profile
kayamo
3
Likes
articles : 18
visites since opening : 27292
kayamo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/30/2014 at 01:18 PM by kayamo
    comments (103)
    jumeaux posted the 05/30/2014 at 01:18 PM
    preum's devant les rpo s
    haloman posted the 05/30/2014 at 01:19 PM
    kyogamer posted the 05/30/2014 at 01:19 PM
    il ne le démonte pas du tout vu qu'ils ont mis bon
    jumeaux posted the 05/30/2014 at 01:19 PM
    shazbot posted the 05/30/2014 at 01:20 PM
    Faut quand même avoir de sérieux problèmes de vision (ou alors n'avoir aucune connaissance) pour dire que le jeu n'est pas excellent techniquement. Le mec n'a pas l'air d'avoir étudié son sujet.
    icebergbrulant posted the 05/30/2014 at 01:20 PM
    jumeaux78 Tu voulais tellement être premier que tu as écrit "rpo s" !
    Amateur !!
    milo42 posted the 05/30/2014 at 01:21 PM
    Donc "bon" est synonyme de bouse
    e3payne posted the 05/30/2014 at 01:21 PM
    ben j’espère qu'il aura pas 14 comme forza 5 ou 16 comme MK8
    artemico posted the 05/30/2014 at 01:22 PM
    30 images par seconde
    Ça sent l'article à plus de 100 com ...
    spilner posted the 05/30/2014 at 01:22 PM
    Cet article de troll qui omet tout les bon points et qui ne montre pas également l'avis qui est "bon"
    Et ce gros rageux de fantominable qui est content, nan mais sérieux c'est quoi cet article en carton
    haloman posted the 05/30/2014 at 01:23 PM
    Un beau pétard mouillé en somme ni bon ni mauvais il se font dans la masse quoi tiède de toute façon depuis le début je n'ai pas compris le choix de faire un jeu plat et générique au possible au lieu de faire un motorstorm next gen.
    milo42
    Faut voir comment sony le vend depuis le départ aussi au final c'est un jeu moyen
    kayamo posted the 05/30/2014 at 01:23 PM
    spilner J'ai mit la conclusion.
    haloman posted the 05/30/2014 at 01:24 PM
    spilner
    La fiotte ne commence pas je t'ai déjà dit de ne plus me parler ou me nommer et oui c'est un pétard mouillé par rapport au promesse de base dixit les testeurs
    shanks posted the 05/30/2014 at 01:25 PM
    spilner
    Ben c'est le jeu troll/deg/fanboy qui tourne en rond.

    Si demain MS annonce un gros titre du genre, retardé d'un an pour peauffiner et que y'a ça qui tombe "Les changements météorologiques gérés de manière dynamique – mais qui n'ont pas d'impact sur la conduite, rappelons-le – permettent de mettre en lumière cet atout indéniable.", t'auras entre 10 et 20 articles sur cette unique phrase avec une vague de troll dans l'autre sens.

    Toute manière, comme tout type de jeu qui fait un mixe arcade/simu, ça donne davantage de défaut à trouver mais dans un autre temps, c'est ce qui plait au plus large public. Rien ne laisse entendre une daube en tout cas.
    francm1 posted the 05/30/2014 at 01:26 PM
    milo42 posted the 05/30/2014 at 01:26 PM
    haloman Faut voir comment sony le vend depuis le départ aussi au final c'est un jeu moyen

    Je suggère quand même d'attendre la sortie du jeu avant de tiré des conclusions définitives. Ce jeu ne sera probablement pas le jeu du millénaire (ceci est réservé à la série des Soul's ) mais il sera probablement un bon paliatif en attendant le prochain GT.
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 01:28 PM
    ce n'est qu un preview
    haloman posted the 05/30/2014 at 01:29 PM
    milo42
    A aucun moment je dit que le jeu est mauvais hein je parle d'un pétard mouillé par rapport au promesse et puis un jeu de course a 30 fps sa ne passe pas pour moi
    lefumier posted the 05/30/2014 at 01:30 PM
    kayamo c'est quoi ce speudo?
    spilner posted the 05/30/2014 at 01:31 PM
    Kayamo
    Non, tu as d'abord mis le paragraphe "négatif" sans mettre aucun autre.
    Et tu n'as pas mis la la conclusion qui est "bon"
    Donc next le troll.

