Après le deuxième film, Universal Pictures n’a jamais avancé sur un troisième volet de la franchise « Hellboy », il n’empêche que les fans souhaitent toujours voir le dénouement de la trilogie.
Précédemment,
Guillermo Del Toro avait déjà déclaré que «
Hellboy 3 » ne verra jamais le jour, mais Ron Perlman, qui était la vedette de la franchise, pense qu’il reste un espoir pour que le troisième film se concrétise, surtout si les fans le réclament. Pendant des années, il y a eu des déclarations contradictoires de ce genre, une autre personne sort du silence et donne son avis sur la perspective de voir « Hellboy 3 » au grand écran.
Selon
Jeffrey Tambor, qui a campé Tom Manning dans les deux films, la franchise est loin d’être morte. «
En effet, il y a des discussions autour d’un ‘Hellboy 3’, mais ils feraient mieux de se dépêcher ou je vais finir par marcher avec un déambulateur », soutient le comédien.