Who likes this ?
shinz0,
tripy73,
link80,
volcano,
excervecyanide,
klapo,
sphinx,
berny38,
kibix,
thugga,
bjm,
castortroy,
kisukesan,
link49,
mojorider,
piccolo,
lolnope,
hado78,
nakata,
thekingman1,
ikaruga
posted the 06/13/2014 at 06:54 PM by
kayamo
"On PS4, we see the same 1600x900 native resolution rendering and anti-aliasing same post-treatment, with a performance profile that is similar - maybe perhaps worse - his stable of DICE."
Ne jamais croire les annonces de développeurs

posted the 06/13/2014 at 05:06 PM by
kayamo
Voila une compilation d'avis sur Bloodborne. Le jeu serait apparemment très beau, mais le framerate serait juste une catastrophe. Le jeu descend jusqu'a 10fps quand y a quelques ennemis... Aors quand un gros boss arrive, c'est encore pire. le jeu rame tellement qu'on croirait voir un diaporama de photos.
" The game looked to be dropping 70% of the time to about 10-15 fps. I was basically just cringing at that point. The second the demo started fps drop almost immediately and happened frequently through enemy fights and heavily at the boss battles. FromSoftware rep said they did not know about any fps drops which I don’t believe, it was incredibly obvious."
"Talking about the graphics, this game looks absolutely impressive, but the the frame rate is awful for now"
"That’s the boss that was at the end of the demo. Game looked amazing. The performance was rough though, dropping below 20fps even"
"Just watched the demo… the visuals and gameplay are stunning. the framerate is a disaster, no exaggeration, down most of the time in the low teens and even was single digits at times."
posted the 06/11/2014 at 03:26 PM by
kayamo
posted the 06/10/2014 at 09:49 PM by
kayamo
Les plus grosses interrogations entourant DriveClub concernaient son aspect technique. Annoncé comme l'un des titres les plus à même d'exposer aux joueurs la toute puissance de la PS4, le jeu avait déçu sur ce point l'an passé lors de sa première sortie. A l'évidence, du chemin a été parcouru depuis.
Cependant, on est pour le moment assez loin de l'énorme claque technique vendue régulièrement çà et là. De la modélisation des voitures aux environnements, on ne voit pas bien en quoi le titre de Sony fait beaucoup mieux que la concurrence. D'autant qu'il ne tournera qu'à 30 images par seconde. Abandonnez l'idée d'un jeu totalement fluide. Un choix a été fait ici par le studio de développement qui a préféré sacrifier cet aspect pour conserver une certaine qualité technique d'ensemble. Forcément, cela se voit. Pour être tout à fait complet, il y a malgré tout un point sur lequel les développeurs semblent surpasser la concurrence : les éclairages. Il est vrai qu'à ce niveau, DriveClub se trouve dans une autre dimension. Ce qui rend les courses de nuit d'autant plus attractives. Les changements météorologiques gérés de manière dynamique – mais qui n'ont pas d'impact sur la conduite, rappelons-le – permettent de mettre en lumière cet atout indéniable.
Ni séduisant, ni foncièrement décevant ; ni simulation, ni totalement arcade ; ni exceptionnel sur le plan technique, ni foncièrement décevant ; DriveClub n'est pas un jeu qui permet d'émettre un avis tranché. A ne pas vouloir choisir, le titre d'Evolution Studios en devient d'ailleurs parfois tiède. Néanmoins, il a pour lui un concept particulièrement stimulant pour ceux qui apprécient la compétition par équipe. Et en dehors de cette histoire de choix autour de la fluidité, il n'affiche pas non plus d'énorme défaut. Si certains jeux de course font aujourd'hui consensus, ce ne sera donc probablement pas le cas de DriveClub. L'apprécier ou non dépendra énormément de la nature de votre esprit de compétition (plutôt solo ou coop) et de la possibilité pour vous de partager l'expérience avec des amis.
Bon.
posted the 05/30/2014 at 01:18 PM by
kayamo
posted the 05/29/2014 at 08:29 PM by
kayamo
On entend souvent certains joueurs dirent qu'ils n'ont pas encore pris leur claque next-gen. Si on peut les comprendre, je peux désormais affirmer que personnellement, je l'ai senti passer cette claque, mais dans le sens inverse en m'essayant à la version PS3 de Watch_Dogs.
