kayama > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    tsunmida, leonr4, lightning, archesstat, kira93, ninja17, trungz, famimax, ootaniisensei, hyoga57, eljugadordelaplaya, dedad, hado78, kyogamer
    posted the 11/26/2014 at 10:31 PM by kayama
    comments (102)
    lightning posted the 11/26/2014 at 10:38 PM
    D'ai d'ailleurs constaté un petit soucis quand on prend des captures via la fonctionnalité share. L'image est carrément dégradée et n'a plus rien à voir avec ce qu'on a sous les yeux en jouant.

    Je confirme le Share ne rend pas honneur aux jeux

    Au niveau du gameplay, bonne surprise également. Pus facile à prendre en main qu'un Gran Turismo mais beaucoup plus profond qu'un Ridge Racer ou Burnout. Evoltution a trouvé le bon équilibre pour les joueurs qui veulent des sensations de conduite sans trop de prendre la tête non plus.

    Clairement l'un des point fort du jeu. Vraiment de très bonne sensations. Et moi qui joue aux volant c'est du pur bonheur. ^o^

    Et comme tu dis vivement la météo
    kurosu posted the 11/26/2014 at 10:41 PM
    shining posted the 11/26/2014 at 10:43 PM
    Tu la tester après je sais pas combien de patch de corrective, ces comme pour ac , si tu le test aprés 5 patch normale que sa sois mieux , perso day one quand j'ai test t'avais des décor vraiment immonde, pas retester depuis faudrait.
    cliver posted the 11/26/2014 at 10:43 PM
    Mouais j'ai noté plusieur mauvais point dans le gameplay :

    -La conduite est 'lourde'

    -Les dérapages vraiment du grand n'importe quoi (impossible de paramétrer la conduite)

    -aucune gestion des aide à la conduite, aucune sensation réelle lors des accélérations et décélérations...

    - Personnalisation des véhicule bien trop vide à mon goût .

    -L'IA qui suit un foutu rail invisible qui ne cherche pas à dépasser, à prendre des risques...

    L'autre point négatif concerne le système de pénalité...C'est un système cool quand même, j'aime bien mais seulement quand ça fonctionne bien car si vous cogner une voiture vous perdez des points, logique jusque la mais si on vous cogne vous en perdez aussi
    kayama posted the 11/26/2014 at 10:45 PM
    shining Il faudrait y rejouer car les dernières mises à jour ont corrigé pas mal de petits soucis du launch effectivement.

    Après pour les décors "immondes", j'en ai pas vu pour le moment. La qualité est inégale oui mais globalement c'est très bien.
    barberousse posted the 11/26/2014 at 10:47 PM
    Le dernier patch améliore beaucoup l'IQ, mais les critiques sur l'aliasing étaient plutôt justifiées à la sortie.
    kameofever posted the 11/26/2014 at 10:50 PM
    Quel dommage que l'absence d'une solution viable en terme d'anti aliasing ait pénalisé le jeu aux yeux de la presse car c'est probablement le jeu de bagnole le plus "solide" à ce jour sur console de salon en matière graphique....

    Quel tristesse de se louper sur ce point, surtout quand on touche presque au but, en terme d'aboutissement graphique.

    Je reste persuadé qu'on passe à un cheveu d'une potentielle référence en la matière...
    kabuki posted the 11/26/2014 at 10:52 PM
    kayama
    J'avais constaté aussi qu'il y avait beaucoup d'abrutis ici qui n'ont jamais mis la main sur le jeu mais t'expliquaient qu'il était moche

    Tout ça pour le descendre face à Forza pathétique
    raphy26 posted the 11/26/2014 at 10:55 PM
    C'est pas l aspect graphique / techniqie qui me gêne dans drive club c'est la direction artistique qui fait que le jeu est sans âme les circuits sont pas intéressant. Je veux un ridge racer à l encienne avec des tracé et des décors qui font rêver pas traverser des forêts de sapins entre coupé de champs de blé
    kikibearentongues posted the 11/26/2014 at 10:55 PM
    kameofever

    Pour moi c'est déjà une référence sur le côté technique, malgré les défauts d'IQ (et encore ils s'en sortent pas mal du tout).

