The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    kabuki, mikazaki, aozora78, heracles, hijikatamayora13, diablass59, excervecyanide, mika26, spartan1985, rockin, amario, link49, sasuke66, idd, hado78, soma67, nobleswan, spawnini, souther, capcom, popomolos
    posted the 08/04/2015 at 09:14 PM by ryohazuki
    comments (94)
    kabuki posted the 08/04/2015 at 09:16 PM
    C'est pas ton avis, PG l'ont dis aussi que c'était leur jeu le plus ambitieux
    x1x2 posted the 08/04/2015 at 09:18 PM
    Au final on l'aura notre crimson dragon enfin un peu avec les voyages a dos de dragon
    mikazaki posted the 08/04/2015 at 09:19 PM
    Moi il ma vendu du reve comme horizzon a fait a l E3 !!! Les next gen me fon de nouveau rêvé !! On vas avoir du tres lours sur tout les support !!
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:20 PM
    La vidéo fonctionne pas :-(
    heracles posted the 08/04/2015 at 09:20 PM
    Ca sent bon.
    goldmen33 posted the 08/04/2015 at 09:21 PM
    Ils ont jamais de gros gros jeux non plus jusqu'à présent les gars!
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:21 PM
    seriously ouais parceque le jeu arcade....douc jesus je veux meme pu y penser sinon le jeu sort fin 2016 alors si le jeu est aussi beau a se stade jimagine meme pas fin 2016 a sa sortie et ceux qui ont peur pour le gameplay...merde ces platinum game comment ont avoir peur pour le gameplay avec un jeu de platinum game
    gallagher posted the 08/04/2015 at 09:24 PM
    le triple combo (Quantum Break - Scalebound - Crackdown) en début de conf m'a mis à genoux putain

    La conf était meilleure que celle de l'E3 je trouve, et on eu des présentations largement plus convaincantes de TR et Forza 6.
    excervecyanide posted the 08/04/2015 at 09:26 PM
    s'envoler sur le dos de ce dragon ça va être de la bombe, mais je n'ai pas de xbox one
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 09:28 PM
    gallagher QB m'a assommé perso
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:29 PM
    Je trouve que on a vraiment pas vu énormément de gameplay vraiment trop rapide.je demande à voir plus sa peut être interessant mais pas assez vu pour vraiment me prononcer.
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:30 PM
    gallagher pareil direct au debut de la conference jetais comme excellente conference serieux ceux qui disent le contraire je les plaint beaucoups detre des ptit con pro sony
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:31 PM
    itamariisback ya une version longue de la video de gameplay si tu veuxhttp://ca.ign.com/videos/2015/08/04/scalebound-8-minute-extended-gameplay-demo-ign-first
    mustdie posted the 08/04/2015 at 09:32 PM
    Je trouve que ça ressemble à un mix entre Monster Hunter/Xenoblade...
    Je m'attendais vraiment à un BTA à la DMC

    Mais bon, on va attendre la sortie du jeu, et c'est pas demain qu'il sort.
    shin82 posted the 08/04/2015 at 09:32 PM
    qu est ce qu il est beau le dragon ! vivement qu on en voit un peu plus je me demande si le dragon sera "upgradable" et si il evoluera physiquement aussi
    shaco posted the 08/04/2015 at 09:32 PM
    des combos à la Bayonetta
    Je sais pas ou tu les a vu mais je les cherches encore les combos a la bayo

    Il a l'air de déchirer! hate de voir une version plus stable.
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:34 PM
    gallagher tu as pas du la trouver terrible alors la conf e3 de ms pour carrément dire que la c est meilleur ?kinectical je dis pas que la conf. était mauvaise elle a l air d avoir été bonne après d après de ce que j en ais vu pas vraiment de surprise donc la conf etait bonne mais pas excellente apparemment. Et merci de laissé les joueurs (donc je fais partis )ps4 de coter. Pour l instant j ai pas de one peut être dans deux ou 3 ans. Et merci pour le lien.

