..Voilà depuis quelques jours je découvre le monde du Pc ,et j'ai donc pris ce jeu...pourquoi est-il si mal aimé le pauvre ..en plus d'etre techniquement au dessus de pratiquement tous les jeux Ps4/One (si si ),il est vraiment pas mal à jouer et pour l'instant je ne lui trouve pas de defauts..tout du moins pas plus que dans les autres Fps..donc ma question..pourquoi ce jeu est-il si décrié??
C'est mou, c'est cheaté, c'est assisté, c'est casu et c'est la real graphique te fout moins la baffe dans la gueule comparé au 1er que je te conseille de faire tout de suite en abandonnant ce 3éme opus désastreux.
graphiquement au dessus des jeux PC actuels aussi, et reste la référence en terme de graphisme, mais c'est bien tout ce qu'il a, tout le reste est à jeter!
Et fait le premier en mode le plus difficile direct, et là tu vas voir c'est quoi vraiment Crysis et pourquoi ce 3ème est un étron à côté avec des graphismes excellent point
guiguifkurosama merde je lis tout vous coms et je me perd sur qui parle du quel --'
Bon en gros je resume.
J'ai trouver crysis 1 emmerdent a souhait apres avoir fais le 2.
J'ai kiffer le 2 (mon premier crysis) que j'ai trouver plutôt bien bon sur la durée de vie en difficile et ais kiffer le scénario.
J'ai étais déçu du 3. Trop court, trop facile, puis ce type de l'arc a l'époque... --'
kurosama C'est le meilleur conseil que je pourrais te donner, ma première game en mode normal, et ma deuxième en difficulté max, et là franchement ce sont 2 jeux complètement différent, j'ai rarement eu ce ressenti, limite fait chier la première partie, mais la deuxième bordel, rien à voir, et ce n'est pas comme n'importe quel fps que tu mets en difficile, c'est entièrement toute l'approche, la stratégie, et l'utilisation que tu fais de ta suit qui change, et l'IA est bien plus crédible, t'es rambo en cybercombi dans la jungle, et tu t'y crois vraiment, un pied monstre
kurosama pour moi le 3 est mieux que le 1 quand même.
Non franchement je sais pas ce que j'avais mais quand j'ai fais le 2 j'ai pris mon pied, en difficile je l'ai fais en infiltration (mon kiff totale) apres j'ai rusher direct sur le 1 est douche froide.. Je me faisais tout le temps cramer sans raison pour de la merde, puis franchement j'avais pas cet engouement que j'avais en faisant le 2. Du coup je trainer des pieds clairement pour le faire. Puis j'ai eu des bugs (fais sur 360) qui m'on clairement saccagé l'expérience du jeu (dans mes souvenirs j'ai du me retaper un passage bien relou au moins 5 fois d'affilée parce qu'une porte s'ouvrer pas. --').
Et pour le 3 du coup je suis arriver sur le jeu un peu blasé de la licence en faites, et les bugs ainsi que l'ia merdique m'on pas aider a l'aimais. Sans parler du fais que j'ai terminé le jeu en difficile et que j'ai pas eu mon succès!!!
slyder Bon bah jvais tenter ça..une foi le 3 terminé quand meme decidement il s'en prend plein la gueule calishnikov Plus qu'à prendre le 2 alors,sur Pc je pense qu'il vaut le coup.
geugeuz
En le rushant en normal, oui.
Certes, c'est du rush mais bon, faire ce score au premier essai, ça prouve surtout que Crytek avait envie de promouvoir rapido son moteur sans bosser la base.
shanks Metal Gear Rising était court lui aussi (sans compter les cinématiques) pourtant il était très bon avec un gameplay jouissif au possible momotaros Y'a aussi Ryse son of rome et The Order et surement d'autre jeux
C'est un jeu Crytek, tout dans la technique et nada dans le reste, un peu comme Ryse putain de beau mais aussi putain de mauvais, les combats daubés et répétitif, même God of War est meilleurs, et j'aime pas les GoW.
hayatevibritania genre "même God of War est meilleurs" comme si de base GoW n'était pas terrible, alors qu'objectivement c'est une baffe à touts les niveaux, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est autre chose
Je me rappelle d'un test magistral du regretté Choca de GK qui avait assassiné le jeu avec full humour et cynisme.
