Mike760
chester > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hado78
    posted the 10/09/2014 at 04:06 PM by chester
    comments (91)
    solidfisher posted the 10/09/2014 at 04:09 PM
    C'est pas le premier ni le dernier à se retrouver dans ce cas, c'est même très fréquent, ils sous estiment souvent la capacité de leurs serveurs, heureusement les MAJ sont la pour corrigé le tir.
    lastboss posted the 10/09/2014 at 04:09 PM
    ouais explication de merde
    je suis resté à jouer 5 heures d'affilé hier et jamais eu de connexion online
    arquion posted the 10/09/2014 at 04:10 PM
    les serveurs sont en ligne et fonctionnent mais atteignent les limites de leur performance, donc ils n'acceptent pas de nouvelles connexions jusqu'à ce que l'un des joueurs en ligne libère l'espace qu'il occupe. [...]

    là pas le choix, faut changer de serveur ^^
    heracles posted the 10/09/2014 at 04:11 PM
    Je suis très fier de payer obligatoirement mon abonnement PS Plus pour jouer en ligne.

    PS3, je t'aime à la folie !
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:11 PM
    C'est quand même fou que le psn maintenant payant ne soit toujours pas au niveau
    ratchet posted the 10/09/2014 at 04:13 PM
    Aucun rapport avec le PSN.
    lastboss posted the 10/09/2014 at 04:13 PM
    Oui Sony casse les couilles putain
    5 millions de compte online PS4 à 4 € par mois ça fait 20 millions d'euros par mois pour faire fonctionner un serveur...je pense que c'est suffisant non ?
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:15 PM
    haloman Pourtant destiny fonctionne sans problème depuis le lancement. Ce sont les serveurs de drive club qui sont pourris.

    Final fantasy 14 n'a aucun lag sur PS4 par exemple. Je joue sur serveur européen et j'suis jusqu'en guyane.

    Même chose pour le débit de téléchargement. C'est perfect
    excervecyanide posted the 10/09/2014 at 04:16 PM
    solidfisher c'est plus une accumulation de trucs là... le jeu a été repoussé de plusieurs mois, il n'est pas à la hauteur des attentes selon la majorité des critiques, le online ps4 payant n'est pas du niveau de celui de la marque xbox et le forza horizon 2 juste en face reçoit des louanges.

    lastboss ont peut payer le montant qu'il faut, mais l'expertise c'est autre chose... la xbox one profite d'une expérience de plusieurs années pour son online, il ne suffit pas de vouloir un jour créer quelque chose de merveilleux pour y arriver le lendemain.
    heracles posted the 10/09/2014 at 04:16 PM
    kars Oh que si il y a un poids.

    Si Sony aurait bien plus de serveurs à disposition de leurs jeux et studios, il y aurait pas forcément eu ce genre de problème sur un tel jeu.
    fan2jeux posted the 10/09/2014 at 04:17 PM
    C'est marrant, sur ps3, le psn est gratuit et pas de soucis
    sur ps4, c'est payant et que des emmerdes.

    Moralité: Payer, gage de qualité?
    aiolia081 posted the 10/09/2014 at 04:17 PM
    haloman Ben en meme temps, il va falloir du temps parceque Sony n'a clairement pas l’infrastructure de Microsoft et le Live ne s'est pas fait en 1 jour, en clair il va falloir que les gens soit patient le temps que Sony investisse dans de nouveau serveur plus costaud.
    arquion posted the 10/09/2014 at 04:17 PM
    Akinen laisse le, il troll juste, comme d'hab sans se renseigner.
    tenma posted the 10/09/2014 at 04:18 PM
    C'est les serveurs DRIVECLUB mais bon
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:18 PM
    Même chose pour diablo ROS.

