profile
momotaros
154
Likes
articles : 1475
visites since opening : 2170831
momotaros > blog
    tags : troll
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/14/2014 at 01:26 AM by momotaros
    comments (41)
    diablass59 posted the 07/14/2014 at 01:28 AM
    Booba
    deum posted the 07/14/2014 at 01:28 AM
    "mais que ceux qui soutiennent la Palestine sont des hypocrites blablabla..."

    Ceux qui se contentent de poster des images sur facebook, plus précisément. Et il a raison sur le fond, non ? Si tu veux soutenir tes "frères" et si c'est si grave, important, tu fais davantage que militer sur Instagram et Facebook, t'es pas d'accord ?
    momotaros posted the 07/14/2014 at 01:36 AM
    deum Oui et non, on peut faire d'avantage en faisant par exemple des dons etc... mais pour ceux qui mettent juste un message de soutient et qui ne peuvent pas spécialement faire plus c'est déjà ça. Chez nous (les Musulmans) il est dit que même un sourire est une aumône.

    Tariq Ramadan l'a gentiment remit à sa place https://www.facebook.com/official.tariqramadan?fref=ts . il a répondu mais au final Tariq Ramadan lui a répondu aussi et l'a terminé en beauté

    Le simple fait de partager une image ou un message peut aider à sensibiliser plus de monde dans notre entourage et plus

    Quand tu vois ce qu'il se passe en ce moment, c'est limite indécent de dire que c'est hypocrite de soutenir ceux qui soufrent...
    ocerco93 posted the 07/14/2014 at 01:46 AM
    momotaros

    M'ouais, fais tres attention mon frere a tariq ramadan qui a de tres grosse preuves contre lui de collaboration..renseigne toi, et sur sa fille aussi, le diplôme qu'elle a eu fait tres peur, un musulman laisserait sa fille avoir un telle diplôme, enseigner la théorie du genre ?/?/?

    Mais son intervention est tres marrante, mais pourquoi parle t-il a booba ? Coup de buzz?
    jumeaux posted the 07/14/2014 at 01:51 AM
    ocerco93 + 1 en plus de sa position sur l'homosexualité.
    escobar posted the 07/14/2014 at 01:58 AM
    jumeaux78 il en dis quoi sur l'homosexualité ?
    momotaros posted the 07/14/2014 at 02:09 AM
    ocerco93 Oui faut pas prendre tout ce qu'il dit comme bonne parole et il arrive aussi qu'on ne soit pas d'accord avec lui mais il ne raconte pas que de la merde quand même
    protos posted the 07/14/2014 at 02:12 AM
    momotaros tu as pas du comprendre son point de vue idiot. il dit que ceux qui supportent la Palestine sur internet sont des hypocrites car ces même personne ne font que liker des photos ou lâcher des commentaires sois rien de concret . Si tu veux réellement aider la Palestine sort dans les rues , va voir ton député et demande que ton gouvernement fasse des actions pour aider la Palestine. Ces pas avec un Free Palestine que tu va faire grand chose . mais toi tu es trop idiot pour comprendre ça tu as préféré faire un appel au flood de son compte sois un conportement hypocrite , car le sujet n'est pas booba mais ce que vivent les palestinien
    jumeaux posted the 07/14/2014 at 02:17 AM
    escobar Voilà ce qu'il en dit:

    "Ce qui importe donc, ce n’est pas d’être d’accord ou non avec les textes religieux, les croyances et les convictions de chacun mais de déterminer un comportement dans les sociétés ou nous vivons ensemble. Depuis plus de vingt ans, je répète – en étant particulièrement critiqué par certains groupes musulmans – que l’homosexualité est interdite en islam mais que nous devons éviter la condamnation et le rejet des personnes. Ainsi, on peut être en désaccord avec le comportement d’une personne (sur le plan public ou privé) mais respecter la personne en tant qu’être. C’est ce que j’ai toujours affirmé en allant même plus loin : une personne qui prononce l’attestation de foi islamique devient musulmane et si, par ailleurs, elle pratique l’homosexualité, il n’appartient à personne de la sortir de l’islam. Un comportement considéré comme répréhensible par les règles morales ne suffit pas à excommunier un individu. Les choses sont donc claires et clarifiées et les musulmans européens ont le droit d’exprimer leurs convictions tout en se devant de respecter les personnes dans leurs êtres et leurs droits. La cohérence impose le respect de cette attitude de foi et d’ouverture."
    escobar posted the 07/14/2014 at 02:20 AM
    jumeaux78 étrange ce qu'il dit
    deum posted the 07/14/2014 at 02:20 AM
    Jumeaux78 : Tu penses quoi de l'homosexualité toi ?
    jumeaux posted the 07/14/2014 at 02:22 AM
    deum Je n'exprimerais pas mon point de vue la dessus
    deum posted the 07/14/2014 at 02:23 AM
    Jumeaux78 : Parce que tu penses qu'il ne mérite pas de vivre ?
    jumeaux posted the 07/14/2014 at 02:26 AM
    deum Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
    amario posted the 07/14/2014 at 02:28 AM
    Momotaros
    "Ni pro-Israélien ni pro-Palestinien"... Bravo! Voilà une belle neutralité qui ne serait pas "politique". Or, comme le disait ma Ministre suisse des Affaires étrangères, "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le parti de l'éléphant".
    Tariq ramadan
    momotaros posted the 07/14/2014 at 02:28 AM
    jayzo Beaucoup le font déjà et ceux qui ne peuvent pas le faire, soutiennent sur le net et là au moins c'est safe.

