concernant l'exclue PC/PS4
street fighter 5.
alors pour commencer , je tiens à préciser que je ne suis pas un rageux et que je n'attends pas spécialement le jeu . je n'ai jamais accroché à street figther ...j'ai essayé plusieurs fois de m'y interesser . j'ai même essayer toute les versions du 4...je n'y arrive pas . je n'aime ni l'histoire, ni les personnages, ni le charadesign (trop typé manga/cartoon à mon gout ) ... maintenant je reconnais que c'est un très bon jeu de combat . et puis si le 5 me donne une révélation , j'ai un PC gamer ...mais passons.
moi ce qui me choque , c'est le 2 poids , 2 mesure au sein de l'industrie . alors, elle sont où les pétitions? les lever de bouclier?
pourquoi personne ne crie au scandale comme pour Rise of tomb raider ? pourquoi personne n'insulte Sony?
sony n'utilise pas son "chéquier"? Sony n'est pas le diable capitaliste? Sony ne vole pas une licence multiplateforme?
bien evidemment,cette fois, il s'agit d'une "vrai" exclue (et non temporaire) pour les gamers . il sort egalement sur PC , mais c'est une vrai exclue cette fois-ci ...pas vrai? et il n'y a personne pour se plaindre de SONY en les traitant de "gros voleurs de licences ", ou de "méchants capitalistes" . les journalistes approuvent et les joueurs européens sont content . 2 poids, 2 mesures... écoeurant
surtout que les compétitions SF4 se faisaient surtout sur 360. c'est là qu'il y avait les plus grands joueurs de SF .
pourquoi activision est critiqué à ce point quand on voit les pratiques de CAPCOM ou de TECMO ? moi je m'interroge et je me dit que certain pays on une plus mauvaise image dans le monde du jeu video que d'autre .
il y a clairement un favoritisme amblyope au sein des joueurs.
on pourrait aussi parler de
UNCHARTED 4 qui n'est encore qu'a son stade de pré-alpha , mais que certains qualifient deja de
"claque graphique " ou de "vrai jeu next gen " , alors qu'en tant que tel , le jeu est du niveau de CRYSIS 1 sur PC sortie en 2007
m'enfin...
Si vous n'arrivez pas a saisir la différence, on peu plus rien pour vous
- SFV ne serait peut être pas arrivé tout de suite sans sony. D'après capcom
Mais qui sait? Super street 5 arcade edition peut l être
Panique pas, Super Street Fighter 5 arrivera sur One
Enfin!! Quelqu'un a fini par le sortir!
En tout cas l'annonce de SFV a fait son petit effet, moi qui pensais les joueurs Xbox supérieurs au reste de l'humanité...
Et encore t'es gentil... moi j'aurais dis d'un jeu Saturn
Tu sais je pense surtout qu'il faut arrêter de parler quand on ne sais pas.
Tu n'ai pas au sein de l'entreprise, les enjeux économique...bien sur qu'il y en à ? tu crois qu'il font des jeux pour nous faire plaisir ? si tu etais a la tête tu ne penserais qu'au bonheur des joueurs au risque de perte lourde ?
Faut arrêter les connerie. On vie pas dans ce genre de monde et il faut s'y faire. Alors oui t'es en train de faire ton rageux, et dire des trucs genre (Personne insulte SONY ?!!!!) ya rien de plus immature est ridicule je pense.
Au passage, j'aime autant microsoft que sony comme je n'arrete pas de le dire. j'ai les deux consoles donc je m'en fou. Mais jeter la pierre sur quelqu'un juste a cause d'une frustration personnelle, c'est nul a chier comme attitude (et faire un article sur ça alors là....)
J'ai été dégouté de voir bayonetta 2 sur wii U, console que je n'ai pas bien sur alors que j'ai vraiment adoré le premiers.
ça sens tellement le double compte XboxFan a deux balle que j'en est les narines qui saigne.
milo42 franchement si tu lit ce que j'ai écrit je m'en fous en fait lol
barberousse ben c'est la vérité . mais c'est dommage de ne retenir que ça
gantzeur regarde bien mon premier paragraphe . j'ai un PC
Ces deux licences ont une communauté plus ou moins imposante sur plusieurs plateformes, et donc à partir de ce moment à qui cela a visiblement dérangé pour Rise of Tomb Raider, parce que Microsoft a sorti le chéquier, ça vaut aussi complètement pour Street Fighter.