    Il y a juste QB qui a l air de faire presque l unanimité.
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:35 PM
    pizza3fromage c est ce que je me disais aussi...
    koji posted the 08/04/2015 at 09:36 PM
    BTA/RPG lol c'est un actionRpg c'est aussi simple que sa pas besoin d'en faire des caisses avec le 'Nouveau genre', tu sais le genre que tous le monde kiff bizarrement sur scalbound mais tout le monde crache sur FF7 remake et FFXV.
    Sinon oui sa a l'air sacrement ambitieux
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:36 PM
    itamariisback cetais surtout une maniere de parler hein jai une ps4 aussi je madresse surtout au pro sony du site qui aiment foutrent la merde
    nobleswan posted the 08/04/2015 at 09:37 PM
    C'est enorme, la gestuel du Dragon, les île dans le ciel, l'herbes qui se coupe à chaque coup d'épée. L'arc, les transformation. L'aspect RPG c'est du trés trés lourd.
    artornass posted the 08/04/2015 at 09:38 PM
    nous ne sommes pas devant un simple BTA, mais bien un BTA/RPG
    Un A-RPG quoi
    gallagher posted the 08/04/2015 at 09:39 PM
    itamariisback ah si, je l'ai trouvé très bonne la conf E3, mais certaines présentations étaient baclés (TR, Forza 6), la on a eu beaucoup de gameplay
    leho posted the 08/04/2015 at 09:39 PM
    Je suis conquis
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:40 PM
    kinectical ok tu sais il y en as des deux coter des fouteurs de merde on va pas se mentir hein... Bref.

    Je préfère les licences Sony je l ais jamais cacher mais j ai toujours eu les autres consoles a coter même si je joues à 90 pour cents sur consoles Sony. Il y a que la wii u que j ai pas eu et je ne sais pas si je l aurais un jour d ailleurs.

    Xbox je suis pas fan de halo gears forza
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 09:41 PM
    itamariisback pizza3fromage Il y a un passage quand on shoot la bestiole, on doit appuyer sur 2 touches en même temps comme Bayonetta, c'est vite fait mais ça y ressemble.
    gallagher posted the 08/04/2015 at 09:42 PM
    artornass oui j'avoue que j'ai pas trop compris, beaucoup d'action-rpg ont des influences BTA...mais bon j'excuse ryohazuki car les RPG c'est pas trop son délire
    kalas28 posted the 08/04/2015 at 09:42 PM
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:42 PM
    kinectical ok tu sais il y en as des deux coter des fouteurs de merde on va pas se mentir hein... Bref.

    Je préfère les licences Sony je l ais jamais cacher mais j ai toujours eu les autres consoles a coter même si je joues à 90 pour cents sur consoles Sony. Il y a que la wii u que j ai pas eu et je ne sais pas si je l aurais un jour d ailleurs.

    Xbox je suis pas fan de halo gears forza même si j ai passer des bon moment sur ces jeux ayant la Xbox et la 360. J attends juste encore 1 ans ou 2 histoire qu il est plus de jeux à mon goût pour envisager l achat de la one.
    kuroni posted the 08/04/2015 at 09:42 PM
    Je m attendais et souhaitais un BTA. Donc je suis déçu, pour le moment.
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 09:43 PM
    koji Écrase le fanboy, il a bien l'ADN des BTA de PG ce jeu, qu'est ce que ça rage aujourd'hui, tiens v'la kalas28w justement
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:43 PM
    artornass koji oui voilà tout simplement je pense aussi.
    arquion posted the 08/04/2015 at 09:43 PM
    le mec n'a jamais du jouer à un jeu de PG, mais fait un article dessus...
    l'univers et tout, franchement c'est bien, mais le gameplay, franchement grosse grosse régression pour un jeu PG.
    gallagher posted the 08/04/2015 at 09:46 PM
    coop 4 joueurs aussi l'univers s'y prête bien.
    Ca m'a d'ailleur fait marrer quand on voit le Gamertag de Spencer et Kamiya à la fin
    rockin posted the 08/04/2015 at 09:46 PM
    goldmen33 Ce qu'il faut pas entendre !
    Pas de gros jeux Platinum games !!!
    Viewtifull Joe , Okami , Bayonetta 1 et 2 , te salue !

    ryohazuki Platinum games a toujours essayer de faire des jeux ambitieux , que ce soit dans le visuel , dans le gameplay ou de le Peps de l'action !