    Haloman
    Après avoir troller sur Project Beast tu troll sur Driveclub, passionnante ta vie
    Et le mec va mettre des com' positif de ouf sur Ryse

    Shanks
    Sauf que si des pro S font ça, tu supprimera l'article illico

    De plus si ces pro M rageux connaissaient un peu plus leurs sujets, ils sauraient que Evolution studio ont l'habitude de peaufiné au max leurs jeux dans les derniers mois de développement.
    C'etait le cas pour motorstorm qui s'est grandement amélioré graphiquement vers la fin.
    Et faire une preview d'un jeu sortant dans presque 6 mois, Lulzzzz
    haloman posted the 05/30/2014 at 01:33 PM
    spilner
    Toi tu dit bien que sunset overdrive va se taper un 6 et autres bétises balaye devant ta porte
    trungz posted the 05/30/2014 at 01:33 PM
    Haloman, pétard mouillé?
    C'est toi qui le voit ainsi, ça n'a jamais était annoncé pour remplacer GT hein.
    Tu troll dès que tu peux mais après tu veux te faire passer pour une victime.
    giusnake posted the 05/30/2014 at 01:33 PM
    Il est un peu tôt pour tirer des conclusions,le jeu ne sort que dans 6 mois Jeuxvideo.com le site de la honte.
    shanks posted the 05/30/2014 at 01:33 PM
    spilner
    Genre tous les articles négatifs sur Forza, Ryse ou TitanFall ont été supprimés peut-être.

    et la prev, ils l'a sortent pas de leurs culs.
    Sony avait qu'à attendre l'E3 ou la GamesCom pour proposer des bornes avancées à la presse.
    qarkos posted the 05/30/2014 at 01:34 PM
    Le jeu sort dans 4 mois les gars
    arquion posted the 05/30/2014 at 01:37 PM
    il est peut-être pas la claque technique, mais au moins il apporte des innovations, et fait ce que même d'autre ne font pas comme le cycle jour/nuit et la météo dynamique.
    quand tu vois qu'a côté Forza 5 c'est un simple F4.5 avec public en jpeg.
    moi je suis juste
    solidfisher posted the 05/30/2014 at 01:37 PM
    Un pétard mouillé parce qu'il a que "Bon" venant de jv.com ?

    Je parie que la preview du prochain COD aura "très bon" , eux ils savent reconnaitre les bons jeux au moins
    sakonoko posted the 05/30/2014 at 01:37 PM
    Cette futur bombe
    karbon posted the 05/30/2014 at 01:37 PM
    DriveClub n'est pas un jeu qui permet d'émettre un avis tranché. A ne pas vouloir choisir, le titre d'Evolution Studios en devient d'ailleurs parfois tiède.

    Putain pour une fois que ce site de merde transmet avec fidélité le fond de ma pensée ...
    nicolasgourry posted the 05/30/2014 at 01:38 PM
    "Ni séduisant, ni foncièrement décevant ; ni simulation, ni totalement arcade ; ni exceptionnel sur le plan technique, ni foncièrement décevant" pour moi c'est plus "moyen" que "bon" que j'aurai mis avec de tel argument.
    aiolia081 posted the 05/30/2014 at 01:38 PM
    milo42 Ça sent pas bon ici, je m’en vais et c'est pas du baygon, mais plutôt la caverne renfermé.
    arquion posted the 05/30/2014 at 01:38 PM
    c'était juste mon petit troll du jour
    spilner posted the 05/30/2014 at 01:39 PM
    Haloman
    Non le troll.
    Il aura surement 7, le 6 c'etait pour Ryse que j'ai cité

    Shanks
    Je suis d'accord, il etait inutile de leurs envoyé une version loin du résultat final.
    Mais de toute manière JV.com depuis leurs "refonte" se sentent plus pissé et se prennent trop pour le gamekult du pauvre, avec leurs note ou critique subitement plus sévère qu'avant.
    Ils ne sont vraiment plus crédible, déjà qu'ils ne l’étaient pas avant...
    karbon posted the 05/30/2014 at 01:39 PM
    arquion

    il est peut-être pas la claque technique

    Il n'est surtout pas terminé, je ne comprends pas cette habitude de vouloir Turn10-isé des jeux vidéo alors qu'ils ont encore plusieurs mois de développement
    hyoga57 posted the 05/30/2014 at 01:40 PM
    haloman Et si tu donnais ton avis après y avoir joué, ce serait mieux non ? ça t'éviterait de passer pour un idiot.
    milo42 posted the 05/30/2014 at 01:40 PM
    aiolia081 Ah ben là, faut carrément y aller avec de l'acide chlorhydrique mon ami
    arquion posted the 05/30/2014 at 01:40 PM
    Spilner : JV.com arrive à faire des preview sur des vidéos... donc bon on voit leur niveau.
    solidfisher posted the 05/30/2014 at 01:41 PM
    je ne comprends pas cette habitude de vouloir Turn10-isé des jeux vidéo