En effet, et tout comme c'est le cas sur PS4, le titre n'est pas homogène sur le plan technique. En fonction des moments de la journée, des zones traversées et de la météo, le jeu peut sembler un coup correct, un coup assez moche (en versant plus souvent du mauvais côté d'ailleurs). L'aliasing s'avère extrêmement présent, la distance d'affichage ne porte vraiment pas loin (au point de voir poper les voitures et des éléments de décors au loin), du tearing déchire parfois l'image et le framerate souffre pas mal, ce qui peut gêner dans certaines phases d'action en extérieur ou pendant la conduite. Et le tout sans évidemment afficher autant de personnages, de véhicules et d'effets (dont certains qui ont carrément disparus par rapport à la PS4) de lumières que sur PS4, même si ça ne ternie pas pour autant l'expérience.
posted the 05/26/2014 at 07:14 PM by
kayamo
- La version Wii U serait appelée "Watch Dogs: Uplinked Edition"
- Grosse utilisation du GamePad pour le piratage, changer d'armes et pleins d'autres features, intégration du Miiverse prévue.
- Graphiquement très soigné, framerate "stable"
- Présentation du jeu pendant le Nintendo Digital Event 2014
-"Watch Dogs: Uplinked Edition" serait un test déterminer la stratégie à long terme d'Ubisoft avec la Wii U.
Who likes this ?
sphinx,
knity,
kiribati,
anonymous340,
link49,
hado78,
minx,
nakata,
furtifdor,
dedoc,
kenshuiin
posted the 05/26/2014 at 10:00 AM by
kayamo
posted the 05/24/2014 at 06:03 PM by
kayamo
posted the 03/23/2014 at 11:41 AM by
kayamo
posted the 03/21/2014 at 12:42 PM by
kayamo
C'est ce qui ressort du test de GameKult:
"Certaines textures simplistes, des touches sporadiques d'aliasing, des bugs de collision et autres approximations dans les mouvements du héros... Ce troisième épisode d'inFamous se prend parfois les pieds dans son joli tapis. D'autant que le frame rate, bien qu'élevé, se laisse parfois légèrement affaiblir par l'intensité de l'action."
Des gens qui on le jeu pour confirmer ou infirmer ?
posted the 03/20/2014 at 10:34 PM by
kayamo
posted the 03/20/2014 at 05:58 PM by
kayamo
Comme je l'avait craint avec les divers vidéos de gameplay de la ville d'infamous sa à l'air bien vide avec pas beaucoup de civils:
Magnifique mais sans vie
S’il y a une chose sur laquelle on ne peut pas critiquer Infamous : Second son c’est l’aspect technique, le jeu est magnifique, les textures sont hypers détaillées. Rarement des effets de lumière auront rendu aussi bien dans un jeu, la qualité des visages ou des architecture modélisés sont vraiment bluffantes, on sent vraiment la Next-Gen, et que dire de la gestion des conditions climatiques. C’est tout beau mais malheureusement sans vie, on note aucune réaction des citoyens de Seattle, aucune réaction à la bousculade, aucune parole, aucune réaction quand on les aide, en bref on dirait des morts-vivants sous régime alimentaire sans viande.
posted the 03/17/2014 at 04:38 PM by
kayamo
Comme il fallait s'y attendre, Capcom est bien sur un nouvel opus de sa saga horrifique Resident Evil. Selon les dernières rumeurs, le 7ème épisode aura droit au moi de mai à un court teaser afin d'officialiser le jeu. Mais ce n'est pas tout, LA rumeur du jour serait que Resident Evil 7 serait présentée à l'E3 en tant qu'exclue Xbox One. Il est pour le moment impossible de vérifier ce fait, ni, si exclue il y a, si celle-ci est temporaire ou totale.
Pour finir, sachez que le jeu serait prévu pour janvier 2015, et que l'association Capcom/Microsoft viendrait du succès inattendu de Dead Rising 3 sur Xbox One.
posted the 03/14/2014 at 08:25 PM by
kayamo