    - Viewtifful Joe : Gameplay totalement a l'époque et style complètement WTF

    - Okami : Pas besoin de dire + sa tue

    - Bayonetta 1 et 2 : qui explose tous les BTA sortie depuis 10 ans , on sens bien que l'héritage de DMC est la ! ça envois du bois !

    - Vanquish ! : Le TPS qui pose ces couilles ! Gameplay totalement pété a robot qui défouraille !

    - Mad World : Style graphique totalement barré dans un jeu ultra gore sur .... sur .... Wii ! La aussi fallait les poser !

    - Metal Gear Revengence : Allo Platinum games ... on y arrive pas avec notre MGS façon BTA , on va laisser tomber ... Sauf si vous nous refaite tous le gameplay ! Bon Ok on arrive Mr Kojima !


    - The Wonderful 101 : Jeu totalement ouf de chez ouf , j'ai rarement vu un jeu si dingue ! Gameplay croisé entre Bayonetta , Pikmin , et Okami (oui oui c'est possible) , avec des phases de Punch out , R-Type , Star Fox , et tellement d'autres ! Mon coup de cœur Wii U

    Bref tout sa pour dire que PG se sort toujours les doigts du culs , pour nous pondre des jeux ambitieux , avec pourtant moins de moyens que les gros gros poids lourds , et pourtant leurs jeux poutre tout !
    Un des meilleurs éditeur depuis quelques années , pour moi.
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 09:46 PM
    arquion Je les ai pratiquement tous fait leur jeu

    Les mecs jugent le Gameplay en 5 minutes, magnifique ce site

    gallagher artornass Ce que je veux dire, c'est qu'il y a la touche BTA de PG, bref je me comprends.
    escalibur posted the 08/04/2015 at 09:47 PM
    Ils auraient quand meme pu montrer le perso voler sur le dos de son dragon et en coop,juste pour voir comment ca donne.
    Sinon bon,l idee est bonne,et pour ceux qui se plaigne du perso,a la fin de la video y a un p3(player 3) avec un chara design different,ce qui veux dire qu on pourra personnaliser son perso.
    Et dernier point par contre je suis rester un peu decu des graphismes,je n attendais a beaucoup mieux,meme pour un monde ouvert.
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:48 PM
    arquion je sais pas comment des mec comme toi se donnent le droit de donner se genre davis sur le gameplay avec une video de gameplay de meme pas 8 min ....jamais compris comment vous faite dapres ce quont peut voir enormement delement de gameplay ont pas été montré surtout le system de combo et monter sur le dragon mais vous arriver quand meme a donner votre avis et dire que ces une regression....comment vous faite...merde...non mais merde
    arquion posted the 08/04/2015 at 09:50 PM
    ryohazuki Les mecs jugent le Gameplay en 5 minutes, magnifique ce site

    dixit le mec qui bave en disant que c'est le jeu le plus ambitieux avec 5min de vidéo

    kinectical je ne juge pas le jeu mais ce que j'ai vu.
    le gameplay est pas mauvais, mais d'un basique (et basique pauvre) comparé aux autres jeux de PG.
    gallagher posted the 08/04/2015 at 09:51 PM
    escalibur non, P3 c'est le vrai gamertag de Phil Spencer
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 09:52 PM
    arquion Un Gameplay, ça se joue crétin
    kinectical posted the 08/04/2015 at 09:53 PM
    arquion comme je vien de dire plus haut tellement delement de gameplay sont rester dans lombre tout les element rpg du jeu genre evolution du persos de ses combos de son armure de ses armes surment un genre de crafting pour faire ses munition pour son arc monter sur le dragon evolution du dragon et surment des combos avec le dragon et jimagine emem pas els autre element de gameplay ces platinum games quand meme
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:53 PM
    rockin apparemment les jeux PG divisent beaucoup les gens.moi j ai kiffé okami bayonetta et mad world pas fait les autres. Après apparemment c est soit tu adhère au jeux du studio ou pas et vu les ventes de leurs jeux (ce qui ne veux pas dire que leurs jeux sont mauvais au contraire) pas énormément de gens adhère .
    arquion posted the 08/04/2015 at 09:54 PM
    ryohazuki si tu ne sais pas voir si un gameplay est plus ou moins évolué ou simple, ça fait peur.

