profile
hodorpp77
6
Likes
articles : 28
visites since opening : 48445
hodorpp77 > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    snowbell, minbox, supatony, furtifdor, link80, diablass59, akd, traveller, chester
    posted the 10/25/2013 at 06:53 PM by hodorpp77
    comments (305)
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 06:57 PM
    la version PS4 superior évidemment... Call Of est tellement pieds et poings liés à la One car MS suce Activision comme une truie que DICE a dû se dire que ça valait pas le coup de s'emmerder sur cette plate-forme.
    blindzorro posted the 10/25/2013 at 06:57 PM
    Deannnn ! Sinon je comprend pas torp, du Gameplay Direct Feed, comment il fait, il a recus les next-gen en avance ou il a était autorisé a filmer directement chez Dice ? O_o
    xxxxxxxx posted the 10/25/2013 at 06:58 PM
    en toute logique (si on se réfère au spé techniques des 2 consoles) il devrait être plus propre sur ps4 mais bon après ça ne veut rien dire.
    toblerone posted the 10/25/2013 at 06:58 PM
    hmmm deja quand il va comparer les versions ps4 et xboxone , il faut les montrer sur les memes passages, et pas l'un en multplayer et l'autre en version solo... m'enfin on verra bien
    shining posted the 10/25/2013 at 06:59 PM
    Perso vue que la seul version qu'on vois dans tous les test et salon ces xbox one pour moi je crois que le jeux serra plus beau sur xbox one que ps4 .
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:00 PM
    shining à la gamescom c'était la version ps4
    blindzorro posted the 10/25/2013 at 07:01 PM
    toblerone Clair ! Le solo de BF4 est techniquement trés loin devant le multi, quand je voyais des " Journaliste " comparrez les version ps4 et One en multi avec les trailer solo du jeu , c'était ridicule...

    shining Non au contraire sur les salons j'ai plus souvent vue les journaliste testé la version ps4, la version one je l'ai juste vue a la conf Microsoft en fait .
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    et si c'était une histoire de pack de textures pas encore disponible sur l'une des plate-formes ?
    kensamagk posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    Bah c'est surtout que ce comique va comparer une version One Solo (donc normalement plus belle) à une version Multi (donc logiquement moins belle). Oo

    Si quelqu'un trouve l'intérêt de faire ça qu'il me fasse signe!
    solidfisher posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    Bien qu'il n'ait pas préciser laquelle est ( selon lui) la meilleure version , il a mentionné sur Twitter que nous serons surpris par ce que nous verrons.


    j'ai ma petite idée la dessus

    Quoi de plus surprenant que la next gen la moins puissante des deux fasse tourner COD dans de meilleur condition
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    Blindzorro il était chez dice donc oui il a pu mettre la main sur le jeuxc'est un habitué de chez EA
    tenma posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    Shining Pareil que les autres j'ai vu que la version Ps4 sur les salons sauf pour la conf Micro
    kyogamer posted the 10/25/2013 at 07:02 PM
    la pluie est pareil que sur killzone
    slyder posted the 10/25/2013 at 07:03 PM
    en même temps comparé du multi sur une console par rapport à du solo d'une autre, ça sent le troll préparé aux pti oignons tout ça
    kurosu posted the 10/25/2013 at 07:03 PM
    shining C est l inverse
    asus posted the 10/25/2013 at 07:04 PM
    Jack Frags
    kuroni posted the 10/25/2013 at 07:05 PM
    Je confirme. On a rarement vu la version Xbone. Si elle est meilleure : cool.
    asus posted the 10/25/2013 at 07:05 PM
    hâte d y être le 29 pour voir ce qu vaut cette mouture PS4
    tripy73 posted the 10/25/2013 at 07:06 PM
    octobot : Sauf qu'à l'E3 2013 c'est Microsoft qui a eu l'exclu de la présentation du jeu à sa conf, alors que COD a été présenté lors d'un événement fait par Activision donc je vois pas trop la logique dans ton premier message.

    N'oublie pas que DICE c'est avant tout EA et qu'ils sont très proche de Microsoft, bien plus que Sony.
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:07 PM
    je sens que le bousin va comparer le solo sur one et le multi sur ps4
    foxstep posted the 10/25/2013 at 07:07 PM
    kensamagk posted the 10/25/2013 at 07:08 PM
    hodorpp77

    Il y a pas à penser puisqu'il l'affirme!
    zekk posted the 10/25/2013 at 07:08 PM
    comparer du multi et du solo"lol"
    guiguif posted the 10/25/2013 at 07:09 PM
    La version PS3 du 3 etait superior, ça en sera du meme pour le 4 sur PS4
    maki4vel posted the 10/25/2013 at 07:10 PM
    Il a dit qu'on sera très surpris quand on verra les images x1 vs ps4 mais ça peu vouloir dire qu'on sera surpris car il n'y aura pas de différence malgré tout ce qui est dit sur la différence de puissance des machines.
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 07:10 PM
    tripy73 ça veut rien dire... tu oublies l'évènement pré-E3 où la Xbox-One avait été teasé avec Call Of Duty en grande pompe. et puis les pack Xbox même cette année c'est toujours avec du Call Of Duty... c'est clairement LA console pour jouer à Call Of aujourd'hui.
    heracles posted the 10/25/2013 at 07:11 PM
    La version PS4 sera certainement supérieure, après il y a toujours la surprise.
    foxstep posted the 10/25/2013 at 07:11 PM
    maki4vel

    mais je peux dire que une des versions des consoles next gen semble définitivement mieux que l'autre .
    shining posted the 10/25/2013 at 07:12 PM
    Ah ben ps4, vue que moi a chaque fois les vidéo c'etais la version one et non ps4 que je voyais .
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:12 PM
    techniquement sur le papier la version ps4 doit être la meilleur après faut voir si dice sont des manches ou pas , ils jouent leur rep sur ce jeu
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 07:12 PM
    maki4vel moi je penses que ça peu aussi être lié au fait que sur sa version il n'y aura pas le cloud activé ou de packs de textures sur One.
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 07:14 PM
    hodorpp77 c'est qu'un BF de plus... Dice est déjà bien réputé.
    shining posted the 10/25/2013 at 07:14 PM
    "J'ai plusieurs heures de gameplay multijoueur sur PS4 et la campagne solo complet sur Xbox One ."