Désormais les grosses exclus tiers Console/PC sont finalement bien accueilli après que PlayStation a eu sa grosse exclu tiers après MS. J'pense que c'est tout ce qu'il y a à dire.
Pour Uncharted 4, je suis déjà impressionné tel qu'il se présente.
Ce type a beau être un fanatique Microsoft et un parti pris incroyable comme tant d'autres fanatiques, le cas Tomb Raider peut forcément pas passer inaperçu après ce qu'il se passe aujourd'hui. Dommage que ce soit pas lancé par un membre plus neutre, ce serait mieux reçu.
Vas faire 20km de vélo ça te calmera
Exactement SFV c'est comme bayonetta 2 pas tomb Raider, mais les gens font semblant
Le peuple élu ça n'existe pas ,c'est juste qu'il y a plus ou moins de monde dans une communauté .
Sinon c'est normal vu les commentaires sur Gamekyo, si t'as pas une PS4 t'as obligatoirement un PC 4k/60fps...
Alors tout le monde pourra y jouer
gantzeur
Soulmoi il a déjà un PC
Tu savais pourquoi et pour quels jeux t'achetais une console
De nos jours y'a tellement peu d'exclu et de titres multi platformes que chaque console est presque identique à l'autre en termes de jeux.
Je suis pour les Exclus, allez Sony on en vut plus
Et MS réveille toi et file nous la liste des exclus ou fait péter une conf
Tomb raider a été présenté comme jeux multi avant et pendant l'E3. pour ensuite annoncé l'exclusivité (définitive, ou temporaire) sur xbox. Uncharted 4 en est la raison à mon avis
Donc non rien à voir.
Je me souviens en 2001 des leur entrée dans le monde console c’était à base de ''C'est américain de merde, il n'ont rien a faire la" Pfff il rachète tous le monde". "Bill gates de merde"
Je me souviens encore des article de merde de Console + et Joypad qui n'en raté pas une pour essayer de se les tailler à chaque fois. Mais au moins ça prouve qu'a chaque gros coup qu'il feront comme tomb raider ça fera bien chier leur détracteur.
Pour Tomb Raider les joueurs râle à cause des propos du Philou :
"On a pas de grand jeux d'aventure donc on prend une license third au lieu de prendre le risque d'en créer une."
Ils obtiennent une exclu temporaire d'une license (plus tard sur PC) et les mecs ne le disent pas ouvertement que c'est temporairement exclu, il nous la font à l'envers (exclu XBOX ONE durant les fêtes de fin d'année en 2015
Sony déçoivent sur pas mal de point, mais mis à part le fist de driveclub PS+ ils sont franc et nous prennent pas pour des cons...
Tomb raider c'est juste une preuve de manque de prisent de risque de la part de microsoft. Car franchement Sony ne font pas un deal avec Capcom pour contrer Killer instinct hein ( minimum 2 ans d'écarts entre les sortis de KI et SFV)...
meaculpa pour le reste je ne suis pas du tout certain que STREET FIGHTERS est été aussi marquant dans l'univers XBOX, que l' a été TOMB RAIDER, dont tout les opus sont sortis sur PLAYSTATION de salon, et ça de TOMB RAIDER 1 au REBOOT .
Après dans un cas comme dans l'autre, des joueurs se retrouvent privés d'un jeu, par ce qu'ils sont coupable de ne pas avoir achetés le bon support
ça me fais de la peine de voir que certain gamer pense que ces industrie sont "de leur coté". Non mais laissé moi rire, il veulent votre fric. Et quand vous pensez qu'ils sont avec vous, c'est juste qu'ils ont réussi leurs coup.
Alors pas la peine d'avoir la prétention d'être celui "qui ne comprend pas".
Ya rien de révolutionnaire, c'est juste de l'ignorance et de la naïveté.
Je ne suis pas en train d'être volontairement désagréable avec toi, mais ce genre d'article a l'esprit naif a le dont de magacer.
nobleswan ben oui, on a l'impression d'être devant un complexe d'infériorité . c'est très adolescent dans l'esprit . du genre " moi je soutiens pas l'imperialisme US !" "vive les japonais!" tu vois ?
