Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : shenmue dunno if serious holy sh***
    10
    Likes
    Who likes this ?
    yamapi, minbox, mooplol, giusnake, opthomas, odv78, vincecastel, kisukesan, oloman334, idd
    posted the 06/14/2015 at 08:59 PM by foxstep
    comments (230)
    kurosu posted the 06/14/2015 at 09:01 PM
    Quantic Dream, non merci
    jumeaux posted the 06/14/2015 at 09:01 PM
    !!!!

    Thanks pour cette tranche de rigolade

    Quantik dream aux commandes mais ROFL
    gat posted the 06/14/2015 at 09:01 PM
    TLG et Shenmue III durant la même conf' ? Manque juste l'annonce d'un remake de FF VII et le JV s'arrête.
    nekonoctis posted the 06/14/2015 at 09:02 PM
    J'y crois
    shigeryu posted the 06/14/2015 at 09:03 PM
    Si Suzuki yu est bien derrière c'est cool... peut importe la plateforme je serai obliger de plonger.
    octobar posted the 06/14/2015 at 09:03 PM
    The Last Guardian

    Shenmue 3

    AGENT

    Half-Life 3

    FF VII

    c'est quand même pas compliqué bordel de cul !
    waax posted the 06/14/2015 at 09:04 PM
    Ryo va devoir retourner sa veste quand à Quantic Dream
    spilner posted the 06/14/2015 at 09:04 PM
    Foxstep
    100% credible en plus
    qarkos posted the 06/14/2015 at 09:04 PM
    Euh si c'est ça, j'ai bien peur du massacre.. Mais bon, j'y crois pas une seconde.. Les gens se sont envolé dans le hype train la.. J'ai peur que la chute soit rude..
    plistter posted the 06/14/2015 at 09:06 PM
    shiks posted the 06/14/2015 at 09:06 PM
    c'est un studio français, Quantic Dream, qui est aux commandes du jeu.

    J'espère pas :/

    Après si Sony aligne TLG et Shenmue 3 ça va faire très mal .
    thelegendpingas posted the 06/14/2015 at 09:06 PM
    quantic dreams
    sakonoko posted the 06/14/2015 at 09:06 PM
    guyllan posted the 06/14/2015 at 09:07 PM
    Shenmue > QTE < Quantic Dream... hum, ça se tient
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:08 PM
    J'espère pas aussi pour Quantic Dream, car si tel est le cas, je n'achèterai pas, tellement je n'accroche pas à ses jeux si ce n'est Nomad Soul.
    supasaiyajin posted the 06/14/2015 at 09:09 PM
    Ils ont fait quoi Quantic Dream pour être haï à ce point ?

    Personne n'y croyait au jeu Transformers par Platinum Games, et pourtant
    dacta posted the 06/14/2015 at 09:09 PM
    Vu que les gars de QD sont les pros du QTE, ça serait logique .
    thelegendpingas posted the 06/14/2015 at 09:10 PM
    92ienpaix des films sur des consoles jv
    supasaiyajin posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    thelegendpingas Ça tombe bien, j'adore ça.
    yamapi posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    une simulation de clark!!
    sensei posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    Apparemment le type en question est le rédacteur en chef de Jeuxactu
    https://twitter.com/maximechao
    whiteweedow posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    TLG + Shenmue 3 exclu sony ?
    Le train va dérailler là
    zenimar posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    Yu Suzuki va annoncer shenmue 3 qu'il a fait avec kojima sous fox engine
    kurosu posted the 06/14/2015 at 09:11 PM
    parcontre Quantic Dream, c'est peut-être vrai, le studio recherchait des figurants asiatiques pour modéliser des persos 3D pour un jeu, pour Shenmue ?
    minbox posted the 06/14/2015 at 09:12 PM
    pourvu que ce soit une exclusivité PS4
    waax posted the 06/14/2015 at 09:12 PM
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:13 PM
    Ce poisson d'avril très très en retard
    koji posted the 06/14/2015 at 09:14 PM
    Sa va trop loin autant TLG ouai mais shenmue 3 avoir les 2 dans la meme conf c'est un peu trop car sinon c'est un gros game over a la concurence la x)
    stephenking posted the 06/14/2015 at 09:15 PM
    Le temps de shenmue est révolu ... 7/8 ans de retard
    heracles posted the 06/14/2015 at 09:15 PM
    Donc si Shenmue 3 il y a suite à la confirmation de ceci, ce sera pas dans la veine des deux premiers. Mouais, sur le papier je suis pas emballé en lisant Quantic Dream, mais on verra bien, déjà que ça se confirme et qu'on voit comment ça tourne avec cet aspect film animé et interactif.

    Mais alors par contre si Quantic Dream arrivent à mêler plus de libertés de jeu en modélisant une petite ville sympa à la old Shenmue (en ne cherchant pas le photoréalisme mais plus un côté cartoon il y a moyen), et où on pourrait aller où on veux, interagir avec un nombre incroyable d e choses, en plus de la narration : POPOPO !
    ninja17 posted the 06/14/2015 at 09:16 PM
    potion2swag posted the 06/14/2015 at 09:18 PM
    Je vois mal D. Cage bossé pour Suzuki, vu la testasse du mec.
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:18 PM
    heracles Mais parce que t'y crois ?

    C'est du pipeau
    ryohazuki posted the 06/14/2015 at 09:19 PM
    My body is ready, ma veste aussi
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:19 PM
    Chaque année les mêmes rumeurs qui reviennent d'une manière ou d'une autre.
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:19 PM
    C'est le pro M qui believe
    kayama posted the 06/14/2015 at 09:19 PM
    Quantic Dream X Yu Suzuki, le truc de malade que ce serait n'empêche

    Par contre je sais pas où ils ont été la chercher celle-là
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:19 PM
    Nan mais il y a trop de gameplay dans un shenmue pour que ce soit QD qui le fasse.
    Ils n'ont aucune expertise pour la partie combat.
    cajp45 posted the 06/14/2015 at 09:20 PM
    Shenmue 3, The last Guardian...ça fantasme sec sur la conférence sony là. J'espère que tout cela se confirmera.
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:20 PM
    giusnake Le gif est la pour une raison, puis y'as qu'avoir les coms, y'as du Pro M qui y believe.
    ff11 posted the 06/14/2015 at 09:20 PM
    Maxime Chao ‏MaximeChao 6 minil y a 6 minutes

    RamsiTaieb JeuxActu On a nos sources et elles sont fiables.


    mais putain si il y est pas, faut le pourrir
    hijikatamayora13 posted the 06/14/2015 at 09:21 PM
    Ussopdabada !!! Suzuki bosse sur shenmue 3 et a plus 50000 hommes sous ses ordres....et Sega ils ont pas leur mot a dire peut etre
    heracles posted the 06/14/2015 at 09:21 PM
    milo42 Perso j'y crois un peu ça se tient un minimum. Même si c'est bizarre que Shenmue prenne la direction des jeux de Quantic.

