goldmen33 > blog
    tags : mon ass sur la commode j'ai peur
    2
    Likes
    Who likes this ?
    momotaros, spawnini
    posted the 01/28/2015 at 07:16 PM by goldmen33
    comments (101)
    karbon posted the 01/28/2015 at 07:18 PM
    En classe de CE2, Ahmed


    En faite l'age ils s'en tapent, c'est un arabe forcément il va au commissariat, même pour un pain au chocolat.
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:19 PM
    En même temps, le gamin avait pas qu'à ouvrir sa grande gueule aussi.
    momotaros posted the 01/28/2015 at 07:20 PM
    J'ai vu ça ici : http://m.leparisien.fr/nice-06000/nice-un-enfant-de-8-ans-entendu-pour-apologie-d-acte-de-terrorisme-28-01-2015-4486509.php .

    ça méritait une convocation des parents pour en parler c'est normal mais peut-être pas au commissariat
    marcellojolimitaine posted the 01/28/2015 at 07:21 PM
    C'est pour défendre la démocratie, c'est pour ça...
    Et la liberté de parole aussi...
    Et j'avoue qu'il faut une sacrée dose de courage et de sens des vraies priorités pour s'en prendre à un enfant de huit ans si dangereux pour nous tous aujourd'hui ...



    skypirate posted the 01/28/2015 at 07:21 PM
    Lisez l'article en entier pour comprendre ce qui s'est passé ensuite. L'enfant n'a bien évidemment pas été poursuivi, il ne fait que répéter ce qu'il entend.
    goldmen33 posted the 01/28/2015 at 07:21 PM
    Moi j'espère qu'il va finir en taule ce salaud d'auvergnat!!
    gantzeur posted the 01/28/2015 at 07:21 PM
    karbon on ré ouvrira bientôt les camps à ceux qui ne sont pas Charlie cette fois ci
    marcellojolimitaine posted the 01/28/2015 at 07:22 PM
    skypirate

    ... même ...

    Le procédé est juste aberrant ...
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:24 PM
    Tient c'est rares qu'on cite des articles venant de Rue89 sur Gamekyo !

    Ouais lisez l'article !

    « La plainte n’a pas été déposée contre Ahmed, mais contre son père pour “intrusion”. S’agissant de l’enfant, il y également eu un signalement à la protection de l’enfance. Nous ne pouvons rien dire de plus car le dossier est maintenant dans les mains du procureur. »

    Le gamin il a pas capté ce qu'il disait, il aurait dit "ils faut exterminer les noirs" (ou les juifs, les arabes, les homos, les asiatiques etc... c'est ce que vous voulez ^^) est qu'on aurait pas aussi avertit la police ? Et vérifier aussi que les parents sont pas des gros tarés ?
    skypirate posted the 01/28/2015 at 07:25 PM
    Marcellojolimitaine Ah mais j'admets que ça me laisser perplexe de voir un instituteur porter plainte contre son élève de 8 ans pour avoir proféré une provocation dont il ne connaît rien...
    kabuki posted the 01/28/2015 at 07:30 PM
    Qu'il sache ce qu'il dit ou pas n'est pas le soucis... c'est surtout que si on les éduques pas à cet âge alors on le fait quand ?

    Moi a mon époque c'était une claque à l'école pour avoir dit ça et coup de ceinture à la maison par mon père.

    La génération "enfant roi" ça va deux seconde hein
    kekel posted the 01/28/2015 at 07:31 PM
    shanks On parle d'un mome de 8 ans.
    sonatadusk posted the 01/28/2015 at 07:33 PM
    On ouvre sa gueule pour faire le beau mais quand on est devant la justice on la ferme.
    8 ans ou pas, les faits sont là, une petite maison de correction ça lui fera pas du mal, et les parents non plus je présume.
    lover posted the 01/28/2015 at 07:33 PM
    Y a pas d'age pour dire des conneries, faut espérer que cela lui servira de leçon pour l'avenir .
    Par contre porter plainte
    Il suffisait de convoquer les parents et de leurs dire, ce qui s'était produit .

    kabuki J'avais pas intérêt de dire a mon père que j'en avais pris une, parce que sinon c'est deux autres qui partaient sur le champs
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:33 PM
    C'est moi ou ce pays devient de plus en plus con?
    darksly posted the 01/28/2015 at 07:33 PM
    kabuki ben là l'heure actuelle c est une claque à l'école, une plainte et le père qui vient tabasser le prof après...sincèrement , ça va faire vieux con, mais putain ça fait peur des fois
    nigel posted the 01/28/2015 at 07:34 PM
    skypirate marcellojolimitaine Non c'est de la prévention. Légalement il peut pas lui arriver grand chose. Mais faire ça, ça permet de convoquer officiellement les parents et de voir si il n'y a pas de soucis de ce côté.