Autre chose que Stoon qui fait pale figure à coté alors qu'il se la joue grave puriste.
Après le jeu j'ai pas joué et je ne sais pas ce qu'il vaut mais si c'est du même acabit que le 2 bah c'est la mort du fun, du moins me concernant.
kurosama "en plus d'etre techniquement au dessus de pratiquement tous les jeux Ps4/One (si si )" < chut le dit pas trop fort y'a que les consoleux qui pensent qu'il n'y a que leur machine à la pointe.
Pour eux y'a pas de bon dev sur pc, ca n'existe pas
Bin en même temps puisque tu l'as, fais le complètement et reviens donner ton avis justement .
Entendre plusieurs sons de cloche, c'est toujours intéressant.
Perso j'ai choppé le 1 sur le psn au moment de réductions EA, et même si je suis vraiment pas fan de fps, et que je me fais assez souvent griller, ça a pas l'air trop mal (du très peu que j'ai vu pour l'instant).
lusso Ouais on m'a sorti des trucs tellement énorme ce week end, que je me suis pissé dessus un paquet de fois tellement je me suis marrer avec un mec qui voulait me faire croire que la ps4 est une machine de 2015 offrant des performances supérieurs à un pc, et surtout que sur pc, les développeurs c'est des merdes qui savent rien optimisé !
Mais bon je peux comprendre quand on est pauvre et qu'on peut avoir qu'une console, on se "console" comme on peut en se disant on a la meilleure !
lusso Bien sûre que c'est de l'humour douteux (ca se voit au jeu de mots pourrit de la fin), mais y'a un fond de vérité qu'on le veuille ou non ! Faut pas se voiler la face ni être hypocrite
Les guerres de consoles dans nos cours de récré c'était ça hein nos parents pouvait pas nous prendre les deux, alors on se battait bec et ongles pour montrer au copain qu'on avait la meilleure console.
Et franchement vu le salaire français et le prix des consoles y'a un moment ouais je me pose vraiment les questions et je me dit que certains sont pas fan boy par choix, mais parce qu'ils ont pas plus de moyens. Un pc gamer qui tient la route c'est tout de suite 2-3 fois le prix de la ps4, donc on se l'avoue pas mais oui !!!
Y'a des gens doué de bon sens encore en france, qui ne vivent pas à crédits et ne jouent pas le jeu de la société à surconsommer mais n'avoir que le nécessaire donc après il est logique pour ces gens de défendre leur bifteck !
lusso Et je te rassure les discussion m’intéresse pas du tout , pas le temps de niaiser à rémuer de la bousse de vache avec une majorité de mecs qui pensent détenir la connaissance ultime, et tue leur crédibilité en 3 sec chrono dès le premier commentaire . Donc dans le fond, je vais comme tt le monde ici, je donne mon avis en en ayant rien à carrer de celui des autres.
Et puis y'a 0 discussions à avoir, mets gta 5 sur ps4 à coté de la version pc ... y'a pas besoin de mots, un pc ça latte toutes les consoles en puissance "brute" :P
johnwitt Comme tu le dis si bien tout n'est pas question de performance brute, et la console permet d'avoir aussi une excellente expérience sur gta5 (pour ceux qui aiment). A chacun ses priorités au niveau de ses dépenses, je suis juste fatigué de voir des joueurs PC se croire supérieurs aux autres pour le simple fait d'avoir fait le choix de dépenser dans une machine sans compter.
lusso bah ouais mais c'est dans les deux sens alors que ca marche ^^
Je suis juste fatigué de voir des joueurs PC se croire supérieurs aux autres pour le simple fait d'avoir fait le choix de dépenser dans une machine sans compter. < là tu préjuges, j'ai un pc de fou, une paye de fou, mais c'est pas pour autant que j'ai surdimensionné le pc :P au contraire, j'ai qu'un sli de 670 avec 8go de ram à 2800mhz, c'est pas le top, mais full HD 1080p 60 hz partout, et avec ma tv 4k (entrée de gamme à 500 euros) ca pulse. Le pciste est justement celui qui "compte le plus" !