    Il y a eu aujourd'hui sur Paris une manif de soutient pour les Palestiniens et des pro Israélien sont venu provoquer la merde et ils l'ont obtenue, la police à gazé en direction de ceux qui manifestaient pour la paix (la vraie paix, celle pour les Palestiniens)...

    Je suis peut-être idiot mais j'ai un cœur et j'aime pas trop ce genre de déclaration visant à descendre ceux qui se contentent du peu qu'ils peuvent, tout le monde n'a pas le courage d'aller manifester à cause des débordements etc... et beaucoup ont peur des pro Israélien.

    Si personne n'en parle qui le fera ?

    Regarde un peu ce qu'il se passe la bas, même les Juifs qui sont contre la politique d’Israël se font défoncer. https://www.youtube.com/watch?v=szs7t_YgMAk . Il y avait des manifestants qui criaient que les Arabes sont des terroristes et des enfants de putes et ils nous souhaitent la mort...
    deum posted the 07/14/2014 at 02:28 AM
    Qui ne dit mot consent.
    amorphe posted the 07/14/2014 at 02:31 AM
    jumeaux78
    Euh tariq a raison sur l'homosexualité pour le coup là. Le jour que les gens comprendrons que la foi est d'ordre intime, on aura fait un grand pas...
    protos posted the 07/14/2014 at 02:32 AM
    momotaros au moins c'est safe. de la l'idée de l’hypocrisie vouloir aidé mais sans ce mouiller ou bougé
    amorphe posted the 07/14/2014 at 02:34 AM
    ocerco93
    Sa fille est libre d'étudié ce qu'elle veut. Non mais les mecs, vous sortez de l'age de pierre ou quoi?
    protos posted the 07/14/2014 at 02:34 AM
    momotaros tu as tellement un cœur que tu appel au flood et au salissement d'un autre que des idées contradictoire
    jumeaux posted the 07/14/2014 at 02:40 AM
    amorphe Venant de quelqu'un qui est contre la religion ça ne m'étonne pas .
    momotaros posted the 07/14/2014 at 02:42 AM
    deum Qui ne dit mot consent. à parce-que maintenant tu fais le philosophe toi ? c'était pas toi qui avait posté un article disant que le Ramadan était "une fumisterie" ?

    Je te trouve bien mal placé pour jouer les donneurs de leçon

    jayzo c'est pas spécialement hypocrite, avoir peur ou manquer de fonds ne fait pas de nous un hypocrite. Mon appel au flood c'est juste pour le remettre à sa place, ça a commencé bien avant que je le sache... Puis si ça peut en aider certains à ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe la bas, ça sera déjà ça de fait. Pour ma part, je préfère qu'on me taxe de rageux troll etc... plutôt que de fermer les yeux sur ce qu'il se passe.

    Beaucoup d'artistes, sportifs et autres ont témoignés leur soutien sur le net et/ou avec des actes (notamment en faisant des dons) et à coté tu booba qui dit que c'est hypocrite de soutenir sur le net C'est grâce au net qu'on peut toucher un max de monde rapidement, regarde par exemple avec "le printemps Arabe" et tout ce qu'il y avait sur les réseaux sociaux. Tu vois je suis idiot mais pas complètement
    amorphe posted the 07/14/2014 at 02:51 AM
    jumeaux78
    Venant de quelqu'un qui est contre la religion ça ne m'étonne pas .

    Gné? il ne s'agit pas de moi j’espère?
    teasy posted the 07/14/2014 at 03:00 AM
    Parce que Booba a eu l'audace d'être honnete à l'instar de tout les autres personnes connus (les gros faux-culs) ont le fait chier
    Ba Bravo la mentalité, il a raison vous etes que de gros hypocrite et vous le faite en esperant faire une bonne action vous faites pitié les gens