    quand je lis sa perso sa me dis que le solo est peut être mieux sur xbox one tous compte fait .
    xxxxxx12 posted the 10/25/2013 at 07:16 PM
    shining Pas moi justement... il a dû accrocher au multi sur PS4, plutôt que sur One. Mais il a quand même fait la campagne solo dessus histoire de... Pour moi sa favorite reste la version PS4
    asus posted the 10/25/2013 at 07:17 PM
    hodorpp77 +1 pour leur réputation sinon je trouves ça un peu stupide comparé le multi (PS4) vs solo (X1)
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:17 PM
    shining

    donc soit il a pris du multi sur ps4 et le solo sur one car faut pas oublier son disque dur devait être plein

    soit il a pris sur les deux consoles du gameplay multi mais en plus du solo sur one
    maki4vel posted the 10/25/2013 at 07:19 PM
    foxstep J'avais mal lu la phrase ^^
    Si y'a vraiment une version supérieur sur x1 alors ça doit être fait exprès, en plus de la a dire "une version nettement supérieur" y'a une différence niveau matos mais bon a première vue ça semblé pas non plus colossale, ça va encore être une histoire de chèque
    foxstep posted the 10/25/2013 at 07:19 PM
    logan12678258 posted the 10/25/2013 at 07:19 PM
    tu veux comparer le solo de battlefield 4 version X box one avec son homologue version ps4 mais cette fois ci en multi en nous affirmant qu'il y a des differences !!!!! ABRUTIS !!!!! Pauvres monde !!!!!
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:20 PM
    maki4vel il n'y a rien de mieux que le chèque
    giusnake posted the 10/25/2013 at 07:21 PM
    J'adore les surprises
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:21 PM
    putain trop de suspence
    snowbell posted the 10/25/2013 at 07:22 PM
    Et finalement, je pense que vous serez très surpris quand vous verrez les images Xbox One vs PS4 !

    la réponse est là !
    darksly posted the 10/25/2013 at 07:24 PM
    Je mets une piécette sur la version One , vu le rapprochement EA/ MS je ne serais pas étonné que dice ai eût les devkits one beaucoup plus tôtque vceux de la concurrence .
    odst posted the 10/25/2013 at 07:24 PM
    C'est moi où le type viens de confirmé que les deux versions sont en 1080p ?
    kwak posted the 10/25/2013 at 07:25 PM
    Au final, que ça soit l'une ou l'autre, si il y a une différence nette pour l'une des 2 consoles (PS4 ou One), c'est vraiment dommage et stupide de la part de Dice sachant qu'elles sont proches au niveau Hardware.
    logan12678258 posted the 10/25/2013 at 07:25 PM
    X BOX ONE !!!!! X BOX ONE !!!!! On T'ENCU..................................... !!!!!!!!!
    odst posted the 10/25/2013 at 07:28 PM
    kwak Au contraire Kwak, je trouve mieux que les devs fasse une vraie version propre à la plateforme, plutôt qu'un bête portage. Puis les on s'en fou des différences qu'il y aura entre les deux versions, ça c'est juste de la branelette au final ça va rien retiré au plaisir de jouer
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:28 PM
    razoire c'est surement la sorti vidéo , ca peut très bien provenir d'un upscale toute facon on va le savoir dans 4 jours
    galneryus posted the 10/25/2013 at 07:29 PM
    Au contraire c'est justement la version xbox one qui est supérieure!
    spartiate14 posted the 10/25/2013 at 07:29 PM
    J'espère une sup. version sur PS4
    kwak posted the 10/25/2013 at 07:31 PM
    razoire D'accord avec toi sur le principe, mais je trouve ça con que pour une question de frics, une des 2 versions va se retrouver inférieur et léser certains joueurs...
    asus posted the 10/25/2013 at 07:31 PM
    kwak au contraire cela prouverai que Dice n'a pas fait dans la facilité et s'est penché sérieusement sur chaque machine afin d’en tirer le meilleur de chaque plateforme vu que l'une est un peu plus puissante que l'autre
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:31 PM
    razoire dans ce cas là la version ps4 doit être en supérieur à moins que le chèque soit passer avant
    asus posted the 10/25/2013 at 07:32 PM
    hodorpp77 on est jamais à l'abri avec le gros chéquier vert de M$
    foxstep posted the 10/25/2013 at 07:38 PM
    Le pire des cas ça serais que le Multi sur PS4 serais plus beau que le Solo sur One.
    zekk posted the 10/25/2013 at 07:39 PM
    foxtep: ça serait la seule chose qui pourrait être étonnant comme il le dit dans son article en fait !
    odst posted the 10/25/2013 at 07:40 PM
    hodorpp77 kazu non ça c'est du "damage control" bizarrement, quand il sagit des sup version PS3/PS4 d'Ubisoft, des contenu bonus et autre on vous entend pas parlé de gros chequier.. d'ailleurs même avec BF3 m'enfin bon, c'est comme ça le monde du JV