    Dans la mesure où ça ne vas pas très loin je trouve que ça va encore. C'est un peu limite mais c'est pas non plus un scandale.
    byekyo posted the 01/28/2015 at 07:34 PM
    shanks c'est bien connu qu'aucun enfant de cet âge ne sort de grosses conneries...
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:34 PM
    gldman135 Non c'est toi
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:36 PM
    nigel Oui voila, ils veulent voir les parents, et c'est normal
    chipslike posted the 01/28/2015 at 07:37 PM
    "SALUT JE M'APPEL AHMED" http://youtu.be/0W3i1yqC28E?t=18s
    syndrome posted the 01/28/2015 at 07:38 PM
    kabuki C'est clair, si on éduquait mieux les enfantes dés le départ il y aurait peut être moins d'abrutis adultes.

    Maintenant je suis pratiquement sur qu'il n'a pas compris la moitié de ce qu'il s'est passé.
    chipslike posted the 01/28/2015 at 07:39 PM
    nigel posted the 01/28/2015 at 07:39 PM
    syndrome Ouai c'est sûr, mais ça on s'en fou. Je pense franchement que l'enseignant n'est pas SI con (pourtant j'aime pas beaucoup les enseignants de manière générale). Si il a fait ça, c'est probablement plus pour voir les parents.
    momotaros posted the 01/28/2015 at 07:40 PM
    lover kabuki moi aussi c'était une grosse baffe à l'école si on foutait la merde et si jamais je le disais à mon père, je m'en prenais une autre pour mes conneries. Heureusement que j'étais calme

    Aujourd'hui les enfants font des trucs de fou à l'école, ils ne respectent plus rien, une fois j'ai failli en marbrer un quand je bossais en centre de loisir, d'ailleurs maintenant ce petit est devenu pointeur en bas d'une tour, bien fait pour sa gueule il avait qu'à nous écouter quand on lui parlait
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:40 PM
    kubilaikhan gldman135 Parce que vous croyez qu'en Russie, aux US, et dans plein d'autres pays... un gamin de 8 ans aurait sorti un truc comme çà, il aurait pas eu plus de problèmes ?
    skypirate posted the 01/28/2015 at 07:41 PM
    Nigel Sur le principe, ça demande un signalement pour s'assurer que l'environnement familial n'est pas en cause. C'est l'acte de "porter plainte" qui une porte ouverte sur tous les excès.
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:41 PM
    momotaros pointeur ? Il joue à la pétanque ? C'est sympa non ? ^^
    syndrome posted the 01/28/2015 at 07:42 PM
    skypirate Je pense aussi.
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:42 PM
    kubilaikhan Ça va ça me rassure.
    famimax Parce que toi tu trouves normal qu'on envoie des gamins de 8 ans qui ne savent pas ce qu'ils racontent au poste. Pendant que des adultes que l'on soupçonne de terrorisme se baladent tranquille sur le territoire français. Marre qu'on s'attaque toujours aux conséquences et jamais aux causes.
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:43 PM
    kekel uchii
    Quand à 8 ans, tu balances ce genre de conneries, c'est pas super bien partie pour la suite.

    Après si c'est le père le responsable, c'est une autre histoire.
    momotaros posted the 01/28/2015 at 07:43 PM
    famimax il vend du chit c'est sympa aussi mais quand tu te fais attraper tu rigoles moins et te mets avoir une voix de femme
    famimax posted the 01/28/2015 at 07:45 PM
    gldman135 Mais qu'est ce que t'as pas comprit ? Ils veulent voir les parents, voir si c'est pas des tarés et que ce pauvre gamin ait entendu ça chez lui
    minbox posted the 01/28/2015 at 07:45 PM
    shanks exactement
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:45 PM
    famimax On s'en fout des autres pays. Et crois-moi qu'en Russie tu peux pas te vanter de soutenir des terroristes sans prendre cher comme chez nous. Là-bas il y a un vrai gouvernement ceux qui marchent tordu ils se font discret.
    poliof posted the 01/28/2015 at 07:46 PM
    Il mérite la peine capitale : privé de pain au chocolat.