    Quand un éditeur annonce qu'il ferme les serveurs de tel ou tel jeu, y'a personne qui gueule que le constructeur fait mal son boulot nan? Tout simplement parce que ça n'a rien à voir.

    excervecyanide lastboss fan2jeux faites passer le mot au lieu de vous plaindre. Le problème n'est valable que pour drive club, mettez pas tout le psn dans le lot.
    arquion posted the 10/09/2014 at 04:18 PM
    Heracles tu as raison Sony n'aurait jamais du proposer le Online gratuit sur Ps3, il aurait pu se payer tout ce qu'ils auraient voulu avec l'argent engrangé...
    kurosu posted the 10/09/2014 at 04:22 PM
    haloman Tu peux parler C'est fou le nombre de conneries que tu sors Comme si sur One il n'y a pas de problème de connexion le jour J
    dokou posted the 10/09/2014 at 04:23 PM
    Microsoft et le Xbox live
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:25 PM
    kurosu Racontes pas de conneries, si c'était le cas, tout le monde aurait vendu sa One n'est ce pas
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:25 PM
    aiolia081
    Oui mais bon le consommateur lui il s'en fou il constate juste qu'il raque pour un service de piètre qualité et puis je pense que microsoft et son xbox live ont trop d'avance et d’expérience rappelle toi des moqueries de certain ici quand microsoft en annonçant sa xbox one a investit dans des serveurs flambant neuf maintenant on voit le résultat.
    kurosu
    Argumente un peu sa te changera au lieu de rentrer dans les attaques personnels
    m3srine posted the 10/09/2014 at 04:26 PM
    ms envoie des serveurs dédiés à sony :rire2:

    psn la grosse carotte de 11 millions de victime :rire: :honte:

    mais faut rien dire hein
    sony gentil :rire: :-(

    ALERTE
    JOUEURS ONLINE PRENEZ PAS UNE PS4 k:
    GO XBOX ONE ontent: lay:
    idd posted the 10/09/2014 at 04:26 PM
    bon bah va falloir baffer l'acheteur qui a voulu jouer son malin à prendre des serveurs sous-dimensionnés pour faire économiser des sousous,
    i8 posted the 10/09/2014 at 04:28 PM
    c'est pour tout les jeux mm gta c'etait la merde a départ arretez un peu quoi...
    solidfisher posted the 10/09/2014 at 04:29 PM
    excervecyanide fais gaff tu va être traité de pro M...
    pouka posted the 10/09/2014 at 04:30 PM
    m3srine Trop de fails dans un seul message :/
    idd posted the 10/09/2014 at 04:33 PM
    et puis le PSN est en maintenance lundi prochain le soir, su-per
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:33 PM
    m3srine vas te chercher un avatar et un dictionnaire. On est pas sur jv.com

    sinon viens tester les serveurs de FF14, destiny et diablo sur PS4 avant de l'ouvrir
    heracles posted the 10/09/2014 at 04:34 PM
    fan2jeux Limite quand j'ai des problèmes sur PS3 je passe au dessus sans problème. J'me dis que je joue gratuitement, alors à quoi bon leur casser les couilles.

    akinen Pourquoi pas, peut-être que les éditeurs gèrent leur jeu à 100% alors il est à eux de gérer leurs serveur. Sony est éditeur de leurs jeux, alors pourquoi pas fournir de bons serveurs supplémentaires histoire d'éviter ce genre de phénomène afin de crédibiliser un maximum l'obligation de payer un abonnement pour jouer en ligne, en tout cas chez leurs jeux. Encore que personnellement j'estime qu'on ne devrait pas payer ce genre de fonctionnalité qui finalement peut se supprimer et s'ajouter à un abonnement si l'envie leur prend.

    J'défendrais pas Microsoft sur ce principe, même s'ils investissent toujours plus dans leur infrastructure, et ça c'est encore autre chose.

    Après j'ai plus souvenir s'il y a eu ce genre de problème depuis ces dernières années au lancement d'un jeu de Microsoft. Peut-être qu'il y a un article qui traîne quelque part par rapport à ça et si c'est l'cas j'ai les mêmes arguments ça change rien.
    fredone posted the 10/09/2014 at 04:34 PM
    Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu à ce point sous dimensionné les serveurs alors qu'ils savaient pertinemment qu'il risquerait d'avoir au minimum pas loin de leur nombre d'abonnés PSN+ qui auraient récupéré le jeu, c'est pas comme s'il était attendu depuis la sortie de la console.
    potion2swag posted the 10/09/2014 at 04:34 PM
    Je rappelle juste qu'à la base, l'abo PSN permet d'avoir des jeux "gratuit", il me semble pas que les utilisateurs PS4 payent pour avoir plus de serveurs et de meilleur qualité en fait. C'est juste les gens qui ont fait le lien entre l'abonnement obligatoire à la microsoft.
    choubidou posted the 10/09/2014 at 04:36 PM
    C'est affligeant de voir tant d’amateurisme de la part de Sony.
    milo42 posted the 10/09/2014 at 04:36 PM
    m3srine ms envoie des serveurs dédiés à sony :rire2:

    psn la grosse carotte de 11 millions de victime :rire: :honte:

    mais faut rien dire hein
    sony gentil :rire: :-(

    ALERTE
    JOUEURS ONLINE PRENEZ PAS UNE PS4 k:
    GO XBOX ONE ontent: lay:


    Mé karémen k'ta tro rézon gro

    Alé fai tournai leu bédau, gen veu ossi ptdr

    Bon, après cette parenthèse grammatical de haute volée, faut quand même admettre que le lancement de ce jeu est plus que calamiteux
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:36 PM
    akinen
    Driveclub est un jeu sony avec leur serveur donc si tu réfléchie un peu tu te rend compte qu'il y a un problème avec leur serveur ( incompétence , économie sur le dos du consommateur ? )
    genos posted the 10/09/2014 at 04:37 PM
    Il aurait du rendre la console moins puissance et plus chère pour investir dans plus serveurs
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:39 PM
    kube
    Non non sony a justifier l'abo payant par le besoin de créer une meilleure expérience online donc stop ton damage
    kisukesan posted the 10/09/2014 at 04:40 PM
    milo42 Un tête à queue c'est pourtant un bon départ , non ?
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:40 PM
    vaultboy
    Tu sais une console c'est bien plus que de la puissance brut mais certain ne l'ont toujours pas comprit et microsoft est au top niveau online et fonctionnalité
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:41 PM
    heracles Ben les jeux hyper connectés, ça fait pas longtemps que l'on en a sur console. On a bien eu burnout paradise mais les sessions online et offline était très différenciées.

    Pkoi ne pas juste voir que d'autres jeux sont largement plus connectés et tournent sans problème? Pkoi rejeter la faute des développeurs sur le constructeur? Chaque article ou commentaire de ce genre ne fait que faire grimper la haine des pro envers d'autres pro.

    Si un futur jeu exclusif microsoft et ultra connecté rencontre des problèmes de serveur, vous aurez un flot de débile de proS à votre porte...

    J'ai pas envi de le dire mais c'est de la désinformation comme le clame souvent samgob (paix à son âme de banni)

    haloman oui sur DRIVE CLUB uniquement... Ne mettez pas l'expérience fluide et sans lag des autres jeux dans le même panier.

    Je vous signale qu'il y a plus de joueur online sur destiny PS4 et on entend pas parler de lag. Alors le problème vient d'où?

    EVOLUTION STUDIO ou bien SONY?
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:44 PM
    akinen
    C'est bungie et activision qui gèrent leur serveur sony n'a rien à voir dedans au contraire de driveclub et puis entre les déconnexion permanente et le psn souvent down faut pas se voiler la face il ne sont pas à la hauteur d'un service payant ( si le service était gratuit comme sur ps3 je n'aurais rien à dire )
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:44 PM
    milo42 Drive club est un cas d'école. C'est une belle leçon d'humilité pour les proS tout comme le lancement de la ONE fut une leçon d'humilité pour les proM.

    A force de se croire tout puissant, on tombe de haut.

    Et ça crie day one day one à longueur de journée

    Les plus populaires ici pré-commandent leur version collector sans test/note et tout le monde applaudie. Après ils se la péte tous en parlant de quenelle...

    Vous n'êtes pas cohérent les mecs, vous êtes tous versatiles et changez de version selon vos préférences.

    Intolérence encore une fois
    arquion posted the 10/09/2014 at 04:45 PM
    Haloman Killzone SF, TLOU remastered pas de soucis de serveur...
    heracles posted the 10/09/2014 at 04:45 PM
    milo42 v1 on l'renvoi o boi d'boulogne gro.