    Si Dice a su tiré profit des particularités des deux plateformes tant mieux, j'espère que sa incitera les autres dev a faire de même
    barberousse posted the 10/25/2013 at 07:40 PM
    Vu leur discours récent sur le fait de vouloir faire le max sur chaque consoles, il serait logique que la meilleur version soit sur Ps4. Mais si c'est la version Xbone je rigole (jaune).
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:40 PM
    Foxstep mais là il y aura des morts

    je pense que s'il y a comparaison entre le multi des deux version ca plus se jouer sur la réso et les textures
    asus posted the 10/25/2013 at 07:42 PM
    razoire je ne pense pas bref on sera fixé le 29
    barberousse posted the 10/25/2013 at 07:47 PM
    Au fait il sort sur WiiU ou pas?
    kwak posted the 10/25/2013 at 07:49 PM
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 07:50 PM
    barberousse non c'est malheureux de voir la wiiu délaissé par les tiers comme ea
    roy001 posted the 10/25/2013 at 07:54 PM
    ha il sera sur pc pour moi
    asus posted the 10/25/2013 at 07:55 PM
    asus posted the 10/25/2013 at 07:56 PM
    sacks posted the 10/25/2013 at 08:05 PM
    comme je l'ai deja dit, la meilleure version de Battlefield determinera mon choix entre la PS4 et la One, plus que les exclus de chaque machine, donc vivement le 29 qu'on decouvre ça.
    superpanda posted the 10/25/2013 at 08:12 PM
    Et si la meilleure version était la one car l'IA solo est gérée par le cloud (euh... même moi j'y crois pas à ce que je dis )
    kurosu posted the 10/25/2013 at 08:12 PM
    Mdr
    odst posted the 10/25/2013 at 08:14 PM
    superpanda Ouais mais BF on s'enfou du solo, c'est le multi le plus important, bien que en regardant les succès du solo, apparement ils ont fait un bon taff dans le solo.
    akinen posted the 10/25/2013 at 08:16 PM
    C'est peut être la version one qui est superior
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 08:17 PM
    j'ai hâte
    superpanda posted the 10/25/2013 at 08:17 PM
    Jamais joué au multi, même à call of je fais que des deathmatchs, quand il y a un objectif ou quelque chose je sais jamais ce qu'il faut faire et ça me saoûle (je sais je suis un noob!)
    Mais peut être que je vais m'y mettre du coup!
    odst posted the 10/25/2013 at 08:18 PM
    superpanda C'est le bon moment pour s'y mettre
    superpanda posted the 10/25/2013 at 08:20 PM
    Ouais!! La question est : sur quelle plateforme?
    sacks posted the 10/25/2013 at 08:21 PM
    pour le solo je regardais encore ça hier et je trouve qu'ils ont fait un effort sur les personnages et sur les situations de combat, m'enfin c'est bien mais c'est pas le plus important, le coeur du jeu c'est le multi'et rien que lui.

    superpanda franchement tu devrais t'y mettre, c'est une bombe ce jeu, des années que j'y joue et je m'en lasse pas
    asus posted the 10/25/2013 at 08:23 PM
    superpanda prend la PS4 tu ne le regretteras pas après c'est aussi en fonction de tes attentes et les jeux que tu souhaites faire mais les meilleures exclus sont du coté de Sony la PS3 en est une belle preuve
    kurosu posted the 10/25/2013 at 08:23 PM
    superpanda Ps4 vu que t es un panda
    odst posted the 10/25/2013 at 08:25 PM
    superpanda Je dirais la version One plus sérieusement, j'ai cru comprendre que y'avais certaines fonctions Kinect, comme le headtracking (et ça je l'ai vu de mes propres yeux en jouant a la beta lors du Xbox Area)

    kazu "Les meilleurs exclus sont du coté de Sony" ça c'est ton avis mec

    Tout ceux qui ont un pseudo commençant par K sont fan de Sony ou bien ?
    asus posted the 10/25/2013 at 08:26 PM
    razoire ah bon peux tu me citer les perles sortie sur 360 durant ces 3 dernières années ?
    odst posted the 10/25/2013 at 08:30 PM
    Halo 4, Forza 4, Forza Horizon, GoW3 et j'en oublie surement..

    Je sais pas d'où vous sortez les trois dernières années de vide, autant 2013 c'est un désert, mais 2012 et 2011 on a eu de bon jeux, sans compté les jeux arcades.

    hodorpp77 Oui mais je sais pas si c'est intégré à BF4 pour la version PS4, c'est ça que je voulais dire. Sinon je t'assure que la Headtracking est assez utile dans les jeux de caisse, genre Forza 4
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 08:31 PM
    razoire la camera de la ps4 fait aussi du headtracking exemple dans war thunder ou bien même driveclub c'est sympa mais ca fait beaucoup gadget avis perso


    kazu je dirais la variété des exclus qui sont le point fort de sony du genre heavy rain infamous , litte big planete , resistance, killzone , gran turismo , beyond two souls, uncharted, the last of us, ratchet and clanck puppeteer god of war bref je m’arrête là sinon j'en ai pour des lustres
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 08:32 PM
    razoire je ne sais pas du tout si c'est intégré sur bf4 faudra que je teste la one au paris game week pour avoir un avant gout du head tracking
    asus posted the 10/25/2013 at 08:33 PM
    razoire chez sony rien qu'en 2013 on a eu 12 exclusivité et je peux te les citer si tu veux
    odst posted the 10/25/2013 at 08:34 PM
    hodorpp77 Je suis d'accord avec toi sur le fait que les exclus Sony sont plus diversifié

    Pour BF4, si c'est disposé de la meme façon que lors du Xbox Area, je pense pas que sa marchera, vu qu'on est a 30cm de l'ecran

    kazu Ok cool, mais sur 360 on a pas eu 3 années de vide comme tu dis
    zekk posted the 10/25/2013 at 08:36 PM
    au plus je réfléchis au plus ça doit être la version ps4, le multi était surement bluffant à coté du solo. ou sinon je vois pas l'intérêt de la comparaison !
    asus posted the 10/25/2013 at 08:44 PM
    razoire hodorpp77 c'est ce que j'aime chez Sony la qualité et la quantité des exclusivités pour tous les gouts
    odst posted the 10/25/2013 at 08:46 PM
    kazu Pourtant c'est pas ce qu'on voit avec le line up de la PS4