    Plus sérieusement, comme le dit momotaros, c'est les parents qu'il faut convoquer.
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:46 PM
    momotaros
    une fois j'ai failli en marbrer un quand je bossais en centre de loisir

    Hein ?
    kabuki posted the 01/28/2015 at 07:46 PM
    syndrome darksly lover
    Non mais de nos jour il n'y a plus de peur à l'école, les enfants peuvent faire ce qu'ils veulent et dire tout ils savent que derrière les profs peuvent rien. C'est laxisme bien français que tu ne vois pas ailleurs.

    Aller voir si ça fait les malins en Afrique, Asie, Portugal etc ... les enfants savent se tenir car derrière il a sanction. Moi une fois ma petite sœur était aller trop loin à l'école c'est ma mère qui m'avait demander d'aller la corriger au collège... j'ai mis un pied dans la cour elle s'est mise a pleurer direct, elle savait que ça ne se fait pas chez nous.

    Le respect ça s'inculque aux enfants très tôt, par les professeurs, la famille, les coach sportifs etc ... sinon ça fini en branleur sans limite.
    lover posted the 01/28/2015 at 07:47 PM
    momotaros En CE1 ma prof me pinçait sous l'oeil avec ses ongles, parce que j'écrivais de la main gauche
    En CM1, l'instit m'a donner une punition parce qu'il a casser sa grande règle jaune, en me tapant sur les fesses avec
    klapo posted the 01/28/2015 at 07:50 PM
    Ils ont raison de cherché a voir/discuté avec l'enfant, s'il dit ça c'est surement qu'il l'a entendu de sa famille ou de son entourage proche et il suis le mouvement.

    C'est l'entourage qui est principalement visé, pas le gosse de 8 ans qui répète ce qu'il entend
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:50 PM
    poliof Tu auras beau le priver de pain au chocolat, il trouvera toujours le moyen d'en voler un. (C'est de l'humour évidemment).
    kabuki posted the 01/28/2015 at 07:51 PM
    shanks
    Tu caonnais pas l'expression, ca viens des accident de voiture

    momotaros
    Mais ouais gars aujourd'hui ce sont des branleurs les gosses, ils te bouffent si tu es faible. Moi ce sont mes petits cousins que je doit recadrer... ils te sortent des disquettes , j'ai l'impression qu'ils savent pas que l'on a connu ces conneries avant eux
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:52 PM
    kabuki
    Le respect ça s'inculque aux enfants très tôt, par les professeurs, la famille, les coach sportifs etc ... sinon ça fini en branleur sans limite.

    En même temps, c'est la société de mollesse qui veut ça.
    Limite, on passe pour des gens étranges :

    Maternelle.
    Moi : "Mon fils, il doit comprendre que c'est moi qui commande à la maison."
    Maitresse : "Heu... je ne sais pas s'il faut dire le terme Commander."
    Moi : "Si si, j'emploie les termes Commander et Obéir."


    Par contre, si tu te montre trop laxiste et que ton gamin se croit tout permis, t'es convoqué parce qu'il "perturbe la classe".
    syndrome posted the 01/28/2015 at 07:52 PM
    kabuki Je te "rassure" c'est la même chose en Belgique, je suis sur que 90 % des branleurs que je croise ont simplement manqué d'une bonne baffe au bon moment.
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:53 PM
    famimax Ouais après si c'est ça d'accord, c'est sûr qu'il faut entendre les parents.
    kabuki posted the 01/28/2015 at 07:53 PM
    shanks
    C'est l'hypocrisie bobo de notre pays... non non il faut plus corriger les enfants ça les rends violent.
    A ba on vois le résultat
    momotaros posted the 01/28/2015 at 07:53 PM
    shanks le marbrage c'est quand tu défonces quelqu'un

    Ce petit con a osé me dire "attend à la sortie mon oncle va venir tu va voir" j'aime pas ça et j'aime encore moins quand ça sort de la bouche d'un merdeux. Quand j'ai fini le boulot, je suis sorti et il n'y avait personne... j'ai pourtant rien d'intimidant

    lover Toi tu n'as pas eu de chance, perso j'ai pas eu de baffes gratuites à l'école, celles que j'ai pris étaient méritées et il n'y en avait pas beaucoup.
    aozora78 posted the 01/28/2015 at 07:54 PM
    Toute façon les parents aujourd'hui offre une éducation de merde et la TV leurs incruste des merdes dans la tête sans arrêts
    Quand j'étais petit aussi il y avait sa, mais beaucoup moins, et plus sa avance, plus sa empire...

