La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888881
giusnake > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    diablass59, ootaniisensei, sakonoko, mikazaki, tuni, spartan1985, blackbox, gallagher, whitepotatoes, milo42, krash
    posted the 09/19/2014 at 01:00 PM by giusnake
    comments (152)
    diablass59 posted the 09/19/2014 at 01:00 PM
    tu cherche encore la merde toi
    sakonoko posted the 09/19/2014 at 01:03 PM
    heracles posted the 09/19/2014 at 01:03 PM
    kazuya14 posted the 09/19/2014 at 01:05 PM
    MINI
    1965MINI Cooper S
    2011MINI Cooper S
    2009MINI John Cooper Works
    oloman334 posted the 09/19/2014 at 01:10 PM
    Et ça va jouer à 5 voitures à tout casser !
    barberousse posted the 09/19/2014 at 01:10 PM
    Ben ils ont pas dûent passer trop de temps sur l'aspect technique du jeu donc ils ont eu du temps pour ajouter du contenu, logique
    jumeaux posted the 09/19/2014 at 01:14 PM
    barberousse dûent

    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:15 PM
    211 voiture .. à quoi sert si elles ont les m comportements de conduites puisque axé arcade à part les noms différents et carosserie?
    jackfrost posted the 09/19/2014 at 01:15 PM
    Oloman334 tu as raison, mais c'est bien d'avoir le choix. perso, je préfère ce forza pour son monde ouvert, j'en peux plus des jeux monotones classiques. j'aurais quand même driveclub comme il est gratuit, il y a son côté social qui peut être intéressant.
    jumeaux posted the 09/19/2014 at 01:18 PM
    giusnake Sinon combien de bulles dans peggle 2 ? tu les as compté ?
    oloman334 posted the 09/19/2014 at 01:19 PM
    vfries perso motorstorm m'a réconcilié avec les jeux de caisses car le véhicule influe directement sur ta conduite et le type de chemin que tu vas prendre.... le GT, Forza etc.... j'en peux plus... oui pour les mondes ouvert et oui pour le online.... marre de tourner en rond sans passion comme des lévriers
    diablass59 posted the 09/19/2014 at 01:19 PM
    Au moins dans ces 211 voitures on a le choix et il y a pas mal de voiture que j'aurais aimé voir dans Drive Club.
    qarkos posted the 09/19/2014 at 01:19 PM
    jackfrost posted the 09/19/2014 at 01:20 PM
    Grosminet elles n'ont pas le même comportement ... je ne m'y connais pas vraiment, mais même dans les jeux de voiture type arcade elles ont des différences au niveau de la conduite.
    barberousse posted the 09/19/2014 at 01:20 PM
    jumeaux vive la France!
    cyberbox86 posted the 09/19/2014 at 01:21 PM
    Merci pour la liste je pensais qu il n y en avait que 200 ,mais 211 c est parfait !!
    docbrown posted the 09/19/2014 at 01:21 PM
    jumeaux c'est quoi le problême ?...il applique simplement la logique de l'écriture Française....ajouter des lettres qui ne se prononcent pas
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:22 PM
    vfries ho pardon je voulais dire dans leurcatégorie respective et là tu dives par 2
    jackfrost posted the 09/19/2014 at 01:22 PM
    Oloman334 c'est vrai qu'il est bien fun ce jeu
    jackfrost posted the 09/19/2014 at 01:25 PM
    Grosminet tu me fais mal au crâne.
    blackbox posted the 09/19/2014 at 01:26 PM
    oloman334 oui on va jouer 5 voitures surtout que le but du jeu c'est de toutes les collectionner
    crimson7 posted the 09/19/2014 at 01:28 PM
    Grosmytho Si tu avais joué à la démo tu saurais que les 5 voitures présentes dans la démo ont toutes un comportement différant.
    giusnake posted the 09/19/2014 at 01:28 PM
    jumeaux look sur ma xbox one je ne joue plus à peggle je l'ai fini
    oloman334 posted the 09/19/2014 at 01:32 PM
    blackbox la plupart des collections on y touche pas on les regarde...
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:33 PM
    madness7 j'ai conduit que l'évo,lamborgini et l'agera , différents pour leur catégorie voilà mr mad
    giusnake posted the 09/19/2014 at 01:34 PM
    grosminet t'as joué sur xbox one?
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:35 PM
    giusnake oui et g pris un virage à 360 °
    giusnake posted the 09/19/2014 at 01:37 PM
    grosminet c'est quoi ton gamertag?
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:38 PM
    giusnake non!!! il me semble que t'as déjà l'image de mon article
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:39 PM
    giusnake posted the 09/19/2014 at 01:40 PM
    grosminet hein? quel article? mais je te crois tracas..
    crimson7 posted the 09/19/2014 at 01:42 PM
    grosminet Mais tu y crois en plus. Tu portes vraiment bien ton nouveau pseudo.
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:44 PM
    giusnake g supprimé depuis longtemps pour faire de la place t'avais m laissé un message du genre "ho le trouffion , il a acheté la xbox one" allez arrete de te mentir à toi m sinon tu seras toi m pire qu'un gros mytho
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:46 PM
    madness7 c bien de rigoler non?
    hizoka posted the 09/19/2014 at 01:46 PM
    Pro - S a la sortie de forza 5 : "Y'a pas bcp de voiture c'est pasque la xbouze est tro faibleuuuhh !!"