    Mais si je me fais avoir tant pis les pro-S m'auront eu de leur believe séduisant j'avoue.
    ff11 posted the 06/14/2015 at 09:21 PM
    barberousse j'avoue que chaque année t'as les mêmes rumeurs mais..
    Je trouve que cette année ça s'enflamme particulièrement beaucoup plus que les années précédentes ...
    thelegendpingas posted the 06/14/2015 at 09:22 PM
    92ienpaix bah tant mieux pour toi, tu pourras apprécier shenmue 3 le film sur ps4
    sensei posted the 06/14/2015 at 09:22 PM
    sakonoko posted the 06/14/2015 at 09:22 PM
    Ce believe à part Uncharted et morpheus Sony n'aura rien pour l'E3 tout le monde le sait
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:23 PM
    Ce cadeau empoisonné....

    Ca a l'air d'être vrais en plus.

    C'est le seul site qui relaye cette info ? Un site FR bien informé sur un show US et une firme niponne ? Et sega dans tout ca ?
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:23 PM
    Quantic dreams et Yu Suzuki ?! Autant sortir Shenmue 3 au ciné
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:24 PM
    foxstep tu te fou de ma gueule? depuis ce matin j'ai tout lu et ça ne s'arrête pas.. Shenmue 3 The Agent The last Guardian gt7 et j'en oublie plein.. la plus grosse conférence de tout les temps. Sony
    toctoc posted the 06/14/2015 at 09:24 PM
    Leur source c'est Julien Chieze

    https://www.youtube.com/watch?v=3_XgKWqy4Wc (à 6min30)
    heracles posted the 06/14/2015 at 09:25 PM
    stellarsoul Ouais et Sega du coup est-ce qu'ils avaient encore la licence au fait ? Ce serait intéressant de remonter ça s'il y a des sources de revente ou quoi à Suzuki.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:25 PM
    kayama c'est leur source qui leur a dit

    aleas et chaque année c'est la meme désillusion pour les believers.
    gallagher posted the 06/14/2015 at 09:25 PM
    D'un coté ce serait génial mais alors avec Quantic Dreams aux commandes, au secours
    Shenmue c'était la quintessance du gameplay action-aventure, un truc complètement délirant à l'époque en terme de game-design, tout l'inverse de QD et de ses films interactifs.
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:26 PM
    Certains oublient vite que Quantic Dream c'est aussi Omikron : The Nomad Soul

    heracles C'est du vent
    hijikatamayora13 posted the 06/14/2015 at 09:27 PM
    Vaut mieux que ca reste un reve parce que je vois deja des gens le pourrir une fois fini et le descendre avec des shenmue 1 c'était mieux et etc etc. Au passage shenmue 2 n'est jamais sortie ailleurs que sur dream et xbox non ?
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:27 PM
    sakonoko Sony n'aura rien à montrer pour l'E3 CONFIRMED
    kayama posted the 06/14/2015 at 09:27 PM
    barberousse leur source c'est Raphy26 ?
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:27 PM
    heracles a ma connaissance shenmue c'est exclusivement sega.
    ocerco93 posted the 06/14/2015 at 09:28 PM
    milo42 MERCI !

    nomad soul
    monbouleenmeringue posted the 06/14/2015 at 09:28 PM
    dommage il oublie un peu SEGA dans leur article .
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:28 PM
    kayama alias Jean Michel Lasource
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:28 PM
    Giusnake chez Sony c'est depuis ce matin, chez MS c'est depuis quelques mois que ça believe à mort pour le coup

    RE, Exclu définitive Tom raider, l'annonce de star Océan 5 sur one,...

    Milo42 c'est vrai qu'ils oublient vite pour the nomad soul

    Par contre dans un cas comme dans l'autre tu vas te marrer
    slyder posted the 06/14/2015 at 09:29 PM
    J'aime beaucoup ceux qui crachent sur Quantic Dream et n'ont absolument fait aucun de leurs jeux
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:29 PM
    Shenmue by quantic dream....
    Mon dieu... on va avoir la petite Murphy d interstellar en personnage principal....
    sakonoko posted the 06/14/2015 at 09:29 PM
    foxstep Après l'E3 la PS4 n'aura définitivement pas de jeux :
    whiteweedow posted the 06/14/2015 at 09:30 PM
    Bizarrement y a que Jeuxactu qui en parle , comment ce site obscure pourrait avoir l'info et personne d'autre ?
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:30 PM
    ocerco93 Nan mais quand tu vois les réactions de certains, t'as l'impression que QD est un studio de merde

    Alors je sais que certains pensent ça parce qu'ils développent uniquement sur Playstation mais franchement ça devient lourdingue
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:32 PM
    A mon avis cette rumeur est vrai.
    Jeuxactu c'est pas eux qui avaient eu l'info SFV sur PS4 en plus ?
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:32 PM
    slyder Normal quantic dreams n'a fait aucun "jeu video". Par contre ils auraient du postuler pour faire un reboot d'Encarta
    anakaris posted the 06/14/2015 at 09:32 PM
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:33 PM
    milo42
    Non, c'est justement pour ça que les phases de combats risquent d'être ratés.
    Car Omikron, l'aventure était classe, mais les phase FPS et de baston, c'était pas ça.
    Hors Shenmue l'ossature des combat c'est quand même VF.
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:33 PM
    slyder This.

    sakonoko ça sera un désert comme c'était le cas sur leurs précédentes PS
    kayama posted the 06/14/2015 at 09:33 PM
    milo42 Certains oublient vite que Quantic Dream c'est aussi Omikron : The Nomad Soul