    Le mec a carrément inventé une expression quoi
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 01:42 PM
    ca rage sec pour descendre la concurence la preuve de cet article
    giusnake posted the 05/30/2014 at 01:43 PM
    De la modélisation des voitures aux environnements, on ne voit pas bien en quoi le titre de Sony fait beaucoup mieux que la concurrence. D'autant qu'il ne tournera qu'à 30 images par seconde. Abandonnez l'idée d'un jeu totalement fluide. Un choix a été fait ici par le studio de développement qui a préféré sacrifier cet aspect pour conserver une certaine qualité technique d'ensemble. Forcément, cela se voit. Pour être tout à fait complet, il y a malgré tout un point sur lequel les développeurs semblent surpasser la concurrence : les éclairages. Il est vrai qu'à ce niveau, DriveClub se trouve dans une autre dimension.

    et tout ça dans le même paragraphe
    spilner posted the 05/30/2014 at 01:43 PM
    Arquion
    Mouai c'est clair...
    Dire que c'est le site Français le plus visité
    solidfisher posted the 05/30/2014 at 01:45 PM
    giusnake c'était histoire de finir sur une note positive
    cocotte posted the 05/30/2014 at 01:45 PM
    "bon"
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 01:46 PM
    spilner surtout avec des multicomptes
    clashnikove posted the 05/30/2014 at 01:46 PM
    quel magnifique spéctacle...

    entre les "pleurnichages" et les étranglement a main nue je me régale sur ce site.

    Mamann douuu laiiitt (pas vrai dieudo.?)
    giusnake posted the 05/30/2014 at 01:49 PM
    solidfisher jeuxvideo.com chie une caisse sur le jeu,et en fin de preview il te mette "bon"

    quelqu'un m'explique?
    tobeymaguire posted the 05/30/2014 at 01:53 PM
    Jeuxvideo.con

    DriveClub
    genos posted the 05/30/2014 at 01:54 PM
    giusnake
    JV attend l'avis général avant de décider, si c'est bon ou mauvais....
    aiolia081 posted the 05/30/2014 at 01:55 PM
    milo42 Pour certain même une bombe nucléaire droit dans le fondement ne suffirait pas.
    sorny posted the 05/30/2014 at 01:57 PM
    Je jubile
    Le retour de bâton qui fait mal, et c'est pas le premier. ..ni le dernier.
    A trop se toucher sur la technique, quand celle ci fini par faire défaut, que reste t il? Plus grand chose...
    milo42 posted the 05/30/2014 at 01:57 PM
    giusnake jeuxvideo.com chie une caisse sur le jeu,et en fin de preview il te mette "bon"

    quelqu'un m'explique?


    C'est de la sorcellerie

    aiolia081 Je n'aurais point dit mieux. Certains sont vraiment possédé
    lightning posted the 05/30/2014 at 01:59 PM
    cocotte artoflaughing arquion trungoku777 spilner giusnake Étrange la presse anglaise ont toute été conquise

    https://www.youtube.com/watch?v=5ZNUy2_c2dU&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=2KzJyMmiyQ0&feature=youtu.be

    http://www.vg247.com/2014/05/22/driveclub-inside-ps4s-forza-killer/

    http://www.destructoid.com/it-looks-like-i-ll-be-playing-driveclub-this-fall-275212.phtml?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter



    gameradar
    When it comes to photorealism in games, racers will always be ahead of the pack. No need to render oddly unconvincing eyes, skin, or faces that reside in the heart of the uncanny valley. All the graphical attention to detail can go to the tracks and the ludicrously expensive cars that speed through them. And I've never seen a racing game that looked quite as real--or beautiful--as Driveclub on the PS4.


    The sixaxis
    Much is made about the refresh rate in games these days, and if that is something that matters so absolutely to you that you will not play a game, then Driveclub is not for you. However, it is consistent and is rendered in 1080p with a rock solid 30 frames per second no matter what’s being thrown about on screen.

    [...]