    Pro - S à l'annonce des voitures de DC : " C'est largement suffisant t'façon ! Sony "

    Pro-S a l'annonce des voitures de FH horizons : "C'est trop nul y'a trop de voitures ca sers trop à rien !!"

    Changez pas les gars
    kayama posted the 09/19/2014 at 01:47 PM
    barberousse c'est surtout que Evo se tape tout le boulot en interne. Playground réutilise très probablement des modèles de Forza 4/5/HZ1 qu'ils adaptent à leurs besoins. Ils ne partent pas de rien. Apres faut voir la proportion de joueurs qui utiliseront vraiment tous ces modèles.

    La création d'assets c'est ultra long surtout pour un jeu de caisse qui vise un certain standard visuel sans passer par de la sous-traitance. Polyphony Digital en sait quelque chose. Ils ont galéré pour GT5.
    giusnake posted the 09/19/2014 at 01:53 PM
    grosminet t'as pas de xbox one arrête de me faire une inception du cerveau.. malade va!!!
    mikazaki posted the 09/19/2014 at 01:54 PM
    mdr encore une dérive sur la guerre des taille de bite mdr
    blackbox posted the 09/19/2014 at 01:54 PM
    oloman334 dans TDU le but c'était de collectionner toutes les caisses et de les exposer dans ses garages ou les conduires si tu le veux ou les vendres et de les montrer à tes potes.

    moi j'avais pour ambition de refaire totues les peintures en rouge et tous mes garages avaient de belles caisses rouge éclatant.

    et non.... je ne m'amusais pas à sortir avec la 2CV elle était plus belle exposée

    t'as voulu trolléerdis le !
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 01:54 PM
    giusnake ..mouhhhaaaaa
    oloman334 posted the 09/19/2014 at 01:57 PM
    blackbox tu confirmes ce que je dis, tu vas peu conduire mais exposer, repeindre collectionner, je te vois pas tracer avec ta 2cv dans l'univers FH2... ce que je veux dire c'est que tu vas pas exploiter le véhicule, ses capacités de conduites etc... avoue j'ai en partie raison... faire 300 véhicules et au final en conduire 10 et jouer custom sur le reste...
    barberousse posted the 09/19/2014 at 01:58 PM
    kayama malgré tout, proposer 50 caisses dans DC à la sortie pour ensuite en vendre une quarantaine en plus dans les mois qui suivent, je trouve que c'est du foutage de gueule.
    Je sais qu'ils le font tous, mais je suis sûre qu'ils auraient pu se permettre de proposer plus de vehicule à la sortie.

    Maintenant c'est clair que la charge de travail entre FH2 et DC est totalement différente, techniquement les 2 jeux ne jouent pas dans la même court.
    mikazaki posted the 09/19/2014 at 02:00 PM
    oloman334 c'est la passion de la voiture que de les collectionnée non? moi plus yen a plus j'aime !! ( ya que ma femme qui se plaint la dessu !! on m'aurai menti sur la marchandise ) lol sur se bon jeux auten sur fh que dc héhé
    blackbox posted the 09/19/2014 at 02:01 PM
    oloman334 oui on ne va pas utiliser les 300 véhicules comme ca ok.
    mais tu n'es pas à l'abris d'Event comme par exemple "rasemblemnt de 2CV vertes à Marseille" ou alors un succés "prenez en photo votre Stingray sur la coté italienne" etc
    oloman334 posted the 09/19/2014 at 02:04 PM
    blackbox cool les vents ça peut être énorme c'est sur
    mikazaki tu m'as tué de rire
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 02:05 PM
    barberousse N'importe quoi les voitures sont tirées en majorité de Forza 5 donc dire que l'aspect technique n'a pas était poussé alors alors que c'est un monde totalement ouvert avec gestion climatique, jour/nuit etc c'est un peu du foutage de gueule.

