On entend souvent certains joueurs dirent qu'ils n'ont pas encore pris leur claque next-gen. Si on peut les comprendre, je peux désormais affirmer que personnellement, je l'ai senti passer cette claque, mais dans le sens inverse en m'essayant à la version PS3 de Watch_Dogs.
En effet, et tout comme c'est le cas sur PS4, le titre n'est pas homogène sur le plan technique. En fonction des moments de la journée, des zones traversées et de la météo, le jeu peut sembler un coup correct, un coup assez moche (en versant plus souvent du mauvais côté d'ailleurs). L'aliasing s'avère extrêmement présent, la distance d'affichage ne porte vraiment pas loin (au point de voir poper les voitures et des éléments de décors au loin), du tearing déchire parfois l'image et le framerate souffre pas mal, ce qui peut gêner dans certaines phases d'action en extérieur ou pendant la conduite. Et le tout sans évidemment afficher autant de personnages, de véhicules et d'effets (dont certains qui ont carrément disparus par rapport à la PS4) de lumières que sur PS4, même si ça ne ternie pas pour autant l'expérience.

tags :
posted the 05/26/2014 at 07:14 PM by
kayamo
MGS ground Zero est plutot impressionnant sur PS3 et 360. J'ai ete agreablement surpris par la qualité du jeux qui est franchement pas degueulasse du tout. sur nos anciennes consoles. Meme si les version PS4 et One s'en sorte bien mieux