    ce qu'on a vu le gameplay est basique, mais il reste combien 1an, ainsi que plein de chose qu'on a pas vu.

    alors c'est un avis sur la vidéo, comme toi, si j'en vois plus, bah je réviserais mon avis. kinectical (je te quote pour la fin car c'est une réponse qui convient aussi)
    koji posted the 08/04/2015 at 09:55 PM
    Ryohazuki
    C'est pas parcequ'il font du BTA habituellement que ce jeu en est un hein je vois juste A-RPG de base la donc arrete ton char y a aucun fanboyisme dans ma remarque.
    apollokami posted the 08/04/2015 at 09:58 PM
    escalibur p3(player 3)

    P3 c'est le gamertag de Phil Spencer donc à la fin on voit son perso et celui de Kamiya
    rockin posted the 08/04/2015 at 09:59 PM
    itamariisback oui je suis d'accord sur certains concept ! Genre The Wonderful 101 , oui c'est assez spécial , sa peu ne pas plaire , ou le contraire , ils en ont pas mal comme ça , mais sérieusement , Okami , Viewtiful Joe , et les 2 bayonetta , je pourrais pas comprendre que sa plaise pas !
    shambala93 posted the 08/04/2015 at 09:59 PM
    ryohazuki
    Entirement d'accord avec toi. Je pense que PG tient sa pépite.
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 09:59 PM
    ryohazuki certains aiment d autre ne sont pas autant emballé que toi c est tout et encore heureux sinon le monde serait bien triste. Moi j en pas pas vu assez pour vraiment me prononcer mais d après de ce que l on a pu voir je suis pas super super emballé. Je garde un œil sur le jeux pour en voir plus et kiffer je demande que sa.
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:00 PM
    koji On en reparlera, il aura un Gameplay plus complexe q'un simple A-RPG.
    ravyxxs posted the 08/04/2015 at 10:00 PM
    Ryohazuki Là je vais regarder la vidéo de 8 minutes de IGN pour voir si il est si époustouflant comme tu le dis,et les autres fanboys M(sans les insultés bien sur,juste qu'ils le sont tout autant que les Fanboys S).

    Comme dit Arquion,pour ce que j'ai vu,j'ai été trop mitigé,un gameplay trop basique,y a rien eu de fou furieux(dans le meme genre Horizon,avec les dinos robot,la manière de les faire tomber etc c'était plus impressionnant pour moi),nquand je vois Bayonetta,c'est dix fois plus nerveux,meme Vanquish était super nerveux,donc quand j'entends leurs plus grand jeu ambitieux,oui ok,accorder le au monde du jeu se balader à dos de dragon,des iles flotantes etc,oui là,c'est ambitieux,mais surtout pas dans le gameplay,du moins POUR L'INSTANT.
    shambala93 posted the 08/04/2015 at 10:01 PM
    ryohazuki
    Entièrement*
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 10:01 PM
    shambala93 PG en a déjà plein de pépite .
    shambala93 posted the 08/04/2015 at 10:02 PM
    itamariisback
    Je n'ai pas dis le contraire.
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:03 PM
    ravyxxs "Époustouflant" selon mes critères, je dis surtout qu'il sent très bon et qu'il est très ambitieux sur ce qu'on voit sur la vidéo.
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 10:03 PM
    ravyxxs voilà d après le peu que l on a vu rien d exceptionnel a voir par la suite on a encore plein de chose à apprendre sur le jeu.a voir donc.
    goldmen33 posted the 08/04/2015 at 10:03 PM
    rockin aucun rapport avec des triple A...
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:07 PM
    ryohazuki Tu le finiras celui-la ? Comme Bloodborne et TW3 ?
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 10:10 PM
    Bref je vous laisse bonne soirée et surtout bon jeux . Je viens de me chopper bloodborn a 35 heureux sur le store grace au promo mais la je suis sur alien isolation après re révélation 2 donc sa va attendre un peu lol.et dire que j ai encore watch dogs ,assassin BF ,drive club ,trine 2,et d autre jeux indépendant à faire pffffiouuuu.
    rockin posted the 08/04/2015 at 10:10 PM
    goldmen33 triple A , pour moi c'est gros budget , si pour toi aussi on est d'accord , ils ont jamais de budgets colossaux , pourtant ils arrivent sans problème a sortir des jeux qui poutre des triples A !
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:12 PM
    guiguif Ça dépends si il est bon, pas que ça qu'à foutre de finir des jeux juste pour les trophées le Nolife.
    megaman posted the 08/04/2015 at 10:13 PM
    ryohazuki tu rigole des gens qui jugent le gameplay sans y avoir joué.... mais tu juge le gameplay aussi, c'est pas parce que ton avis est positif qu'il en est plus objectif!