    J'me tire
    asus posted the 10/25/2013 at 08:50 PM
    razoire ok on reparlera d'ici janvier quand la console sera lancer
    odst posted the 10/25/2013 at 08:51 PM
    kazu Quand je vois ce qui arrive en 2014 sur One, y'a pas de souci
    asus posted the 10/25/2013 at 08:54 PM
    razoire en 2014 y aura titan fall en mars puis que dalle et en fin d'année halo 5 puis rien du tout et rebelote en 2015 tant dis que sur PS4 en aura minimum 5 exclus par année
    odst posted the 10/25/2013 at 08:59 PM
    T'oublie les projet de Black Tusk, Quantum Break, et autres joyeusetés, Fable aussi (je suis moins sur pour celui là), sans compté les jeux "arcades". En sommes, ne parle pas trop vite
    asus posted the 10/25/2013 at 09:03 PM
    razoire balck tusk on ne connait rien et quantum break c'est pour 2015 connaissant remedy et leur longue durée pour sortir un jeu alane wake 4ans et demi fable c'est plus ce qu'il était donc c'est une exclu en demi teinte
    odst posted the 10/25/2013 at 09:08 PM
    Ça reste une exclu Kazu, Black Tusk on connait rien, mais on devrait avoir des nouvelles d'ici la fin de l'année, Quantum Break ça fait un moment qu'ils taff dessus, donc 2014 reste possible sinon il ne l'aurait pas montré à l'E3. Puis la comm autour du jeu va dans ce sens
    snowbell posted the 10/25/2013 at 09:08 PM
    sa fait des mois que tous le monde dit que la ps4 est supérieur.
    alors la réponse est la Xbox one
    (Et finalement, je pense que vous serez très surpris quand vous verrez les images Xbox One vs PS4 !)
    zekk posted the 10/25/2013 at 09:13 PM
    Snowbell: je pense pas justement, il serait quand même normal que le solo de la one soit meilleure que le multi de la ps4 !
    asus posted the 10/25/2013 at 09:14 PM
    razoire à l'e3 on a vu une belle cinématique de quantum break et rien d'autre même pas 1mn de gameplay donc début 2015 c'est fort probable que fin 2014 surtout qu'il y a halo 5 ça sera mauvais pour m$ de les sortir dans la même période
    snowbell la PS4 est supérieur ce n'est plus une secret pour personne ça c'est un fait et tu n y peux rien y faire à part croiser tes doigts ,serrer tes dents et prier pour que la version X1 ne soit pas trop à la ramasse face à la version PS4
    odst posted the 10/25/2013 at 09:17 PM
    Halo 5 peut toujours sortir en septembre et Quantum en Novembre ou vis versa Par contre la deuxième partie de ton comm est assez marrante
    zekk posted the 10/25/2013 at 09:20 PM
    autant je suis d'accord pour Quantum autant je vois pas halo pour 2014 !
    asus posted the 10/25/2013 at 09:20 PM
    razoire désolé mais c'est comme l'autre jour avec enima qui nous sort ces conneries habituels
    PS4 = Xbox One c'est la même puissance hein
    odst posted the 10/25/2013 at 09:24 PM
    zekk Hmm selon 343i Halo 5 est prevu pour fin 2014, après personnellement j'aimerais qu'ils prennent leur temps et nous fasse une tuerie.

    kazu Sur la papier la PS4 est plus puissante c'est un fait, mais de la a dire que la One sera à la ramasse c'est des conneries, la One à ses propres caractéristiques et quand je vois un jeu comme Ryse j'ai aucun doute pour le futur "graphique" de la console.
    kuroni posted the 10/25/2013 at 09:25 PM
    Halo 5 pour 2014... j'espère pas pour vous sinon ca sera un jeu bâclé...
    asus posted the 10/25/2013 at 09:26 PM
    razoire "à la ramasse" bon j'avoue j'ai peut être exagérer à cause de l'ignorance du mec au dessus
    zekk posted the 10/25/2013 at 09:26 PM
    Razoire: vu ce qu'ils ont montré pour le moment je suis sceptique !
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 09:31 PM
    Ça suinte grave chez les Pro Sony, sachant que la version PS4 devrait être plus jolie selon la logique et ses 1,8 Tflops, mais malgré cette différence de puissance sois disant "énorme", ça panique grave
    odst posted the 10/25/2013 at 09:32 PM
    zekk Ce qu'on sait pour l'instant c'est que ce Halo Next (car pas sur que ce soit le 5) sera en 1080p 60fps, qu'il aura droit aux serveurs dédié (enfin !), et qu'il sera relié à la futur série de Spielberg. et si je dis pas de bêtise, ils ont bien indiqué comme date fin 2014. Après va savoir si c'est la date de sortie, ou une date importante, genre le lancement de la série etc..

    kazu Tfaçon on verra bien d'ici le 29 avec BF4, si la version One tourne en 1080p, 60fps (y'a des chances vu la qualité de la build que j'ai pu testé) ça prouvera juste que certains studio sont de gros branleur et rien d'autre.