    J'aimerais tellement un Motorstorm ou un Burnout new-gen, bon sang. Je me suis éclaté sur ces deux séries (surtout en local, au top).
    barberousse posted the 11/26/2014 at 11:06 PM
    kikibearnoel c'est clair, un Motorstorm avec le même moteur ça serait ouf!
    kayama posted the 11/26/2014 at 11:16 PM
    kikibearnoel barberousse d'un côté c'est pas plus mal d'avoir sorti Drive Club avant. D'ici un an ou deux, ils maitriseront bien le GPU computing donc s'ils décident de réaliser un Motorstorm, il sera encore plus spectaculaire

    kabuki comme d'hab quoi
    krash posted the 11/26/2014 at 11:21 PM
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:24 PM
    kaiserx

    -La conduite est 'lourde',


    -aucune gestion des aide à la conduite, aucune sensation réelle lors des accélérations et décélérations...,



    toutes les voitures sont reproduites comme des vraies modèles donc ça prends en compte le rapport poids/accéleration

    -Les dérapages vraiment du grand n'importe quoi (impossible de paramétrer la conduite) non!!! il faut que tu trouves une technique pour le faire ( forte pression sur le frein à main, moyen ou faible en fonction de l'angle du virage,la longueur du virage et le moment ou tu commences drifter : il faut bien se placer à un moment de l'endroit ou tu commences à appuyer sur le frein à main en fonction u virage que j'ai cité + haut
    kikibearentongues posted the 11/26/2014 at 11:24 PM
    kayama

    Déjà un Motorstorm avec la tech de DriveClub m'irait parfaitement bien.
    Après, si ils poussent plus loin, c'est du gros bonus.

    Y a moyen de faire de la bonne destruction de caisse avec le soft body physics basé sur le GPU, cela dit. Pour quelque chose d'encore plus chaotique et spectaculaire que les courses de la trilogie PS3.
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:27 PM
    lightning je suis avancé dans le dernier événement ça commence à être compliqué avec les hyper class
    ryohazuki posted the 11/26/2014 at 11:29 PM
    kurosu Je confirme, je trouve ce jeu hyper fade, c'est mon droit.
    lightning posted the 11/26/2014 at 11:31 PM
    grosminet alors tu as réussi les drifts ou pas ? =)
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:32 PM
    kaiserx pour moi, il est plus réaliste que fh2 niveau sensation de conduite(accélération, freinage, transfert de poids lors du freinage, braquage et tournage à pleine vitesse puisque les voitures reflètent les vraies modèles
    kurosu posted the 11/26/2014 at 11:34 PM
    ryohazuki Je t'invitais seulement car t'aimes les articles sur DC
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:36 PM
    lightning ouais je commence à cerner comment ça fonctionne le drift, ça demande des techniques un peu complexe en fonction des virages comme j'ai expliqué + haut à kaiserx


    D'ailleurs, je t'ai battu en niveau lvl et le drift aussi, je vois ton score et tu es derrière moi mouuhhhhhaaaa!!!!

    http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/11/creeper.gif
    lightning posted the 11/26/2014 at 11:40 PM
    grosminet C'est parce que j'ai trop de jeux à faire en ce moment ^o^
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:42 PM
    lightning mouais en + t'as un volant , moi je joue à la manette
    kurosu posted the 11/26/2014 at 11:42 PM
    grosminet Tu as de la chance que je n'ai pas le jeu
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:43 PM
    lightning mouais mouais mon cul ouais je te owned
    lightning posted the 11/26/2014 at 11:46 PM
    bladagun je joue comme un pro maintenant, tu verra quand on va jouer en multi ensemble

    grosminet pff aucune chance je te regarde dans le rétroviseur
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:47 PM
    kurosu tu vas le jeter par la fenêtre dès la 1ere minute tellement t un gros noob .

    Non ça demande beaucoup de réflexe si tu n'as pas de skill et de la persévérance, ce jeu n'est pas fait pour toi . PERSEVERER
    bladagun posted the 11/26/2014 at 11:48 PM
    grosminet c'est quoi ton id ? Que tu voit ce qu'il en coute de te moquer d'un membre Du club

    http://cdn1.smosh.com/sites/default/files/bloguploads/pwned-dog-punch.gif
    kurosu posted the 11/26/2014 at 11:49 PM
    grosminet C'est pas de la vrai simu, donc le doigt dans le nez
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:51 PM
    kurosu j'ai du recommencé +sieurs fois pour discerner le drift et puis YouTube , ça aide aussi pour la théorie et je pratique ds le jeu en faisant beaucoup d'erreurs mais j'apprends mes erreurs
    barberousse posted the 11/26/2014 at 11:51 PM
    bladagun lightning j'attend toujours que quelqu'un dépasse mon level dans le club
    bladagun posted the 11/26/2014 at 11:53 PM
    barberousse pas le temps cette semaine mais des lundi je t'ai depassé !
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:54 PM
    bladagun je te rattrappe bientôt ^^ , je suis au lvl 32 . mon id:vts54.