    Ou chez JVC c'est pareil, il vient bien de là.
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:46 PM
    haloman En fait ça ne sert à rien de discuter. Moins d'1 an d'online payant et les jeux sont fait. La xbox One est au top du top et la PS4 une belle daube ambulante.

    Voilà, au moins tout est clair.
    milo42 posted the 10/09/2014 at 04:47 PM
    akinen Drive club est un cas d'école. C'est une belle leçon d'humilité pour les proS tout comme le lancement de la ONE fut une leçon d'humilité pour les proM.

    Tu crois que ça pourrait réconcilié ces bandes d'attardés mentaux ? (je parle évidemment pour les possédés du site, pas pour ceux ayant une préférence mais ne faisant chier personne ).

    Le pire dans tout ça, c'est que lorsqu'un jeu estampillé MS va se vautré, t'aura la horde sauvage qui va rappliqué pour se "vengé" ( ) et ainsi de suite.

    heracles Je me disais aussi xD
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:48 PM
    arquion Arrêtes de mentir, tu vois bien que tout est faux. Trouves moi une seule personne rebondissant sur FF14. La One n'a aucun MMO de ce calibre. Nous on en a 4 et ils fonctionnent bien. Mais ce sont des mensonges. Le online de Sony est pourri
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:49 PM
    arquion
    Tu parles de jeu ou il y a 3 pelos qui joue encore bref voile toi la face je m'en fou si tu trouves cela normal de payer pour une telle qualité de service
    akinen
    Parce que tu pensais que le psn payant se mettrait au niveau du xbox live instantanément ?
    Des années d’expérience et d'investissement dans des infrastructures top niveau sa ne se fait pas comme sa il leur faudra du temps beaucoup de temps
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:53 PM
    milo42 Exact et ils ne comprennent pas. Ils sont là à valoriser une société en oblitérant toutes ses erreurs passées. Les erreurs de la PS3, les erreurs de la One. Non, tout ce qui compte ce sont les résultats positifs sur un sujet précis.

    Ils ont réussit à gacher mon aprem. Encore une fois, des discutions houleuses avec des pro... C'est affligeant.

    arquion nan c'est bien toi, c'était ironique. Ils ne rebondiront jamais sur tes arguments car celà ne servira pas leur cause. Tu as affaire au même type de dialogue avec samgob (c'est sa spécialité). Contentes toi d'acquiesser. Le fiascot driveclub représente la qualité globale du service Sony (jeux etc).

    haloman Personne ne l'a dit, alors pkoi tu te moques de Sony? Moi je précise que je m'en fiche de Drive Club. Je suis fan de burnout et nfs most wanted... Et je n'ai jamais eu de problème de serveur avec ces jeux.
    arquion posted the 10/09/2014 at 04:56 PM
    Akinen ouais je m'en suis douté ^^ mais trop tard ^^
    le but de ces gens là c'est de cracher sur Sony.
    pourquoi ce faire chier avec eux.
    haloman posted the 10/09/2014 at 04:56 PM
    akinen
    Je ne me moque pas de sony au contraire je trouve sa logique qu'il ne soit pas aussi abouti que le xbox live mais pour un titre first party quand même sony aurait pu blindé ses serveurs non surtout que c'est payant et puis au lieu d'investir dans le ps now il ferai mieux d'investir des serveurs
    heracles posted the 10/09/2014 at 04:57 PM
    Akinen C'est pas faux ça d'autres jeux avec un online plus prononcé et édités par Sony n'ont pas eu ce genre de problème, j'avoue n'y avoir même pas pensé.

    Ce serait bien Evolution Studio qui a merdé. J'trouve ça d'ailleurs très étonnant que Sony ne se mêlent pas de leurs affaires en fait, par rapport au lien avec le multijoueur du jeu et le PSN.