Le 1 avait fait des ventes décevantes pour Square, et Microsoft a dès le début du jeu aidé au développement, sans lequel, peut être, le jeu n'aurait pas vu le jour. On est clairement dans le même cas de figure. A part peut être le manque de clareté de MS qui aurait du dire dès le 1er trailer l'exclu Tomb Raider, mais a préféré l'annoncé à la Gamescom pour créer le buzz à cet événement ou ils n'avaient pas grand chose d'autre d'important à annnoncer.
Erreur Tomb raider n'a jamais à AUCUN moment été annoncé sur PS4 que ce soit avant ou aprés l'annonce de l'exclu.
A l'E3 dernier il y a bien eu une cinématique à la conf Microsoft. Et si tu te souviens bien avant l'E3 de nombreux insiders affirmait qu'il y aurait une grosse exclu tiers qui allait etre dévoilé
Vous êtes un peu les caricatures réelles des fans absolu de chez absolu des communautés Xbox et PlayStation. C'est pas pour rien que les joueurs Sony te crache à la gueule, parce que tu es trop cru.
Depuis le début de cette generation M$ récolte les fruits de leur perte de confiance. Sony peut maintenant se permettre de choses qui aurairent été inacceptables il y a quelques années.
(Ce n'est que mon point de vue sur cette situation, pas la peine de me sauter à la gorge, je respecte le votre même si il est différent du mien).
Capcom a plusieurs fois annoncé qu'ils n'avait pas l'argent pour produire Street Fighter V. Or si Sony finance le projet on peut donc conclure que SFV n'aurait pas vu le jour du mois pas de si tôt sans l'aide de Sony.
C'est vrai, mais c'etait aussi le cas pour Tomb raider 2 d'ailleurs plusieurs fois SE ont exprimé le mécontentement sur les ventes du jeu. Et d'aprés les derniere news il étaient pas chaud du tout pour une suite.
http://otakugame.fr/lexclusivite-rise-of-the-tomb-raider-au-final-bonne-chose/
J'ai toujours trouvé ça débile d'ailleurs vu comment la manette 360 (qui est ma manette favorite) est à chier pour les jeux de combat.
Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et compagnie étaient généralement considéraient comme des jeux multi chez les déclarations de joueurs PlayStation.
Alors qu'il y a finalement une exclusivité console quelque part étant donné qu'ils sortent pas sur la machine concurrente, c'est ce que je défendais, et aujourd'hui je constate qu'il y a un changement de position.
Street Fighter 5 est vu sur le haut de la scène comme la grosse exclu PS4, la grosse annonce de Sony, tout est gros.
Il a été annoncé à la conf E3 2013 de MS puis confirmé ensuite à la GC 2014 comme une exclusivité.
J'en vois certains dire que SFV n'aurait pas vu le jour sans Sony, non mais sérieux quoi
A ce compte là TB2 n'aurait pas vu le jour sans MS vu que SE n'était pas content des ventes du premier.
Les deux constructeurs se sont acheté une exclusivité, c'est tout. Ce sont les premières cartouches de la gen dans ce genre mais nul doute qu'il va y en avoir d'autres.
Le logo , tu serait pas un peu fanboy fanatique toi sur les bords
Sinon oui MS avec la One voulait les jeux avec connexion obligatoire 24h/24 , ils ont imposé le Kinect, et ils crachait sur les indépendants qui font de très bon petits jeux.
Ils ont fait marche arrière et essaient même d'appuyer les indés maintenant.
Donc à voir comment ils vont se racheter par la suite ?
J'espère de leur part qu'ils vont mettre le paquet coté exclus et de qualité.
Mais bon pas la peine de leur cracher dessus, ils vont peut être faire de bonne choses par la suite ?
Après oui Sony a enfoncé le clou hier avec sa conf sur les exclus car c'est ce qui fait que l'on va acheter telle ou telle console, donc Sony a pris une bonne longueur d'avance cette fois ci
Recherchez et constatez.
y'a une grade différence entre les 2, TR a été annoncé comme multi à la base pour devenir ensuite un exclu MS
C'est faux, aucune plateforme n'avait été évoquée pour rise of the tomb raider.
fan2jeux
Il faut croire que street5 n a pas l air d intéresser les possesseurs de la one.
