je suis pas d'accord pour le simple fait que ................................................................................... c'est pas en 1080p60fps
n'importe quoi... certes l'homme se féminise un peu plus qu'avant et prend plus soin de lui mais la femme elle ne se masculinise pas des masses... Et puis de là à prendre des cas extrêmes comme ça pas du tout tendances entre le travesti et la femme body-buildée c'est nimp. Ces gens n'ont rien d'une icone telle que Schwarzzy
shanks Lui ? tout le monde s'en touche maintenant de cet acteur, il a eu sa période Twilight de la même manière que des millions de filles ont mouillé sur Tokyo Hotel... Et puis Schwarzzy il faisait aussi mouiller les mecs qui voulaient se muscler comme lui.
Non clairement c'est pas comparable. Je le comparerais plus à un athlète comme Bolt qu'un acteur.
moi c'est l'image qu'on donne à mon fils qui me dérange.. répugnant même dans les publicité à la tv tu vois des mecs s'enfiler la langue.. et non je ne suis pas homophobe,mais j'ai mes principes.
le machin a gagné l'eurovision par sa voix ou son apparence ? ça me fait pensé à un épisode de south park avec une dame qui a un fœtus sur le visage...
gantzeur je promène avec mon fils le mec il est taquin.. dis papa pourquoi la madame a de la moustache? mais t'es fou toi pourquoi tu parle tout haut? ils sont amoureux c'est tout.. dis pardon à la dame heu.. au messieurs pardon
vfries "le machin"... c'est pas parce qu'il est différent qu'il faut le rabaisser à de la merde hein... un peu d'ouverture d'esprit merci.
Quant à l'eurovision de toute façon ça a toujours été de la grosse merde ce truc, donc qu'un guss profite de son image controversée pour la gagner je lui dirais vas-y fonces.
giusnake tu lui réponds simplement que chez certains hommes il peut arriver qu'ils aient envie de faire ressortir un peu plus leur part de féminité point. t'inquiète c'est pas pour ça que ton fils se transformera en grande folle pour autant. -__-
faut arrêter de faire vos mères poules avec vos gosses, tôt ou tard ils vont déambuler dans les rues tout seuls et se rendront compte du monde qui les entour que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur internet donc bon faut vous retirer l'ogive que vous avez dans le cul.
octobot peu importe les choix de mon fils pour lui plus tard.. je respecte tracas mais je ne veux pas qu'on lui enseigne ça à l'école par exemple,car c'est prévu tu sait et puis j'aimerais être nono plus tard.. avoir un pti fils tout ça.. 2 hommes ne sont pas équipé pour ça.
j'suis hétéro et j'en suis presque désolé dans cette époque de psyco
giusnake lui enseigner quoi au juste ? qu'on peut se travestir ?... Stop la caricature... En Belgique je ne sais pas ce qu'il en est mais en France en tout cas la question est juste de briser certains clichés liés aux métiers qui seraient plus destinés aux hommes qu'aux femmes et l'inverse c'est tout...
Mais de montrer au gosse qu'un homme peut être une princesse ça c'est de la caricature.
giusnake à des gosses de quel âge ?... parce que la sexualité chez nous ça s'apprend plus en fin de collège.
Ca me choque pas qu'on explique à des gosses que deux hommes peuvent s'aimer, la société évolue comme tel, c'est pas de la faute de l'éducation nationale, faudra bien donner des réponses aux gosses un jour ou l'autre non ? -__-
hatwa bien la caricature direct et frontale ?... pourquoi toujours élargir bêtement alors qu'on parle simplement d'amour entre personnes de même sexes à des trucs aussi peu répandus et extrêmes que la polygamie ou la zoophilie ?...
giusnake : Ouais, moi je trouve ca normal.
Parce que si ton fils est gay, au moins il ne culpabilisera pas et ca diminuera le nombre de suicides liés à ces mal-êtres.
C'est comme les connards qui parlent de théorie du genre, un truc sorti de nul part pendant que l'abcd de l'égalité s'installe, et à raison, dans nos écoles en s'appuyant sur l'étude des genres. Ce qui est totalement différent.