    Je sais pas non plus si véritablement Microsoft aide ses studios avec ses serveurs. J'ose penser que oui par rapport à leur expérience dans ce domaine avec leur capacités très avancées dans ce domaine par rapport à Amazon où ils sons seconds. Mais en fait il y a pas de preuves du contraire du moment qu'il n'y a pas de problème similaire. Comme il y aurait incontestablement un problème au jour où un jeu exclusivement connecté similaire à Titanfall, voir plus gros que celui-ci se planterait.
    akinen posted the 10/09/2014 at 04:57 PM
    arquion Ouais, mais le pire c'est que c'est pas totalement de leur faute. Les pire proS sont aussi vraiment virulent. J'ai honte.
    milo42 posted the 10/09/2014 at 04:59 PM
    akinen Vaut mieux en rire. Généralement, ces gens là se rendent compte eux même qu'ils sont d'une connerie aussi béante que l'anus de Maité.

    Nan mais sérieux, partir en croisade pour une console... UNE CONSOLE !!!!

    Dommage que le bagne de Cayenne ne soit plus ouvert, j'en aurais bien envoyé quelques uns cassé des cailloux (et ceci en 1080pierres )

    M'enfin bon, ça m'empêchera pas de profité de Lords of Fallen et de Dragon Age le mois prochain (ainsi que Diablo 3, que j'attends de recevoir )
    heracles posted the 10/09/2014 at 05:01 PM
    akinen Après il y a une différence de nombre entre la communauté Xbox et PlayStation. Il y avait donc pas tant de joueurs que ça sur Titanfall d'autant plus qu'à sa sortie la One représentait peu de ventes. Alors c'était facile au niveaux serveurs.
    milo42 posted the 10/09/2014 at 05:03 PM
    akinen Ouais, mais le pire c'est que c'est pas totalement de leur faute. Les pire proS sont aussi vraiment virulent. J'ai honte.

    Un match Coojy X Samgob serait de toute beauté
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:03 PM
    haloman Oui je suis d'accord que sony aurait dû faire des efforts. Mais les 11 millions de possesseurs de PS4 et le Online payant n'ont rien à voir dans l'histoire car ce n'est qu'un cas minoritaire. La qualité du service est à des années lumière de ce que j'avais sur PS3.

    J'ai pris 3 jeux ps+ hier en moins d'1H.

    Devine combien de temps j'ai dû attendre pour diablo 3 ROS sur PS3 (39go)?...... Environ 63H

    ps: FF14 en comparaison (23go il me semble) m'a prit 5H sur PS4.

    ps²: j'avais le ps+ aussi sur PS3.

    heracles Je pense que microsoft est largement plus expérimenté dans le domaine en fait. Mais c'est vrai, quand on prend du recule, c'est plus facile de tirer des conclusions

    milo42 lol! Tu sais qu'il y a des requins en plus dans les eaux du bagne? Je l'ai visité y'a 4 ans En tout cas, ravis que tu sois un pote de galère sur gamekyo! On rigole bien de nos souffrances
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:04 PM
    milo42 ben il en a fait un avec xiaomin hier. Ils ont eu à peine le temps de se taunter, que shank les a over-bannis
    lez93 posted the 10/09/2014 at 05:05 PM
    choubidou

    C'est affligeant de voir tant d’amateurisme de la part de Sony.

    Amateurisme de la part de Sony seulement t'en es sûr ?

    - Tu veux qu'on parle de l'amateurisme de MS concernant sa communication désastreuse depuis la sortie de la console ??
    - Tu veux qu'on parle de l'amateurisme de MS qui leur a fait perdre L'E3 2013 (Etant donné leur perception du GAMING qui n'avait aucune chance d'être bien perçu par les joueurs, les vrais) ??
    -Tu veux qu'on parle de ce même amateurisme qui fait que presque tous les "exclus" ONE finissent par sortir sur d'autres plateformes particulièrement sur PC alors qu'une exclu doit être précieusement garder et mise en avant ??
    - Tu veux qu'on parle de l'amateurisme de MS concernant la conception de sa console techniquement parlant ??
    -Tu veux que... Non aller j'arrête

    Je sais que les Pro-S on été insupportables ces derniers temps nottamment avec le hype Driveclub et autres provocations. Mais merde, certains Pro MS sont pas mal aussi quand même hein
    ratchet posted the 10/09/2014 at 05:05 PM
    Aucun rapport avec le PSN bande de loutres.
    Mais bien #DRIVECLUB.