    The graphics engine, the variety of locations and the depth to the details in every aspect of the game is impressive, with further graphical effects and refinements still to come, while the core driving experience was easy to pick up and play, but over time will hopefully also be able to offer the depth and nuance that the more vocal racing fans demand


    CVG
    Our play test was brief, but it was enough to confirm that DriveClub is a fast game with narrow, thrilling courses that hurl turns at you in quick succession, and cars that, with solid driving technique, can blast around them at an alarming pace. Detailed environments, roaring engine notes and intricate touches such as the visible vibration of the road coming up through the suspension of the car offers a satisfying and visceral sense of speed throughout the race. And, most importantly, it is fun.
    spilner posted the 05/30/2014 at 02:03 PM
    Lightning

    C'est bien ce que je disais, JV.com
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:08 PM
    lightning ne t inkiete pas pour moi je ne suis pas du tout la 1ere personne qui ira gober ça de la part des haters multicomptes
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:08 PM
    ce pavé damage control juste au dessus
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:10 PM
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:12 PM
    n est pas black box rage!!!
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:13 PM
    lightning graphiquement il enterre forza 5 à des années lumiers
    kayamo posted the 05/30/2014 at 02:14 PM
    blackbox Faut bien se rassurer
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:15 PM
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:18 PM
    kayamo
    c'est bête parce que le simple concept du jeu devrait être suffisant, un jeu de caisse en monde ouvert on a pas besoin qu'il soit plus beau que forza 5 ou GT6, TDU2 pour moi entère tous les jeux de caisse auxquels j'ai joué
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:20 PM
    originalpinpan

    quand on met trop en avant la technique c'est que le gameplay n'est pas suffisant bon il parait
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:20 PM
    kayamo Donc pour résumer on a plus de 15 site qui annonce un très bon jeu tant sur la technique, que le gameplay fun, ses features communautaires , contre un site qui est connu pour sa "qualité "


    Et tu appel ca se rassurer ? Encore un minable troll en chien sur la moindre bad news

    try again
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:21 PM
    le damage control continue.....
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:24 PM
    blackbox "un jeu de caisse en monde ouvert on a pas besoin qu'il soit plus beau que forza 5 ou GT6" sinon à quoi ça sert d'avoir une nouvelle console next gent? try again
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:25 PM
    blackbox tu as mal mon lapin, show me your rage Mr. Full production
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:26 PM
    artoflaughing il est au plus bas
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:27 PM
    artoflaughing
    bah je pige pas dans leur article JV.com ne dit pas que le jeu est mauvais lol
    pourquoi vous vous vexés comme ca ?
    sandman posted the 05/30/2014 at 02:29 PM
    mouai comme quoi project cars est le seul jeu de course des prochaines années à mériter le coup d'oeil. Rien que parce qu'ils ont un budget d'independants et qu'ils font mieux que les gros studios.
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:29 PM
    lightning
    ni exceptionnel sur le plan technique

    moi j'ai pas joué au jeu lol en revanche eux oui
    c'est toi qui transpire dpeuis tout à l'heure vu les pavés que tu nous laches
    t'en fais pas ils ont dit que le jeu était bon !
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:30 PM
    lightning

    blackbox va voir mon 1er commentaire plus haut Le pire avec cet article vous pensez etre plus credible que jv?
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:33 PM
    artoflaughing
    oui c'est ce que je te dis, c'est pas un test, je comprends pas pourquoi le simple fait que JV.com dise que le je est bon sans rajouté que techniquement il est de la muerte ca ne vous convient pas

    moi j'arrive j'apprends que des gens qui y ont joué ne le trouve pas techniquement exceptionnel, que veux-tu que je dise de plus ^^
    lover posted the 05/30/2014 at 02:33 PM
    Je n'ai pas joué a DRIVE CLUB, mais si le jeu ressemble véritablement a ce qu'on a pu voir dans les vidéos d'il y a 2 semaines .
    Je me demande comme le gars peut dire ( citation) " Cependant, on est pour le moment assez loin de l'énorme claque technique vendue régulièrement çà et là. De la modélisation des voitures aux environnements, on ne voit pas bien en quoi le titre de Sony fait beaucoup mieux que la concurrence.