    Moi j'oublie pas, ce studio de tueurs Je sais de source sûre (j'ai pu discuter avec un gars du studio l'an passé) qu'ils travaillent sur un jeu plus ouvert (mais pas comme GTA) avec un gameplay plus ''traditionnel''. Ça peut très bien être Omikron 2 ou bien une nouvelle IP. Au moment où j'ai eu l'info, ils étaient toujours en train de développer leur nouveau moteur. J'espère qu'ils ont bien progressé depuis.
    hijikatamayora13 posted the 06/14/2015 at 09:33 PM
    Quantic dream est un bon studio faudrait juste qu'ils montrent autre chose !
    waax posted the 06/14/2015 at 09:34 PM
    milo42 +1 The Nomad Soul
    kayama posted the 06/14/2015 at 09:35 PM
    fredone cette news en carton parle d'une collaboration. Yu Suzuki sera de la partie donc y'a pas à s’inquiéter pour la partie combats.
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:35 PM
    milo42
    Et si tu regardes plus haut, tu verras bien que j'en avais parler de Nomad Soul
    toctoc posted the 06/14/2015 at 09:36 PM
    whiteweedow regarde la vidéo que j'ai mit en haut, le premier a avoir evoqué Quantic Dream c'est Chieze il y a 4 jours.
    contra posted the 06/14/2015 at 09:36 PM
    What the ! Apparemment Jeuxactu a voulu se faire un kiff, mais ils ont poussé trop loin le délire avec Quantic Dream
    ryohazuki posted the 06/14/2015 at 09:36 PM
    Arrêtez je bande comme un âne là...
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:36 PM
    zekk Je me marre déjà comme une baleine avec les clampins de ce site

    kayama Putain une suite d'Omikron, ce serait énorme

    waax

    fredone Mes excuses mon bon monsieur, je n'avait point vu votre message

    fredone Il n'y aura rien de raté puisqu'il n'y aura pas de Shenmue 3
    minbox posted the 06/14/2015 at 09:37 PM
    Je m'attends bien à un reboot plutôt qu'un Shenmue 3 à la limite. Vous en pensez quoi ?
    banananinja posted the 06/14/2015 at 09:37 PM
    Encore une rumeur qui va faire des decus dont moi !!!!!
    spilner posted the 06/14/2015 at 09:37 PM
    Mazeroza
    Nomad Soul tu connais?
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:37 PM
    Nomad soul Vous vous souvenez aussi de la maniabilité du jeu ?
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:38 PM
    fredone Je t'ai notifié 2 fois dans le même post, cette classe
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:38 PM
    zekk le pro M relaye l'information d'où quelle provienne le pro M ne s'invente pas une fin d'année remplie d'exclus triple A
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:39 PM
    spilner Ouai je m'en souviens assez bien justement
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:39 PM
    bananajj tu crois Jeuxactu suicidaire au point d'annoncer clairement ce jeu ?
    Lol j'espère pas ! On need la fin de shenmue ! Même si c'est QTE land !
    waax posted the 06/14/2015 at 09:40 PM
    mazeroza oui a chier tout comme Resident Evil premier du nom mais ça n'en fait pas moins un jeu culte. Et il avait bien d'autres qualités.
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:40 PM
    Giusnake à parce il y a de l'info pour tout ce que j'ai cité? non je crois pas
    waax posted the 06/14/2015 at 09:41 PM
    Et de toute de façon y avait David Bowie dedans alors
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:41 PM
    giusnake la puce cachée c'etait une information en effet.

    Et là c'est un site généraliste qui dit de la merde, personne ne croit dans ces conneries, ou alors on lis pas les mêmes commentaires.
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:42 PM
    kayama
    Oui enfin Yu Suzuki, c'est pas lui qui va coder et faire tous les réglages si il doit superviser le tout. Sans l'équipe Jap qui va bien, ça donnera un résultat bancal. Je suis un fan de Shenmue, j'ai pas envie de voir le jeu raté, et là en l'occurence, j'ai plus que peur vu ce qu'il avaient fait dans Nomad Soul, sorti vers la même période que Shenmue.
    En plus ça fait tellement de temps que QD n'a pas dev un jeu avec plus de gameplay, que oui, je suis très loin d'être rassuré. Suffit de voir la lourdeur des déplacements dans HR.

    milo42
    J'ai vu ça
    whiteweedow posted the 06/14/2015 at 09:42 PM
    francois77 Mouais, Quantic Dream ça fait peur meme si les visages sont très bien modéliser dans leurs jeux , un point commun avec Shenmue tiens , coincidence ?
    gallagher posted the 06/14/2015 at 09:43 PM
    milo42 Nomad souls je l'ai fais sur DC et il avait un gameplay bien merdique. Au moins tu me dira, à l'époque les jeux QD en avait un. Le jeu était sauvé par son univers, mais en aucun cas par son gameplay, chose que n'a jamais vraiment maitrisé Quantic Dreams, sauf si on aime les films interactifs
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:43 PM
    stellarsoul ça serait pas la première fois qu'un journaliste sort des âneries pour faire du buzz.
    Genre t'y crois vraiment toi?
    sensei posted the 06/14/2015 at 09:43 PM
    Giusnake
    Le pro M s'invente des exclus définitive et en fait des articles pendant 10 mois
    Le pro M se hype dès le mois de Mars, suppute que Sony fera une conférence sans jeux et nourris une believe list officielle xbox
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:44 PM
    waax Le probleme c'est que Shenmue il a pas besoin de scenar vue que c'est Yu Suzuki.
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:44 PM
    barberousse la puce cachée c'etait une information en effet.