    http://www.clipart-fr.com/data/clipart/cartoon/cartoon_046.gif
    lightning posted the 11/26/2014 at 11:55 PM
    barberousse c'est qu'une question de temps, att je vais m'y mettre sérieusement cette semaine
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:56 PM
    bladagun à vraie dire je roule plus vite que vts54 km/h
    kurosu posted the 11/26/2014 at 11:56 PM
    lightning Toi qui a le volant, c'est comment le drift ? on contrebraque comme en vrai ?
    ryohazuki posted the 11/26/2014 at 11:57 PM
    Vivement GT7 moi je dis
    ninja17 posted the 11/26/2014 at 11:58 PM
    kurosu tu as des vidéo YouTube
    kurosu posted the 11/27/2014 at 12:01 AM
    ryohazuki
    grosminet Oui mais c'est pas le jeu
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:03 AM
    kurosu ouis comme en vrai , faut aller molo
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:05 AM
    lightning je suis ds ton rétroviseur , normale j'ai franchi déjà la ligne d'arrivé
    kurosu posted the 11/27/2014 at 12:07 AM
    grosminet Je veux savoir si c'est comme dans GT ? ou plus permissif ? car c'est pas évident sur GT
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:10 AM
    kurosu j'avoue g pas trop aimé les drift depuis need for speed shift, là avec drive club je commence à kiffer à force de perseverer
    lightning posted the 11/27/2014 at 12:12 AM
    grosminet ben perso j'ai un peut de mal à bien les faire correctement XD. Sinon Pour te donner une indication c'est beaucoup plus permissif que GT évidemment. Pour avoir une idée ca tend plus du côté forza avec les aides.

    grosminet
    doduo posted the 11/27/2014 at 12:12 AM
    Tu as vu kabuki l'une des personnes dont tu parles viens d'arriver il se prénomme krash
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:16 AM
    lightning

    "lightning publié le 27/11/2014 à 01:12

    grosminet ben perso j'ai un peut de mal à bien les faire correctement XD. Sinon Pour te donner une indication c'est beaucoup plus permissif que GT évidemment. Pour avoir une idée ca tend plus du côté forza avec les aides."


    oui bien dit
    kurosu posted the 11/27/2014 at 12:17 AM
    grosminet
    lightning Ok c'est une bonne chose
    krash posted the 11/27/2014 at 12:20 AM
    kabuki Tu n'as pas besoin de mettre la main sur ce jeu pour savoir qu'il est vachement mauvais ce DriveClub. La majorité des joueurs le trouve à chier mais les fanatiques kikoo Playstation le trouvent excellent, la où il n'y a pas d’objectivité comme l'avis de Kayama ici présent donc bon
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:24 AM
    kurosu datebayo , je ne suis pas comme certains qui jouent à peine 4 heures et hop revendu le jeu , il faut jouer plus longuement pour discerner le jeu à sa juste valeur. C'est comme ça que je progresse
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:26 AM
    krash il n'a pas de fanatique , moi je préfère fm à fh
    lez93 posted the 11/27/2014 at 12:27 AM
    krash
    Et alors beaucoup s' accordait à dire que Ryse était une merde en boite et pourtant y'avait que les Pro M pour dire le contraire... QTE land là...
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:28 AM
    krash si le stick de la manette one est moins sensible je l'aurais aimé fh2
    krash posted the 11/27/2014 at 12:32 AM
    lez93 Rien à voir, ceux qui disaient que Ryse étaient merdique c'était qui à ton avis ? La gangrène de ce début de next-gen qui n'a pas arrêté de basher la Xbox One sans cesse c'était qui ?