Le soucis dans l'histoire finalement, c'est les cons et ceux qui tolèrent pas les choix des autres c'est pour ca que j'essayes tjs d'avoir quelques exemples ou mieux des arguments quitte à faire un paté ^^
Et enfin pour finir il ne me manque que 4 consoles, neo geo / xbox / ps4 / xbox one ^^
johnwitt Je parle de manière générale, beaucoup de PCistes se touchent la nouille sur leurs réso et fps. Le PCistes compte certes mais au final, ils dépensent énormément et entre ceux qui ne peuvent pas se le permettre et ceux qui veulent juste dépenser leur fric sur d'autres choses, personne ne devrait se sentir supérieur pour la simple possession d'un PC gamer.
Les joueurs consoles qui la ramènent sur une simple question de puissance sont juste idiots.
lusso et dire que les acheteurs de macs sont encore pire que les gamers à se croire élitiste
on est bien d'accord, au final tous les domaines du monde ont le même soucis, c'est en moyenne 95% de débiles pour 5% de gens qui réfléchissent xD
beaucoup de PCistes se touchent la nouille sur leurs réso et fps < et la on peut faire les kéké, je joue à euro truck simulator 2 en 8K (dsr 400%) à 120fps c'est ouf. Dommage qu'a 50 cm de l'écran on voit pas la diff avec le 1080p / 60fps
Je déconnais, mais dans le fond tu montres un truc quand même, que les discussion de qualité ne peuvent être fait sur des forums populaire ( et aussi parce que je fais express de troller pour faire chier :P et dire exprès le contraire pour foutre la merde, c'est con mais ca fait vivre un site, sinon c'est calme, plat, mou et va ailleurs :P) un jour ptet je dirai le vrai fond de ma pensé :P
Banal.
IA en carton.
Manque de grands moments.
Si t'as l'occasion de faire le premier, ce sera certes plus moche, mais tu remarqueras qu'il est bien meilleur dans sa structure.
Tu va tout de suite voir la différence
Ah nan putain, je confond avec le 2
Tiens, le compte-rendu en une image de Chocapic après l'avoir fini (sans chercher les objets à la con) :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/11/74/crysis-3-screenshot-ME3050117444_2.jpg
Certes en mode normal mais c'te durée de vie quoi
Non non, pour moi Ryse et Killzone sont bien plus impressionnant et mieux finis techniquement.
Bon ben je confond avec un autre alors
Ptéte un call of, c'était la période.
M'enfin le 3, en rassemblant mes souvenirs, je crois l'avoir fait en 3h40 dans la troisième difficulté (sur 5).
Je me souviens l'avoir terminé et m'être dis "deja?!"
Bon en gros je resume.
J'ai trouver crysis 1 emmerdent a souhait apres avoir fais le 2.
J'ai kiffer le 2 (mon premier crysis) que j'ai trouver plutôt bien bon sur la durée de vie en difficile et ais kiffer le scénario.
J'ai étais déçu du 3. Trop court, trop facile, puis ce type de l'arc a l'époque... --'
Non franchement je sais pas ce que j'avais mais quand j'ai fais le 2 j'ai pris mon pied, en difficile je l'ai fais en infiltration (mon kiff totale) apres j'ai rusher direct sur le 1 est douche froide.. Je me faisais tout le temps cramer sans raison pour de la merde, puis franchement j'avais pas cet engouement que j'avais en faisant le 2. Du coup je trainer des pieds clairement pour le faire. Puis j'ai eu des bugs (fais sur 360) qui m'on clairement saccagé l'expérience du jeu (dans mes souvenirs j'ai du me retaper un passage bien relou au moins 5 fois d'affilée parce qu'une porte s'ouvrer pas. --').