    kuroni Jeu baclé je pense pas, mais clair que plus ils prennent de temps, mieux c'est.
    asus posted the 10/25/2013 at 09:33 PM
    razoire le 60fps est confirmé pour la version one reste plus que le 1080p ou au pire des cas le 900p et ça sera bon
    zekk posted the 10/25/2013 at 09:34 PM
    Ryohazuki: pour une fois que ça dérape pas...
    kuroni posted the 10/25/2013 at 09:35 PM
    razoire
    Oui. J avoue. Le mot est un peu fort.
    odst posted the 10/25/2013 at 09:38 PM
    kazu Le 60fps j'ai aucun doute, je l'ai vu tourné de mes propres yeux et franchement ça envois du lourd ! y'a que la résolution ou je n'avais aucun moyen de vérifié.
    asus posted the 10/25/2013 at 09:40 PM
    razoire plus que 23 jours et on sera fixé
    snowbell posted the 10/25/2013 at 09:43 PM
    vous serez très surpris , qu'il dit
    kuroni posted the 10/25/2013 at 09:44 PM
    On verra surtout des Reviews de jeux PS4 dans un premier temps...
    Parait que "pour une raison stupide" les pros ne peuvent pas montrer les versions Xbone...
    http://m.neogaf.com/showthread.php?t=703990
    asus posted the 10/25/2013 at 09:46 PM
    kuroni peut être par ce qu'ils veulent tester sur la meilleur plateforme ?
    odst posted the 10/25/2013 at 09:48 PM
    kazu tu peux pas t'en empêché hein

    Non selon le tweet c'est pas une question de différence entre plateforme, c'est encore plus con que ça
    kuroni posted the 10/25/2013 at 09:49 PM
    Certains pensent que la console a besoin d une MAJ avant de lire les jeux.
    D autres que c est juste un embargo de MS...
    Aucune idée...
    asus posted the 10/25/2013 at 09:49 PM
    razoire c'est quoi la raison ?
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 09:51 PM
    Assassin BF plus beau sur ONE d'après des bruits de couloirs, et maintenant un mec qui dit qu'on va être "très surpris" par le résultat de BF4, c'a commence à sembler louche tout ça.
    odst posted the 10/25/2013 at 09:52 PM
    kazu comme citer sur néogaf, peut-etre en rapport avec la fameuse MàJ de lancement, ou un embargo de MS. Des deux, la première raison serait la plus stupide mais aussi la plus plausible
    asus posted the 10/25/2013 at 09:52 PM
    kuroni la fameuses maj pour pouvoir jouer
    zekk posted the 10/25/2013 at 09:53 PM
    Ryohazuki: pour le coup t'es la seule personne que je vu parler de ces bruit de couloir, bizarre?
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 09:54 PM
    Il ny a aucun chequier pour acheter un meilleur dev sur xone arreter le delire...perso je serai tres surpris que la version one soit superieure. Je pense honnetement que les tiers mettront un certain temps pour maitriser celle ci...mais si cest le cas tant mieux sinon tanpiS
    asus posted the 10/25/2013 at 09:56 PM
    zekk +1000 pour les bruits de couloir
    foxstep posted the 10/25/2013 at 09:58 PM
    En y repensant, le mec va montrer une vidéo multi sur PS4 accompagné d'une vidéo Solo sur One, ça peut expliquer pas mal de choses.
    karbon posted the 10/25/2013 at 09:58 PM
    ryohazuki

    Oui, et de l'autre côté il y a la réalité, celle qui montre qu'il n'y a quasi aucun jeu One qui atteint les 1080p excepté Forza, contrairement à la PS4 !

    Si BF4 sur PS4 est moins bien foutu que sur One, je ris, et je tournerais vers le rapprochement EA et Microsoft
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 09:59 PM
    Kuroni halo 5 bien prevu pour fin 2014... sa fait un an deja quil est en developpement dans la plus grosse team de mS....le jeu sort dans un an explique moi comment ce jeu pourrait il etre bacle ?
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 09:59 PM
    karbon posted the 10/25/2013 at 10:00 PM
    Au faite a quand la démo de l'UE4 sur One ?

    Pardon je ne l'ai pas fait exprès j'arrête promis ...
    odst posted the 10/25/2013 at 10:02 PM
    karbon pour une fois on discute calmement sans troller et toi tu viens foutre la merde
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:05 PM
    Karbon, tu vas rire jaune alors, maintenant, si les spécifications de chaques consoles sont respectées, le jeu devrait être légèrement meilleur sur PS4.

    La démo de l'UE4 sur PS4 qui tournait sur un PC t'a plus Karbon?

    Et pour assassin BF, mon info vient de chez Ubisoft directement, un représentant qui est passé et qui a entendu ces bruits de couloirs, à vérifier, ce n'est pas fiable à 100%, mais ce qu'il m'a dit avez l'air sérieux.
    zekk posted the 10/25/2013 at 10:06 PM
    Ryohazuki: si l'inverse avait été dit par un pro-s, on l'aurait tout de suite traité de mytho ! désolé mais j'attend quand même d'autre confirmation pour croire à cette information
    foxstep posted the 10/25/2013 at 10:09 PM
    Pourquoi avoir choisi de montrer le multi sur PS4 sachant d'office que c'est moins beau que sur le Solo ? et montrer uniquement le Solo sur Xbox One ? Hum ça parait évident
    asus posted the 10/25/2013 at 10:13 PM
    mais ce qu'il m'a dit avez l'air sérieux.
    karbon posted the 10/25/2013 at 10:14 PM
    ryohazuki

    La démo de l'UE4 sur PS4 qui tournait sur un PC t'a plus Karbon?


    Un PC comme ça ?

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-unreal-engine-4-ps4-vs-pc

    Et pour assassin BF, mon info vient de chez Ubisoft directement, un représentant qui est passé et qui a entendu ces bruits de couloirs, à vérifier, ce n'est pas fiable à 100%, mais ce qu'il m'a dit avez l'air sérieux.