    OMG ROFL Je l'avais complètement oublié celle la.
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:45 PM
    Milo42 le pire avec Shenmue, c'est qu'il y a une autre série de Sega qui est quand même une suite spirituelle de Shenmue sur consoles Sony
    Et les 3/4 de ceux qui demandent un Shenmue y ont jamais joué...
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:45 PM
    fredone relou.
    Au moment ou j'essaye de ne voir que du bien dans cette rumeur tu me redescends sur terre.
    Putain pas Quantic Dream. Tout sauf ca... pourquoi oas telltale tant qu'on y est....
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:46 PM
    zekk
    J'ai les Yakuzas jusqu'au 4, et ça n'a quasiment rien à voir.
    Si tu pars dans cette optique, t'es sur d'être déçu de Yakuza.
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:47 PM
    barberousse ouai j'y crois un peu...
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:47 PM
    leonr4 posted the 06/14/2015 at 09:47 PM
    Personnellement je préfère 1000 fois que The Last Guardian soit confirmé à 100% et dévoilé avec une date de sortie plutôt qu'une annonce d'un Shenmue 3 dont 95% des gens s'en branlent comme l'an 2000
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:48 PM
    barberousse le pro M a aussi beaucoup d'humour, et de second degré il est réaliste et toujours très courtois. Chose que le pro S ne connait pas. Tu veux une rose?
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:49 PM
    Giusnake bizarre, je me suis déjà fait insulté par certains pros M
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    giusnake le pro M a aussi beaucoup d'humour, et de second degré

    Je confirme, et samgob en est un parfait exemple.
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    zekk yakuza une suite sprituelle de shenmue ?
    Euh.... t'es au courant que Shenmue c'est full art martiaux c'est la rencontre de la Chine et du japon que le jeu se passe volontairement dans les années 80 qu'il y a de la magie et du mysticisme je m'arrête la.
    C'est ou dans yakuza ca ?
    Bref
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    leonr4 Personne s'en branle mais cette license est tellement cher à nos coeurs (pour ceux qui ont fait les deux premiers) que le poid sur un hypothetique shenmue 3 est immense !
    slyder posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    Putain bandes d'ânes, si vous saviez TOUTES les putains de phases de style de jeu différent qu'il y a dans Beyond bordel, y'a même du putain de TPS, infiltration, avec du shoot, brisage de nuque en stealth mode et compagnie, sérieux jouez avant de critiquer bandes de masses parasitaires bordel !!!!!
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    Giusnake dès deux cotés, il Ya des cas et il faut arrêter de croire qu'une communauté est meilleure que l'autre
    ocerco93 posted the 06/14/2015 at 09:50 PM
    zekk tout simplement car il n'est pas traduit
    gallagher posted the 06/14/2015 at 09:51 PM
    après il faut reconnaitre qu'il y a des faits troublants...

    la photo du Fenwick a bien été posté sur le twitter de Suzuki il y a quelques heures, et en 2012 QD cherchait des figurants asiatiques...et puis il y a aussi la conf que Cerny et Suzuki avait faite ensemble. Ce suspense
    fredone posted the 06/14/2015 at 09:51 PM
    stellarsoul
    Il sera peut être bien, comme si MGS 6 était dev par John Carpenter.
    Mais en l'occurence, aprendre cela, j'aurais très très peur du résultat.
    waax posted the 06/14/2015 at 09:52 PM
    mazeroza Ah non moi je troquerai volontiers Shenmue 3 contre le retour de Medievil
    milo42 posted the 06/14/2015 at 09:52 PM
    barberousse En fait, c'est le stagiaire qui a piqué le bureau du rédacteur et qui lui a fait un coup de pute parce qu'il n'a pas été payer

    Du coup, pour se venger, il a fait monté un "buzz" pour salir l'image de leur site

    Perso, j'en ai rien à braire de Shenmue 3 mais voir certains suinté à l'idée que le jeu déboule sur PS4 me fait doucement sourire

    gallagher Ce n'est clairement pas le jeu avec le gameplay le plus jouissif je suis d'accord mais je n'ai pas trouvé ça rebutant pour autant
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:52 PM
    gallagher Il y a quelque chose qui se trame c'est sûr !
    foxstep posted the 06/14/2015 at 09:53 PM
    slyder Beyond ... 99% de ceux qui en parlent sur le site ne l'ont pas fait.
    minbox posted the 06/14/2015 at 09:53 PM
    giusnake le Pro-M est dans la merde
    leonr4 posted the 06/14/2015 at 09:54 PM
    mazeroza Bien sur que c'est important pour ceux qui ont aimé et apprécié les deux opus sur Dreamcast, c'est tout à fait logique cette attente, moi perso je m'en fou ce n'est pas un jeu pour lequel j'irais acheter la console, part contre que TLG redevient une réalité avec une date de sortie pas trop lointaine je signe tout de suite
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:54 PM
    foxstep Samgob il est cool faut pas le faire chier c'est tout.
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:54 PM
    fredone bah déjà moi de base je considère les jeux typés cinéma comme le reel danger dans le jeu video avec QD en tête de proue.

    Apprendre que Shenmue sera fait par QD.... cadeau certes mais empoisonné pour moi. Mais cadeau quand même. ...
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:55 PM
    Ocero93 le premier l'était

    Fredone et moi aussi, l'histoire est peut être éloigné d'un Shenmue, mais Yakuza reprend pas mal le concept de Shenmue et je suis loin d'être le seul à le penser suffit un peu de lire les tests, les déclarations de Sega,...

    stellarsoul suite spirituelle veut dire pleins de choses, je parle en aucun de l'histoire, mais de tout le gameplay qui est assez distinct dans la série Yakuza
    zekk posted the 06/14/2015 at 09:56 PM
    Giusnake le mec est souvent le premier à commenter sur une news Sony en se moquant des pro S et de Sony, faut aussi arrêter la mauvaise foi c'est lui qui provoque les choses la plupart du temps
    barberousse posted the 06/14/2015 at 09:57 PM
    giusnake non merci je vais me contenter de la bonne blague que tu viens de me sortir!
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 09:58 PM
    leonr4 Je suis pas fan d' Ueda. J'ai bien aimé Ico mais pas SOTC. Peu importe la console où arrivera Shenmue, je la prendrais sans hesitation. Par contre si c'est QD derriere ca me fait peur. Rien ne dit que ce sera mauvais (et si c'est le cas ils ont pas interets à se rater car c'est du quitte ou double) mais sur le papier ça fait peur... lol
    iiii posted the 06/14/2015 at 09:59 PM
    zekk shenmue c'est loin d'être uniquement un gameplay.
    Si les gens veulent shenmue faut pas leur reprocher de ne pas jouer a un jeu qui n'est pas shenmue.