    Puis y'a une différence entre proposer 50 voitures et en proposer autant voir le double en DLC est plus du foutage de gueule que de proposer 200 bagnole et 100 en DLC, dans un cas tu sera plus tenter de prendre un DLC que dans l'autre.

    monz666 Ben ouais.
    mikazaki posted the 09/19/2014 at 02:06 PM
    oloman334 lol c'est une triste verié mdr ;p a++
    barberousse posted the 09/19/2014 at 02:09 PM
    aiolia081 Ben justement si les voitures sont tirées en majorité d'un jeu déjà existant c'est que le travail à été moindre, pas besoin de se taper la modélisation de chaque voiture, et il me semble que c'est ce qui prend le plus de temps.

    Pour la 2ème partie, je suis d'accord, c'est ce que j'ai dis un peu plus haut...
    giusnake posted the 09/19/2014 at 02:12 PM
    aiolia081 oui mais non... tu ne verra pas un "pro S" te dire 50 voitures c'est peu pour Driveclub.. ils te disent tu sait ça prend du temps de modéliser 50 caisses plus jolie que dans forza horizon 2 c'est d'une logique imparable.
    kayama posted the 09/19/2014 at 02:19 PM
    barberousse pas de dlc gratuits de prévus ? Ca m'etonnerait quand même, il y en avait pour motorstorm.
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 02:20 PM
    barberousse Tu as dis "Ben ils ont pas dûent passer trop de temps sur l'aspect technique du jeu" Si pour toi créer un monde ouvert avec tout l'aspect technique derrière ça ne prend pas trop de temps.

    grosminet Encore dans ton mytho

    vfries L'autres mytho n'a pas touché à la démo donc faut clairement pas se fier à son avis mensonger qui n'est là que pour troller comme l'abrutis qu'il est.
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:22 PM
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:24 PM
    aiolia081 intente toi une histoire marrante
    blackbox posted the 09/19/2014 at 02:25 PM
    Je suis curieux de voir la future note de Gamekult pour ce jeu mdr
    Ca pue le 9/10 avec sélect
    On prend les paris ?
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 02:27 PM
    grosminet Non c'est bon ton synopsis est digne de Dumb And Dumber J'ai pas besoin de m'inventer une vie moi
    diablass59 posted the 09/19/2014 at 02:27 PM
    blackbox 8/10 je le sens surtout chez Gamekult
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:27 PM
    aiolia081 c toi le mytho sur moi
    blackbox posted the 09/19/2014 at 02:29 PM
    diablass59 je pense que le choix entre 9 et 8 dépendra de s ils ont trouvé la map assez grande.
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 02:29 PM
    grosminet Certainement pas, tu as prouvé que tu n'y avais pas touché pour plusieurs raison que j'ai exposé et personne n'est dupe Grosmytho madness7 ça lui va bien à lui.
    neelek posted the 09/19/2014 at 02:30 PM
    C'est la liste du premier Forza Horizon ça ?!
    diablass59 posted the 09/19/2014 at 02:34 PM
    blackbox ouai sinon dans l'ensemble de la presse je sens qu'il va se prendre de très bonne note
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:34 PM
    aiolia081 mythoman
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:37 PM
    je préfère largement drive club pour ses différents comportements des différentes voitures
    lightning posted the 09/19/2014 at 02:41 PM
    barberousse kayama si il y a du contenu gratuit chaque mois une voiture gratuite et tout les circuits supplémentaires seront gratuit même avec le nouveau pays
    zaclorde posted the 09/19/2014 at 02:43 PM
    Franchement Playground a cédé à l'effet d'annonce... je suis sûr que la majorité des joueurs One auraient préféré 70 voitures modélisées à la perfection.