    Qu'il me cite un jeu de course sur PS4 ou ONE qui rivalise visuellement avec DRIVE CLUB
    Il y a bien sûr d'autres éléments a prendre en compte et les graphs ne font pas un bon jeu, mais là je trouve que le gars abuse sérieusement .
    lightning posted the 05/30/2014 at 02:33 PM
    blackbox t'as pas un autre article à faire sur phil spencer ?
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:36 PM
    je n'ai pas joué a DRIVE CLUB, mais si le jeu ressemble véritablement a ce qu'on a pu voir dans les vidéos d'il y a 2 semaines .
    Je me demande comme le gars peut dire ( citation)

    bah peut être parce que lui y a joué ?
    je dis ca je dis rien.... et avec des si.....
    kidicarus posted the 05/30/2014 at 02:46 PM
    e3payne ou comme GT
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 02:50 PM
    blackbox qui a joué? en tout cas pas de ceux jvc ni gamekyo
    blackbox posted the 05/30/2014 at 02:56 PM
    artoflaughing

    mais peux-tu donc expliquer la réaction de certains ici ?
    une preview qui dit qu'un jeu est bon mais s'annonce moins beau qu'on nous l'avait vendu mais n'est pas moche pour autant.

    ou est le problème ? si le jeu est bon !
    zaclorde posted the 05/30/2014 at 03:00 PM
    Je trouve ce jeu plus beau que les autres dans le domaine, mais que malheureusement, il ne justifie pas ses 30fps sur le plan visuel.

    L'aliasing est horrible. Cela sent le manque de moyens ou d'ambitions.

    Assez d'accord avec JV.Com
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 03:04 PM
    zaclorde blackbox juger vous m le jeu pad en main comme quoi on n est jamais mieu servi que par soit m.
    blackbox posted the 05/30/2014 at 03:09 PM
    artoflaughing

    j'ai jugé le jeu moi ? mdr
    je commente seulement la réaction de certains fanboys vexés ici ^^
    on a un site qui fait une preview je ne peux que les croire ou non chose que je ne fais pas dans un cas comme dans l'autre
    et tu fais parties des vexés
    zaclorde posted the 05/30/2014 at 03:13 PM
    Surtout que c'est bien beau d'avoir un super éclairage, mais si le reste ne suit pas... on dirait qu'ils ont vite bâcler la question de la pertinence des concessions techniques.
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 03:14 PM
    blackbox moi xd j'ai acheté le jeu? moi vexé? xd comme si javais des actions chez eux si le jeu est mauvais je ne le prendrais pas et réciproquement .
    spilner posted the 05/30/2014 at 03:15 PM
    le damage control continue.....

    Le damage control c'est surtout celui qui suit l'avis d'un troll postant la seule preview un poil moins "enthousiaste" du jeu en ne mettant justement que le paragraphe des "mauvais" points) mais qui pour finir met "bon quand"même dans la conclusion, bref preview venant d'un site torchon.

    Damage control qui fait que tu omet complètement TOUTES les autres et nombreuses preview venant de site bien plus sérieux qui ne disent que du bien de Driveclub.

    De plus je suis sur que tu as pas du être bien et que tu ne prenait pas en compte l'avis de ce site poubelle quand il à mit un 14/20 à Forza 5
    Mais la comme c'est une exclu Sony évidemment l'avis de ces professionnels de JV.com t'est tout à coup parfaitement crédible
    blackbox posted the 05/30/2014 at 03:18 PM
    artoflaughing
    j'y crois pas une seconde
    c'est la vie !

    spilner
    le damage control continue.....

    Le damage control c'est surtout celui qui suit l'avis d'un troll postant la seule preview un poil moins "enthousiaste"


    je me cite:
    on a un site qui fait une preview je ne peux que les croire ou non chose que je ne fais pas dans un cas comme dans l'autre

    c'est pourtant pas compliqué c'est juste au dessus de ton com ! tu n'ometrais pas certains com toua ?
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 03:20 PM
    blackbox je ne répond qu' à ton 1er comm. Bah c est ton avis
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 03:23 PM
    blackbox je ne suis m pas étonné de ton avis va savoir pourkoi
    t800 posted the 05/30/2014 at 03:24 PM
    Il faut être de mauvaise foi et blasé à mort ou avoir de sérieux problèmes de vision pour dire que le jeu n'est pas excellent techniquement .
    M'en fin quand je lis que c'est etajv.con ça me fait marrer
    spilner posted the 05/30/2014 at 03:36 PM
    Artoflaughing
    De toute manière si pour finir le jeu est vraiment mauvais, on ne se fera pas avoir puisqu'on pourra testé une version assez complète gratos sur le PS+

    Blackbox
    Quand tu dis:
    "ce pavé damage control juste au dessus"

    En gros tu valide plus l'avis de jv.com et tu "t'oppose" au post de Lightning qui te prouve par A + B que la preview de JV.com est juste plus que bidon, et que tu considère que le bien qu'il dit du jeu grâce à des preuves indéniable venant de site bien plus sérieux sont du damage control...
    Je comprend pas la.