Il est nécessaire que les principes d'égalité des sexes soient enseignés au plus tôt, et que l'on déculpabilise aussi les mal-êtres liés à l'homosexualité ressenti mais parfois refoulé.
Et je suis hétéro...
octobot bien les clichés nauséabonds ? je te parle aussi d'amour entre deux personnes de la même famille, ou entre plusieurs personnes. Pourquoi être contre ?
giusnake dis simplement que tu as peur que ton fils devienne une grande folle c'est tout... mais tu sais en général quand on aime c'est naturel, on se force pas à avoir des sentiments pour un autre être donc bon faut t'y faire.
Trouver extrème et peu répandu ces formes de sexualité, comme les intégristes catholiques blonds aux yeux bleus trouvent l'homosexualité. Deux poids deux mesures, soyons tolérants et ouverts, merci
hatwa la question n'est pas d'être contre la seule question à laquelle il faut répondre c'est de se rendre compte des évolutions de nos sociétés aujourd'hui, et on ne peut pas ignorer le fait qu'il y ai une forte communauté gay. POINT BARRE.
tes autres questionnements qui représentent une minorité de gens ne se posent même pas aujourd'hui.
octobot publié le 14/05/2014 à 11:44
vfries "le machin"... c'est pas parce qu'il est différent qu'il faut le rabaisser à de la merde hein... un peu d'ouverture d'esprit merci.
je le trouve dégueulasse physiquement... et non par sa sexualité (d’ailleurs je ne la connais pas). il y a des hommes que je trouve beau, alors que je suis hétéro .
Quant à l'eurovision de toute façon ça a toujours été de la grosse merde ce truc
octobot donc les minorités n'ont pas le droit aux mêmes droits? ça me dégoute ces propos profondèment réac et nauséabonds, j'ai vomis en te lisant... la Bête immonde est toujours là...
Petite anecdote d'ailleurs, le gagnant de l'eurovision ne se travestit pas dans sa vie de tout les jours et est un homme normal le reste du temps. Cette image et ce nom "Conchita" sont seulement pour la scène et un personnage qu'il a créer.
hatwa bah si t'as envie de te battre pour que l'inceste soit reconnue et que c'est une pratique très courante (ce qui risque d'être moins défendable) dans notre pays qui mérite qu'on s'y attarde libre à toi... mais aujourd'hui la société ne fonctionne pas comme ça sinon ça serait l'anarchie.
La communauté gay a eu des droits car elle ne pouvait plus être ignoré c'est tout.. c'est triste mais c'est comme ça que ça marche.
octobot publié le 14/05/2014 à 12:06
hatwa bah si t'as envie de te battre pour que l'inceste soit reconnue et est une pratique très courante dans notre pays qui mérite qu'on s'y attarde libre à toi... mais aujourd'hui la société ne fonctionne pas comme ça sinon ça serait l'anarchie.
octobot il y a sûrement plus de musulmans que de gays en France, et tout musulman peut être polygame (sous certaines conditions) si on respecte le Coran ; à partir de là...
giusnake les sentiments amoureux sont au dessus du simple enseignement de l'éducation nationale hein... faut que t'arrêtes de psychoter là dessus. tu sais les nazis aussi n'aimaient pas les homosexuels, tu crois qu'ils se sont mis dans le rang et sont devenus hétéros grâce à l'éducation ? Non la plus part sont morts car ils voulaient juste exprimer l'amour qu'ils avaient pour l'autre.
octobot en Allemagne oui, mais en France les gays n'étaient pas persécutées pour leur sexualité il me semble, d'ailleurs à Paris les soldats nazis gays pouvaient enfin se lâcher avec la bourgeoisie parisienne
hatwa Oui sauf que les musulmans en France sont en grande majorité intégrés et ont accepté de vivre dans un pays qui se veut un minimum laïque en y respectant les règles contrairement à ce que dit la propagande du FN.
hatwa M'en fou de la France, je te donnes juste un exemple pour expliquer qu'on peut pas refouler les sentiments et que l'on enseigne ou non le fait que l'homosexualité existe à l'école n'y changera rien.