    Le truc c'est que même si le gamin ne sais pas ce que ve dire un mot, il arrive à comprendre au moins un peu si c'est mal ou pas et pour plein de branleurs aujourd'hui être du côté des méchants c'est tellement cool
    thekingofpop posted the 01/28/2015 at 07:54 PM
    Avec les Islamo-racailles et leur enfants mal éduquer + le gouvernement française manipuler... On est vraiment dans la mouise.
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 07:56 PM
    michaeljackson Ton analyse venue d'outres-tombes est très perspicace Michael.
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:56 PM
    kabuki
    Ma belle-fille a été élevée dans le laxisme.
    Résultat, quand je lui dis qu'il faut respecter les adultes,
    elle dit que c'est de la "Soumission".

    De la Soumission quand tu respectes un adulte ?
    Putain de momes de merde élevés par NRJ12 !
    thomass2 posted the 01/28/2015 at 07:58 PM
    sora78 mais n'importe quoi, j'ai 32 ans, j'ai maté a fond la téloche quand j'etais petit, j'ai vu des milliers de pubs, d'emissions, de truc de merde, et pourtant aujourd'hui bah j'ai une fille, j'ai pas la télé, on lit pleins de bouquins bref ou s'insruit, la télé n'est pas un probleme c'est l'éducation qui est importante, tu peux passer te jeunesse a mater la téloche et pourtant avoir l'esprit rationnel et cultivé, suffit de savoir faire autre chose de temps en temps.
    shanks posted the 01/28/2015 at 07:58 PM
    momotaros
    Putain le coup de l'Oncle, ce grand classique.

    Y'avait déjà ça quand j'étais en 3ème.
    Un pote se fait éjecter de la classe parce qu'il a mal parlé au prof.

    Tout le monde se fout de sa gueule, il se met à dire aux profs (et tu sens à l'intonation la boule dans la gorge) "Attends je vais le dire à mon Oncle !!".

    Jamais venu non plus le tonton.
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:00 PM
    shanks c'est un enfant trou d'bal
    famimax posted the 01/28/2015 at 08:00 PM
    Ouais mais bon il faut trouver un juste milieu, que des prof tabassent des gamins c'est pas normal aussi. Déja il y aurait moins de précarité, d’inégalité, etc... ca arrangerais les choses

    Et sinon le message de michaeljackson ca choque personne ? On est sur Gamekyo, on laisse ce genre de message pour faire du click ?
    airzoom posted the 01/28/2015 at 08:00 PM
    shanks shanks Mdrrr t'es un peu extrême quand meme... Je sais pas si ta des enfants mais à cet âge c'est un peu notre reflet donc j'imagine sans lire l'article que le merdeu a du entendre ça et be c'est pas forgé son propre avis...

    On né pas con, on le devient... J'aimerais bien savoir ce que son père lui dit à ce gosse.
    soulshunt posted the 01/28/2015 at 08:00 PM
    Les mômes de nos jours ...

    shanks Elle a quel âge ta belle-fille ?
    goldmen33 posted the 01/28/2015 at 08:01 PM
    oversoulxlll oula toi tu vas te manger un Ban...
    kabuki posted the 01/28/2015 at 08:01 PM
    shanks
    Ah mon pauvre, et puis en beau pére tu as pas forcement le bon rôle pour l'éducation
    momotaros posted the 01/28/2015 at 08:02 PM
    shanks cette légende urbaine de l'oncle qui fait 120 kilos de muscles et qui cogne tout ce qui bouge sur ordre de son crétin de neveu Moi j'ai jamais sorti ça

    oversoulxlll Prend de la crème solaire, il fait chaud là où tu vas aller
    requin posted the 01/28/2015 at 08:03 PM
    Shanks entièrement d'accord très chère !
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 08:03 PM
    kubilaikhan C'est vrai que MJ c'était plus "we are the world", des bisous, des câlins pour toute l'humanité. Lui il est clairement pas dans cette optique là.
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 08:07 PM
    famimax Islamoracaille est un terme sociologique inventé par Soral qui désigne une petite frappe de banlieue ayant certaines accointances avec l'idéologie djihadiste. Ça ne désigne en aucun cas l'ensemble des musulmans. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris son commentaire.
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:08 PM
    momotaros exprime toi mon grand. goldmen33 de toi à moi je m'en fous à huit ans t'es un gosse.
    shanks posted the 01/28/2015 at 08:11 PM
    airzoom
    C'est pas extrême de dire que les gosses doivent obéir à leurs parents.