    grosminet Tu as osé toucher à un pad Xbox ?
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:33 AM
    krash j'ai la xbox 360 et one
    kikibearentongues posted the 11/27/2014 at 12:34 AM
    Ca fait plaisir de voir les gens s'enthousiasmer et partager autour d'un jeu. Top.
    Si tous les articles de DriveClub pouvaient être ainsi à l'avenir.
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:35 AM
    krash et j'ai fm3 et 4
    krash posted the 11/27/2014 at 12:35 AM
    grosminet Fou que tu es C'est quoi ton gamertag ?
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:38 AM
    krash je m'en doutais pas que t'allais me demander ça , je préfère pas le donner peut e^tre un jour mais tu peux trouver des photos ds mon profile
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:39 AM
    kikibearnoel c'est la vie
    krash posted the 11/27/2014 at 12:44 AM
    grosminet Chelou de ne pas partager son GT
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:46 AM
    krash un jour quand j'aurai killer instinct
    krash posted the 11/27/2014 at 12:47 AM
    grosminet Osef, viens faire du Forza
    lez93 posted the 11/27/2014 at 12:50 AM
    krash

    Rien à voir, ceux qui disaient que Ryse étaient merdique c'était qui à ton avis ?

    C'était qui ?? Ba à peu prés toute la presse du jeux vidéo hein...
    Rien qu'en tapant le nom du jeu sur Google t'as dejà les premieres notes qui aparaissent dont celles de Jv.com : 11/20 (décrit je cite comme: "monstrueusement répétitif", "Gameplay creux", "Murs invisibles",) Ils ont même parler des ennemis qui ont tous la même tête ! Sans dec ! on s'croirait retourné dix ans en arrière merde !
    Puis ta Gamekult aussi : 5/10
    Jeux actu: 13/10

    Et j'ai même pas cherché hein c'est les premières notes qui me sont apparus..
    Bref cherche pas mec c'est de la daube ton Ryse y'a que les Pro M pour l'encenser
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:50 AM
    krash mhhh si je le trouve à bas prix mais gm pas trop le stick de la one c'est son seul défaut pour moi mais je m'en sort bien ds fm3/4
    krash posted the 11/27/2014 at 01:05 AM
    lez93 Je n'ai jamais dit que c'était un bijou. Juste que c'est toujours l'un des plus beaux jeux du moment et que c'était vraiment plaisant d'y avoir joué.

    Bref, tout ça pour dire que Driveclub n'est ni plus ni moins qu'un pétard bien mouillé jusqu'à l'os. Je me demande si la météo viendra avec Driveclub 2.
    kikibearentongues posted the 11/27/2014 at 01:06 AM
    lez93

    Daube, quand même pas.
    Je n'y ai pas joué, uniquement regarder sur twitch (et un playthrough d'un membre Gamekyo) et franchement ça avait l'air assez sympathique.
    Pas sûr que la replay value soit vraiment là pour une grosse partie des joueurs, par contre
    .
    Le gameplay semblait quand même plutôt plaisant, l'histoire se suit (les cinématiques sont très chouettes !), la réalisation est globalement solide.
    Y avait moyen de faire bien mieux, mais ce n'est pas mauvais pour autant.

    krash

    'Je me demande si la météo viendra avec Driveclub 2.'

    Ca arrive très prochainement.
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 01:20 AM
    krash je préfère fm4/3 au 5 c'est les m voitures en + des dlc alors que dans fm 3/4 il y en a plus que le fm5 sans dlc
    ootaniisensei posted the 11/27/2014 at 01:43 AM
    kikibearnoel Clair que ça change, ça fais plaisir
    koji posted the 11/27/2014 at 01:52 AM
    Krash
    Driveclub et Ryse mm combat cherche pas a te voiler la face
    note moyenne et les anti de chaque camps ont tous sauter sur l'occaz donc arrete un peu ta comedie.
    eljugadordelaplaya posted the 11/27/2014 at 05:14 AM
    C'est marrant de lire que l IA roule comme sur un rail, en course auto c'est un peu le cas, il n'y a qu une trajectoire idéale.. Dans Drive Club, elle n'a pas l air d être sur les rails, il y a des batailles entre l IA et nous, moi le défaut que je lui trouve est qu elle est un peu tricheuse à mon goût.. Puis les pénalités de collision sont trop souvent à notre désavantage
    tsunmida posted the 11/27/2014 at 05:47 AM
    kaiserx les pénalités ont été changés depuis la dernières mise a jours...

    eljugadordelaplaya je suis d'accord avec toi pour les trajectoires de L'IA, c'est un peu logique en fait lol mais c'est vrai que des fois elle a l'air un peu scripté car c'est toujours le même qui est en première position, et L'IA est super bien organisé avec tous les véhicules contre toi uniquement, mais les véhicules de L'IA VS eux mêmes sont un peu trop pote ouai...