Si ce n'est pas l'école que le fait ce sera ailleurs de toutes façons. ça peut même être pire, car arrivé à l'adolescence les jeunes aiment braver les interdits et faire tout ce qui est un peu tabou et ils pourraient voir l'homosexualité comme une simple expérience à faire pour se donner de l'adrénaline.
octobot Je ne comprend pas, en quoi ça t'empêche de vivre qu'un musulman puisse avoir 3 épouses, s'ils s'aiment d'amour ? la France est donc un pays fasciste qui au nom de la laïcité refuse le droit à la différence
hatwa la question de la polygamie chez les musulmans c'est un peu plus compliqué que juste "l'amour" malheureusement. le caractère religieux est trop présent et parfois c'est juste une histoire de soumission.
octobot "je te donnes juste un exemple pour expliquer qu'on peut pas refouler les sentiments et que l'on enseigne ou non"
Appliquons ça à la polygamie et à l'inceste alors.
Au passage, l'homosexualité est interdite dans pas mal de pays musulmans (et punies de mort dans certains, ce qui fachent beaucoup de bobos qui jubilent à l'idée de casser du catho), ce n'est pas pour autant qu'elle n'existe pas. Bah c'est peut être pareil pour la polygamie en France, qui sait ?
Moi je respecte le droit à la différence, mais pour tous, je ne suis pas à géométrie variable.
kisukesan Dans l'Islam, pas que je sache. Mais oui, pour ma part, dans mon souhait républicain d'un vrai mariage pour tous, je ne ferai aucune distinction dans la polygamie : une femme avec 4 hommes ou l'inverse, 5 hommes entre eux, etc sans limite de nombre, car l'amour est infini
hatwa arrêtes de faire ton espèce de petit naïf qui fait le mec pseudo progressiste qui en réalité est qu'un petit réac anti-mariage gay comme j'en chie tout les matins.
tu sais très bien que la question de la polygamie est plus délicate à traîter justement à cause du caractère religieux qu'il y a derrière et tu sais très bien qu'en société pour avoir des droits tout ne se fait pas en un claquement de doigt et qu'il y a des règles établies. Aujourd'hui la société a évolué avec une homosexualité qui s'est affirmée, point on finit par la reconnaître c'est tout, ainsi vont les choses...
hatwa je suis surpris que ton souhait républicain aille à l'encontre de ce qui semble être tes croyances religieuses. Tu arrives à vivre avec ces contradictions ?
par exemple y a toute une mouvance de gens qui sont décroissants et écologiquement responsables, qui entretiennent leur potager bio et ne vont plus consommer dans la grande distribution.
Tu entends ces gens réclamer des droits ? non, ils sont minoritaires aujourd'hui et ils le savent très bien... ils savent pertinemment que pour être reconnus il faut que leur mouvement ce développe c'est tout.
hatwa je m'inquiète pas des masses des religieux vu à quel point les gens sont athées et ont du recule... on est plus au moyen-âge tu sais. Faudrait une catastrophe de grande ampleur pour que les gens se remettent à Dieu à nouveau.
hatwa Tu parlais plus tôt de l'inceste, mais si il y a une chose qui ne sera jamais légalisé, c'est bien ça, pas pour une histoire de dégoût ou quoi que ce soit, simplement pour la simple et bonne raison que les enfants nés de l'inceste ont beaucoup plus de "chance" d'être trisomiques.
hatwa: Octobot ne te défie pas, il t'explique juste qu'il faut qu'un mouvement prenne de l'ampleur et s'affirme pour qu'il soit pris en considération... Si un jour les mouvements que tu cites s'amplifie aux points de ne plus être marginaux (Ce dont personnellement je doute... enfin certaines personnes doutaient que l'homosexualité ne s'affirme et c'est pourtant le cas...) Alors peut-être seront t'ils pris en compte.
hatwa Contrairement aux homosexuels, les couples incestueux ont la possibilité de concevoir, alors je doute qu'ils écouteront cette consigne aussi simplement que tu le penses. Le désir d'avoir SON enfant (génétiquement parlant) sera toujours trop fort.
mokykun empêcher l'amour entre 2 personnes pour ces raisons là me débectent... et quid des couples incestueux homosexuels? hein? si Jérome veut être avec son frère Pierre ?
