"Les salles de cinéma vont-elles devoir augmenter le volume pour Les Profs 2 ? C'est en tout cas le conseil (étonnant) que les exploitants ont reçu dans une note technique envoyée par UGC Distribution, relayée par nos confrères de Première.
"Nous vous remercions à l'avance de tout le soin que vous apporterez aux conditions de projection de ce film en 2D et scope, en n'hésitant pas à hausser le volume au niveau le plus favorable supporté par votre salle, pour que les rires ne couvrent pas les dialogues du film"
Le public va-t-il rire trop fort ? Verdict dans les salles le 1er juillet 2015, jour de sortie des Profs 2 !"
momotaros Si tu veux voir une vrais grosse daube, je te conseille "L'amour sur place ou a emporter" de Amelle Chahbi.
Mon gars, ce film il te fout une diarrhée sévère comme t'en aura jamais dans toute ta vie. Quand tu vois ce film t'es vacciné pour toute les daubes a venir
sussudio Non ça va je vais passer mon tour en plus amelle chahbi rien que pour ça je ne verrai pas le film Je ne vais que très rarement au cinéma, dernièrement j'ai vu que Mad Max Fury Road.
Je ne suis pas cinéphile, perso j'aime surtout les films sur les arts martiaux et vu que rien ne sort ici, je me gratte le crane toute l'année comme un con à attendre des sorties chez nous mais vu que même en Asie il n'y a plus grand chose qui sort bien chez nous c'est encore plus la dèche.
Quand les ricians font de l'humour "rendre dedans" on y croit, parcequ'en réalité ils sont déjà barré.
Quand les Français essaye de faire pareille.....tu rigole.ça donne des sketch niveau - 10 dans un clip qu'il faudra ensuite retrouvé dans les 1h30 du film au cinema si tu t'es pas endormi avant.
bref, film idéal pour allée avec 15 potes et mettre le feu....dans un certaine mesure....mais surtout pas pour regardez le film ^^
vyse oups..effectivement t'as raison, j'm'excuse pour tous les fans de kav, kevin,..ke...ouais bon l'espèce d'humoriste là....vous inquiétez pas ça va etre calme, vous verrez ce chef d'oeuvre dans les condition les plus Christoper nolanesque qui soit
sauf si Momo s'en merde et veux aller faire chié les jeunots....
Si on ne rit même pas pendant la bande annonce, qu'est ce que ça va être à la sortie du cinéma, on risque de chialer d'avoir claquer son fric la dedans.
Finalement pas si surprenant, car dans le mouvement de la soumission à une culture étrangère déjà ultra-dominante et qui en veut toujours plus.
Résumons rapido:
-En apprendre le moins possible sur l'histoire de France à l'école.
-Continuer à promouvoir l'auto-critique chronique déjà présente de manière extrême dans ce pays.
-démanteler, généralement en rachetant (et souvent avec "faux billets", car n'étant plus indexés sur rien), les entreprises de pointe françaises.
-Forcer le flux d'immigrants de cultures différentes en prenant soin de les intégrer le moins possible à la culture d'accueil.
-Promouvoir donc les cultures d'origines de ces nouvelles populations, même à l'école (et merci aussi au système des chaînes satellites).
-Faire perdurer des concepts négatifs et de renoncements quand il s'agit de défendre sa culture: Le français , ça sonne mal en chanson. Toujours moins bien que les ricains etc ... Ces concepts sont évidemment faux mais déjà bien ancrés dans les habitudes collectives (et si vous croyez que ce n'es pas possible d'être aussi bête, je suppose que vous connaissez aussi quelques cultures ou traditions de par le monde au moins aussi aberrantes ).
-Promouvoir chez les jeunes que s'il y a réussite possible aujourd'hui, ça se passe forcément aux US, car en France on a déjà fait en sorte que beaucoup de lois entravent la création d'entreprise pérenne.
Là-bas, on rachète les talents de la planète avec de l'argent de Monopoly, on submerge par la force la planète entière de toute ses créations , même les pires, pour rentrer toujours et à coup sûr dans ses frais. Par contre, on ferme ou on taxe à la folie l'arrivée des produits culturels étranger ( les chinois s'en sortent vraiment bien vis-à-vis des US, mais ils pratiquent eux-aussi une politique de domination impériale, dans laquelle eux-non plus ne respecte quasiment rien des règles dites internationales).
Je ne fais que décrire une soumission d'un pays par un autre comme on a pu le voir aisément dans beaucoup de pays, et on en voit les résultats , souvent catastrophiques, de par le monde.