    Je ne suis pas inquiet le moins du monde, se louper sur PS4 avec le matos et les outils à disposition faut vraiment le faire exprès

    Et puis ce n'est pas comme si on avait pas vue le jeu tourner sur PS4 avec une très belle image, ils font mieux sur One je me fou un coup de masse sur une burne
    asus posted the 10/25/2013 at 10:16 PM
    karbon t'as raison l' UE4 pas encore vu tourner sur X1 c'est louche tout ça pourtant epic et m$ sont de mèche
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:17 PM
    Je vous rapporte quelque chose, vous pouvez en rire, que voulez vous que ça me foute, je côtoie des gens de l'industrie, qui ont déjà essayer les machines, Ubi, MS, Sony, EA, Acti etc, maintenant, j'ai certainement plus de sources que vous, sachant que je travaille dans ce milieu, après je n'en mets pas ma bite à couper
    asus posted the 10/25/2013 at 10:19 PM
    taffer chez micromania ne va pas te donner plus de crédibilité pour autant
    dedad posted the 10/25/2013 at 10:19 PM
    ryohazuki fait attention avant la présentation des consoles nex gen tu pensé être bien rencardé sur une supériorité ardware de la futur xbox.

    BF4 devrait être mieux fait sur ps4 comme tu le dit 1,8Tflop c'est plus fort que 1,2Tflop, a moins que le partenariat EA M$ favorise cette dernière et la ca craint pour les joueurs.

    Ou a moins que M$ et EA nous présente le Cloud BF4
    zekk posted the 10/25/2013 at 10:19 PM
    Ryohazuki: je te remet pas spécialement en question, mais j'attend d'autre info sur le sujet
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:20 PM
    Kazu, bah va au diable et occulte ce que je dis.
    asus posted the 10/25/2013 at 10:21 PM
    Ryohazuki tu es vexé
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:22 PM
    Bah non, mais ignore moi vu que je ne suis pas crédible, va te palucher sur la parfaite PS4.
    karbon posted the 10/25/2013 at 10:23 PM
    kazu

    Parce que le One snob ce genre de faribole extravagant sans intérêt
    asus posted the 10/25/2013 at 10:23 PM
    non par ce que ton histoire ne tien pas la route bizarrement sur deux jeux montré le plus souvent sur PS4 donc logiquement ça sent le brulé
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:24 PM
    Il ne va pas comprendre ta phrase tu sais le petit Kazu
    guiguif posted the 10/25/2013 at 10:25 PM
    Osayf achetay CODay
    asus posted the 10/25/2013 at 10:25 PM
    karbon ça doit être surement la raison principale
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:26 PM
    Ce n'est pas une "histoire" abruti, je répète juste ce qu'on m'a dit, je n'ai pas été vérifié, pour ça que je dis que ce n'est pas forcément fiable.
    asus posted the 10/25/2013 at 10:28 PM
    les insultes tu ne peux t'en empêcher
    guiguif posted the 10/25/2013 at 10:29 PM
    Bon les deux, un ptit tour a la Fistiniere ça va vous remettre les idées en place
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:31 PM
    Avec des idiots comme toi, j'ai du mal, j'avoue

    Sinon, moi osef, je jouerai à la meilleure version quoiqu'il se passe bande de Fanboy
    judello posted the 10/25/2013 at 10:31 PM
    N'oublions pas que même Microsoft a avoué la légère supériorité technique de la ps4
    ratchet posted the 10/25/2013 at 10:36 PM
    D'après des bruits de couloir la PS4 est moins puissante que la Xbox One

    No Really boy.... La comédie c'est pas ton truc :/
    guiguif posted the 10/25/2013 at 10:36 PM
    Putin vivement dans un mois que tout se tasse... nan ça sera pire
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:37 PM
    moi je ne veux pas dire mais il y a 4 mois le président d'EA dans une interview a lâché "moi je sais quelle console est plus puissante que l'autre mais je ne vous le direz pas même si vous insistiez" et apparemment il disait ca en souriant.

    nous allons enfin avoir le fin mot de l'histoire.
    il parait qu'EA est MS forment un partenariat sans précédent
    moi je pense savoir la quelle sera la mieux lotie, et ca ne sera pas une question de résolution
    cerruti1881 posted the 10/25/2013 at 10:37 PM
    Je ne comprends pas trop tes commentaires Ryo, tu dis être intéressé par les 2 consoles mais on voit que tu es plus attiré par la ONE et la tu espères que la version Xbox soit meilleure alors que la config de la PS4 est meilleure.
    Que ce soit toi, vercetti, kars ou kazu et cie vous vous amusez à vous tirer dessus.
    Juste pour vous dire que quelque soit la version les joueurs s'amuseront.
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:37 PM
    Et Kars inventa le string ficelle couleur Taupe
    ripley posted the 10/25/2013 at 10:38 PM
    Article à branlette...ça sera encore les memes versions au pixels prés
    kuroni posted the 10/25/2013 at 10:39 PM
    Ca sera pire. Les obus seront les comparo pour chaque multi qui sortira et les bombes nucléaires les comparaisons d exclues.
    ryohazuki posted the 10/25/2013 at 10:39 PM
    Titiller du fanboy sans cervelle est ma passion, que veux tu.
    judello posted the 10/25/2013 at 10:39 PM
    guiguif Mdr
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 10:40 PM
    Karbon test quand meme un marrant.. a tecouter la pS4 est une titan et la xone une 5770... redescend les 2 consoles sont proches... la x1 est en plus plus difficile a programmer a cause de lesram mais croit bien qua lavenir les jeux en mouvement et non scruter image par image la difference sera difficilement perceptible...
    asus posted the 10/25/2013 at 10:41 PM
    enima
    il parait qu'EA est MS forment un partenariat sans précédent
    normal surtout quand on a tous ces biftons verts $$$ sous le nez
    ratchet posted the 10/25/2013 at 10:41 PM
    kratospheric: oui mais attention !!! Dans AC4 faut pas oublier que sur PS4 on aura une meilleure version du jeu via des éléments plus réactifs ! Oui oui, n'oublions pas l'herbe qui va mieux bougé selon le vent
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:43 PM
    Kazu
    oui et ? tu gères une entreprise avec des chupa chups ?
    il a un de ces QI ce type c'est affligeant
    guiguif posted the 10/25/2013 at 10:43 PM
    Oh arretez de vous chamaillez, Naughty Dog arrive et va remettre tout le monde à sa place
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 10:43 PM
    faut pas crois après la sorti des deux consoles ca sera encore pire entre les comparo à gogo
    kuroni posted the 10/25/2013 at 10:43 PM
    La pluie sera mieux faite sur Xbone et les arbres seront plus réalistes sur PS4.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:44 PM
    Naughty Dog
    pour l'instant ils s'occupe du DLC de TLOU est sont au abonnés absents
    asus posted the 10/25/2013 at 10:44 PM
    raoh38
    la PS4 HD7870 = GTX 660 Ti
    la XB1 HD7790 = GTX 560 Ti
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 10:45 PM
    les arbres only on the cloud
    zekk posted the 10/25/2013 at 10:46 PM
    Enima: naughty dog à deux équipes
    hodorpp77 posted the 10/25/2013 at 10:46 PM
    enima ils sont déjà sur leur projet ps4 tout comme santa monica quantic dream et tout les autres annoncé par yoshida lors de la gamescom mon vieux
    judello posted the 10/25/2013 at 10:47 PM
    kazu La ps4 n'a pas une 7850 ?
    guiguif posted the 10/25/2013 at 10:47 PM
    enima Naughty Dog a 2 team, la Team Uncharted et celle de TLOU, et crois moi je doute que la team Uncharted s'est branlé la bite depuis ces deux dernieres années
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:48 PM
    Kazu