L'inceste en raison de notre Histoire et notre éducation mais aussi de la nature elle-même n'est pas une pratique qui s'inscrit dans notre société de manière aussi évidente que le simple fait d'aimer quelqu'un de même sexe.
hatwa Si tu pouvais éviter de cataloguer les gens de racistes ou de traiter octobot de "bête immonde" alors qu'il cherche simplement à s'expliquer... Merci de rester correct dans ce débat.
octobot invoquer le concept contre nature de l'inceste pour interdire l'inceste mais le révoquer quand certains l'utilisent contre l'homosexualité, ça c'est jouissif
hatwa Les gens font ce qu'ils veulent tant que ça ne porte atteinte à personne, hors si ça revient à concevoir un enfant trisomique, c'est infliger la trisomie à son enfant.
Si deux parents ont envie de s'aimer, c'est leur "problème", pas le mien, mais si ils condamne leurs enfants pour ça, la ça devient critiquable, mais ça c'est mon opinion.
hatwa sauf qu'il y a de nombreux cas d'homosexualité dans la nature (et oui je t'attendais au tournant lol) comme chez les bonobos ou encore que dire des escargots qui sont hermaphrodites ?
mokykun d'où l'intérêt d'une législation/chartre interdisant le fait de procréer entre membres directs d'une famille. Et quid des couples incestueux gays?
hatwa Par égalité, mieux vaut interdire l'inceste tout court donc. Privilégier les couples incestueux homosexuels serait contraire à l'égalité pour tous.
octobot bah je peux te sortir des cas d'inceste, ma jeune tortue mâle a essayé d'enfiler sa propre mère hier
quand je fais "ctrl+F" et "réac", tu as traité de Giusnake de réac bien avant moi, modère tes propos. A tes yeux, catholique est une insulte?
hatwa La polygamie, comme le dit Octobot est très associée à la religion. Mais même si on occulte ce détail, la polygamie n'est pas en accord avec notre société, pour certains ça permettrait de justifier d'adultère.
Mais même, il ne me semble pas que la polygamie soit illégale, seul les mariages polygames le sont.
mokykun pourquoi interdire les mariages polygames ? pourquoi la société n'évoluerait elle pas comme elle l'a fait pour le mariage gay, appelé honteusement pour tous ?
hatwa Oui, peut-être que la société évoluera dans ce sens, qui sait ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais pour l'heure actuelle, ce n'est pas possible.
hatwa Grand bien te fasse. Mais je ne suis pas sur que "lutter pour" fasse avancer les choses. Pour cela il faudrait que la polygamie se démocratise, quand dans les mentalités le fait d'avoir des relations avec plusieurs personnes en même temps ne soit plus associer à du libertinage.
hatwa On t'as déjà expliqué par A + B pourquoi le mariage homosexuel s'est aujourd'hui établit de manière évidente contrairement à tout tes exemples mais tu persistes c'est dingue...
Les communautés gay dans nos sociétés occidentale se sont renforcées, bien avant la France déjà la possibilité de se marier entre deux personnes de même sexes se sont faites un peu partout en Europe.
C'est une des évolutions significatives du 21ème siècle. c'est comme ça c'est tout, faut le prendre avec philosophie, le monde avance à son rythme, libre à toi demain de faire valoir tes droits si tu veux mais la polygamie, l'inceste, sont des sujets beaucoup plus délicats et sensibles à aborder que la simple question du fait d'aimer quelqu'un du même sexe car cela implique un caractère religieux, sociétal, et culturel auquel les gens ne se sont pas faits aujourd'hui.