    Perso je suis moyennement emballé, d'un coté le monde ouvert et les dragon c'est classe et ca a l'air marrant a jouer, de l'autre c'est lent et simpliste ce qu'on a vu comme gameplay, je plains kamiya d'avoir du présenter une version qui a l'air si peu avancée! (le framerate s'améliorera très certainement, mais le gameplay ca reste a voir, après le design du héro et les musique, bwerk, mais bon c'est pas le plus important dans ce genre)

    j'espère toujours une sortie PC, même si c'est 1 ans après, mwarf
    koopa posted the 08/04/2015 at 10:13 PM
    gallagher C'est la vraie la conférence était bien plus réussi que celle de l'E3. Y'a du lourd fin 2015 et un bon planning qui se dessine pour 2016.
    gat posted the 08/04/2015 at 10:14 PM
    Moyen d'avoir un lien avec une qualité d'image optimale ?
    goldmen33 posted the 08/04/2015 at 10:15 PM
    rockin bin justement par rapport aux autres jeux là on voit clairement que le budget n'est pas le même que pour un Bayo, MGS revengeance ou Okami.
    volcano posted the 08/04/2015 at 10:15 PM
    Sur le plan ludique, il promet du fun et peut-être même une bonne dose de dépaysement.

    Mais à mon avis, ceux qui aiment les univers mature et très travaillé seront déçus. L'univers et les protagonistes semblent être mis en place juste pour justifier la baston...

    Après, je me base juste sur un petit aperçu. J'espère me tromper.

    Par contre, comment ne pas être emballé par QB? Ce jeu promet énormément autant sur le plan narratif que sur le gameplay.
    itamariisback posted the 08/04/2015 at 10:16 PM
    ryohazuki pas finir les jeux pour les trophées mais pour le finir quoi lol. Je sais que tu paye pas tes jeux mais si sa serait le contraire je t assure tu ferais beaucoup plus attention.
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:17 PM
    ryohazuki Pourquoi parler de Trophées et me traiter de NoLife (la pression commencerait a monter cher ami ? ) ?
    Je te parle de finir les jeux tout simplement, ce que tu fais rarement a premiere vue T'as beau te foutre de la gueule d'Haloman et du fait que sa meuf lui fasse ses jeux ou je sais plus quoi, mais il semblerait que tu sois pas mieux, ça bave sur tout car ça a tout gratos mais ça fini pas grand chose
    maxleresistant posted the 08/04/2015 at 10:18 PM
    faut etre aveugle pour pas voir que c'est le jeu le plus ambitieux de PG. Microsoft a mis les moyens, d'ailleurs Nintendo n'aurait jamais donné le budget pour un projet pareil.

    Bon ba il me faut une One
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:19 PM
    itamariisback Je l'ai finis bien souvent mes jeux.

    guiguif Bah regarde mes trophées et tu verras que je finis bien souvent mes jeux, j'en ai déjà fait beaucoup sur PS4, c'est plutôt ta pression qui monte vu que tu commences à mentir gamin
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:26 PM
    ryohazuki Bien sur que je regarde tes trophées (fufufu), ok ya quelque jeux bien fini mais ya aussi beaucoup de 1%
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:29 PM
    guiguif Bah les 1%, c'est des jeux que je teste et que je n'aime pas, c'est bizarre?