    pour ton info la CG de la X1 a finalement plus de point commun avec une série 8000 mets toi à la page la ou la PS4 a finalement les même point commun qu'une 7790 trés custom

    mon pauvre tu vas tomber de haut bientôt

    Zekk
    oui et elles sont aux abonnés absentes pour le moment quand même
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 10:48 PM
    Ouep kazu lecart est donc restreint et a lecran la difference sera minime...il faudra des comparaisons screen par screen pour vraiment lobserver...enfin si les devs ne programment pas comme des manches sur lune ou lautre...
    asus posted the 10/25/2013 at 10:48 PM
    judello c'est entre une 7850 et 7870 une gpu customisé par sony mais plus proches d'une 7870 que d'une 7850
    judello posted the 10/25/2013 at 10:50 PM
    kazu Cool alors
    asus posted the 10/25/2013 at 10:50 PM
    enima et tu crois duper qui avec tes mensonges à deux balles et tu te prétends à la page non mais t'es sérieux
    zekk posted the 10/25/2013 at 10:50 PM
    ça y est il va recommencer son show: oui les équipes de naugthy dog sont au chomage technique, ils ne sortiront plus jamais de jeux! ça va, t'es rassuré?
    ratchet posted the 10/25/2013 at 10:50 PM
    Pourquoi vous lui parler ?
    cocotte posted the 10/25/2013 at 10:51 PM
    Toujours les mêmes frustrés qui n'acceptent pas la supériorité de la PS4... Ca devient pénible de lire toujours les mêmes commentaires de dègs maintes fois ressassés.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:51 PM
    bah non elles vont sortie des jeux évidement mais ils sont ou la ?
    tout le monde va sortir des jeux même nintendo va en sortir mdr
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:52 PM
    en tout cas le 29 ca va rire ^^ jaune ou pas.... je note les noms !
    zekk posted the 10/25/2013 at 10:53 PM
    du coup ton com ne sert strictement à rien comme d'hab
    asus posted the 10/25/2013 at 10:54 PM
    enima j'espère que tu ne disparaitras pas cette fois ci comme tu l'as si bien fais lors de la période de la puce cachée
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:55 PM
    Le GPU Xbox en compte 2 (d'ACE) comme les HD 7970
    Seulement sur cette dernière c'est 2 ACE de 2 boucles (4) alors que sur Xbox c'est 2 ACE de 8 boucles (16)

    kuroni posted the 10/25/2013 at 10:55 PM
    Le mec note le noms alors que lorsque sa puce cachée a été debunkée, il a disparu pendant une semaine... LuLz !!!
    kuroni posted the 10/25/2013 at 10:56 PM
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:57 PM
    Kazu

    j'ai un métier
    je ne demande pas de l'argent de poche à ma mere moi

    Kuroni

    bah je suis la non
    et arrétez de mentir un peu j'ai jamais dis que la One avait une puce caché mdr, trouve moi mon com si je l'ai dis mdr
    j'ai dis il y a une part de vérité dans toutes rumeurs et il s'avère qu'on apprend que la one garde 10% de puissance pour je ne sais quoi
    asus posted the 10/25/2013 at 10:57 PM
    judello en plus :
    la PS4 1152 shader processors (18 CU)
    la XB1 768 shader processors (12 CU)
    bref y a pas photo entre les deux sauf enima qui est persuader du contraire
    asus posted the 10/25/2013 at 10:58 PM
    kuroni je sens qu'enima va nous refaire le même coup
    blackbox posted the 10/25/2013 at 10:59 PM
    je sens que certains vont faire une descente d'organe bientôt ^^
    kuroni posted the 10/25/2013 at 10:59 PM
    enima Oui tu es là... maintenant. Mais t as disparu un moment. On a cru que t avais mal digéré la nouvelle.
    T avais l air de tellement y croire !
    kira93 posted the 10/25/2013 at 10:59 PM
    Ryohazuki

    Ne te fie pas trop commerciaux des chez ubi ou consort . Quand un commercial de Microsoft ma Dit que Alan Wake est le plus beau jeux toute console confondu . Et bien je me dit qu'il dit seulement ce qu'il veux me faire croire ou entendre !
    barberousse posted the 10/25/2013 at 11:01 PM
    en tout cas le 29 ca va rire ^^ jaune ou pas.... je note les noms !