    Au lieu de faire chier booba allez faire un don à une assos là au moins sa servira à quelque chose

    ps: Tariq Ramadan c'est juste un adepte des double discours, ils s'en tape des palestinien, il veux juste ce refaire une image (c'étais pareil avec son discours sur l'homosexualité)
    amorphe posted the 07/14/2014 at 03:03 AM
    teasy
    Toi tu es la preuve que les medias ont reussi leur coup a marteler cette connerie de double discours des qu'on parle de Tariq Ramadan. Va chercher a savoir ce que dit l'homme au lieu de boire ce que disent les médias.
    teasy posted the 07/14/2014 at 03:07 AM
    Amorphe
    Qui te dit que les médias ont faux ? Tu regarde trop de film les médias ne font pas que mentir
    amassous posted the 07/14/2014 at 04:30 AM
    Israel palestinne ca cessera jamais , c'est horrible.
    supasaiyajin posted the 07/14/2014 at 06:25 AM
    Booba a raison
    plistter posted the 07/14/2014 at 09:16 AM
    C'est quoi ce Boolay...?
    lez93 posted the 07/14/2014 at 09:25 AM
    amorphe
    Toi tu es la preuve que les medias ont reussi leur coup a marteler cette connerie de double discours des qu'on parle de Tariq Ramadan. Va chercher a savoir ce que dit l'homme au lieu de boire ce que disent les médias

    +10000

    Tariq Ramandan lui est un vrai musulman, qui a compris le sens du mot tolérance Contrairement à la majorité des individus qui se disent "musulman"

    Quant à Booba il a raison c'est pas en publiant des commentaires de compassions qu'on va aider les Palestiniens. Ça s' appelle juste se donner bonne consciense et donc en d'autres termes jouer l'hypocrite. C'est comme ceux qui s' affichent dans les rues de Paris avec une pancarte ou qui publient sur Twitter et FB " Bring back our girls" comme ci les ravisseurs allaient s'dire : "Ah oué putin c'est vrai qu'on a déconner les mecs... Bon tenez on vous rends les filles !". Alors bien sur qu'il y'en a qui font des choses concrêtes mais il y'en a trop peu, la majorité préfère se donner bonne conscience. Pffff quel monde d'hypocrites.
    amorphe posted the 07/14/2014 at 09:44 AM
    teasy
    Encore une fois, va chercher l'information par toi même et cesse d’être un mouton qui gobe ce qu'il voit devant TF1. Les medias surtout français dans la grande majorité ont déjà un parti pris dans cette histoire. Ils sont d'une mauvaise fois sans borne.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/14/2014 at 11:09 AM
    lez93 Le jour ou il a accepté de travaillé pour le Qatar, il a perdu toute crédibilité pour les musulmans
    shinz0 posted the 07/14/2014 at 11:19 AM
    D'accord avec Booba
    ocerco93 posted the 07/14/2014 at 12:26 PM
    amorphe


    J'suis d'accord, mais pas si sa fille se dit musulmane ... Et ca fait trop de choses tres louche sur lui, c'est dommage je l'aimais bien...
    ocerco93 posted the 07/14/2014 at 12:27 PM
    sussudio et si y'avait que ca...
    teasy posted the 07/14/2014 at 02:20 PM
    Amorphe
    Toi tu t'es jamais dit que foi musulmane t'empecher de voir la vérité.
    C'est pas parce que Tariq est un pratiquant musulman et qu'il fait discours sur la tolérance que obligatoirement il pense ce qu'il dit.
    amorphe posted the 07/14/2014 at 02:47 PM
    ocerco93
    Mais de quoi tu parles? Qu'est ce qui est louche? Ca te regarde si sa fille se dit musulman ou pas? Tu es dans son coeur à elle?
    J'adore ce sentiment de supérioté ou d'appartenance que certain ont. Va revoir ce qui défini un musulman et surtout QUI décide du sort tout un chacun.

    teasy
    Ta phrase est bien belle mais commence par citer des exemples avant de l'accuser de mauvaise foi et/ou d’hypocrisie.
    ocerco93 posted the 07/14/2014 at 03:42 PM
    amorphe non mais tu sais ce qu'est le Genre... Rien que les parent qui laisseront leur enfant ds une ecole ou la theorie du genre sera ancré ds l'education scolaire en payera le prix alors IMAGINE ceux qui l'enseigne. Et ca ce n'est rien comparé aux autres choses tres louche sur tariq, renseigne toi... Rien que sur cet article on est plusieurs a le dire tu trouves ca normal ?
    amorphe posted the 07/15/2014 at 01:17 AM
    ocerco93
    T'inquiète, je sais ce qu'est le Genre et je sais aussi ce qu'est le libre arbitre. Je ne suis pas à la place de Dieu pour savoir qui est ce qui payera le prix et qui est ce qui ne le payera pas.
    Et oui, je trouve normal que de nombreux musulmans dénigrent Tariq, la presse s'est mis a le marteler depuis très longtemps, et ca a fini par exemple par payer, ca atteint meme la communauté musulmane. "Diviser pour mieux régner" tu connais?
    ocerco93 posted the 07/15/2014 at 12:39 PM
    amorphe

    je ne me bases absolument pas sur les médias pour "denigrer" ( je le denigre pas ) les MERDIAS, disent blablabla il a un double discours... c'est faux... mais mais... j'ai vu des vidéos de gens qui montre par A+B que c'est un collabo...

    "dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es" tu connais?

    y'a un libre arbitre,certes mais si elle se repend pas ... tout comme son père d'ailleurs, le Feu pourrait etre leur prochaine destination..