    J'ai trop vu de laisser-aller dans mon entourage et résultat, les gosses te marchent ensuite sur la gueule. Faut pas tomber dans la dictature insensée (encore pire) mais juste faire comprendre la notion de respect.

    oversoulxlll
    Rien à branler.
    Les gosses de 8 ans d'aujourd'hui sont pas les mêmes que les années 90.
    A l'époque, on moufter pas et même dans les cités, y'avait des leaders suffisamment saints d'esprit qui t'apprenait à pas trop jouer aux malins.

    Y'a un an, j'en ai vu qui faisait des quenelles devant de le collège en hurlant "dans le cul des juifs !".
    Génial pour donner du crédit à Jacubowitz ces trous du cul.

    kabuki ellie
    16 ans la belle fille
    (ma femme a 5 ans de plus que moi donc forcément...)

    On dit que les filles deviennent plus vite matures que les mecs.
    Ben putain, j'imagine pas les mecs d'aujourd'hui alors.

    Un jour, elle a mal parlé. Mais genre bien mal.
    Genre j'ai 16 ans, je connais tout de la vie, je vous emmerde.
    La main est partie.
    Le père a menacé de porter plainte.
    J'ai rigolé, il a pas porté plainte et il est retourné dans son coin.
    Genre de père que quand sa fille lui parle comme de la merde, il baisse le regard donc faut pas s'étonner.

    Mais j'ai clairement pas le bon rôle là dedans putain
    Toute façon, ça fait 8 ans que je tente de la mettre dans le droit chemin et 8 ans que son père détruit tout ce que je fais donc je laisse tomber.

    momotaros
    Ah mais j'en ai vu des tontons. Même balaise.
    Le problème, c'est qu'ils en ont généralement rien à branler de savoir que le neveu s'est fait virer de cours parce qu'il a fait le con.
    momotaros posted the 01/28/2015 at 08:14 PM
    oversoulxlll ton commentaire m'a fait rire tu insultes shanks comme si il l'avait mérité en général le ban d'une semaine c'est en quelques sortes des vacances donc il fait chaud et faut prendre de la crème solaire

    Sinon j'ai vu un message sur ton profil qui m'a fait exploser de rire
    lover posted the 01/28/2015 at 08:17 PM
    momotaros J'ai eu plein de tordus comme profs ou instits, parfois je le méritais, et parfois, je ne supportais pas la manière méprisante dont certains faisaient preuve donc ça sortait .
    shanks Faut pas perdre de vue quand même qu'il s'agit d'enfants, donc faire preuve, de sagesse et de fermeté .
    Les enfants il faut leur parler pour qu'ils puissent comprendre que les choses dites ou faites, ont des conséquences, et qu'il y a des limites a ne pas dépasser .
    kabuki posted the 01/28/2015 at 08:19 PM
    shanks
    16ans en plus alala l'âge ingrat , les hormones qui parlent, l'influence des copines et des mecs. Si en plus le père biologique est une bourse molle ça aide pas.

    Essai de faire copain copain genre beau père compréhensif ça marchera peut être et le respect naîtra peut être de ça
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:20 PM
    momotaros apparemment je t'intéresse au point d'aller fouiner dans mon profil lol pour ce qui est du message fais nous croquer qu'on rigole j'assume tout ce que je dis et pour le ban je m'en branle comme de l'an 40 Gamekyo sais pas toute ma vie contrairement à certain
    shanks posted the 01/28/2015 at 08:22 PM
    lover
    Ah mais t'inquiète, je ne gueule jamais sans raison et je passe mon temps à expliquer pour qu'ils comprennent bien.
    Et ils comprennent.

    Après je vais pas hurler quand ils foutent un peu le bordel dans la chambre en jouant à Spiderman et Venom pour se foutre sur la gueule (les gosses ). 5 et 3 ans, faut bien les laisser vivre aussi.

    kabuki
    Mais je l'ai fait.
    J'ai tout fait

    La défendre quand elle avait des problème, écouter ses problèmes d'ados... La complicité était techniquement là, mais jamais le respect car elle reste plus proche de son père (ce qui est normal) et elle n'a absolument aucun respect pour son père car lui-même... ne sait pas se faire respecter à une vision zarbe de l'éducation.