    Toi, même quand tu ne les aimes pas, tu les finis pour les trophées, de quoi être fier le Nolife
    mooplol posted the 08/04/2015 at 10:36 PM
    pour moi c'est un drakengard x ff15 avec l'heros de dmc
    Après reste a voir si on peut voler sur le dragon
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:39 PM
    ryohazuki Pourtant tu bandais comme un cheval sur TW3 a en faire autant d'articles, pourquoi cet abandon ? Je ne parlerais pas de Bloodborne Trop long donc quand un autre jeu te passe sous le nez ou que tu bloque (comme sur un certain boss hum hum... ah j'avais dit que je ne parlerais pas de Bloodborne) tu abandonnes ?

    Meuh nan je ne suis pas un Nolife, je profite a fond de mes jeux vu que moi je les paie, d'ailleurs ça fait depuis le 16 Juillet que j'ai pas unlock de Trophée, va falloir remedier a ça.
    ravyxxs posted the 08/04/2015 at 10:44 PM
    Ryohazuki UP après visionnage en 720p des 8 minutes de IGN :

    Positif :

    - Niveau artistique,le monde semble très détaillé et dépaysant(Iles flottantes,aspect féerique de certains endroits). Bref du très bon pour ce coté

    - Techniquement c'est magnifique,de très beau effet visuel,et une physique aussi bien des objets et des particules vraiment maîtrisés !

    - Les monstres et le dragon bougent plutôt bien.

    - Niveau gameplay "Interaction sur l'ennemi" semble vraiment sympa voir jouissif sur le long terme,puisqu'elle à l'air de demandé une certaine précision pour endosser le dos de l'ennemi en pleine action,pour l'attaquer ou le maintenir ! Sympa si plus développer !!

    Négatif :

    - Mon dieu ce héros,ennuyant au plus possible,aucun charisme je lui trouve,et ce casque rouge,ce casque tout court Kamiya a eu vraiment un gout de chiotte sur le coup.

    - La musique,sympa en exploration,par contre trop désagréable en combat,surtout là ou on doit se concentrer,il faut que la musique ne suit pas,vraiment déçu !

    - Niveau gameplay "général" c'est bien trop basique,trop simpliste,des combos(si y'en as) vraiment à deux siècles des DMC et Bayonetta !! Ca manque de punch !!!

    - Le dragon qui est une clé du gameplay ne semble pas si exploiter que ça,dans le meme genre de relation,la créature de TLG me semble plus naturel,y compris dans les aides que dans l'attaque intelligente !


    Donc mon avis,est ni excellent,ni mauvais,juste mitigé,mais comme j'attendais du gameplay et des infos depuis SON annonce(donc un bon moment vu que c'était mon jeu le plus attendu de PG ayant tout fait chez eux),j'ai au final été très déçu(tellement que j'avais le cafard,comme si ma copine m'avait annoncer qu'elle faisait une pause mdr pour te dire à quel point j'étais dégoûter lol).

    Donc à suivre,je veux lui donner une seconde chance,mais Kamiya a vraiment déconné sur le genre de héros et son approche,un zéro pointé !!!
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 10:46 PM
    guiguif Je confirme, il est excellent, mais pas assez de temps, tu comprendras quand tu tremperas le chicon.
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:53 PM
    ryohazuki Pas assez de temps car au lieu de te concentrer sur ses jeux tu démarres tout ce qui sort, rien a voir avec la baise, fallait se trouver une meuf geek... d'ailleurs je vois un ptit AC Unity le July 30th 2015... ouh ptit coquin
    soulshunt posted the 08/04/2015 at 10:56 PM
    ryohazuki Toujours pas finis BB ?
    guiguif posted the 08/04/2015 at 10:59 PM
    ellie toujours pas depassé le premier boss obligatoire tu veux dire
    koji posted the 08/04/2015 at 11:00 PM
    Ryohazuki
    Comment t'arrive a voir sa avec juste un bout de gameplay ? Et puis bon le A-RPG c'est pas que du bourinage hein ta qu'a juste regarder KH qui lui aussi a un systeme de transformation comme Scalebound.
    ryohazuki posted the 08/04/2015 at 11:04 PM
    guiguif Bah ouai j'ai voulu tester ta daube favorite, résultat, chapitre 5, j'en ai déjà marre