    krash la météo viendra quand ils pourront a nouveau faire parler du jeu je pense, donc après certaine grosse sortie ou a un moment plus pratique niveau marketing.

    le seul défaut que je trouve a ce jeu c'est le online :
    il s'est déjà amélioré depuis mais c'est pas encore ça, surtout leur système de room ou il faut attendre 3 plombes avant que la partie commence! c'est vraiment pas pratique, et au bout de 3 parties ça déconnecte, des fois attendre le début d'une course est plus long que la course elle même

    en fin de course, ça recharge la liste des joueurs qui étaient déjà présent (normal) puis ça les éjecte pour en ajouter des nouveaux (WTF), et donc faut attendre la connexion des nouveaux joueurs, donc faut attendre une nouvelle synchronisation a chaque course! c'est horriblement long!

    ça fait perdre les sensations de speed qui sont pourtant vraiment intenses dans ce jeu, faudrait que la course suivante ce charge directe avec les mêmes joueurs tout simplement pour que ça aille plus vite, comme dans The Crew ou GTA5... et que ca en rajoute des nouveaux seulement si des places se libère.
    dedad posted the 11/27/2014 at 06:11 AM
    Je suis lvl 33 et je peux vous dire que ce jeu c'est de la bombe.
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 07:58 AM
    Je suis lvl 12 ou 13 et ce jeu est une daube qui ne donne pas envie d'y rejoué.
    krash posted the 11/27/2014 at 09:12 AM
    koji Les Sonyais s'acharnent sur tout ce qui est exclue Xbox, pas seulement Ryse. un vrai cancer ces gens là

    Merci kenpokan
    kwak posted the 11/27/2014 at 09:36 AM
    Oh merde l'orgie de Sonyais qui ce réunisse comme un club d'alcoolique anonyme pr essayer de sauver un jeu dont tout le monde s'enfout "il est magnifique", "regardez moi ses feuilles...", "avec la météo, best jeu 4ever" ... comme d'habitude, ça parle de graphismes et un peu de gameplay pour sauver la face, mais alors niveau jeu en ligne, mode de jeu, ia, écran partage et compagnie, mais alors... On peut limite se poser la question se demander si c'est un jeu vidéo, ou alors un film d'animation xD Quoi qu'il en soit, je pars vite d'ici, me sent pas trop a l'aise. Mais merci en quand même pour ce moment, très instructif
    leonr4 posted the 11/27/2014 at 09:56 AM
    C'est marrant, toujours les mêmes qui n’arrêtent pas de descendre le jeu depuis sa sortie, ce besoin de se rassurer en rageant de la sorte sur tous les articles concernant le jeu pour se persuader que le jeu est une bouse, c'est maladif...
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 10:07 AM
    dedad je suis lvl 32 , tiens il y a du low lvl 12 ou 13 ? noob?
    kabuki posted the 11/27/2014 at 10:34 AM
    krash
    Génération 2.0 je me fais dicté ma vie par les medias et le blog d'internet c'est beau

    Natural Doctrine était un infame bouse, lord of the Fallen aussi si on écouter les testeurs

    La moindre des choses c'est au moins de pas ouvrir sa gueule en mode "je te confirme c'est de la merde" quand on y a pas touché quoi c'est tellement pas crédible surtout quand on a une étiquette de ProM ou N

    Enfin moi je branle j'aime pas les jeux de ciasses, mais graphiquement oui il y a beaucoup de mytho ici le jeu est trés beau
    koji posted the 11/27/2014 at 11:06 AM
    Krash
    Je suis bien d'accord (sauf sur la partie cancer x) )
    Mais c'est drole que tu constate ca que de la part des pro-s alors que les pro-m c'est pareil.
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 11:12 AM
    grosminet :

    tiens il y a du low lvl 12 ou 13 ? noob?