    Parce que le temps à pondre ces + de 200 voitures, c'est du temps en moins pour fignoler chacune d'entre elles.
    giusnake posted the 09/19/2014 at 02:44 PM
    je préfère largement drive club pour ses différents comportements des différentes voitures

    ho non !!!! arrêteuuuuu
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:44 PM
    giusnake voitures authentiques
    giusnake posted the 09/19/2014 at 02:49 PM
    grosminet t'as joué à Driveclub?
    heracles posted the 09/19/2014 at 02:50 PM
    oloman334 Que va t-on faire quand les jeux de courses nous proposeront plus assez de diversités dans les choix de voitures. On va applaudir ?

    C'est toujours mieux d'avoir un maximum de voitures. Et en l’occurrence ces 200 voitures ont été personnellement travaillés de A à Z.
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:52 PM
    giusnake non je suis guidé par mon instinct
    giusnake posted the 09/19/2014 at 02:53 PM
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:54 PM
    giusnake posted the 09/19/2014 at 02:55 PM
    crimson7 posted the 09/19/2014 at 02:56 PM
    aiolia081 Et il le prouve encore et encore qu'il est digne de ce pseudo, mais ça commence à devenir affligeant.

    heracles Non mais cherche pas, le nombre de voiture en arrange certains en fonction de si le jeu est exclusif à leur machine ou pas.
    barberousse posted the 09/19/2014 at 02:56 PM
    aiolia081 sûrement moins de temps que de tout faire de À à Z, ça me semble logique.
    Puis ne fais pas semblant de ne pas comprendre que cette article-troll de giusnake est là pour faire la comparaison avec Driveclub, ok comparons: certes FH2 à plus de caisses ce qui est très bien (merci Forza 5), mais techniquement DC est dans une autre classe, monde ouvert ou pas, et y'a pas besoin d'être calé en technique pour s'en rendre compte, il suffit d'avoir des yeux.
    Mais bref, en définitive je pense que les 2 jeux seront excellent, chacun dans leurs style.

    lightning bon pour les circuit c'est bien, mais offrir 6/7 caisses pour en vendre 40 à côté, j'appel ça: tenter de faire passer la pilule...
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 02:57 PM
    giusnake regarde bien le transfert de poids de la voiture

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_162u_Cg7qg
    contra posted the 09/19/2014 at 02:58 PM
    grosminet Pour en avoir testé un paquet, les voitures ont toutes leur propre comportement sur la route
    giusnake posted the 09/19/2014 at 03:02 PM
    grosminet oui je vois.. mais rien comparé au poids de ta conneries même Mario Kart 8 fait aussi bien
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:07 PM
    contra mytho

    giusnake on se rassure comme on peut hein? ton poids de ta connerie est bien supérieure à la mienne
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:08 PM
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 03:10 PM
    barberousse Oui je comprend ce que tu veux dire tu t'es juste mal exprimer.

    Et je fais pas semblant de ne pas as comprendre Guisnake l'a fait exprès, je vois pas où tu vois que je dis le contraire je n'ai fait que te parler.

    Puis un jeu en couloir sera toujours plus détailler qu'un monde ouvert faut être de mauvaise foi pour dire le contraire alors oui ça a une importance justement

    Grosminet Wahou ! que d'argument je suis démasqué
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:12 PM
    aiolia081 je suis fatigué quand il s'agit d'argumenter alors je préfère couper court
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 03:21 PM
    grosminet pffff c'te blague tu sais que j'ai raison c'est tout, mytho
    whitepotatoes posted the 09/19/2014 at 03:23 PM
    Peugeot