    Tu reconfirme ton point de vue en ajoutant
    "le dammage control continue..."

    Juste après le com de lightning toujours, qui ne fait que t'expliquer ce que je viens de te dire au dessus, à savoir que 15 sites confirme le bon jeu, et donc qu'on peut douter de le preview de JV.com..

    Si tu etais impartial comme tu le laisse entendre Tu aurais pu juste répondre autrement quand on apporte une preuve que jv.com sont des incompétents, et pas balancer un "damage control" qui n'a strictement rien à voir et qui ajoute de l'huile sur le feu, avec lequel tu sais que tu aura du monde sur le dos

    Faire un troll dissimulé de bas étage et ensuite tenté de se faire passé pour la victime, c'est vraiment petit

    M'enfin sans raucune et Peace
    raiko posted the 05/30/2014 at 03:41 PM
    Artoflaughing >"graphiquement il enterre forza 5 à des années lumiers"

    C'est bien, t'es fier de sortir comme argument que Drive Club est plus beau qu'un jeu de lancement sorti un an avant Sinon je vais t'en apprendre une qui vas littéralement te provoquer un pump it up dans le calbute : Drive Club est plus beau que Hard Drivin, t'as le droit de sauter au plafond ma poule, la giclette garde là un peu, j'ai au moins 500 jeux de caisses (en même temps 40 ans de jeux de course de voitures avant DC c'est long) à t'annoncer comme inférieur à Drive Club graphiquement et si sur chacun tu balance quelques millilitres ... j'aurai même pas fait la moitié de la liste avant de t’assécher
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 03:55 PM
    spilner t as tt prevenu

    raiko t jalouse ? bah combien ça a du pris le développement de forza 5 combien de personnel et je ne parle m pas des boites freelance qu a conclut turn ten? dc n'a que 80 personnes et est en développement depuis début 2013 donc qui fait 1 an et demi jusqu'à sa sortie. oui forza est tracé par dc à des années lumieres hahazha
    raiko posted the 05/30/2014 at 04:02 PM
    Artoflaughing >Et bien déjà quand tu vois le résultat de Forza 5 alors qu'il tourne sur un moteur 360 je pense que tu peux imaginer ce que cela va donner quand ils seront sur un moteur pour la One
    Et pour DC, tu me ressortiras tes 80 personnes quand tu verras les crédits de fin Car faut être assez débile pour croire qu'il n'y a QUE 80 personnes derrière, les équipes sont la plupart du temps aidées
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:05 PM
    raiko prouve le moi qu il est sur un moteur 360?
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:13 PM
    raiko t as m pas la one alors que tu me dis que f5 est un moteur360
    raiko posted the 05/30/2014 at 04:13 PM
    Artoflaughing >Demande à tes copains, ils adorent le balancer pour critiquer le jeu
    karbon posted the 05/30/2014 at 04:14 PM
    Je mets quand même cet article en favoris, je pense que ça sera assez drôle de le faire péter en pleine tronche à quelques-uns quand le jeu sera fini
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:16 PM
    raiko hahahaha t s cru que g gobé ta salade à 2 balles ? ur a bad looser

    karbon coucou karbon
    raiko posted the 05/30/2014 at 04:32 PM
    Artoflaughing >Putain mais tu vas parler en français oui ? T'es illisible (et illettré surement). Ca veut dire quoi ça "t as m pas la one", "t s cru que g". Sérieux même des collégiens ont honte de parler ou d'écrire comme ça maintenant.
    Alors juste pour te remettre un peu les idées en place je te met le com de Kayama sur l'article de Ryuhazuki concernant son premier essai de la One :
    kayama publié le 15/10/2013 à 00:05
    Ca y est Forza 5 (jeu de lancement basé sur un moteur 360) est décevant techniquement
    Et je te met le lien avec : http://www.gamekyo.com/blog_article315702.html .
    Alors gros boulet ça te parle plus ? Tu vas fermer ton claque merde un peu ou tu veux que je te mouche une seconde fois bien comme il faut ?
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:44 PM
    raiko c est kayama t as cru?
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:48 PM
    raiko tu veux que je te mouche une seconde fois bien comme il faut ? càd?
    ninja17 posted the 05/30/2014 at 04:55 PM
    raiko j'abrège c tt
    akinen posted the 05/30/2014 at 05:15 PM
    ban quand est ce que burnout revient
    e3payne posted the 05/30/2014 at 09:20 PM
    kidicarus exactement les bouse quoi