    GTA5 a merder sur PS3/X360 et c'était pas la faute du PSN/Xbox Live mais bien des serveurs du jeu
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:06 PM
    lez93 ne relance pas la guerre, haloman et moi on a déjà eu assez de mal à trouver un terrain d'entente
    tchoutchouka posted the 10/09/2014 at 05:07 PM
    heracles exactement,t imagine une seconde si ce qui se passe avec DC ce serait passé avec forza?avec Microsoft ce problème aurait été règle en 1 jour maaaaaximum.
    milo42 posted the 10/09/2014 at 05:07 PM
    akinen Ce serait cruel pour les requins de les laissés bouffés ce genre de "viandes", bonjour l'indigestion

    En tout cas, ravis que tu sois un pote de galère sur gamekyo! On rigole bien de nos souffrances

    Je serais bientôt un pote de "Diablo 3" et de "Dragon Age" aussi

    ben il en a fait un avec xiaomin hier. Ils ont eu à peine le temps de se taunter, que shank les a over-bannis


    Oui j'ai vu, il est intervenu juste à temps avant que les choses ne dégénèrent réellement
    gantzeur posted the 10/09/2014 at 05:09 PM
    milo42 posted the 10/09/2014 at 05:11 PM
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:11 PM
    tchoutchouka j'espère pour toi que tes mots ne reviendront pas vers toi sans qu'ils ne se soient réalisés à coup sûr.

    milo42 ouais il faut il faut! On sera loin des exclus pourraves sortis depuis (à part l'unique forza horizon 2)

    Pour shank tu l'as dis. Samgob n'aurait pas eu de mal à obligé xiaomin à révéler ses pouvoirs de proSaiyan

    gantzeur Ouais j'avoues, j'ai pris un pied sidéral en voyant la marre de sang et les cadavres disparus
    monkeydluffy posted the 10/09/2014 at 05:15 PM
    akinen Ils ont réussit à gacher mon aprem. Encore une fois, des discutions houleuses avec des pro.
    évite lès ces le mieux a faire je croie ^^
    binou87 posted the 10/09/2014 at 05:15 PM
    Abusé de ne pouvoir se connecter -_-", j'ai encore essayé juste à l'instant et c'est impossible...
    C'est vraiment pénible, d'autant que l'aspect social est au coeur du jeu!

    Jeu qui au passage vaut le détour, graphiquement déjà, puis la conduite ainsi que la vitesse d'animation plus que plaisant, de même que les quasi inexistant temps de chargement!
    lez93 posted the 10/09/2014 at 05:16 PM
    akinen

    Non mais sérieux on parle uniquement des Pro-S comme trolls les plus virulent du site mais désolé il sont apparemment pas les seuls hein.
    Surtout quand tu vois qui y'en a qui sont prêt à faire des doubles comptes ds le seul but de troller comme ce: Tchoutchouka qui est trés suspect.
    Tu t'dis mais putain Gamekyo va vraiment mal quoi !
    ryohazuki posted the 10/09/2014 at 05:16 PM
    Haloman le gros troll est chaud patate
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:18 PM
    monkeydluffy nan mais c'est bon, je retrouve le sourire avec le gk-live project zero 5 de gamekult

    lez93 ouais ben t'as oublié de citer les proN quand ils ont une grosse exclu qui sorte. Ne t'avises surtout pas de dire que tel ou tel exclu t'a déçu
    milo42 posted the 10/09/2014 at 05:19 PM
    akinen En ce moment je fait Dust (pas eu l'occasion de le faire sur 360) et ce jeu est une putain de grosse tuerie
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:21 PM
    milo42 M'en parle pas, j'ai surkiffé hier Mais les tests avaient raison, le furry est en mode 400% dedans. Faut pas avoir de tendance pedozoophile quand tu joues à ce jeu
    haloman posted the 10/09/2014 at 05:22 PM
    ryohazuki
    T'en a pas marre de faire le gamin toi grandit un peu bon sang et puis fait attention je vais notifier les modos j'en ai assez que tu m'insultes tout le temps sans raison.
    shanks
    milo42 posted the 10/09/2014 at 05:23 PM
    akinen Ca tombe bien, je ne mange pas de ce pain là