    8 ans à essayer mec.

    J'ai 30 ans, je suis vieux, je rend les armes

    D'ailleurs en tant que vieux, je vais me coucher.
    (parce que me suis levé à 3h du mat la veille aussi)
    momotaros posted the 01/28/2015 at 08:22 PM
    oversoulxlll Je me suis dis que tu étais peut-être le double compte de quelqu'un donc je suis juste allé sur ton profil et là j'ai vu sur ton canal un message de Raoh38 :

    "T'habite ou au lieu de faire le malin ,moi c'est grenoble dans l'isere, quand tu veux l'ami que je te boxe ta sale tronche...." j'ai explosé de rire, depuis vous êtes devenu copains ou c'est toujours la guerre ?
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:22 PM
    momotaros sinon c'est mal de faire la petite poukave mdr bref slm
    lover posted the 01/28/2015 at 08:25 PM
    shanks Bonne nuit a toi l'ami
    kabuki posted the 01/28/2015 at 08:25 PM
    shanks
    Vieux vieux alors moi avec mes 34 ans je dois dire quoi
    Bon aller bonne nuit et courage après l'adolescence ça va mieux généralement surtout si elle a un copain posé
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:26 PM
    momotaros fallait relever toute la conversation c'est là que c'est intéressant... Pas que ce qui te fait bandé
    soulshunt posted the 01/28/2015 at 08:27 PM
    shanks Eh ben, moi je suis entouré de ces abrutis
    Heureusement qu'il y a des exceptions
    momotaros posted the 01/28/2015 at 08:30 PM
    oversoulxlll Tu le fais exprès ? c'est sur ta page, tout en bas dans canal : http://www.gamekyo.com/member62006.html .

    la conversation est inexistante, il y a ce message et juste après quelqu'un qui dit : "Bien, une menace de Raoh38... Bref Gamekyo style " il y a rien relever là dessus, ce qui m'a fait rire c'est le message de Raoh38, je ne sais pas ce qui vous est arrivé pour qu'il te dise ça mais ça m'a bien fait rire.
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:30 PM
    lover Y en a qui ne comprennent pas que à 8 ans t'es encore un bébé
    airzoom posted the 01/28/2015 at 08:30 PM
    shanks Non mais on est d'accord sur ce point.
    momotaros posted the 01/28/2015 at 08:32 PM
    oversoulxlll hein quelle poucave ? tu parles de ce qu'il y a sur ton mur ? ça date d'un an et si tu parles de shanks, c'est toi qui l'a notifier, pas moi...
    ritalix posted the 01/28/2015 at 08:33 PM
    8 ans ou 80 ans il n'a pas a dire ça c'est tout
    oversoulxlll posted the 01/28/2015 at 08:41 PM
    momotaros bref you win poto laisse-moi regarder mes petites niouzes je sais pas pourquoi t'es venu me parler et encore moins pourquoi tu suces Shanks alors qu'il fait le le rageux sur un enfant qui sait même pas ce qu'il dit un enfant c'est innocent et sacré quoi qu'il dise et peu importe sa race ou sa religion et si tu peux pas comprendre ça Allah ichafik sur ce a + sur les news de jeu vidéo
    minicupi posted the 01/28/2015 at 08:42 PM
    je trouves ca bien. Le gamin est plus facile a modeler ainsi.

    Amene le chez les flic a 8 ans et tu peut etre sur qu'il y reflechira a deux fois avant de faire des conneries et dire n'importe quoi (je parles d'experience , ne brulez pas un ballot de paille juste pour le fun ;p) c'est le meilleur moyen pour un enfant d'apprendre qu'il y a des limites.