J'ai plutôt l'impression que la PS4 étant largement plus vendu, il y a plus de joueurs ps4, et dans le lot plus de fanboys (c'est mathématique), du coup plus de monde pour geuler quand c'est dans un sens que dans l'autre.
apollokami
Ta mémoire ne te joue pas de tours, j'avais fait des recherches et il n'avaient pas annoncés de plateforme, avant l'E3 ils ont juste dit qu'ils préparaient un nouveau tomb raider, rien de plus, ce sont les sites qui en avaient déduits qu'il serait multi plateforme (du vrai travaille journalistique...hem...)
Exactement. Les fanboys n'ont pas finit de pleuré, les pauvres
Oui donc soit ils disent :
Exclu temporaire XBOX ONE
Ou :
Exclusive XBOX ONE, XBOX360 and PC.
Et pas "exclusive XBOX ONE on holidays 2015"
C'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des cons...
C'est dans leur communication que je les critiques, je ne traite pas microsoft de connard d'avoir pris tomb raider, c'est juste qu'ils le font par fainéantise et par manque de prise de risque en + de la faire à l'envers cette histoire d'exclu.
xorlefort j'ai toutes les consoles sauf la Xbone et une préférence pour Sony oui donc n'ai pas à m'en cacher. Certains ont des logos Nintendo ou Xbox et cela ne choque personne donc bon... Respectons les gouts de chacun
Non, pas du tout, pour moi il faut être franc, je pensais que M$ auraient les couilles d'avoué que leurs exclu finissent presque toutes sur PC donc Tomb raider aussi... c'est juste une question de franchise et de couilles pour moi encore une fois...
Mais je n'ai pas râler pour tomb raider aussi car je n'aime pas trop cette license (j'ai jouer aux premeirs sur playstation, pas aimé, et j'ai jouer à la definitive édition de ce début d'année pas aimé non plus...).
Si M$ avait pris Street Fighter par contre j'aurais rager x)
Tant que ça part pas en fanatisme ça va
Je critiques pas Sony, ils sont très bien , on sent ils supportent les joueurs et jeux indépendants depuis le tout début.
MS a du gros boulot à ce niveau là, ils feraient mieux d'oublier Kinect et Minecraft, et se concentrer sur de vrais bonnes exclus à la place
denim ben c'etait tellement nul , qu'aujourd'hui U4 s'inspire de plusieur phase de gameplay de TR 2013
tant mieux pour eux. Je n'ai pas aime TR, et j'ai jamais ete attire par la serie Uncharted
Par contre il y a un truc qui est vrai là dedans et que j'ai remarqué depuis des années, c'est que les joueurs les plus virulents envers microsoft trouveront toujours des excuses à sony pour les mêmes pratiques.
A l'annonce de tomb raider, microsoft était le salop qui avait piqué un jeu qui a fait sa notoriété sur playstation, et maintenant que sony pique un jeu qui était joué en compétition sur 360, on nous dit "mais non, ce qu'on reprochait à microsoft c'est pas ça, c'est de ne pas avoir les couilles de dire les choses clairement", ou encore "ouais mais c'est pas pareille, sans sony il n'y aurait jamais eu de nouveau street fighter" (bein tient...c'est pas comme si c'était l'une des licences les plus juteuses de capcom).
Après faut pas qu'on tombe dans la généralisation non plus, ce sont les extrémistes qui font ça, et malheureusement il y en a partout des comme ça, c'est juste qu'ils sont plus nombreux dans le camp playstation du fait du succès commerciale de cette dernière.
Merci pour le compliment sur mon article. ^^
Ben .... tu peux n'avoir qu'une console et pas tout le monde consacre le même budget sur les jeux également
Après ça empêche d'être respecteux envers ceux qui possèdent une autre console MS ou Sony, voire pas être con et avouer que certains jeux de la concurrence ont l'air très bon.
Je dis pas les coups de gueule ne servent à rien , car ça a servir à remettre MS dans le droit chemin après leur annonce de la One
Ono says no budget for Street Fighter V
Yoshinori Ono says he doesn't have the budget or staff to make new entry in series
http://www.gamespot.com/articles/ono-says-no-budget-for-street-fighter-v/1100-6411507/
Parce que, c'est malheureux a dire, mais l'une des deux communauté touchée est plus mature que l'autre (avec dans chaque cas ses exceptions). La PS4 est déjà un produit populaire, et donc plus grand public, et donc des gens qui ne comprennent pas le comment du pourquoi et les enjeux derrière ces contrats. On ne change pas ça avec une pétition, c'est le "game". C'est un très joli coup de la part de Sony, et ça s'arrête là, ça sert à rien de venir chouiner H24.
