Yo,
Ancien membre de jeuxvidéo.fr, j'ai longtemps hésité avant de revenir sur le devant de la scène par l'intermédiaire d'un autre site d'actualité.
Après quelques passages éclairs chez Gamekult et Gameblog, j'ai fini par atterrir ici, en terre inconnue. Je ne connaissais Gamekyo que de nom, mais j'ouïe dire que l'ambiance était plutôt amusante. C'est pourquoi j'ai finalement décidé de défaire mes valises ici et de partager avec vous l'aventure.
Je me présente rapidement, je suis poey, adulte mature qui aime l'improvisation. De nombreuses personnes me considèrent comme un modèle, car j'ai tout, le charisme, l'intelligence, la beauté et la jeunesse. Seule ceux qui me jalousent me haïssent et me manquent de respect, mais j'ai appris à vivre avec ça. J'ai de nombreux surnoms "le Sage", "le roi", "Dieu"... mais je ne m'en vante jamais, car j'aime la modestie, j'aime la discrétion. Ce que je n'aime pas ? Le conformisme.
Passons promptement au vif du sujet. Je suis fan de Nintendo, cette société centenaire ne mérite que le respect à mes yeux. Avoir défié avec autant de talent les obstacles du temps est un exploit, aujourd'hui encore, cette société reste fidèle à ses principes en cherchant avant tout à créer des jouets et faire en sorte de réunir les gens autour de cet univers. Cette entreprise ne cherche pas à suivre le mouvement, mais essaye toujours d'en être le meneur, de révolutionner le média, bref, c'est ce que j'appelle la classe.
Mes jeux préférés sont Metroid Prime et FFIX
Mes sagas préférées sont Metoid, Final Fantasy, Silent Hill, Mario et Xenoblade.
Mes studios préférés sont Retro Studios, Monolith Soft, Mistwalker et Nintendo EAD
J'aimerai partager avec vous toutes mes connaissances, en espérant avoir un accueil digne de ce nom et qui fera honneur au site. Vous avez également le droit de m'aimer et de me le dire. Je suis également ouvert pour débattre sur de nombreux sujets voire même sur tous les sujets, je n'ai jamais eu peur des mots.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Une espèce en voie de disparition
goldmen33 Merci !
ryohazuki Ce sont les meilleurs !
T'inquietes pas on est pas en voie d'extinction comme le disent certains. On apprecie juste se faire petit partager nos popcorn et regarder les echanges de tir S et M. C'est assez courant ici
kube Tu cherches la direction des toilettes ?
shambala93 Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Rien a foutre !
Insulte ban ban supasaya insulte, cerveau éteint ban, je pars je reviens.
Merde ! On en a marre des personnes qui sous prétexte qui soient sur internet débranchent leurs cerveaux !
Prend nous pour des idiots !
Un ProN en plus, et il vient dire qu'il s'y connais en JV c'est inadmissible !!
icebergbrulant je suis très bien ici.
Sur ce, prends vite contact avec Link49 et Zabuza, je pense que vous aurez matière à partager !
Vive Nintendo !!
Vive la WiiU !!
Désolé Spawnini je me suis trompé de bouton
Aucune idée mais depuis 2 3 jours il s'amuse a troller énormément d'articles. Comme le faisait supasaya avec des réflexions qui ressemble aux betises de supasaya
Ou être abruti au choix
Les contrôles parentaux c'est pas pour les chiens
Super shanks on attends l'verdicte
Bienvenu sur gamekyo donc ! Mon jeu du moment est wonderful 101. Non pas que je le decouvre que maintenant, ohhh non ! Mais je p4ends plaisir a decouvrir les missions caché, les 101 wonder caché ici et là et à jouer classe pour avoir de bonne note.
Par contre, je t'appellerai poney parce que ça me démange, t'as fait une faute
Super ! Un troll qui a déjà des ban, qui s'amuse a pourrir certains articles...
Poey bienvenue à toi
Un Nintenboy ça fait plaisir
Oh et welcome in hell !
Y'en a vraiment qui se font chier dans la vie si c'est le cas!
Bienvenue!
shambala93 j'adore parasite eve aussi
Vivement les semaines de ban
D'après ton cursus, ça risque d'arriver souvent et c'est plutot une Bonne Nouvelle.
Ras le bol des pro S
http://www.gamekyo.com/poey
Pour voir clairement que tu viens pas d'arriver en "terre inconnue" ...
arngrim
victornewman le sens de la vie, je le connais depuis longtemps, mais je suis ouvert à la discussion et au partage.
mercure7 oui c'était il y a quelques semaines. Mais c'est assez récent.
shido Je ne déteste pas Sony, mais je ne m'y retrouve pas dans leur conviction.
Que tu préfères tel ou tel marque libre à toi. Par contre que tu t'amuses a troller un peu tout se qui bouge non !
Pas mal ta blague ...
On a vu ca, tellement construit que les modo ont parfois supprimé tes propos et t'ont déjà foutu des bans pour insultes...
Allons, ne nous prend pas pour des cons !
Et autre chose, c'est pas parce que tu parle calmement et poliment que ton avis est intéressant, parce que pour le moment, c'est ce que t'es en train de montrer, je te conseille également de redescendre de quelques étages quand tu t'adresse aux autres ici, personne n'aiment les vantards à l'ego surdimensionné, et encore moins lorsque que l'on est sur un site web communautaire.
shambala93 L'honnêteté n'est pas toujours récompensé ma biche
midnight0079 J'ai déjà défié la Mort
L'insulte ?
Les trolls sans fondements ?
Évite tes familiarités !
Bref encore un qui s'est perdu sur internet car ses parents ne sont pas derrières...
C'est vraiment limite, internet ne permet pas de dire tout et n'importe quoi. M'enfin bref, ça ne va pas durer longtemps tout çà. Et heureusement.
Ne sommes-nous pas entre personnes civilisées.
Parce qu'on en marre de voir arriver des gens qui pourrissent une communauté !
Sous prétexte que t'es sur internet tu débranches ton cerveaux ! Stop !
Je ne parle pas de cet articles mais de tout les autres ou tu as "participé"
J'imagine que tu n'es pas idiot donc j'espère que les débats seront intéressants.
Bon jeu a toi !