    Tu joue aux jeux de courses avec les boutons croix ou carré et tu parles de noob Mr je m'invente une vie sur GK ?
    krash posted the 11/27/2014 at 11:12 AM
    koji A partir d'un certain moment, il faut se calmer je pense et les sonyais n'ont cessé leur bashing depuis l'annonce de la Xbox One, et ils continuent encore et toujours, ce qui à irrité et irrite toujours les Pro M et autres gamers.

    kabuki Surtout que je possède la PS4 et que j'ai test vite fait ce DriveDaube mais je préfère la Xbox, question de licence et de goût. Le seul jeu PS4 que j'ai aimé faire c'était The Last of Us et c'est un remake donc bon, j'attends 2015
    koji posted the 11/27/2014 at 11:19 AM
    Krash
    On peut dire la mm chose pour Driveclub (mm ce matin) mais bon sa tu le vois pas, il est vrai que DC reste un jeu récent.
    krash posted the 11/27/2014 at 11:22 AM
    koji Si je le vois, ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'est tout
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 11:38 AM
    kenpokan ouais et t'as vu je suis lvl 33
    zekk posted the 11/27/2014 at 11:41 AM
    kwak apprend à lire ça parle pas mal de gameplay, essaye de troller correctement au moins...
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 11:42 AM
    grosminet : Lvl 23 ne veux pas dire que tu es bon puisque en faisant le minimum tu gagnes des points quand même

    C'est exactement la même chose que sur Call of Duty, plus tu joues et plus tu prends de points même si tu es pas bon.
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 11:46 AM
    kenpokan lvl 33 et j'ai 163 étoiles , non plus tu avances plus tu gagnes d'exp donc tu montes en lvl plus facilement . si tu es lvl low ça veut dire que tu es bas et que t'arrives pas donc tu comprends rien à la technique de conduite
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 11:50 AM
    kenpokan ça explique tout ton niveau de skill à la noob , call of noob : le jeu de tir d'assisté
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 11:53 AM
    grosminet :

    explique tout ton niveau de skill à la noob

    Tu connais quoi de mon niveau de "skill" ?
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 11:56 AM
    kenpokan moi dans counter strike source c'est de tuer un max d'ennemie avec une voire 2 balles par têtes pas plus et j'ai un killstreak de 13
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 11:59 AM
    kenpokan reste ds le sujet on parle de drive club ici
    lefumier posted the 11/27/2014 at 12:02 PM
    Kayama Dit moi Mr Michel Chevalet,y'a combien de pixel sur chaque jantes ?
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 12:10 PM
    grosminet : Tu aimes t'inventer une vie n’empêche...
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 12:20 PM
    grosminet publié le 27/11/2014 à 12:46
    kenpokan lvl 33 et j'ai 163 étoiles , non plus tu avances plus tu gagnes d'exp donc tu montes en lvl plus facilement . si tu es lvl low ça veut dire que tu es bas et que t'arrives pas donc tu comprends rien à la technique de conduite

    c'est juste que le jeu est pas terrible et qu'il donne pas envie d'y rejouer.

    Etre niveau 33 sur un jeu arcade c'est vraiment un truc de fou, comment tu fais ?
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:26 PM
    kenpokan le jeu n'est pas à ta portée c'est tout . 60 % arcade et 40 % simu .

    la persévérance , et toi alors comment ça se fait que t'es du low lvl? pour un jeu d'arcade= plus accessible que la simu
    ninja17 posted the 11/27/2014 at 12:32 PM
    kenpokan du skill tout simplement
    kenpokan posted the 11/27/2014 at 09:05 PM
    grosminet

    et toi alors comment ça se fait que t'es du low lvl? pour un jeu d'arcade= plus accessible que la simu


    Il te faut un dessin ou c'est bon ?

    Je ne joue pas a ce jeu, sinon je serais a un "haut" niveau comme tout le monde.

    Tu sais je m'invente pas une vie comme toi, entre toutes mes consoles j'ai trop de jeu a faire, donc priorité aux bon jeux.
    ninja17 posted the 11/28/2014 at 02:19 AM
    kenpokan tu ne joues plus à ce jeu , c'est ça ce que tu veux dire, c'est bien ce que je pensais il est pas à ta portée , la conduite ne te convient pas (pourtant c'est bien reproduite les comportements de la voiture , la difficultée trop élevée, pas de problème. j'invente rien du tout moi. c'est toi qui est low point barre
    kenpokan posted the 11/28/2014 at 07:44 AM
    grosminet : Mais lol, toi même tu le dit que l'arcade c'est trop facile, donc te la joue pas pro-gamer avec un niveau 33 a Driveclub

    Pauvre fanboys...
    ninja17 posted the 11/28/2014 at 10:39 AM
    kenpokan pourtant t'es un low , non pas drive club il est pas facile
    kenpokan posted the 11/28/2014 at 11:10 AM
    grosminet : Donne les replays de tes parties le pro-gamer en carton