    Evidemment... l'enfant ne sera pas inculpé et le parent s'en tirera avec une tape sur les doigt...
    nigel posted the 01/28/2015 at 08:45 PM
    skypirate Bof comme je disais, sauf bêtise de ma part, les enfants sont grandement protégé par la loi, du coup ça évite les débordement justement et je pense que si il a porté plainte il devait le savoir.
    ulmeyda posted the 01/28/2015 at 08:55 PM
    darkeox posted the 01/28/2015 at 08:59 PM
    minicupi Tu parles, il est devenu le héros de ses copains perroquets qui s'auto-convaincront qu'il avait bien raison de dire ça vu le tintamarre que ça a généré.
    Il y a un effet pervers à déployer des moyens hors de proportion pour telles "broutilles".
    Guillemets parce que oui, il faut donner suite. Mais broutilles parce qu'en pleine mobilisation de l'ensemble de services dans la luttle contre le terrorisme et la vigilance constante, c'est juste une perte de temps monumentale et pour la police, et pour l'EN qui a peut-être plus de temps à perdre sur la refondation du caractère républicain de l'école qu'en dossiers aussi ubuesques...
    onizukaaa posted the 01/28/2015 at 09:02 PM
    On se croirait dans un épisode de South Park
    wickette posted the 01/28/2015 at 09:20 PM
    gldman135 posted the 01/28/2015 at 09:24 PM
    darkeox Tout à fait d'accord avec toi sur le premier point.

    Par contre sur ça "pour l'EN qui a peut-être plus de temps à perdre sur la refondation du caractère républicain de l'école". Je pense qu'ils feraient mieux de leur apprendre à lire, écrire, compter correctement avant de vouloir refonder le caractère républicain de l'école.
    aozora78 posted the 01/28/2015 at 09:26 PM
    thomass2 Toi et tes enfants peut-être, mais regarde la différence entre les débilités d'avant et d’aujourd’hui !!!
    En tous cas si tout va bien pour toi et tes enfant tant mieux heureusement qu'il reste des gens comme ça dans le monde.
    kekel posted the 01/28/2015 at 09:46 PM
    shanks D'accord avec toi Je trouve juste que voir des profs porter plainte pour qu'un gosse de 8 ans mettent les pieds au commissariat, je trouve ça honteux de leurs parts, un convocation des parents ou un conseil de discipline ou connerie de ce genre aurait été plus approprié. Sauf si les parents soutiennent les propos de leur gosse ,ce qui je pense est bien le cas malheureusement, mais dans ce cas et uniquement, si c'est le cas, l'idéal ça aurait été que les parents soient convoqués au commissariat.
    darkeox posted the 01/28/2015 at 09:52 PM
    gldman135 Pas faux, pas faux.
    arngrim posted the 01/28/2015 at 10:27 PM
    Envoyer un gosse de 8 ans au commissariat pour des propos...je trouve ça bizarre, voire inadapté. Surtout qu'à cet âge là on ne comprends pas grand chose de la vie et qu'on ne mesure absolument pas la portée de ce qu'on dit. La preuve en est qu'il ne sait même pas ce qu'est un terroriste. Je pense qu'au pire, seuls les parents auraient dû être convoqués dans cette affaire.
    iglooo posted the 01/28/2015 at 10:59 PM
    Avant tu te faisais convoquer dans le bureau du prof principal ou du directeur de l'établissement avant de passer par la case police. Visiblement selon l'article on préfère balancer aux préfets ou à la police plutôt que d'essayer de régler le problème soi-même en premier lieu. En même temps c'est Nice...
    lz posted the 01/28/2015 at 11:27 PM
    kabuki : Qu'il sache ce qu'il dit ou pas n'est pas le soucis... c'est surtout que si on les éduques pas à cet âge alors on le fait quand ?

    Moi a mon époque c'était une claque à l'école pour avoir dit ça et coup de ceinture à la maison par mon père.

    La génération "enfant roi" ça va deux seconde hein

    Bravo, voilà des paroles sensées
    cyr posted the 01/29/2015 at 06:27 AM
    heu, peut-être qu'il veule vérifier que les parents eux ne sont pas pour les terroriste...
    regis77 posted the 01/29/2015 at 08:35 AM
    kabuki
    Aller voir si ça fait les malins en Afrique, Asie, Portugal etc

    C'est tellement random et révélateur d'une pensée simpliste que j'avoue j'ai enormément ri !!
    merci pour ce moment
    lover posted the 01/29/2015 at 09:21 AM
    oversoulxlll A 8 ans, tu es un enfant, plus un bébé .
    Cela dit souvent les gamins répètent ce qu'ils entendent, sans comprendre la portée de ses paroles .
    kabuki posted the 01/29/2015 at 09:30 AM
    regis77
    Simpliste pour celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de la France très certainement

    Si je cite précisément ces 3 pays/continent c'est tout sauf par hasard hein...
    regis77 posted the 01/29/2015 at 11:03 AM
    kabuki
    Mdr
    aller un petit bisou de Vancouver