    A titre personnel je suis fan de shenmue et je trouve que yakuza est mauvais. Je ne suis même pas étonné qu'il soit passé par là case zombi...
    giusnake posted the 06/14/2015 at 09:59 PM
    zekk il est passionné c'est tout
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:00 PM
    stellarsoul J'aime les "Yakuza" (depuis le 3 plus exactement) mais en aucun je le compare à Shenmue.
    nobleswan posted the 06/14/2015 at 10:01 PM
    Quantic dream ? Les temps ont changé
    raoh38 posted the 06/14/2015 at 10:01 PM
    Si c'est le cas preparez vous a ttendre au minimum 4 ans pour un projet d'une telle ampleur
    tawara posted the 06/14/2015 at 10:02 PM
    Si seulement ct vrai
    hyoga57 posted the 06/14/2015 at 10:03 PM
    giusnake Les Pros-M courtois, ça dépend qui en fait.
    odv78 posted the 06/14/2015 at 10:03 PM
    I believe i can fly
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:03 PM
    zekk
    Oui, il y a une ossature centrale identique, je suis d'accord la dessus, c'est ce qui m'a intérressé en 1er lieu et pour cette raison que j'avais acheté le jeu.
    Seulement, j'étais tellement persuadé d'avoir à faire à un Shenmue, que j'ai été déçu de prime abord, j'avais laché le jeu.
    Puis, je lui avais redonné une 2nde chance en le prenant pour ce qu'il était et là, j'ai apprécié.
    ça m'avait fait la même avec le 1er Fable aussi.
    C'est pour ça que je mets un gros hola quand on me dit que Yakuza, c'est comme Shenmue.
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:03 PM
    mazeroza je te plussoie.
    ff11 posted the 06/14/2015 at 10:04 PM
    stellarsoul euh pourtant la qualité d'écriture des Yakuza c'est du haut haut haut level. Et la retranscription du Japon est juste ouf aussi. C'est juste différent de Shenmue mais ça n'en reste pas moins bon
    kaiserstark posted the 06/14/2015 at 10:04 PM
    kayama Ah merci pour l'info, c'est vrai que ça pourrait-être une bonne idée de revenir à un gameplay plus "traditionnel". En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les progrès techniques accompli par Quantic Dream car quand on voit le rendu du visage de Jodie dans Beyond Two Souls, ça annonce quelque chose de monstrueux
    tenma posted the 06/14/2015 at 10:05 PM
    Quantic Dream
    J'adore Shenmue mais je vois mal Sony, Microsoft ou Nintendo mettre un max de thune pour un futur bide
    ff11 posted the 06/14/2015 at 10:06 PM
    tenma ils ont mis un max de thune sur shadow of the colossus pour un gros bide.

    Pareil pour le futur The Last guardian
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:07 PM
    Stellarsoul sauf que les 3/4 qui sont en demande n'ont même pas joué à Shenmue et ne connaissent rien de l'histoire !

    Je suis d'accord qu'il y a un fossé énorme entre les deux série ( même si j'adore Yakuza) mais ça me fait rire de voir des mecs imploré la suites de jeux qu'ils n'ont pas joué principalement pour le gameplay parce que oui c'est ce qu'ils veulent et ne même pas essayer les Yakuza

    Fredone tu m'as bien compris, c'est pour ça que je dis spirituel parce qu'on est loin du niveau de Shenmue, mais pour ce que les 3/4 de joueurs demandent c'est présent à l'heure actuelle
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:07 PM
    kaiserstark Sauf que Shenmue c'est pas QUE de la technique.
    gallagher posted the 06/14/2015 at 10:08 PM
    mazeroza idem, je prend direct la console qui sort Shenmue 3...sauf que si c'est QD, j'attendrai les avis et test. Déjà un jeu jap repris par un studio occidental ça donne pas toujours de bons résultats mais en plus la c'est un peu des extrêmes. AM2 et QD de l'autre. Et vu le melon de David Cage, j'aurai peur qu'il influence Yu Suzuki, un mec qui semble vraiment humble en comparaison.
    kurosu posted the 06/14/2015 at 10:08 PM
    ryohazuki Je vois ta bosse
    barberousse posted the 06/14/2015 at 10:09 PM
    milo42 ah moi je l'attends pas mais j'aimerais bien une suite. Non seulement parce que j'ai joué aux 2 premiers, mais aussi pour les torrents de larmes et de mauvaise foi qui se déverseront sur le site. Y aura plus qu'à se poser dans un transat et à lire les commentaires en sirotant un Mojito on the rocks
    tenma posted the 06/14/2015 at 10:09 PM
    aleas 1 million SOTC et la collection sur Ps3 pareil.
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:10 PM
    gallagher Je crois que c'est là le vrai probleme de QD, David Cage...
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:11 PM
    aleas vraiment moi j'aime pas. Ce que j'aimais dans shenmue c'était le mélange des cultures chine et japon. Et ce voyage en Chine.

    Je n'ai pas retrouvé ca dans yzkuza.
    Je me doute bien que cette publicité a la Chine devait déranger le nouveau propriétaire sammy pro japonais et proche de la mafia japonaise
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:11 PM
    gallagher
    Je pense la même chose,Yu Suzuki trop humble VS DC l'homme au gros melon imbu de sa personne, il va forcément imposer ses idées et on aura pas le Shenmue 3 qu'on aurait du avoir.
    milo42 posted the 06/14/2015 at 10:12 PM
    barberousse Bah la mauvaise foi est déjà présente sur cet article

