Salut, nous avons reçu il y a quelques jours, quelques cadeaux de la part de
Bandai Namco Games France, ces cadeaux sont destinés à
Sanger et moi (
Battosai).
Nous avons donc reçu :
2 jeux Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle.
Un jeu Short Peace Ranko Tsukigime’s Longest Day.
2 Artbook short Peace Ranko Tsukigime’s Longest Day.
J’ai commencé a jouer à
Short Peace Ranko Tsukigime’s Longest Day et j’aime vraiment beaucoup, je savais que
Suda 51 préparait encore un jeu qui allait se démarquer et je ne m’attendais vraiment pas à autant accrocher. C’est un jeu d’action en 2D avec un scrolling horizontal, c’est très rapide et très fluide avec des effets visuels vraiment sympas, je vous en reparlerai très prochainement dans un test.
Quand à
Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle, Nous sommes dessus depuis plusieurs plusieurs mois déjà car nous avons opté pour la version Japonaise du jeu. On a attendu la version Européenne pour vous en faire un test car nous savions qu’elle serait légèrement différente donc là aussi ça arrivera dans quelques jours.
Vu qu’on a déjà le jeu en import, une seule version Européenne nous servira vu qu’on y joue souvent chez un de nous 4 (
Tetsuya,
Sanger,
Kenshiro et moi) donc nous vous proposerons un exemplaire du jeu à gagner lors d’un concours très prochainement.
Merci encore à
Bandai Namco Games France 
Merde
Passe encore pour Polnarref mais pas de censure merde.
sheeraz rixlos Pour la censure je ne suis pas sur, c'est membre de Gamekyo qui avait dit ça, j'ai essayé de vérifier mais je ne trouve aucune info à ce sujet... Quoi qu'il en soit, certains noms seront bien changés et en Europe on aura le droit à un mode Arcade (ce qui n'est pas le cas au Japon).
Grave, si c'est vraiment le cas, je prends la version jap et au diable le mode arcade de la version euro.
momotaros
Merci pour le retour, en espérant juste que ce ne soit que des rumeurs.