Yoko Taro , directeur en chef du projet de Drakengard 3 et de Nier souhaiterais déjà voir un Drakengard 4 sur Playstation 4 !.
Après des remerciement , il aurait répondu sur Tweeter aux messages de personne souhaitant une suite à cette opus :
" J’espère pouvoir faire le jeu sur PS4 mais je n'ai pas assez d'argent pour le développement "
Drakengard 3 est sortie sur Playstation 3 le 19 Décembre au Japon avec 119 000 unité vendu pour le moment et un avis très mitigé sur le titre . Il devrait arriver en Europe et Amérique du nord cette année .
vous avez manger quoi ce matin ?
Le mec a pas assez de tunes, vu les ressources pour Do3, j'ose pas imaginer pour le 4. Il devrait plutot se tourner en freelance et monter une pêtit équipe pour nous pondre un jeu du style de Nier en indé. avec Kickstarter ou tout autre plateforme de financement indépendant.
Je salue l'optimisme du Monsieur au passage.
ça me désole de voir que Square Enix ne soutient pas cette licence comme il se doit.