    Quand tu sais que le gars a fait son boulot tout seul comme un grand, je dis "wahou"
    ryohazuki posted the 10/09/2014 at 05:24 PM
    haloman Une insulte , mais c'est qu'il est sensible allez j'arrête alors
    choubidou posted the 10/09/2014 at 05:25 PM
    lez93 Pourquoi tu me parles de MS la ? Les bourdes de MS ne changent pas le fait que Sony fait preuve d'amateurisme assez ridicule. C'est à ce demander si ils savent gérer leur réseau... Tu peux me rappeler depuis combien de jour cela dure ?
    haloman posted the 10/09/2014 at 05:26 PM
    ryohazuki
    De plus niveau troll tu m'excuse c'est pas toi par hasard qui parle de drivdaube à toutes les sauces ?
    ryohazuki posted the 10/09/2014 at 05:30 PM
    haloman Tu dois faire erreur, moi c'est Daubeclub

    Allez, détends la ficelle copain.
    haloman posted the 10/09/2014 at 05:39 PM
    ryohazuki
    bon j'avoue j'ai fait la victime mais j'avais le ventre vide
    kurosu posted the 10/09/2014 at 05:44 PM
    ryohazuki haloman Enlacez vous
    akinen posted the 10/09/2014 at 05:46 PM
    Arf s'il faut que les soldats d'une même confrérie se disputent entre eux, on est pas sortit de l'auberge
    idd posted the 10/09/2014 at 05:52 PM
    wadewilson posted the 10/09/2014 at 05:56 PM
    Enfaite c'est a cause d'un manque de serveur ou ya juste trop de connexion en même temps ?
    ryohazuki posted the 10/09/2014 at 06:21 PM
    akinen Une confrérie , tu ne comprends donc rien.
    klapo posted the 10/09/2014 at 06:29 PM
    Font chier avec leurs serveurs, ça me rappel Diablo 3 tout ce bordel
    akinen posted the 10/09/2014 at 06:30 PM
    ryohazuki maintenant c'est toi qui prend tout au sérieux?
    mikazaki posted the 10/09/2014 at 06:56 PM
    c'est "la fièvre du jeudi soir" ici loool ;p moi j'ai plus le jeux alors je dis plus rien j'ai donné mon point de vue sa suffis mai regardé c'est fou se bouffé pour des jeux vidéo loool quoi ;p bonne soirée
    tchoutchouka posted the 10/09/2014 at 07:21 PM
    lez93 pas besoin de double compte tu crois que j dors ici ou quoi?tu m a déjà vu défendre ta console toute pourri?
    Allez va jouer a knack,c est tout ce que vous méritez!
    lez93 posted the 10/09/2014 at 07:25 PM
    tchoutchouka

    Oui bien sûr on connait l'excuse aller va jouer à Crimson Dragon c'est tout ce que vous méritez..
    arquion posted the 10/09/2014 at 09:11 PM
    Akinen regarde ça, j'étais entrain de voir dans les fofo et je tombe sur un mec qui fait un commentaire, et ce commentaire, je trouve, fait passer Lespol pour un bouffon mdrr

    philoooz_73 Voir le profil de philoooz_73
    Posté le 9 octobre 2014 à 14:51:51 Avertir un administrateur
    tiens,
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047923_110.htm

    LESPOL ta pas l'impression que c'est une peinture mate par hasard ???
    non enfin je dis ca ...
    akinen posted the 10/10/2014 at 04:18 AM
    arquion Ouaip c'est clair. Mais j'comprends pas pkoi lespol teste le jeu. Il n'a aucun domaine de compétence précis dans l'jeu vidéo. Sans compter sa présence à la caméra plus que limite et sa manie de ne pas savoir ou regarder, quand rire, quand sourire, quand parler ou répondre. Parmis tous les nouveaux, c'est le seul qui ressemble encore à un stagiaire.
    hyoga57 posted the 10/10/2014 at 05:14 PM
    Les Pros-M ne se sentent plus pisser depuis la semi déception de Drive Club, comme c'est comique.

    Le Xbox Live à aussi ses problèmes et je serais vous, je m'inquiéterais plutôt de l'avenir de la Xbox One (si elle en a un bien sûr), parce que le planning Xbox One de 2015 paraît bien vide par rapport à celui de la PS4.