Car si toutes les deux on quasi les mêmes jeux ça a aucun intêret, que l'on revienne à l'ancienne époque ou chque console avecs sa lignée de jeux exclusifs, on savait pourquoi on prenanit une PXS, une Saturn, Dreamcast ou N64.
sony n'utilise pas son "chéquier"? Sony n'est pas le diable capitaliste? Sony ne vole pas une licence multiplateforme?
Ca me parait pourtant simple, avec cette nouvelle génération il y en a un qui a commencé sec, c'est Microsoft ! D'ailleurs ça a beaucoup amusé leur fanboys cette histoire de Tomb Raider (j'ai tout en favori
Tenter de faire passer Sony et ses supporters pour de vilains petits canard pour le coup, c'est très drôle, Sony sont les derniers à s'accaparer une licence qui de base ne leur appartient pas, Nintendo en first, Microsoft en second, et maintenant Sony.
Sinon pour revenir au sujet,il y a 2 poids 2 mesures entre les deux constructeurs.
contra peut-être pas annoncé mais c'est ce que toutes les infos laisser croire du moins la presse et offre d'emploi jusqu'à la la gamescom. Je pense qu'il y aurait eu moins de polémique si Microsoft avait fait directement fait l'annonce pendant l'E3. Car l'impression que ça donne c'est clairement un coup de chèque de dernière minute ( peut être que je me trompe). En fait je pense que pour certains c'est pas tant le deal qui dérange mais la communication autour.
Je constate surtout que les deux autres ont déjà pris le pas avant Sony, pourquoi quelqu'un devrait râler maintenant que Sony à la traîne, rattrape un peu le coup sur la pratique ?
Parce que, c'est malheureux a dire, mais l'une des deux communauté touchée est plus mature que l'autre (avec dans chaque cas ses exceptions).
Tu as des statistiques ?
La "communauté" en question tu penses à la même que moi ?
Edit : j'ai oublié les guillemets sur "communauté" on se demande pourquoi certains ont se besoin de scinder à tout prix les joueurs.
Eljugadordelaplaya >Sauf que Tomb Raider est sorti en premier sur ... Saturn, et 2 ou 3 mois plus tard sur PS1 ET PC donc le jeu n'a jamais été exclusif ou quoi que ce soit chez Sony au départ. Ensuite Sony à payé pour avoir l'exclue des épisodes suivant sur la Saturn et à même intenté un procès contre Eidos à l'époque quand le 4 est sorti sur DC. Donc Sony n'a aucune légitimité sur Tomb Raider, aucune !!! La légende du "Tomb Raider c'est Sony" c'est juste une légende !!
karbon >Tout faux mon cher. Le premier coup de pute (en dehors de ceux fait à SEGA et Nintendo du temps des 32/64 bits) c'était du Sony envers MS et Nintendo et c'était l'exclusivité temporaire (qui devait par ailleurs être définitive au départ mais vu les chiffres de ventes assez mauvais sur PS2) de Beyond Good and Evil et Prince of Persia. Tu peux chercher autant que tu veux tu ne trouveras pas un seul cas de rachat ou exclue temporaire de la part de MS envers Sony. Et TOUTE la durée de vie de la première Xbox, MS n'a pas fait un seul coup de chacal (le plus "vilain" ce fut de payer pour que GTA sorte aussi sur Xbox).
Donc désolé de te décevoir mais Sony est bien le premier à avoir enculé son monde dans cette histoire
Et je vais même prendre de l'avance car je te connais, tu vas me sortir un truc du genre "ouais mais ça date". Donc pour y répondre à l'avance tu a été le premier pendant un bon moment à ressasser les saloperies de MS dans le milieu du PC et niveau datation, c'est bien plus anciens. De 2, qu'elle soit plus ancienne ou plus récente, il n'empêche que c'est Sony qui a lancé les premières hostilités et donc que derrière tu ne peux t'attendre qu'aux répliques !!! Et dernière chose t'inquiète, si Sony avait ralenti les coups de putes en achat de licences et autres, ce n'est pas par charité, mais juste parce qu'ils aient tellement d'avance sur les autres qu'ils n'avaient aucun intérêt à claquer trop de thunes à ce niveau. Juste une tite exclue de temps en temps c'est suffisant (comme justement BG&E et PoP).