Les conquérants y on pratiqué les démantèlement culturels, le diviser pour régner (en suscitant des conflits internes et en "éliminant" les leaders fédérateurs et indépendantistes), le maintien dans la pauvreté économique grâce notamment en maintenant la corruption des gouvernements en place (et souvent indéboulonnables, ou comme ici bonnet-blanc et blanc-bonnet et on recommence avec les mêmes qui ont pourtant prouvé leur impopularité) et dans les conflits internes de tous genres (créer tant que possible de nouvelles communautés revendicatrices n'étant centrée que sur elles-mêmes et pas les intérêts du peuple tout entier) et bien sûr le fameux stress abrutissant (scientifiquement prouvé, ne vous étonnez donc plus des intentions sous-jacentes dans la perpétuation des journaux télévisés à but stressant et démoralisant, si possible en paraissant le plus sérieux et réaliste possible).
Bref, la liste est longue, mais ce qui se passe en France ressemble furieusement à ce qu'on a connu dans d'autres pays qui ont beaucoup souffert de la colonisation sans forcément comprendre ce qui leur arrivait.
La technique de conquête aujourd'hui reste simple.
La France étant un "pays rebelle (en fait juste indépendant) aux yeux du dominant occidental du moment, il faut la soumettre avec des techniques classiques mais quand même plus en subtilités car la population de ce pays a grandement bénéficié jusqu'à présent d'une culture extrêmement riche et forte, notamment en matière de politique, de pouvoir, de sciences ... Toutes choses qui peuvent être un danger si jamais il revenait dans la tête des gens du pays de décider eux-mêmes de leur avenir et de revendiquer à nouveau une indépendance, économique, culturelle, sociale et j'en passe.
Perso, quand je vois la gueule des indiens d'Amérique aujourd'hui, je sais à quoi m'attendre si on se laisse trop faire (ceux qui ont obtenu "le droit d'exister" aux yeux des conquérants se sont clairement défendus)...
Sinon, ben, en lisant les commentaire ici, je vois bien que personne n'est dupe de la qualité éventuelle de ce film, et je pense que les distributeurs ne le sont pas non plus.
C'est donc pour une autre raison qu'en la qualité de chef-d’œuvre populaire absolu de ce produit qu'ils en poussent à ce point la promotion.
Déjà, ce genre de "conseil" semble bizarrement "un peu" autoritaire.
De plus, donc, et sans surprise, cela se passe en Angleterre, et je suppose que les "franchouillards" y prennent cher au final face à ces anglais "si civilisés" (car ils prennent le thé à 5 h et qu'ils ont des uniformes à l'école).
Ce film s'adresse donc logiquement aux plus jeunes, moins méfiants et moins sélectifs et prêts a foncer la tête la première dans tout ce qui est hypé (même, et souvent, artificiellement) ...
Certes, il n'existe pas vraiment de recette absolue pour maîtriser tout ça du début à la fin, mais visiblement ils se donnent le maximum de moyens possibles.
Quand on est déjà (sur)puissant, il est logique qu'on veuille dominer toujours plus et à tous les niveaux.
Le problème est que ça, techniquement, ça s'appelle la dictature.
Bravo à eux de se la jouer plus subtile sur le "vieux continent" , en même temps, ils n'avaient pas trop le choix.
Par contre, nous, en France j'ai un peu plus un doute; à quoi jouons-nous ?
Enfin, je comprends mieux ce qui était pour moi un mystère quand j'étais tout jeune, ce qu'on appelle (certes caricaturalement) la Collaboration.
Beaucoup était vis-à-vis de l'Allemagne comme ils le sont aujourd'hui vis-à-vis des anglo-saxons: emplis d'une admiration et d'une soumission sans faille pour ce dominant pourtant pas toujours aussi respectueux en retour.
ça s'appelle simplement la soumission dans un rapport de force.
Alors OK, la plupart des gens considèrent s'en foutre car ils ne voient la promotion que de leur situation personnelle et ce considèrent, comme on le leur enseigne maintenant, sans réelle attache en dehors de ce qui mène à l'argent (et donc la "réussite" de sa vie).
Hé bien c'est d'abord une bonne grosse insulte à nos ancêtre qui ont participé à construire et nous transmettre une culture formidable et de plus c'est une grossière erreur.
Si nous, en France,somme encore en bonne partie admirés et même aimés de par le monde, c'est bien parce que nous avons une culture forte et que nous en sommes fiers.
Tous ceux qui se sont soumis entièrement dans l'histoire ne sont aimés par strictement personne.
C'est con mais c'est humain, et c'est comme ça.
Donc en attendant que l'humanité évolue vraiment et soit apte à (re)fonctionner exclusivement dans l'échange, le respect mutuel, la paix pour ne citer qu'eux, on doit être un minimum conscient qu'une telle passivité (certes l'esprit occupé toute la journée comme jamais par pleins de trucs majoritairement inutiles) nous nuit énormément au final.