Je veux une société plus ouverte, plus tolérante, avec plus d'égalité donc il est de mon devoir de lutter pour que ces unions soient possibles dans le mariage devant la Sainte République.
hatwa bah vaut mieux avoir ce discours là en tout cas que d'être un espèce d'aigris réactionnaire, coincé dans ses petits principes conservateurs qui se prend pour un français plus de souche que son voisin et qui voit des homos partout ce qui lui fait une peur bleue car il s'imagine lui même en devenir un demain comme s'il était prêt à être contaminé.
octobot je ne vois pas où est la desinformation. Le Figaro titre "Lycées: l’académie de Nantes invite les garçons à se mettre en jupe le 16 mai". Liberation, lui, affirme :
Ce que soulève la jupe», le nom de la journée spéciale, est une «action imaginée et organisée par les élus lycéens du Conseil académique à la vie lycéenne [CAVL, une instance élue par les lycéens] avec l’appui des équipes éducatives», explique l’académie de Nantes dans un communiqué. «Il s’agit bien d’une action résultant entièrement d’un engagement lycéen», continue-t-elle. L’idée, au départ, est «d’inviter filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une journée événement, à porter une jupe ou un autocollant "je lutte contre le sexisme, et vous ?"»
en fait, c'est plutôt Libération qui désinforme, vu que son titre est "Non, l'académie de Nantes ne «demande» pas aux garçons de venir en jupe vendredi", alors que plus loin elle dit que "L’idée [de l'Académie de Nantes], au départ, est «d’inviter filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une journée événement, à porter une jupe ou un autocollant"
ouskilay le gif , giusnake , tu vas me changer ca tout de suite , ou je te force a jouer a haze sur ps3 et avatar sur 360 avec des pinces tetons !!!!!!! alors on fais moins le malin ispice de petite trainee !
giusnake naaaaaaon je suis pas patient , je suis un gros rapide ( ma femme me le dis souvent ca ! que je suis trop rapide , mais la c est hs ) je veeux mon gif
Le problème, c'est que l'icone à la Schwarzy aujourd'hui, c'est ça.
Non clairement c'est pas comparable. Je le comparerais plus à un athlète comme Bolt qu'un acteur.
Tiens j'ai vomis
Quant à l'eurovision de toute façon ça a toujours été de la grosse merde ce truc, donc qu'un guss profite de son image controversée pour la gagner je lui dirais vas-y fonces.
j'suis hétéro et j'en suis presque désolé dans cette époque de psyco
Mais de montrer au gosse qu'un homme peut être une princesse ça c'est de la caricature.
Ca me choque pas qu'on explique à des gosses que deux hommes peuvent s'aimer, la société évolue comme tel, c'est pas de la faute de l'éducation nationale, faudra bien donner des réponses aux gosses un jour ou l'autre non ? -__-
grotesque comme d'hab cet argument.
Parce que si ton fils est gay, au moins il ne culpabilisera pas et ca diminuera le nombre de suicides liés à ces mal-êtres.
C'est comme les connards qui parlent de théorie du genre, un truc sorti de nul part pendant que l'abcd de l'égalité s'installe, et à raison, dans nos écoles en s'appuyant sur l'étude des genres. Ce qui est totalement différent.
Il est nécessaire que les principes d'égalité des sexes soient enseignés au plus tôt, et que l'on déculpabilise aussi les mal-êtres liés à l'homosexualité ressenti mais parfois refoulé.
Et je suis hétéro...
tes autres questionnements qui représentent une minorité de gens ne se posent même pas aujourd'hui.
vfries "le machin"... c'est pas parce qu'il est différent qu'il faut le rabaisser à de la merde hein... un peu d'ouverture d'esprit merci.
je le trouve dégueulasse physiquement... et non par sa sexualité (d’ailleurs je ne la connais pas). il y a des hommes que je trouve beau, alors que je suis hétéro
Quant à l'eurovision de toute façon ça a toujours été de la grosse merde ce truc
octobot oui j'avoue que j'ai un peu peur.. mais même si il devient homo,je l'aimerais quand même de toute mes forces
La communauté gay a eu des droits car elle ne pouvait plus être ignoré c'est tout.. c'est triste mais c'est comme ça que ça marche.
hatwa bah si t'as envie de te battre pour que l'inceste soit reconnue et est une pratique très courante dans notre pays qui mérite qu'on s'y attarde libre à toi... mais aujourd'hui la société ne fonctionne pas comme ça sinon ça serait l'anarchie.
on va devenir des hamsters
Si ce n'est pas l'école que le fait ce sera ailleurs de toutes façons. ça peut même être pire, car arrivé à l'adolescence les jeunes aiment braver les interdits et faire tout ce qui est un peu tabou et ils pourraient voir l'homosexualité comme une simple expérience à faire pour se donner de l'adrénaline.