    1984Peugeot 205 T16
    2004Peugeot 206 RC
    1971Plymouth Cuda 426 HEMI

    Sinon elle est pas mal la Peugeot
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:24 PM
    aiolia081 t as + rien à inventer? à part de dire mytho, mytho et encore mytho?
    barberousse posted the 09/19/2014 at 03:29 PM
    aiolia081 sauf que dans DC l'aspect technique est poussé à son paroxysme, à côté FH2 est certes joli, mais le souci du détail y est largement inférieur.
    Ici la différence technique va au-delà de la structure des 2 jeux, ça me semble évident.
    contra posted the 09/19/2014 at 03:30 PM
    grosminet Bah tiens.. Dixit le mec qui donne son avis sur le jeu sans y avoir joué
    neelek posted the 09/19/2014 at 03:30 PM
    giusnake Rassure-moi, tu es au courant que c'est la liste de voiture de Forza Horizon 1 et non le 2 ?
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:31 PM
    contra oui oui tu m'as vu joué?
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:34 PM
    contra non j'invente rien du tout , j'ai donné les liens des 2 jeux cela prouvent bien mes dires sur les comportement
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:37 PM
    contra posted the 09/19/2014 at 03:37 PM
    grosminet Et moi je me fie sur le jeu, tout court. Je préfère faire confiance à ma manette qu'aux "preuves" d'un troll de bas étage
    giusnake posted the 09/19/2014 at 03:37 PM
    xced non.. attend je vérifie t'as sûrement raison
    neelek posted the 09/19/2014 at 03:40 PM
    giusnake Ah mais j'en suis sur, rien que dans Lamborghini il n'y a pas la Huracan.
    giusnake posted the 09/19/2014 at 03:40 PM
    xced regarde j'ai mis un lien à 2/3 modèle près c'est bon
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 03:41 PM
    contra en voilà une répartie les mythos ici c vous . tu veux pas voir la réalité en face c tt

    allez ciao amuse toi bien sur fh2 et moi dc
    contra posted the 09/19/2014 at 03:42 PM
    grosminet Le mec vexé d'avoir tort... continues comme ça champion, moi j'ai passé l'âge, je retourne sur le jeu
    giusnake posted the 09/19/2014 at 03:42 PM
    xced et mais t'as raison!!! t'es une bête toi je vais corriger ça au plus vite
    kayama posted the 09/19/2014 at 03:54 PM
    lightning ben voilà. Perso je préfère des nouveaux circuits gratos que de nouvelles caisses sachant que je n'utiliserai pas les 3/4 d'entre elles comme dans tous les jeux du genre auxquels j'ai pu jouer.
    shinlao posted the 09/19/2014 at 04:18 PM
    Personne n'utilise tous les fighters d'un jeu de baston, l'intérêt d'en avoir beaucoup c'est la diversité. Les joueurs ne vont pas tous aimer les mêmes voitures, le but n'est pas de les faire les utiliser toutes... Avoir le choix c'est bien, d'ailleurs Sony fait tout pour en avoir un max, quitte à bâcler le travail (GT5).
    milo42 posted the 09/19/2014 at 04:39 PM
    giusnake Peugeot

    1984Peugeot 205 T16
    2004Peugeot 206 RC
    1971Plymouth Cuda 426 HEMI


    Tête en l'air va
    giusnake posted the 09/19/2014 at 04:50 PM
    milo42 mais merde t'as l'oeil du sphinx toi!!!
    milo42 posted the 09/19/2014 at 04:52 PM
    giusnake C'est pas tout, j'ai aussi de sacré goûts musicaux
    giusnake posted the 09/19/2014 at 05:41 PM
    milo42 mais c'est qui ce Norman je saigne des oreilles stoooop!!!
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 06:06 PM
    barberousse Un monde ouvert t'oblige a faire des choix et des concessions . Le jour où DC te permettra de sortir de plus d'un metre de la piste sans te foutre un chrono de 3 secondes avant de t'y remettre, on pourra faire une vrai comparaison technique donc oui DC est plus beau mais il est loin de proposer le black ground de FH2 qui est un open world. Est ce que FH2 aurait été aussi beau que DC si il avait été fermé t'en sait rien et moi non plus donc cette comparaison n'a aucun sens.

    grosminet ton mythonage a été prouvé qu'est ce que tu veux que je rajoute en argument
    barberousse posted the 09/19/2014 at 06:31 PM
    aiolia081 ah les contraintes techniques tiennent principalement à liberté donné au joueur selon toi? Donc si on part dans ce sens, un jeu comme Prototype peut être mis au niveau d'Uncharted 2 ou GeOW3 puisqu'il est open world...quand l'écart visuelle est aussi élevé, je pense que ça n'a aucun sens de défendre le côté technique d'un open world.
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 06:38 PM
    barberousse Je te dis que cette comparaison en DC et FH2 est stupide et non tu continue avec des comparaison encore plus stupide tu lis ce que j'écris ou pas
    barberousse posted the 09/19/2014 at 06:47 PM
    aiolia081 je lis ce que tu écris, mais je ne suis pas d'accord. Et je compare un open world à d'autres jeu plus réussi techniquement, le même cas de figure que FH2/DC quoi.
    Et donc je reste sur ce que je disais au début, il y a certainement eu beaucoup plus de taf sur un Driveclub (dont le contenu est inférieur) que sur FH2.
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 07:01 PM
    barberousse logique sinon ils auraient pu nous faire un travail bâclé , ça demande du temps quand on pousse les limites