Et pour le 3 du coup je suis arriver sur le jeu un peu blasé de la licence en faites, et les bugs ainsi que l'ia merdique m'on pas aider a l'aimais. Sans parler du fais que j'ai terminé le jeu en difficile et que j'ai pas eu mon succès!!!
calishnikov Plus qu'à prendre le 2 alors,sur Pc je pense qu'il vaut le coup.
En le rushant en normal, oui.
Certes, c'est du rush mais bon, faire ce score au premier essai, ça prouve surtout que Crytek avait envie de promouvoir rapido son moteur sans bosser la base.
momotaros Y'a aussi Ryse son of rome et The Order
Autre chose que Stoon qui fait pale figure à coté alors qu'il se la joue grave puriste.
Après le jeu j'ai pas joué et je ne sais pas ce qu'il vaut mais si c'est du même acabit que le 2 bah c'est la mort du fun, du moins me concernant.
Pour eux y'a pas de bon dev sur pc, ca n'existe pas
Bin en même temps puisque tu l'as, fais le complètement et reviens donner ton avis justement .
Entendre plusieurs sons de cloche, c'est toujours intéressant.
Perso j'ai choppé le 1 sur le psn au moment de réductions EA, et même si je suis vraiment pas fan de fps, et que je me fais assez souvent griller, ça a pas l'air trop mal (du très peu que j'ai vu pour l'instant).
Mais bon je peux comprendre quand on est pauvre et qu'on peut avoir qu'une console, on se "console" comme on peut en se disant on a la meilleure !
quand on est pauvre et qu'on peut avoir qu'une console
elle n'ira pas plus loin. Tout ce que je souhaite c'est que ce soit juste de l'humour douteux.
Les guerres de consoles dans nos cours de récré c'était ça hein
Et franchement vu le salaire français et le prix des consoles y'a un moment ouais je me pose vraiment les questions et je me dit que certains sont pas fan boy par choix, mais parce qu'ils ont pas plus de moyens. Un pc gamer qui tient la route c'est tout de suite 2-3 fois le prix de la ps4, donc on se l'avoue pas mais oui !!!
Y'a des gens doué de bon sens encore en france, qui ne vivent pas à crédits et ne jouent pas le jeu de la société à surconsommer mais n'avoir que le nécessaire
lusso Et je te rassure les discussion m’intéresse pas du tout
Et puis y'a 0 discussions à avoir, mets gta 5 sur ps4 à coté de la version pc ... y'a pas besoin de mots, un pc ça latte toutes les consoles en puissance "brute" :P
Je suis juste fatigué de voir des joueurs PC se croire supérieurs aux autres pour le simple fait d'avoir fait le choix de dépenser dans une machine sans compter. < là tu préjuges, j'ai un pc de fou, une paye de fou, mais c'est pas pour autant que j'ai surdimensionné le pc :P au contraire, j'ai qu'un sli de 670 avec 8go de ram à 2800mhz, c'est pas le top, mais full HD 1080p 60 hz partout, et avec ma tv 4k (entrée de gamme à 500 euros) ca pulse. Le pciste est justement celui qui "compte le plus" !
Le soucis dans l'histoire finalement, c'est les cons et ceux qui tolèrent pas les choix des autres
Et enfin pour finir il ne me manque que 4 consoles, neo geo / xbox / ps4 / xbox one ^^
Les joueurs consoles qui la ramènent sur une simple question de puissance sont juste idiots.
on est bien d'accord, au final tous les domaines du monde ont le même soucis, c'est en moyenne 95% de débiles pour 5% de gens qui réfléchissent xD
beaucoup de PCistes se touchent la nouille sur leurs réso et fps < et la on peut faire les kéké, je joue à euro truck simulator 2 en 8K (dsr 400%) à 120fps c'est ouf. Dommage qu'a 50 cm de l'écran on voit pas la diff avec le 1080p / 60fps
Je déconnais, mais dans le fond tu montres un truc quand même, que les discussion de qualité ne peuvent être fait sur des forums populaire ( et aussi parce que je fais express de troller pour faire chier :P et dire exprès le contraire pour foutre la merde, c'est con mais ca fait vivre un site, sinon c'est calme, plat, mou et va ailleurs :P) un jour ptet je dirai le vrai fond de ma pensé :P