Appliquons ça à la polygamie et à l'inceste alors.
Au passage, l'homosexualité est interdite dans pas mal de pays musulmans (et punies de mort dans certains, ce qui fachent beaucoup de bobos qui jubilent à l'idée de casser du catho), ce n'est pas pour autant qu'elle n'existe pas. Bah c'est peut être pareil pour la polygamie en France, qui sait ?
Moi je respecte le droit à la différence, mais pour tous, je ne suis pas à géométrie variable.
tu sais très bien que la question de la polygamie est plus délicate à traîter justement à cause du caractère religieux qu'il y a derrière et tu sais très bien qu'en société pour avoir des droits tout ne se fait pas en un claquement de doigt et qu'il y a des règles établies. Aujourd'hui la société a évolué avec une homosexualité qui s'est affirmée, point on finit par la reconnaître c'est tout, ainsi vont les choses...
kisukesan exactement, c'est ce que j'essaie de démontrer
Tu entends ces gens réclamer des droits ? non, ils sont minoritaires aujourd'hui et ils le savent très bien... ils savent pertinemment que pour être reconnus il faut que leur mouvement ce développe c'est tout.
c'est pareil partout. fais toi à cette idée.
bon demande de bann... en plus ce manque d'arguments me consterne.
lefab88 càd? :$
Bon courage.
Si deux parents ont envie de s'aimer, c'est leur "problème", pas le mien, mais si ils condamne leurs enfants pour ça, la ça devient critiquable, mais ça c'est mon opinion.
ça c'est jouissif
quand je fais "ctrl+F" et "réac", tu as traité de Giusnake de réac bien avant moi, modère tes propos. A tes yeux, catholique est une insulte?
mokykun et la polygamie?
Mais même, il ne me semble pas que la polygamie soit illégale, seul les mariages polygames le sont.
Les communautés gay dans nos sociétés occidentale se sont renforcées, bien avant la France déjà la possibilité de se marier entre deux personnes de même sexes se sont faites un peu partout en Europe.
C'est une des évolutions significatives du 21ème siècle. c'est comme ça c'est tout, faut le prendre avec philosophie, le monde avance à son rythme, libre à toi demain de faire valoir tes droits si tu veux mais la polygamie, l'inceste, sont des sujets beaucoup plus délicats et sensibles à aborder que la simple question du fait d'aimer quelqu'un du même sexe car cela implique un caractère religieux, sociétal, et culturel auquel les gens ne se sont pas faits aujourd'hui.
ahahahahah c'est trop vrai bien jouer mec excellent
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/
http://www.liberation.fr/societe/2014/05/14/non-l-academie-de-nantes-ne-demande-pas-aux-garcons-de-venir-en-jupe-vendredi_1017051
Tu ne saisis pas la question dans son ensemble. Vouloir appliquer une stricte égalité à des situations différentes est une absurdité.
Ce que soulève la jupe», le nom de la journée spéciale, est une «action imaginée et organisée par les élus lycéens du Conseil académique à la vie lycéenne [CAVL, une instance élue par les lycéens] avec l’appui des équipes éducatives», explique l’académie de Nantes dans un communiqué. «Il s’agit bien d’une action résultant entièrement d’un engagement lycéen», continue-t-elle. L’idée, au départ, est «d’inviter filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une journée événement, à porter une jupe ou un autocollant "je lutte contre le sexisme, et vous ?"»
http://www.ouest-france.fr/au-lycee-rabelais-ils-ont-porte-la-jupe-1044434