publié le 25/02/2016 à 19:41
    La Série X-Files a marqué mon Enfance. Mais je pense refaire la Série depuis le Début...
    shthwdthsrt publié le 25/02/2016 à 19:42
    Avec ce titre j'ai cru qu'une conf Sony était retransmisse sur M6 :P
    spawnini publié le 25/02/2016 à 19:43
    gat Vive les vieux
    sonilka publié le 25/02/2016 à 19:46
    Tous les darons du site qui vont venir se réunir en mode "nostalgie"
    ootaniisensei publié le 25/02/2016 à 19:46
    Meilleure série de l'histoire de la création (rien que ça)
    shigeryu publié le 25/02/2016 à 19:48
    Déjà vu en vo (les 6) vivement la suite...
    gat publié le 25/02/2016 à 19:48
    spawnini ootaniisensei sonilka Sauf que depuis que j'ai maté Californication, je vois David Duchovny autrement.
    ootaniisensei publié le 25/02/2016 à 19:49
    gat Haha pareil je te jure
    galneryus publié le 25/02/2016 à 19:50
    Tu peux arrêter de believe tout de suite ! Sur 6 épisodes il y en a 2 vraiment potables, le reste c'est du râté complet...mais ce n'est pas vraiment une surprise car les saison 8 et 9 étaient déjà pas terribles !
    thorim publié le 25/02/2016 à 19:50
    une saison 10 de 6 épisode quand on est habitué a 24 c'est dur T_T
    sonilka publié le 25/02/2016 à 19:53
    gat désolé je ne parle pas bien ta langue. Califoni.... quoi ?

    Sinon, pour la baston demain sur SFV, plutot entre 23h et minuit. J'avais zappé Galles-France.
    gizmo2142 publié le 25/02/2016 à 19:54
    Je fini les saisons 6 7 8 et 9 et ensuite j attaque cette saison. Par contre avant les saisons de 20/24 épisodes c était vraiment top
    gat publié le 25/02/2016 à 19:55
    sonilka Google est ton ami. Honte à toi de ne pas connaître cette série.
    sonilka publié le 25/02/2016 à 19:57
    gat je regarde quasiment aucune série. Même GoT j'ai lâché. Pas le temps. Et quand j'arrive à en trouver, j'ai la flemme
    ootaniisensei publié le 25/02/2016 à 20:02
    sonilka Tu devrais vraiment y jeté un coup d'oeil elle est assez courte en plus, Duchovny est dantesque sur cette série et tu le verras plus jamais pareil
    sonilka publié le 25/02/2016 à 20:04
    ootaniisensei mais je ne sais même pas qui c'est ce Duvomachin mais bon, si vous insistez j'irais jeter un œil.
    judas publié le 25/02/2016 à 20:04
    Je me suis arrêté à l'épisode 5
    Je continuerai de regarder les 4/5 premières saison en boucle ...
    megadante publié le 25/02/2016 à 20:08
    Quelle série
    captainigloo publié le 25/02/2016 à 20:35
    Putain je suis en train de la mater en ce moment.
    Je en sais pas pour vous mais ....
    CA TUE !!!!!!
    regis77 publié le 25/02/2016 à 21:10
    Serieux ?
    La saison est pratiquement finie , paie ton retard !!
    kamishra publié le 25/02/2016 à 21:29
    Ça fait un peu bizarre pour la voix de scully mais l'épisode deux me replonge bien dans mon adolescence
    arngrim publié le 25/02/2016 à 21:52
    J'ai believé aussi ce soir! Quel plaisir de retrouver ce couple que sont Mulder et Scully! Ces deux épisodes étaient pas mal, j'ai hâte de voir la suite.
    contra publié le 25/02/2016 à 22:28
    chinonamida Absolument pas d'accord, les 5 premiers épisodes (pas encore vu le 6) sont excellents et à la hauteur des premières saisons, je suis même étonné que Chris Carter parvienne encore à chier des épisodes aussi bons. Par ailleurs, le 3 est un insta-cult.
    ootaniisensei publié le 25/02/2016 à 22:52
    contra Oui le 3 est mortel XD avec un jolie hommage a Kim Manners je sais pas si tu as fais gaffe
    leblogdeshacka publié le 25/02/2016 à 22:57
    Je vais mater les épisodes en rentrant du taf par contre pas vu le 6 encore.
    ootaniisensei le 3 est juste l'un des meilleurs
    gauffreman publié le 25/02/2016 à 23:41
    J'avais déjà vu la nouvelle saison (me manque que l'épisode 6), mais je suis assez surpris de voir le boulot effectuer sur la remasterisation des anciens épisodes, Jme demande si je vais pas me choper l'intégral en blu-ray...
    hebuspsa publié le 26/02/2016 à 05:02
    En souvenir pour les vieux du site: sur M6, la trilogie du samedi
    jem25 publié le 26/02/2016 à 08:22
    Cette saison est vraiment sympa, on retrouve tout les cliché wtf de X-files. Ceci dit, j'espère que la fox va commander une saison 11 parceque sinon ça me ferait chier vu la fin de l'épisode 6
    amassous publié le 26/02/2016 à 08:26
    Jconaissait juste de nom quand j'etais mino
    La j'attaque direct la saison 10
    spawnini publié le 26/02/2016 à 08:37
    amassous publié le 26/02/2016 à 09:48
    spawnini J'ai pas le time
    spawnini publié le 26/02/2016 à 12:24
    amassous J'imagine car moi même, je n'ai pas eu le temps de tout me refaire avant que la saison 10 soit diffusé. J'étais en cours de la saison 7
    amassous publié le 26/02/2016 à 12:34
    spawnini moi jetais en grosse vacance mais jvais taffer