Et pour ceux qui disent que Tomb Raider c'était critiqué car le jeu était annoncé multi puis passe exclue, non seulement c'est faux (mais je vous fais confiance pour trouver une autre excuse foireuse pour critiquer MS et justifier quand c'est Sony) car le jeu n'a pas eu de plate formes d'annoncées à sa présentation (surement car l'exclue était encore en négociation).
De plus dois-je rappeler que Destruction Derby et Wipe out qui furent deux titres emblématiques de la marque Playstation ont été annoncés multisupport dès le départ avant de bizarrement disparaitre des plannings Saturn et ne ressortir qu'un an plus tard ? Et pour ceux qui me parlent du fait que ce soit vieux, parlons aussi de Haze (bien que l'on ai rien perdu finalement) annoncé et présenté à plusieurs reprises en multi support puis finalement qui passe exclue PS3
Non sérieusement c'est juste que la plupart des gens sont hyper faux cul et qu'il n'y a rien à en tirer
Pour le côté populaire on est d'accord, maintenant pour je n'ai pas autant de certitude que toi quant à savoir qui est plus mur que l'autre, je n'ai pas de statistiques, et sur les forums je lis de tout, j'irais même jusqu'a me demander si certains ne se sont pas fait violer par une Playstation tellement ils sont frustré et amère quand il s'agit de la marque, ils peuvent l'être je suis moi même totalement fermé à Microsoft, ce n'est pas pour autant que je passe mon temps à être désagréable, le coup de Tomb Raider ou de Bayonneta ne ma absolument pas toucher, par contre j'ai toujours été contre ce genre de pratique "j'ai acheté ce jeu (ou je le finance, l'excuse pour que ça passe mieux) comme ça il ne sortira pas sur ta console NA !".
Mais en règle général je m'en fiche je ne touche pas de sous de ces sociétés, mais cette histoire de communauté me fait bien sourire, que devient un joueur Playstation quand il se procure une Xbox ou une Wii-U ?
Tout faux mon cher. Le premier coup de pute
Je vous connais tous tellement bien que j'avais prévue le coup de ce genre de bouclier, ma réponse très courte et juste au dessus :
Terminé, pas besoin d'en faire 50 lignes.
Une personne qui à la haine de soi
Vivement que Sony meure, pour le bien du jeu vidéo, parce que c'est vraiment plus possible
La haine ...
LA HAINE !!!
Regarde Capcom qui avait reçu des menaces de boycott voir de mort quand DMC à été annoncé sur 360 en plus de la PS3 !!! Sérieux on avait touché le fond cette fois là et ce sont les seuls à avoir fait ça donc franchement oui les plus timbrés et violés ne sont pas ceux que tu dis
"Ca me parait pourtant simple, avec cette nouvelle génération il y en a un qui a commencé sec, c'est Microsoft ! "
Je vais donner un autre exemple aussi débile et sélectif que le tient mon cher
En trop tu prend la période qui t'arrange et tu élude ce qui s'est passé juste avant du coup on peut en faire de même dans l'autre sens
karbon que devient un joueur Playstation quand il se procure une Xbox ou une Wii-U ?
Une personne subitement clairvoyante avec des propos intelligible comme Krash, Raoh38, Lefumier
Comme je l'ai déjà dis deux fois, il existe évidemment des exceptions, et certains sont (heureusement) encore là pour jouer à des jeux, avant de jouer à une marque, une couleur, un nom ou autre. Moi même je me procure généralement toutes les consoles tôt ou tard (pour l'instant la Wii U et la One, et normalement la PS4 avec The Order) surtout parce que je suis un joueur dans l'âme (et que c'est mon métier au passage), les histoires "ouin ouin il a volé mon jeu avec un chèque", ça m'intéresse pas, j'ai passé l'âge.
