The story goes on...
profile
Fallout 4
20
name : Fallout 4
platform : PlayStation 4
developer : Bethesda Softworks
genre : FPS-RPG
multiplayer : non
european release date : 11/10/2015
other versions : PC - Xbox One
ryohazuki > blog
    tags :
    20
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, lez93, gemini, mitenso, ravyxxs, eruroraito7, ootaniisensei, 51love, draculax, vincecastel, joegillianprime, kyogamer, 23h59, oloman334, kekel, link49, hado78, link80, tvirus, binou87
    posted the 11/07/2015 at 11:32 PM by ryohazuki
    comments (33)
    goldmen33 posted the 11/07/2015 at 11:34 PM
    Tant mieux!
    guiguif posted the 11/07/2015 at 11:34 PM
    va-t-il le finir celui-ci ?
    onsentapedequijesuis posted the 11/07/2015 at 11:35 PM
    Sur les jeux Bethesda faut oublier le scénario(enfin ne pas trop s'y fier, parce que c'est rarement fou)
    Ce genre de jeu est principalement apprécié pour son univers très immersif, sa DA, la cohérence du monde, et non pour son scénario et son écriture où la c'est généralement le minimum ou plutôt très simple.

    Les quêtes devraient être bonnes j'espère.
    ryohazuki posted the 11/07/2015 at 11:36 PM
    guiguif bah j'espère mais les jeux de 150H j'ai du mal, c'est clair, pas assez de temps, on verra bien, pour l'instant je suis hyper convaincu.
    shambala93 posted the 11/07/2015 at 11:37 PM
    ryohazuki
    T'a vu la version Xbox one ?
    J'hésite a me le prendre sur l'une ou l'autre.
    Je voulais le prendre sur xbox one mais tu viens de me mettre le doute...
    umibozu posted the 11/07/2015 at 11:38 PM
    pour le début de jeu j'ai préférer Fallout 3. mais pour le reste le 4 est meilleur !

    j'ai quand même une préférence pour skyrim par ce que j'aime les nordiques.
    ryohazuki posted the 11/07/2015 at 11:38 PM
    shambala93 je la testerai demain, je te dirais de quoi il en retourne.
    shambala93 posted the 11/07/2015 at 11:40 PM
    ryohazuki
    Merci à toi, c'est sympa
    ryohazuki posted the 11/07/2015 at 11:40 PM
    umibozu bah écoute j'ai adoré le début, de l'émotion direct quoi de toute façon moi depuis je suis papa, je suis une vraie Madeleine quand ça concerne des enfants
    leonr4 posted the 11/07/2015 at 11:41 PM
    toctoc posted the 11/07/2015 at 11:46 PM
    Un premier test a etait leaké puis retirer, on peut toujours le lire via le cache, j'espere que c'est juste son avis car sinon ca me refroidit un peu :
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1136699
    ryohazuki posted the 11/07/2015 at 11:50 PM
    francois77 ah merde, on verra bien...
    gerarddeparde posted the 11/07/2015 at 11:51 PM
    J'ai peur.
    toctoc posted the 11/07/2015 at 11:55 PM
    ryohazuki J'ai plus l'impression que c'est un nouveau joueur qui ne connait pas trop la license et qui a du mal avec le rythme particulier de la serie, je comprend pas comment on peut refiler des tests a des neophytes d'une license, surtout sur un site reconnu comme celui la, apres faut voir d'autres tests celui la je nne lui accorde pas trop de credit.
    nemesistavern posted the 11/07/2015 at 11:57 PM
    francois77 ryohazuki
    Justement c'est un avis biasé car le gars préfère les RPG puisque il parle de Inquisition en le comparant à follout 4 , donc deux jeux qui n'ont pas grand chose à voir

    Inquisition , j'ai trouvé l'histoire pas mal mais sans plus , je l'ai fini, mais je me suis forcé, car il y avait trop de sous quêtes non intéressantes. Mais mention spécial aux super graphismes et à l'open world.

    Follout 4 c'est du FPS dans la lignée des précédents, on y joue pas pour contrôler des héros charismatiques, on est seul et c'est nous le héros, le plus gros plaisir du jeu c'est l'exploration et le coté RPG.
    J'ai fini Follout 3 et j'ai bien aimé le scénario , et c'est le coté exploration là aussi qui m'a donné envie d'explorer le moindre recoin.