    ellie Non mais je vais le reprendre dés que j'ai le courage et le temps pour des jeux aussi exigeant.
    guiguif posted the 08/04/2015 at 11:10 PM
    ryohazuki Au moins tu te seras forcé a le refaire patché, c'est bien mon petit Ryo
    soulshunt posted the 08/04/2015 at 11:12 PM
    ryohazuki Bof tu sais, il est pas si difficile que ça.
    shaco posted the 08/04/2015 at 11:20 PM
    ryohazuki aaah ok j'ai cru que tu voulais dire par rapport au combo en nombre et vitesse de bayo
    raioh posted the 08/04/2015 at 11:43 PM
    Guiguif
    Bien sur que je regarde tes trophées (fufufu)

    Putain, chaud le nombre de jeux jap qui se comptent sur les doigts d'une main....
    guiguif posted the 08/05/2015 at 01:43 AM
    raioh ryohazuki ne joue pratiquement plus aux jeux japs depuis la Dreamcast si je me souviens bien
    darksly posted the 08/05/2015 at 01:56 AM
    En tout cas vivement que je puisse le tester, en general P+ ne me deçoit pas ...et puis on est gâté entre lui et nier
    justx posted the 08/05/2015 at 02:33 AM
    plutot decu de l'aspect combo et tout le bazard... c'etait tellement basique le mec avait juste un seul combo a 3 coup. Je vois pas du tout la comparaison avec Bayonnetta et DMC. j'en attendais vraiment plus apres y a des transofrmation de la variété dans les sequences etc... mais franchement pour faire un RPG, va en falloir du contenu surtout a ce niveau

    quand je vois Bayonnetta et la longeur du jeux, le nombre de truc est quand meme tres consequent et pourtant on arrive quand meme a s'en lassé une fois arriver au boss de fin... alors pour un RPG ils ont interet a mettre du contenu et de la variété.

    bon on verra ils ont le temps en meme temps la direction artistique de l'univers a l'air quand meme bien plus etoffé que tout leur projet ou je deteste l'aspect artistique sauf Vanquish.

    A part le heros et ces action le reste
    justx posted the 08/05/2015 at 02:34 AM
    est cool
    sensei posted the 08/05/2015 at 06:20 AM
    Ils auraient mis une séquence de dragon's dogma avec le skin du perso de ce jeu qu'il aurait été hypé celui-là
    solarr posted the 08/05/2015 at 07:03 AM
    Ryohazuki d'accord, c'est PG. Ok, ce sera du lourd. Mais faut arrêté le délire "Ils ont inventé un nouveau genre", bien ta grotte? Non parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, cela s'appelle un jeu d'aventure. A moins que ce ne soit un Monster-Hunter-like.
    ryohazuki posted the 08/05/2015 at 07:32 AM
    raioh c'est quoi tes bons jeux Japs qu'on rigole?
    octobar posted the 08/05/2015 at 09:52 AM
    Ryohazuki Franchement, Megaman a raison... Le gameplay fait très convenu quoi... Et le héros avec sa voix insupportable qui répète à chaque fois "attaque là", "attaque là"... c'est d'un lassant.

    Faut voir par la suite ce que donnera le jeu, mais putain y a beaucoup de mauvais goût là dedans que ce soit le perso arrogant et kikoo à la fois, le dragon avec sa gueule toute molle si bien qu'on dirait un vieille étron et puis c'est quoi ce verni à ongles bleu turquoise sur ses griffes?
    Sinon la musique, holly shit ! on passe d'une musique de RPG jap traditionnelle façon flûte de pan à de la daube californienne sans raison.

    Et puis ça manque de patate, le héros a une animation archaïque, mais bon ça les développeurs japs à part mettre des ballets dans le cul de leurs personnages il savent pas trop faire autrement malheureusement...

    Non non, définitivement y a encore du boulot à faire. Après l'aspect open world peut être intéressant j'dis pas... Surtout si il y a des phases sur dos de dragon.