Salut tout le monde !
Avant que la série Once upon a time commence sur M6, je fais un tour sur Twitter et je tombe sur ça :

tags :
Qui a aimé ?
mooplol,
barbenoire,
ninjah,
ff11,
dx93,
shigeryu,
eldren,
spawnini,
link49,
supatony,
noctis,
draer
publié le 16/11/2013 à 19:43 par
koopa
Sinon, même si j'ai grandement apprécié Majora's Mask, je suis contre un remake/portage. Si remake il y a, c'est bien Link's Awakening qui mérite (épisode 2D), impopulaire du fait de son ancienneté, extrêmement traditionnel et difficile, je pense qu'il aura un impact plus important qu'un épisode pas si vieux que ça et déjà en 3D.
Après, est ce que le jeu en a besoin ? Absolument pas, mais je le veux quand même.
Et je veux un vrai remake avec du neuf en plus
Rappelle toi Koopa , lors de l'ajout de la fonctionnalité des copies de données d'une 3DS à une autre, ce sont les Pikmin qui déplaçaient les blocs et là Pikmin 3 fut dévoilé sur WiiU.
Dans les différents Nintendo Direct, on voyait des fruits à chaque fois (dont celle de Iwata qui regarde des bananes xD), et là annonce des deux jeux yoshi (celui sur 3DS et celui sur WiiU), etc...
C'est un moyen de faire du teasing comme une autre, et là dans Animal Crossing on retrouve le masque de Majora, dans Wind Waker HD on retrouve des masques aussi dans un magasin et là tu me dis qu'on retrouve un masque encore dans A Link Between Worlds ? Je trouve pas ça anodin !
Même carrément suspect, ça m'étonnerais pas de voir que le prochain Zelda sur WiiU a un lien direct avec Majora's Mask ou qu'il y a effectivement un remake de prévu à côté.
Aussi quand la question : "Est-ce qu'un remake de Zelda Majora's Mask est prévus sur console Nintendo ?"; bah Eiji Aonuma répondé : "Quand vous jouerais à A Link Between World sur vos 3DS vous comprendrez."
Donc moi je suis certains que ce remake verra le jour, après la question ces sur 3DS ou Wii U et en 2014 (effet grosse surprise) ou en 2015.
Bref aussi je n'aime pas la façon dont Nintendo à délaisser les collectors 3DS basique sa me fait chier à un point ces pas possible est surtout le fait de ne plus avoir dans les pack le jeu en physique, pour ça Nintendo me font vraiment chier comme pas possible, mais bon le temps passe et parfois des erreur sont faites, m'enfin je vais pas partir dans du HS.
ninjacondor Tout à fait d'accord avec toi les fan ont de bonne idée pour les design mais il faut avouer qu'il ce sont fortement inspiré de la collector de Zelda OoT, mais dommage que désormais les collectors se sont des XL qui bousille les graphisme des jeux surtout en 3D (en général).
dx93 oui normalement Majora's est au programme et peut-être même depuis quelque mois qui sait (ce que j'ai dit précédemment n'est pas une rumeur je précise).
bakamaru je suis d'accord maintenant qu'il ont sorti OoT il me paraît normale que la suite sorte aussi, et ont dirait qu'ont va vraiment l'avoir s'te satané suite en remake.