    sakonoko Oh putain, ça se propage tel une épidémie de chiasse alsacienne
    gamjys posted the 06/14/2015 at 10:13 PM
    Si c'est vrai ( ce qui m'étonnerais beaucoup), Sony a gagné cette gen car ce jeux pour moi est une légende,un serpent de mer. Et si arrive à le sortir donc sa sera la preuve que sony est capable de tout.
    spilner posted the 06/14/2015 at 10:13 PM
    Sakonoko
    Ce Hype
    milo42 posted the 06/14/2015 at 10:13 PM
    Viens voir ryohazuki
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:15 PM
    oga C'est a double tranchant !! Si le jeu deçoit... C'est très risqué peu importe le constructeur derriere.
    dacta posted the 06/14/2015 at 10:15 PM
    C'est une licence de prestige, mais j'ai des doutes sur le fait quelle fasse vendre des consoles par paquet. M'enfin si ça se confirme, tant mieux pour les fans.
    sakonoko posted the 06/14/2015 at 10:15 PM
    milo42 la chiasse alsacienne déjà entendu ça quelque part
    leonr4 posted the 06/14/2015 at 10:16 PM
    sakonoko Gameblog , on verra demain même si je ne l'attends pas en particulier
    barberousse posted the 06/14/2015 at 10:16 PM
    sakonoko purée vivement la fin de l'E3...
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:17 PM
    zekk franchement sur le site si on en croit les interview pré E3 personne ne veut shenmue mdr
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:18 PM
    Putain, maintenant je suis hypé comme un porc
    sakonoko posted the 06/14/2015 at 10:19 PM
    barberousse d'un côté ou de l'autre on aura encore droit aux larmes post E3
    spilner posted the 06/14/2015 at 10:19 PM
    Dacta
    Sur PS4 il pourrait marché et faire un score plutot correct, il n'y a qu'a voir les ventes de Bloodborne qui est pourtant un jeu de niche.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 10:19 PM
    milo42 effectivement, en cas de confirmation de la rumeur, l'argument principal des pro M sera "QD c'est de la merde, j'attends le jeu depuis 15 ans mais je sens que ça va être naze".
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:21 PM
    Stellarsoul c'est surtout que beaucoup n'y croient plus dans ceux qui ont fait les jeux, je pense. Perso je l'attend et l'attend pas en même temps, je l'attend parce que c'est Shenmue, mais si il est moins bon la déception sera très grande pour moi.

    Ceux qui attendent le plus sont souvent des mecs qui n'y ont jamais touché et qui voient en Shenmue, l'exclu qui rendrait leur console la meilleure au monde après la dreamcast( console qu'ils n'ont jamais eu)

    C'est pour ça que je faisais mon commentaire sur Yakuza, parce que ce qu'ils veulent c'est pas le jeu, mais le prestige du jeu sur leur console
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:22 PM
    zekk Tout à fait d'accord !
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:23 PM
    zekk c'est exactement pour ca que je ne préférais pas qu'il soit sur ps4 mais wiiu.
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:23 PM
    barberousse
    Pas besoin d'être Pro M pour penser que Shenmue 3 par QD n'est pas une bonne nouvelle.
    Déjà sur les jeux PS3, les jeux QD faisaient débats, et il n'y avait pas que des détracteurs PS dans le lot loin s'en faut.
    milo42 posted the 06/14/2015 at 10:25 PM
    barberousse T'as tout bien résumé

    J'ai une subite envie de me refaire Heavy Rain tiens
    shazbot posted the 06/14/2015 at 10:26 PM
    J'arrive en retard
    tenma posted the 06/14/2015 at 10:27 PM
    zekk + 1000
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:27 PM
    Stellarsoul l'exclu m'importe peu, au final j'aurai les 3 consoles, tant que la qualité y est je suis prenneur
    gamjys posted the 06/14/2015 at 10:28 PM
    mazeroza C'est vrai mais avoue si c'est vrai , sa faire un buzz de ouf
    Sa sera pire que lorsque Phil Spencer annoncer Lara Croft sur One.
    zampano posted the 06/14/2015 at 10:28 PM
    J'aurais tout vu
    dacta posted the 06/14/2015 at 10:28 PM
    spilner Peut-être oui. Enfin je me dis que Bloodborne a quand même plus de potentiel niveau ventes que Shenmue 3. Le gameplay de Shenmue est quand même assez hermétique et pourrait rebuter un paquet de joueurs.

    Bloodborne est la "suite" de jeux sortis il y a peu de temps et, outre ses qualités indéniables beaucoup l'ont acheté pour son côté hardcore gamer.

    Il aurait peut-être fallu sortir une compilation histoire de tâter le terrain. Parce que beaucoup réclament le jeu sans jamais avoir touché aux deux premiers. Enfin on spécule là, peut-être que jeux-actu s'est emballé pour rien. Même si je les vois mal engager autant leur crédibilité sur une rumeur.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 10:29 PM
    fredone plus personne de sensé n'attends réellement Shenmue 3, la plupart de ceux qui y ont joué a l'époque ont fait une croix dessus, et tu vas me dire que pour toi, l'annonce d'une suite par un gros studio (qu'on aime ou pas leurs ancienne prods) serait une mauvaise nouvelle??
    On passe du statut de "inexistant et n'arrivera jamais" a "réaliser par QD en collaboration avec Yu Suzuki" et t'arrive a me dire que ca ne serait pas une bonne nouvelle? Eh ben...
    Perso je suis pas fan des jeux de QB mais si y a moyen connaître la suite de l'histoire et de me replonger dans cette univers, ce sera avec plaisir.
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:29 PM
    Stellarsoul mais ce qui me fera rire au final, si il sort exclu sur une console.

    c'est les 36 articles que tu auras pour narguer les autres, suivit des score faibles parce que la moitié n'auront même pas acheté le jeu
    minbox posted the 06/14/2015 at 10:29 PM
    sakonoko le rêve quoi Quantic Dream est juste un des meilleurs dev au monde
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:30 PM
    oga Je pense pas qu'on puisse faire meilleur buzz à ce niveau
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:31 PM
    zekk Les vrais fan acheterons la console pour le faire sans forcement sucer le constructeur par la suite.
    spilner posted the 06/14/2015 at 10:33 PM
    Fredone
    Tu crois quand même pas que si QD développait effectivemment Shenmue 3 ils feraient un gameplay calqué sur Heavy Rain quand même?? (Excellent au passage, mais qui ne collerait pas pour le titre de Yu S.)