Clairement ? Rien de mieux car la plupart du temps on a l'impression que ces machines leur servent juste à se justifier quand ils les critiquent genre "non mais c'est de la merde, et je suis neutre j'ai une Wii/360 en plus de ma PS3"
Généralement ceux qui ont une machine Sony et se prennent une MS ou une Big N sans les critiquer ce sont déjà ceux qui ne sont pas chiants de base et donc que l'on ne qualifie pas de Pro S. Elle est la la différence
Donc en fait quand on a acheté qu'une des trois consoles et qu'on a le culot d'avoir choisis la ps4 on est con, mais que ce raisonnement est exempté qu'on a choisi la xbone
T'es sacrément intelligent faut que t'arrete de l'entendre dire pour le cercle pro-m parceque là tu finirais par le croire
Mais bizarrement on vous entend pas l'ouvrir quand MS fait un truc et que Sony suit comme c'est le cas ici
Ce n'est pas ce qu'il sous entend, il explique juste que parmi les fans d'une marque, les plus extremistes sont souvent dans la communauté Sony, mais qu'il en existe aussi chez les autres mais moins nombreux !!!
Je repose la question, avez vous des statistiques ?
cowboybebop
Une personne subitement clairvoyante avec des propos intelligible comme Krash, Raoh38, Lefumier
Fait gaffe, y en a qu'on eu des problèmes !!!!
Rien que l'exemple donné pour cet article en est une preuve !!!
"Dead Rising 3, Ryse etc ne sont pas des exclus !"
Ok donc juste des impressions basé sur du vent, car si je prends mes impressions personnel, il n'y a pas plus intégriste qu'un fanboy Nintendo encore plus depuis la sortie de la Wii-U qui s'écroule dans les charts alors qu'elle était censé remettre tout le monde en place, du coup chaque jeu même pas sortie sur la machine mais juste annoncé, chaque vidéo est forcément une tuerie, et cet intégrisme va même chez les testeurs qui n'hésitent pas à coller des 10/10 aux productions du plombier.
Mais on s'en fou ce n'est que mon avis, mais en aucun cas je n'en fais une généralité, ce n'est pas de la faute des autres si je vois de l'intégriste Nintendo à chaque forum
Les mecs parlent comme si la communauté des trolls pro-m sur le site était marginale
Krash - Enima/Yujinonibi/Blackbox - Nobleswan - Raoh38 - Seriously - Samgob - Lefumier - Cyberbox86 - Chester - Lexomyl - Zabuza - Heracles - Haloman - Majornelson et j'en oublie
C'est pas les trolls léger que je cite là
Tiens d'ailleurs ils étaient ou les sois disant pro-S abject et vomissant pour Dead raisin et Ryse crispies quand leur exclusivités étaient annoncé ?
Je suis un troll pro-M ?
Shincloud un peu moins, c'est surtout depuis son cadeau Xbox One qu'il s'est un peu radicalisé, mais autrement je ne l'ai jamais vraiment considéré comme tel, bordel c'est quand même un cadeau quoi
Zabuza n'est pas un fanboy Microsoft, loin de la, mais quit à choisir une autre machine qu'une machine Nintendo, ce sera une console Microsoft ou Leader Price, mais certainement pas Playstation
Peut-être aussi que l'exclus d'un Street Fighter n'intéresse pas grand monde, par exemple moi je m'en fou mais d'une force ! Même moi ça me gène de m'en foutre à ce point
Quand on chercher des gens "extremistes" il suffit de trouver quel bord à la suffisance de parler de superior communauté et de s'en auto-persuadé
Quand on chercher des gens "extremistes" il suffit de trouver quel bord à la suffisance de parler de superior communauté et de s'en auto-persuadé
Toi tu cherches à passer ta soirée sur cet article
Comment tu oses me qualifier de troll avec des fanatiques comme Krash, Seriously, Samgob, Haloman, Chester, Soulmoi etc ?
J'ai pas l'impression que tu suis régulièrement ce que je dis sur le site pour chier un truc pareil. T'es sur Gamekyo depuis combien de temps ? Attention de pas mettre tous les membres dans un même panier, surtout que tu pars directement sur un jugement assez culotté :
"Les mecs parlent comme si la communauté des trolls pro-m sur le site était marginale y'en a des pelles jusqu'à toucher la modération comme..."
Dis-moi aux yeux de qui tu veux faire croire que :
- Twins n'est pas un troll de pro-m ?