C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner que nos droits acquis volent en éclats, que nos "élus" se contrefichent de nos protestations, et qu'ils se permettent d'aller de plus en plus loin: puisqu'on les laisse tranquillement faire, "occupés" que nous sommes toute la journée devant nos écrans.
Rebref, c'était ma râlitude bien justifiée du matin (et non relute, s'cuzez les fôtes), bécots les pincos.
tab
Moi, je m'étais déjà dis à l'époque, mais comment que ça se fait que cette merde de Bienvenue chez les chtis ait pu dépasser la grande vadrouille au box office.
Et pour les films d'horreur il vont aussi conseiller de monter le son pour masquer les cris de ceux qui vont hurler de peur ?
Mon gars, ce film il te fout une diarrhée sévère comme t'en aura jamais dans toute ta vie. Quand tu vois ce film t'es vacciné pour toute les daubes a venir
Je ne suis pas cinéphile, perso j'aime surtout les films sur les arts martiaux et vu que rien ne sort ici, je me gratte le crane toute l'année comme un con à attendre des sorties chez nous
Quand les Français essaye de faire pareille.....tu rigole.ça donne des sketch niveau - 10 dans un clip qu'il faudra ensuite retrouvé dans les 1h30 du film au cinema si tu t'es pas endormi avant.
bref, film idéal pour allée avec 15 potes et mettre le feu....dans un certaine mesure....mais surtout pas pour regardez le film ^^
sauf si Momo s'en merde et veux aller faire chié les jeunots....
vyse Toi, t'es jamais allé voir un film ce fantômes au ciné pour dire ça...
Résumons rapido:
-En apprendre le moins possible sur l'histoire de France à l'école.
-Continuer à promouvoir l'auto-critique chronique déjà présente de manière extrême dans ce pays.
-démanteler, généralement en rachetant (et souvent avec "faux billets", car n'étant plus indexés sur rien), les entreprises de pointe françaises.
-Forcer le flux d'immigrants de cultures différentes en prenant soin de les intégrer le moins possible à la culture d'accueil.
-Promouvoir donc les cultures d'origines de ces nouvelles populations, même à l'école (et merci aussi au système des chaînes satellites).
-Faire perdurer des concepts négatifs et de renoncements quand il s'agit de défendre sa culture: Le français , ça sonne mal en chanson. Toujours moins bien que les ricains etc ... Ces concepts sont évidemment faux mais déjà bien ancrés dans les habitudes collectives (et si vous croyez que ce n'es pas possible d'être aussi bête, je suppose que vous connaissez aussi quelques cultures ou traditions de par le monde au moins aussi aberrantes ).
-Promouvoir chez les jeunes que s'il y a réussite possible aujourd'hui, ça se passe forcément aux US, car en France on a déjà fait en sorte que beaucoup de lois entravent la création d'entreprise pérenne.
Là-bas, on rachète les talents de la planète avec de l'argent de Monopoly, on submerge par la force la planète entière de toute ses créations , même les pires, pour rentrer toujours et à coup sûr dans ses frais. Par contre, on ferme ou on taxe à la folie l'arrivée des produits culturels étranger ( les chinois s'en sortent vraiment bien vis-à-vis des US, mais ils pratiquent eux-aussi une politique de domination impériale, dans laquelle eux-non plus ne respecte quasiment rien des règles dites internationales).
Je ne fais que décrire une soumission d'un pays par un autre comme on a pu le voir aisément dans beaucoup de pays, et on en voit les résultats , souvent catastrophiques, de par le monde.
Les conquérants y on pratiqué les démantèlement culturels, le diviser pour régner (en suscitant des conflits internes et en "éliminant" les leaders fédérateurs et indépendantistes), le maintien dans la pauvreté économique grâce notamment en maintenant la corruption des gouvernements en place (et souvent indéboulonnables, ou comme ici bonnet-blanc et blanc-bonnet et on recommence avec les mêmes qui ont pourtant prouvé leur impopularité) et dans les conflits internes de tous genres (créer tant que possible de nouvelles communautés revendicatrices n'étant centrée que sur elles-mêmes et pas les intérêts du peuple tout entier) et bien sûr le fameux stress abrutissant (scientifiquement prouvé, ne vous étonnez donc plus des intentions sous-jacentes dans la perpétuation des journaux télévisés à but stressant et démoralisant, si possible en paraissant le plus sérieux et réaliste possible).
Bref, la liste est longue, mais ce qui se passe en France ressemble furieusement à ce qu'on a connu dans d'autres pays qui ont beaucoup souffert de la colonisation sans forcément comprendre ce qui leur arrivait.
La technique de conquête aujourd'hui reste simple.