    Dacta
    Ben le gameplay de Shenmue serait modernisé pour coller a ceux d'aujourd'hui evidemment, le gameplay des jeux de 99 ne sont plus d'actualité, meme si pour Shenmue les QTE et autres combats a la Virtua Fighter seront obligatoirement la.
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:34 PM
    barberousse
    Bah regarde le bordel de DMC, comment ça a craché sur Ninja Theory.
    Alors, ne me dis pas que ça te semble improbable.
    D'ailleurs, heureusement que le jeu était multi, sinon on aurait taxé les détracteurs de pro machine concurrente.
    foxty posted the 06/14/2015 at 10:34 PM
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:34 PM
    Mazzeroza

    Oui

    t'auras aussi ceux qui feront comme Bloodborne: hooo c'est le jeu à la mode, je vais le prendre. Puis mais c'est quoi ce jeu, c'est trop dur....
    Le marché du jeu vidéo en général c'est casualisé avec la démocratisation de ce marché

    Et les jeux pour vrai gamer, malheureusement feront souvent des bien plus petit score, ou se feront basher injustement par certains
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:36 PM
    zekk Contentons nous d'acheter ce que l'on aime pour nous meme avant de penser ce que les autres en pensent.
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:37 PM
    zekk moi j'ai déjà les 3 consoles préférence pour la One.
    Mais voir Shenmue sur one ou ps4.... hmmm pas bon. Le jeu se fera exploité sur le site comme une vieille prostituée.
    Sur wiiu ca aurait le pied.
    Bon bah tanpis ca sera sur ps4 mais comme je l'avais dis j'aurais une sérieuse envie de déserter le site pour ne pas voir ce que les membres vont en faire. Ca risque de m'énerver.
    dacta posted the 06/14/2015 at 10:37 PM
    spilner C'est justement là que je les attends au tournant si ça se confirme. Le gameplay du jeu a grandement contribué à forger son identité. Mais ça a objectivement pris un méchant coup de vieux, enfin c'est ce que j'ai pensé en y jouant. Je suis curieux de voir comment ils comptent remettre ça au goût du jour tout en gardant l'identité des deux premiers si ça se confirme. Ça risque d'être assez casse gueule.
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:42 PM
    Stellarsoul je t'avoue que j'en ai aucune des trois et que j'attends encore pour les prendre bon après je suis dans une grosse phase rétrogaming, ma ps3 Wii et 360 sont éteinte depuis des mois alors que je joue avec plaisir avec leurs grandes sœurs, du coup les nouvelles peuvent attendre

    Mais je te comprend, j'ai une préférence pour Sony, mais certains pro S m'horripile avec leurs "true gamer" qui se touchent sur les rpg jap qui sortent chez Sony, alors qu'ils n'y jouent pas et qui sont au final que des graphie wore

    Je prend ça à la rigolade un maximum mais je t'avoue que ça me dépasse
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:42 PM
    spilner
    Pas forcément calqués, mais on ressentirait une certaine lourdeur, on aurait une emphase prononcé pour faire ressentir des émotions à la DC et qui seront ratées, car il ne sait pas s'y prendre, suffit de voir comment tu te sens attristé par la mort de Jason au début d'HR.
    Alors oui, je semble médisant, mais bon, si demain Molyneux annonçait un projet fabuleux, incroyable je suis sur que toi aussi tu ne le croirais pas, et tu crierais au bullshit, même sans rien voir et sans y jouer.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 10:43 PM
    fredone déjà DMC c'est pas une licence qui a disparue et que les fans réclament a corps et a cris depuis 15 piges, donc difficilement comparable avec l'attente que peu générer Shenmue 3 (chez les quelques joueurs qui y ont joué).
    Mais par contre je dis pas que le jeu sera forcément bon et qu'il n'attirera pas les critiques. Au contraire je pense que si il y a une suite elle se fera défoncer quoi qu'il arrive, la nostalgie a tendance à nous faire penser que tout était mieux avant.
    Ce que je critique c'est le fait qu'on puisse qualifier de "mauvaise nouvelle" la résurrection de cette licence, même si elle est produite par un studio qu'on apprécie pas particulièrement. Perso je préfère ca que pas de suite du tout.
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:47 PM
    zekk mais grave... et t'as aussi les neutres mais pas trop quand même
    Alors ceux la... les pires du sites.
    Bon allez je positive si la rumeur est vrai ils ne peuvent pas rater shenmue bordel ! ^^
    raiko posted the 06/14/2015 at 10:50 PM
    J'aurais du mal à y croire quand même. Shenmue est un jeu qui a énormément d'aura pour une petite poignée de fan seulement. Pour le plus gros de la communauté Sony ce jeu était juste un titre banal (bon on sait que les revirements de veste sont monnaie courante avec certains fans mais ce n'est pas non plus la majeur partie des possesseurs de PS4).
    Il y a énormément de personnes qui aujourd'hui disent "putain Shenmue c'était juste la tuerie ultime" ... alors qu'ils ne l'ont même pas fait et juste snobé à l'époque. Je vois mal Sony miser là dessus (enfin sait-on jamais).

    Par contre pitié pas Quantic Dream ... déjà on parle du faux cul David Cage qui avait défoncé le jeu à l'époque avant d'en reprendre un max de codes mais en enlevant une grosse partie du gameplay. Ce serait quand même un comble que le mec qui a critiqué la série ouvertement s'en occupe aujourd'hui.
    zekk posted the 06/14/2015 at 10:50 PM
    Stellarsoul oui, qu'ils le sortent comme ça après Sega pour me faire en plus un phantasy star 5( je le vois bien sur one) et un skie of Arcadia 2 ( que je vois bien sur WiiU )
    milo42 posted the 06/14/2015 at 10:50 PM
    Putain, presque 200 comm' de suintage, de mauvaise foi et de dég attitude alors qu'il n'y aura rien du tout demain

    Gamekyo
    fredone posted the 06/14/2015 at 10:51 PM
    barberousse
    Imagine, si c'était Ubisoft ou Activision alors qui developpait le jeu, serais-tu aussi enthousiasme?
    Ne préférerais-tu pas que la licence reste en paix dans ces conditions?
    Voilà, je n'aime pas la vision de DC depuis Farhenheit, donc forcément que c'est une mauvaise nouvelle pour moi.
    Il n'y a que B2S que je n'ai pas fait, mais entre mon aversion pour leur jeu post Nomad Soul et les avis bien moins enthousiasme, je n'ai pas tenté l'expérience et je n'en ai pas envie.
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:53 PM
    zekk Skies of Arcadia 2... T'es fou, je vais faire une syncope
    iiii posted the 06/14/2015 at 10:57 PM
    mazeroza clair ! !!

    zekk tu fantasmes trop mdr
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 10:59 PM
    stellarsoul J'imagine le truc de fou ! Toutes les commandes de combat sur le gamepad et à l'ecran le Navire et le giga dans un fight en temps réel. OH MY GOD !!!!
    shockadelica posted the 06/14/2015 at 11:00 PM
    Il me faut une PS4 !!!
    iiii posted the 06/14/2015 at 11:03 PM
    mazeroza aye aye !!! ^^
    Mon RPG favori sur WiiU la console du faible.
    Je vote pour !