    Que dire, c'est encore suivant les goûts et les couleurs. Et dire que le jeu est nul faut vraiment pas aimer le genre tout simplement, tout comme les COD que je trouves super nuls
    ravyxxs posted the 11/07/2015 at 11:57 PM
    Quel trolleur ce Ryo
    leblogdeshacka posted the 11/07/2015 at 11:58 PM
    eruroraito7 posted the 11/07/2015 at 11:59 PM
    je n'avais pas fais les anciens J'ai l'impression que Fallout 4 ça sera un peu comme Skyrim pour la série Elder scrolls une série populaire va passer un immense cap on verra bien dans les ventes déjà que Fallout marche très bien en général, bon jeu à toi j'ai hâte de m'y mettre moi
    zampano posted the 11/08/2015 at 12:02 AM
    Il y a ques les modèles humains que je trouve moche.
    kenpokan posted the 11/08/2015 at 12:32 AM
    nemesistavern : C'est FALLOUT et pas FOLLOUT
    judas posted the 11/08/2015 at 12:43 AM
    Même si le jeu n'est pas parfait et qu'il a subi une certaine régression sur certains aspects:
    -Le choix des réponses qui sont moins précises dans leur formulations et surtout moins diversifiés
    -L'absence d'un mode avec les besoins primaires (manger,boire, dormir... )
    un peu abusé sachant que le dernier niveau de difficulté se nomme "Survie"
    -L'absence des armes dans le dos (perso j'avais pas fait attention )
    Voila les défauts qui reviennent souvent sur les forums.

    Mais en général les avis venant des joueurs sont plutôt positif .
    Même les fans des Sims l'apprécient
    D'ailleurs je pense que les streams sur Fallout 4 auront un plus gros impacte sur ses ventes que les tests du jeu ...
    51love posted the 11/08/2015 at 12:55 AM
    Moi l’embargo jusqu'au dernier moment m'a fait un petit pincement au cœur...

    Je déteste cette pratique et on connait souvent le résultat...

    J'espère que sur la durée le jeu offre un divertissement digne de cette licence, jusqu'à maintenant je n'ai pas douté une seconde j’espère ne pas me tromper.
    kekel posted the 11/08/2015 at 07:00 AM
    ryohazuki j'attends ton avis impatiemment car pour moi aussi je suis dans ton cas , ca sera mon premier fallout
    thedoctor posted the 11/08/2015 at 07:35 AM
    C'est vrai que l'image, est pas très jolie, comme tout les Fallout.
    ryohazuki posted the 11/08/2015 at 09:23 AM
    thedoctor et pourtant il est très beau, je peux te le dire.
    leho posted the 11/08/2015 at 10:35 AM
    Je comprends pas pourquoi certains non jamais tester les anciens et saute sur ce 4 em opus
    alfb posted the 11/08/2015 at 10:59 AM
    ryohazuki C'est uniquement les personnages qui sont pas jolis,pas d'expressions faciales,textures plaquées mais punaise malgré ça c'est un bonheur d'ambiance.
    ryohazuki posted the 11/08/2015 at 11:05 AM
    marchale ton com est collector
    leho posted the 11/08/2015 at 11:15 AM
    Ryohazuki merci...
    Non mais c'est vrai comment peut-on ne pas avoir eu envie de faire les deux derniers mais vouloir faire celui-ci. A moins que ce soit pour les graphismes. Parce que l'on peux pas vraiment dire que les fallout dont des jeux dont personne parlait.
    nemesistavern posted the 11/08/2015 at 11:19 AM
    wonsu
    -Le choix des réponses qui sont moins précises dans leur formulations et surtout moins diversifiés
    -L'absence d'un mode avec les besoins primaires (manger,boire, dormir... )
    un peu abusé sachant que le dernier niveau de difficulté se nomme "Survie"
    -L'absence des armes dans le dos (perso j'avais pas fait attention )
    Voila les défauts qui reviennent souvent sur les forums.


    -Les réponses à la Mass Effect ou à la Inquisition ça me suffit.
    -C'est pas un jeu de simulation de survie, mais tu devrais trouver des mods qui feront ça, moi j'en veux pas de simuler manger,boire ou dormir, j'aurai déjà trop de choses à faire et je veux pas avoir la durée de vie rallongée parce qu'il faut récupérer à manger te boire ou trouver des coins pour dormir.
    -Les arme dans le dos, c'est vrai j'aurai préféré, il devrait y avoir des mods
    binou87 posted the 11/08/2015 at 12:03 PM
    Je trouve ton image nikel, pour un open world il a l'air super bien réalisé!!
    Le gameplay est comment?
    J'avour ne jamais avoir fait de Fallout " je sais pas pourquoi en plus..", du coup je crains que la partie " fps" soit très en deçà d'un fps justement, genre Halo 5 que je surkiffe!!!!!
    Après je sais qu'il s'agit d'un rpg et que par conséquent l'intérêt principal du jeu se trouve ailleurs
    judas posted the 11/08/2015 at 12:13 PM
    nemesistavern

    Je parlais pas pour moi ou toi... mais des plaintes en général .
    Et "c'est pas un jeu de simulation de survie "...Tu découvres Fallout ?
    parce que NV c'est un jeu de survies ?
    Enfin c'est cool pour Bethesda plus besoin de faire un suivi de leur jeu ,les mods sont là ...
    milk posted the 11/08/2015 at 12:43 PM
    Le jeu est sublime. Et puis meme avec les graphisme pas terrible des anciens l intérêt était surtout ailleurs. Le 4 est une bombe je me régale