concernant l'exclue PC/PS4
street fighter 5.
alors pour commencer , je tiens à préciser que je ne suis pas un rageux et que je n'attends pas spécialement le jeu . je n'ai jamais accroché à street figther ...j'ai essayé plusieurs fois de m'y interesser . j'ai même essayer toute les versions du 4...je n'y arrive pas . je n'aime ni l'histoire, ni les personnages, ni le charadesign (trop typé manga/cartoon à mon gout ) ... maintenant je reconnais que c'est un très bon jeu de combat . et puis si le 5 me donne une révélation , j'ai un PC gamer ...mais passons.
moi ce qui me choque , c'est le 2 poids , 2 mesure au sein de l'industrie . alors, elle sont où les pétitions? les lever de bouclier?
pourquoi personne ne crie au scandale comme pour Rise of tomb raider ? pourquoi personne n'insulte Sony?
sony n'utilise pas son "chéquier"? Sony n'est pas le diable capitaliste? Sony ne vole pas une licence multiplateforme?
bien evidemment,cette fois, il s'agit d'une "vrai" exclue (et non temporaire) pour les gamers . il sort egalement sur PC , mais c'est une vrai exclue cette fois-ci ...pas vrai? et il n'y a personne pour se plaindre de SONY en les traitant de "gros voleurs de licences ", ou de "méchants capitalistes" . les journalistes approuvent et les joueurs européens sont content . 2 poids, 2 mesures... écoeurant
surtout que les compétitions SF4 se faisaient surtout sur 360. c'est là qu'il y avait les plus grands joueurs de SF .
pourquoi activision est critiqué à ce point quand on voit les pratiques de CAPCOM ou de TECMO ? moi je m'interroge et je me dit que certain pays on une plus mauvaise image dans le monde du jeu video que d'autre .
il y a clairement un favoritisme amblyope au sein des joueurs.
on pourrait aussi parler de
UNCHARTED 4 qui n'est encore qu'a son stade de pré-alpha , mais que certains qualifient deja de
"claque graphique " ou de "vrai jeu next gen " , alors qu'en tant que tel , le jeu est du niveau de CRYSIS 1 sur PC sortie en 2007
m'enfin...