    Un vrai monde ouvert aérien ! !
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:07 PM
    stellarsoul Mon jeu favori tout simplement, le TOP 1 pour moi
    Rien que d'y penser ça me fait mal... Sega quoi... J'ai toujours été un Nintendo fan mais mes deux jeux favoris sont de chez Sega. Phantasy Star Online et Skies of Arcadia.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 11:13 PM
    fredone j'aurais le meme point de vue si c'était Ubi ou Acti, encore une fois je suis pas fan des jeux QD.
    A la limite je suis pas forcément pour un remake de FF7, le premier est parfait comme il est, mais j'aimerais vraiment connaître le fin mot de l'histoire de Shenmue.

    M'enfin, on parle on parle mais cette rumeur est totalement surréaliste, j'y crois pas une seconde, et je pense que pas que ce soit le genre de projet dans lequel David Cage veut se lancer, c'est plus le genre à vouloir créer ses propres univers et scénarios.
    iiii posted the 06/14/2015 at 11:15 PM
    mazeroza idem mon top un mdr.
    Je comptais justement faire mon prochain article dessus tu verras je te notifirais quand il sera prêt tu vas aimer je pense ^^
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:16 PM
    barberousse On verra bien de toute maniere. Les portes de l'E3 sont déjà entrouvertes.

    stellarsoul Avec grand plaisir !
    barberousse posted the 06/14/2015 at 11:21 PM
    mazeroza un conseil don't believe the hype. Mieux vaut prendre les annonces comme elles viennent et ne pas attendre de miracle (oui je considérerais Shenmue 3 comme un petit miracle )
    davidsexking posted the 06/14/2015 at 11:21 PM
    Mais en vrai le jeu n'intéresse personne, après tout, les qte sont devenus la bête noire du jeu vidéo ( sauf si tu t'appelles walking dead ^^ )
    fredone posted the 06/14/2015 at 11:24 PM
    barberousse
    J'espère que tu as raison.
    Bon, d'un autre côté je me dis que voilà, c'est jeuxactu, donc bon, vu que c'est le même genre que gameblague, il y a des chances que ce soit une connerie.
    Après que le jeu soit exclue PS4, je m'en fous, j'ai la console, c'est juste QD quoi qui me pose problème.
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:24 PM
    barberousse Dur dur de rester neutre quand le web s'enflamme.
    barberousse posted the 06/14/2015 at 11:28 PM
    fredone juste comme ça, je te visais pas quand je parlais des proM de mauvaise foi
    supatony posted the 06/14/2015 at 11:28 PM
    Une sortie Shenmue aujourd'hui serait le plus gros flop de tous les temps.
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:32 PM
    supatony Avec le buzz aujourd'hui, on vend tout et n'importe quoi, même des iPhone
    kaiserstark posted the 06/14/2015 at 11:43 PM
    mazeroza Enfin dans mon commentaire je ne parle absolument pas de Shenmue ... Et surtout il y a de forte chance que cette rumeur soit bidon donc bon.
    fredone posted the 06/14/2015 at 11:45 PM
    barberousse
    Bah, même si je ne me sentais pas trop visé par ton message, je précise quand même pour quelques hurluberlus.
    Je me suis bien fait traité de haters pour avoir oser critiquer le fait de ne plus avoir de coop local dans Halo 5 et ce avant même que j'insiste un peu dessus.
    milo42 posted the 06/14/2015 at 11:46 PM
    fredone Je me suis bien fait traité de haters pour avoir oser critiquer le fait de ne plus avoir de coop local dans Halo 5 et ceux avant même que j'insiste un peu dessus

    Assume ton côté sombre, laisse la "haine" t'envahir
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:47 PM
    kaiserstark Ah ok, mea culpa comme on dit. Pour ce qui est de Shenmue, l'avenir nous le dira.
    kaiserstark posted the 06/14/2015 at 11:51 PM
    mazeroza Oui dans un peu plus de 24 h on saura si c'était vrai ou faux
    mazeroza posted the 06/14/2015 at 11:53 PM
    kaiserstark Quelque soit le resultat, il y aura des larmes
    rickles posted the 06/14/2015 at 11:56 PM
    fredone posted the 06/15/2015 at 12:07 AM
    milo42
    Oui maître
    meaculpa0077 posted the 06/15/2015 at 12:17 AM
    C cool ça fera plaisir au 1000 fans de shenmue...pas plus
    grievous32 posted the 06/15/2015 at 12:31 AM
    C'est marrant come un bon nombre de personnes ont l'air d'attendre désespérément une suite mais que la Dreamcast a fait un gros bide et que du coup la licence a pas dû s'écouler des masses mine de rien...

    Y a un truc qui m'échappe ?

    Perso' j'y ai jamais touché donc sur One comme sur PC ou PS4, c'est pas un jeu que j'achèterai, mais si ça sort, tant mieux pour les fans
    oloman334 posted the 06/15/2015 at 06:37 AM
    grievous32 j'ai eu la chance d'avoir une dreamcast et je peux que te rejoindre sur ça...quelle machine, jeux variés etc.... j'en ai des souvenirs mémorables et d'ailleurs bon nombre de ses jeux ont été sur arcade...
    sensei posted the 06/15/2015 at 07:32 AM
    En gros c'est ce type qui a accouché l'info, on dirait Kyogamer
    samgob posted the 06/15/2015 at 07:58 AM
    Faites gaffe quand même avec ce genre de titres d'articles.
    Que des professionnels de la news à click le fassent, c'est presque normal, mais, reprendre ça tel quel, ça peut vous faire passer pour plus bas-du-front encore que ceux-ci...
    koko36 posted the 06/16/2015 at 08:10 AM
    meaculpa0077 Rassure toi, y'a deja 20 000 contributeur sur le kickstarter

    Encore 300k et c'est lancé...

    C'est marrant comme le pugilat et les insultes envers Maxime était virulent, en revanche reconnaître s'etre planter, c'est pas courant sur Gamekyo.
    foxstep posted the 07/03/2015 at 07:05 PM
    gat TLG et Shenmue III durant la même conf' ? Manque juste l'annonce d'un remake de FF VII et le JV s'arrête.

    gat posted the 07/03/2015 at 07:33 PM