Alors que le monde du jeu vidéo dans son ensemble est encore tourné vers l'E3 2015 la communauté Smash qui a récemment été gratifié d'une màj avec différents DLC continu de découvrir les nouveaux ajouts...
Parmi eux, Ryu de la série Street Fighter a reçu un soin tout particulier des équipes Sakurai au point d'en faire un des personnages les plus complexe du jeu.
Si Ryu se démarque d'abord par le fait qu'il possède 2 final smash ce qui le rend si unique aux yeux des joueurs aguerris c'est surtout qu'il puisse exécuter ses attaques spéciale (Hadoken, Tatsumaki Senpukyaku et surtout Shoryuken) de deux manières différentes.
La manière Smash et la manière Street
Ainsi executer un Shoryuken à la manière Smash Bros est plus aisé mais exécuter ce même Shoryuken à la manière Street Fighter rend le coup plus puissant avec un fort potentiel de knock out mais surtout confère quelques frames d'invulnérabilités.
C'est donc ainsi que Ryu peut contrer des contres...
Abusé!
waji Ryu est trés loin d'être cheaté en fait faut vraiment du skill pour le jouer car le timing et les manip ne sont pas évidentes avec le rythme des combats ssb surtout a 4
Le prix est justifié
parce qu'on le voit parfaitement
Ce perso en Duel est du tout au tout cheaté, encore pire que Mewtoo...