    aiolia081 ...
    barberousse posted the 09/19/2014 at 07:06 PM
    grosminet passons à autre chose, c'est l'heure de Koh Lanta
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 07:07 PM
    aiolia081 tu veux savoir est capable niveau technique en monde ouvert? tiens regarde infamous second son
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 07:52 PM
    barberousse Tu te rend compte du non sens que tu balance pour toi moins de contenu egale plus de boulot . Bref pour moi ta comparaison est complètement aberrante on ne compare pas un open world à un jeu en couloir. Bon Koh Lanta.

    grosminet Encore plus con que le reste laisse parler les gens qui ne troll pas et ne s'invente pas une vie entre eux
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 07:57 PM
    aiolia081 bon j'y peux rien pour toi
    barberousse posted the 09/19/2014 at 08:05 PM
    aiolia081 j'aurais dû dire "malgré le contenu inférieur", ça a plus de sens.
    aiolia081 posted the 09/19/2014 at 09:44 PM
    barberousse

    grosminet c'est tes agissements mythomane qui t'on mener là. Tu récolte ce que tu sème.
    ninja17 posted the 09/19/2014 at 10:34 PM
    aiolia081 j'ai récolté quoi?
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:47 AM
    aiolia081 t pathétique on lance un débat expliquant pourquoi dc a - de voitures que fh2 mr le frustré qui n'a plus rien d'argumenter haha dure dure de faice face à la réalité et on sort des mots grossiers? nous contrairement à vous , nous avons des argument à défendre notre jeu

    tiens ça te dit quelque chose ça toi et ta bande

    http://www.gamekyo.com/blog_article344594.html
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 11:19 AM
    grosminet Non mais t'arrete tout de suite je ne debats pas avec les mec dans ton genre qui se mythone une vie, c'est bel et bien toi qui est pathétique, au passage tu n'as aucun argument donc je te le redis merci de laisser les adultes qui ne troll pas et ne s'invente pas une vie comme l'homme pathétique que tu es d'ailleurs pour ta gouverne le débat est clos Grosmytho.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 11:22 AM
    aiolia081 ce damage control
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 11:23 AM
    grosminet Non non t'es juste un débile, il ne ressort rien de bon de ta cervelle périmé.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 11:28 AM
    aiolia081 tu te prends pour un saint
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 11:33 AM
    grosminet Jamais dis ça, mais par contre je suis clairement pas comme toi ça c'est une certitude pour toute les raisons que je te reproches et qui sont avérés, je mythone pas pour troller moi si je veux troller je le fais et pas non plus comme les débiles du site qui le font H24 non plus.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 11:37 AM
    aiolia081 tu prétends que je trollais sur fh2?
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 11:52 AM
    grosminet Tu ne supporte pas que FH2 soit bon donc tu t'es sentie obligé de mythoné un avis sur la démo en tentant vainement de faire croire au gens que tu avais testé cette démo donc oui c'est ce qu'on appel un troll et c'est meme pire qu'un simple troll vu que tu veux faire croire que tu l'as essayé. bref on en a assez parlé je pense si t'es incapable de te l'avouer et que tu préfère resté dans ta connerie libre à toi mais lache moi la grappe. je suis pas ton pote.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:02 PM
    aiolia081 fh2 est un titre à posséder pour ceux qui aiment l'arcade et j'ai donné une conclusion la-dessus en aucun cas je l'ai descendu. tu peux tj aller le vérifier. oui et alors gt déçu du comportement des voitures m en désactivant les aides peut être que c trop demandé de ma part pour un joueur de simu !!. mais bon c une démo peut etre que la version commerçiale nous laissera le choix de tout désactiver pour modifier son comportement du transfert de poids puisque dsla démo c blocké . comme si mon avis est attendu au messie mais wtf grandis un peu
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 12:05 PM
    grosminet Non mais rien à branler tu fais un avis bidon sans avoir testé cette démo ça s’arrête là. donc me parle pas de grandir alors que c'est toi qui a agis comme un gosse en t'inventant une vie le monde à l'envers c'est dingue t'as vraiment aucun respect pour toi ou quoi .
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:08 PM
    aiolia081 en j'ai détailé ds les réglages après si tu me prends pour un gosse ou un mytho je ne t'en veux pas
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 12:12 PM
    grosminet tu as détaillé putain mais
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:36 PM
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 12:41 PM
    grosminet Tu as surtout été ultra vague sur beaucoup de chose dont certaine sont juste hallucinante pour un soit disant fan de simulation, bref
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:43 PM
    aiolia081 mytho
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:44 PM
    t'as eu mon gt?
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:45 PM
    aiolia081 tu es parano !!!!
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 12:46 PM
    grosminet Et tu continue lache moi la grappe sans déconné, ne me rend pas responsable de ta connerie notoire.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:46 PM
    aiolia081 ta cervelle est vague de confusion
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:47 PM
    aiolia081 alors t'as eu mon gt ?
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 12:49 PM
    grosminet Tu n'a fournis aucune preuve de ce que tu avance, d'ailleurs je me souviens d'une fois ou tu es venu sur un de les article pour venir me dire que j'étais un mytho et je t'ai fais une photo rien que pour toi et te prouver que t'étais dans le faux toi qu'as tu avancé ? rien.