ET
- Que Shincloud n'est pas un troll pro-m à supprimer lui-même les articles de Seriously où ils traitent les pro-s de manière générale d'autistes
Les articles sur les débordements de certains sont effacés par enchantement
Y'a pas une ironie quelque part ? Je crois qu'il se sentirait presque insulté.
Oh bordel so true.
On appelle ça un sophisme
Karbon
Pour en finir car non je ne passerai pas ma soirée là-dessus et pour en revenir au sujet de l'article je reviens sur mon commentaire cité plus haut :
chez les pro-s pas de "Chester-like" pour en pondre un article tous les jours pendant 5 jours merci bien
T as peut etre raison !!! j 'ai presque 40 piges et c'est vrai qu' a l'epoque SF2 c'etait un truc de fou !!!! Maintenant les joueurs sont plus interresses par call of ou fifa voir tomb raider que par SF5 ....
Capcom c'est des béliers ! Ils prennent pas de pincette pour nous enculer avec leurs DLC et portages foireux !
Donc cette moralité venant de toi c'est assez ironique. Je préfère que cette morale vienne de quelqu'un d'autre.
Exactement, je me souvient bien de l'effervescence de Street Fighter 2, Nintendo et Capcom avaient frappé très fort en faisant de ce jeu l'exclusivité de la Super nes au moment ou c'était le jeu vidéo le plus joué dans les salles d'arcade du monde entier
Aujourd'hui Street Fighter reste un bon jeu de combat parmi les meilleurs, mais il n'a clairement pas l'aura des débuts, on s'en fiche de cette exclusivité.
Selon cette dernière déclaration, tu t'inscris finalement dans une même démarche que certains fanatiques pro-Microsoft, où les pro-S seraient tous les mêmes, que ce serait les pires et blablabla. Mais cette fois-ci dans un strict opposé. C'est de la catégorisation facile ce que tu nous fait.
Tu omets qu'il existe des mecs avec des préférences indéniable, mais sans forcément avoir la haine d'une console ou d'une communauté.
Oui tu es manifestement gonflé, d'autant plus que je suis rarement positionné dans les conflits quotidien pro-GDC. En train de dire que ma Xbox One est la meilleure console, en train de dire que la PS4 est inintéressante, en train de louer mon cœur à Microsoft avec de jolis smileys, que des pro-S autant que des pro-M font, donc WTF.
Finalement tu es à fond dans l'amalgame tout en ayant un parti pris. Donc j'imagine que tu as aussi des préférences n'est-ce pas ? Tu préfère Sony, très bien. Mais dans ce cas en quoi tu es différents de moi dans le sens où je suis un troll, et que toi tu ne le serais pas. Surtout que je m'estimes visiblement moins m'intéresser aux sujets polémique que toi.
C'est un peu dommage qu'aucun pro-S souhaite relativiser tes propos sur cet article à la con, qui finalement dénaturerait pas trop la gueule de l'article au stade où il en est.
Je suis même parfois un pro-S à ma grande surprise. Je suis tout en même temps c'est dingue.
Pour assayer de répondre a ta question,je dirais que les joueurs Xbox sont plus mur,ce qui explique cette dellation de pétition et autres conneries du genre,c est que des jeux,du divertissement,y a autres choses plus important,y a une vie avant tout.Moi aussi j avoue être déçu de pas l avoir sur ma Xbox,mais j ai 35 ans j ai des enfants,qu est ce que j en ai a foutre de tout ca, j aime le jeux vidéo,mais un truc qu est certain,c est que c est le dernier de mes souci.
D'ailleurs dans cette pages ta un combo x30 de damage control
Entre les mecs qui chiale "c'est MS qui a commencé ouiiinnn"
SF4 dans sa version de base (sans les pseudo version prime alpha turbo réuni) c'est :
SF4: 4.00 PS3 + 2.81 x360 + 1.06 3DS +0.1 PC = 7.97m
Si on part par là tu as un paquet de jeux qui ont eu leurs "lettres de noblesse chez les autres et qui ont fini aussi chez Sony comme Final Fantasy, GTA, Mass Effect, Bioshock, ...
Ce n'était pas pour te faire chier que je te contredisais hein, juste que dans le fond, la remarque n'est pas très pertinente