La France étant un "pays rebelle (en fait juste indépendant) aux yeux du dominant occidental du moment, il faut la soumettre avec des techniques classiques mais quand même plus en subtilités car la population de ce pays a grandement bénéficié jusqu'à présent d'une culture extrêmement riche et forte, notamment en matière de politique, de pouvoir, de sciences ... Toutes choses qui peuvent être un danger si jamais il revenait dans la tête des gens du pays de décider eux-mêmes de leur avenir et de revendiquer à nouveau une indépendance, économique, culturelle, sociale et j'en passe.
Perso, quand je vois la gueule des indiens d'Amérique aujourd'hui, je sais à quoi m'attendre si on se laisse trop faire (ceux qui ont obtenu "le droit d'exister" aux yeux des conquérants se sont clairement défendus)...
Sinon, ben, en lisant les commentaire ici, je vois bien que personne n'est dupe de la qualité éventuelle de ce film, et je pense que les distributeurs ne le sont pas non plus.
C'est donc pour une autre raison qu'en la qualité de chef-d’œuvre populaire absolu de ce produit qu'ils en poussent à ce point la promotion.
Déjà, ce genre de "conseil" semble bizarrement "un peu" autoritaire.
De plus, donc, et sans surprise, cela se passe en Angleterre, et je suppose que les "franchouillards" y prennent cher au final face à ces anglais "si civilisés" (car ils prennent le thé à 5 h et qu'ils ont des uniformes à l'école).
Ce film s'adresse donc logiquement aux plus jeunes, moins méfiants et moins sélectifs et prêts a foncer la tête la première dans tout ce qui est hypé (même, et souvent, artificiellement) ...
Certes, il n'existe pas vraiment de recette absolue pour maîtriser tout ça du début à la fin, mais visiblement ils se donnent le maximum de moyens possibles.
Quand on est déjà (sur)puissant, il est logique qu'on veuille dominer toujours plus et à tous les niveaux.
Le problème est que ça, techniquement, ça s'appelle la dictature.
Bravo à eux de se la jouer plus subtile sur le "vieux continent" , en même temps, ils n'avaient pas trop le choix.
Par contre, nous, en France j'ai un peu plus un doute; à quoi jouons-nous ?
Enfin, je comprends mieux ce qui était pour moi un mystère quand j'étais tout jeune, ce qu'on appelle (certes caricaturalement) la Collaboration.
Beaucoup était vis-à-vis de l'Allemagne comme ils le sont aujourd'hui vis-à-vis des anglo-saxons: emplis d'une admiration et d'une soumission sans faille pour ce dominant pourtant pas toujours aussi respectueux en retour.
ça s'appelle simplement la soumission dans un rapport de force.
Alors OK, la plupart des gens considèrent s'en foutre car ils ne voient la promotion que de leur situation personnelle et ce considèrent, comme on le leur enseigne maintenant, sans réelle attache en dehors de ce qui mène à l'argent (et donc la "réussite" de sa vie).
Hé bien c'est d'abord une bonne grosse insulte à nos ancêtre qui ont participé à construire et nous transmettre une culture formidable et de plus c'est une grossière erreur.
Si nous, en France,somme encore en bonne partie admirés et même aimés de par le monde, c'est bien parce que nous avons une culture forte et que nous en sommes fiers.
Tous ceux qui se sont soumis entièrement dans l'histoire ne sont aimés par strictement personne.
C'est con mais c'est humain, et c'est comme ça.
Donc en attendant que l'humanité évolue vraiment et soit apte à (re)fonctionner exclusivement dans l'échange, le respect mutuel, la paix pour ne citer qu'eux, on doit être un minimum conscient qu'une telle passivité (certes l'esprit occupé toute la journée comme jamais par pleins de trucs majoritairement inutiles) nous nuit énormément au final.
C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner que nos droits acquis volent en éclats, que nos "élus" se contrefichent de nos protestations, et qu'ils se permettent d'aller de plus en plus loin: puisqu'on les laisse tranquillement faire, "occupés" que nous sommes toute la journée devant nos écrans.
Rebref, c'était ma râlitude bien justifiée du matin (et non relute, s'cuzez les fôtes), bécots les pincos.
ouf, la mienne s'en contrefiche
(Sinon, j'me suis quand même relu un peu et j'ai osé écrire "résumons rapido"
Content pour le mec de mon incroyable français, il est énorme, 10 fois meilleur que Laurent Ournac
http://www.gamekyo.com/images_1/8cedfa58bc65bdf91c66677a6c64a64d20150626095817.jpg
/>
Je l'avais repéré
tab
Moi, je m'étais déjà dis à l'époque, mais comment que ça se fait que cette merde de Bienvenue chez les chtis ait pu dépasser la grande vadrouille au box office.
je vous une grande admiration à Napoléon et Louis 14 et au pirate François L'Olonais !