    C'est ton mytho qui est vague et ta bêtise qui est pleine de confusion.

    Et arrête de me quote 15 fois pour écrire un truc que tu pourrais faire en une. et non tu ne m'as strictement rien envoyé donc ne tente pas d'encore plus mythoné.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 12:53 PM
    aiolia081 quel article?
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 01:00 PM
    grosminet Achat TV Sony

    Et en faites non tu l'avais sous entendu uniquement, bref.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 01:03 PM
    aiolia081 j'ai dit quoi?
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 01:05 PM
    grosminet Qu'est ce que ça peu faire.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 01:09 PM
    aiolia081 bon je te laisse tu es désolant sérieux poussin je vais sortir et précommander mon DRIVECLUB game of the year authentic certified by all the manufacturor cars
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 01:16 PM
    grosminet Je suis désolant t'as raison allez va réservé ton jeu arcade70%-simulation30% que tu aime tellement que tu te sent obligé de faire un avis bidon sur son concurrent direct qui ne joue pas dans la cours des jeux sur circuit fermé.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 03:39 PM
    aiolia081 oui tu es frustré et a tort que tu veux pas l'admettre que g 1 one
    .c ta cervelle qui ne saisi pas le sens d'un avis et arrete d'etre parano serieux le gamin ici c toi
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 04:22 PM
    grosminet Je suis frustré que tu es une One On tourne en rond avec toi t'es un boulet, un menteur, un fabulateur et un trolleur. Prouve donc de maniere irréfutable que tu as une One, étonne moi je ne demande que ça seulement la seul réponse que tu as c'est j'ai pas a me justifier venant d'un mythomane c'est drôle quand meme il était pourtant si simple pour toi de prouver que tu as la One, mais rien, aucune preuve mise à part un avis écris avec les pieds et la parole d'un mythomane dans le genre preuve irréfutable on a fait bien mieux, tu es le George W Bush français.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 04:40 PM
    aiolia081 tu es frustré car tu penses que j'ai descendu fh2 non finallement je te donnerai pas mon gt oui oui brois ce que tu veux
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 04:44 PM
    aiolia081 tu veux mon gt donne moi 70€
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 04:46 PM
    grosminet Et tu continue sans preuve avec des excuses bidon, m'en branle que t'aime pas Forza ce que je te reproche c'est d'avoir fait un avis sans avoir touché cette démo bref comme je l'ai dit on tourne en rond tu feint de ne pas comprendre depuis le début sans jamais n'avoir fournis une seule preuve de la possesion de la One ou d'avoir touché la démo de FH2. Stop là j'arrête de perdre mon temps avec toi et je te conseil d'arreter de me quote.
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 04:54 PM
    aiolia081 ok gamin mais sache que tu m'a quoté en 1er
    aiolia081 posted the 09/20/2014 at 05:00 PM
    grosminet Touche le fond là c'est toi le premier c'est celui qui dit qui es Zzzzzzz