    Hmm attention, ça te réussi pas de donner des deadlines, souvient toi le dGPU
    apollokami posted the 10/25/2013 at 11:02 PM
    L'ambiance de merde qu'il va y avoir le 29...

    S'il est mieux sur PS4 on va avoir droit à "normal la PS4 est trop puissante par rapport à la Xbouz".

    S' il est mieux sur Xbox ça va être "Microchiotte à encore sorti le chéquier magique".
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:02 PM
    Kuroni

    on est pas tous comme vous les mecs, on a des familles des femmes certains ont des enfants !
    vous avez 30 ans et vous lacher pas vos PC, va falloir vous inscrire sur Geekmemore bientôt
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:02 PM
    ce qui est marrant avec Enima c'est qu'il passe sont temps à spéculer sur la supériorité indiscutable, mais quand on dit que ND va nous sortir encore des bombes sur ps4 là on est des believers sans cervelle...
    asus posted the 10/25/2013 at 11:02 PM
    enima arrête stp t'es pas crédible on ne va pas s'amuser à fouiller dans ton historique pour te prouver que t y croyais à fonds sur la puce cachée tout le monde t'as pris la main dans le sac toi et les autres m
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:04 PM
    mais ca veut dire quoi ND va nous sortir des bombes mdr vous croyiez qu'il n'y a que ND qui sort des bons jeux ? vous êtes possédés ma paroles ^^
    ND fait des jeux mais les autres les regardes en les encourageant

    ce qui est marrant avec vous c'est que pour expliquer votre amour de la PS3 vous citez des jeux sorties en fin de gen mdr

    de grand fous
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:05 PM
    Kazu

    toi t'es un spécialiste du "je dis un truc mais me demandez pas mes sources ou des preuves j'ai pas le temps" mdr
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:06 PM
    bien sur que non on sait bien qu'il y aura des bombes sur toutes les couleurs mais je sais pas t'as un problème avec ND c'est pas la première fois que je le remarque

    et pour ton info, le premier uncharted n'est pas sorti en fin de gen
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 11:06 PM
    Sauf kazu que tu peux avoir le triple de rops ou cu il ny a pas de correlation pour les perfs..en gros tu peux avoir 50% de tera flop en plus theorique tu nauras pas 50% de perfs a lecran... gu devrais le savoir avec les comparaisons des gpu.... titan beaucoup plus de teraflop que la 760 pourtant en perf brute tu ne gagnes que 15 a 20 % de fps en pluS...enfin on se repete tjrs et tu ressors tjrs des chiffres de ta poche...
    judello posted the 10/25/2013 at 11:07 PM
    kazu De toute façon avec l'avatar qu'il a, il n'est vraiment pas crédible
    kuroni posted the 10/25/2013 at 11:07 PM
    enima Oh ca y est l argument de l age et de la vie ! Debat terminé !
    LuLz !!!
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:09 PM
    Zekk

    mdr tu remarques ce que tu veux toi en fait ?
    d'ou j'ai un soucis avec ND mdr, ils font de super jeux lol
    j'ai même acheté une vita pour faire uncharted dessus mdr

    de grands possédés sur ce site je vous jure
    asus posted the 10/25/2013 at 11:09 PM
    judello zekk kuroni Bonne nuit les gars et ne faite pas trop attention à ce pauvre d'enima soyez indulgent avec lui il ne sait pas ce qu'il raconte, il est encore jeune ce n'est pas de sa faute
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:10 PM
    kazu c'est une pure victime du marketing du chiffre de sony
    il va comprendre prochainement a défaut d'avoir eu l'occasion de le comprendre avec la PS2 puis la PS3
    judello posted the 10/25/2013 at 11:11 PM
    kazu Bonne nuit mec
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:12 PM
    Enima c'est pourtant pas la première fois que tu t'offusque dès qu'on parle de ND

    tu me traites de possédé, mais tu pourra le faire quand je trollerai les news MS comme toi tu trolls les news Sony, merci ;-)

    kazu bonne nuit
    asus posted the 10/25/2013 at 11:13 PM
    enima

    enima publié le 26/10/2013 à 00:09
    Zekk
    mdr tu remarques ce que tu veux toi en fait ?
    d'ou j'ai un soucis avec ND mdr, ils font de super jeux lol
    j'ai même acheté une vita pour faire uncharted dessus mdr

    de grands possédés sur ce site je vous jure


    tu ne t’arrêtes jamais toi bref je te laisse dans ton délire

    judello zekk merci
    kuroni posted the 10/25/2013 at 11:13 PM
    kazu Bonne nuit. Moi je vais retourner taffer.
    Game over pour ce soir.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:14 PM
    Zekk

    je me suis offusqué ? mdr
    nan mais vraiment t'es bien possédé toi

    moi je suis un joueur tout support qui prend plaisir à taquinner la secte des sony-boy, je suis comme ca moi de toute les communautés, je vous aime
    asus posted the 10/25/2013 at 11:14 PM
    raoh38 posted the 10/25/2013 at 11:14 PM
    Kazu emotion engine et missiles teleguidees par la ps3 tu ten souviens surement petit coquin
    majorevo posted the 10/25/2013 at 11:15 PM
    C'est drole, initié avait encore raison, xbox one.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:16 PM
    Kazu

    t'es pas encore allé dormir finalement ^^
    t'es amoureux de moi toi
    foxstep posted the 10/25/2013 at 11:17 PM
    Les Pro M ont déjà réserver leur billet de vacances pour le 29 ... au cas ou.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:19 PM
    la phrase:

    Et finalement, je pense que vous serez très surpris quand vous verrez le gameplay Xbox One vs PS4 !'


    fait flipper tous les fans de sony sur le net en ce moment c'est fun
    la dure réalité d'un retour sur terre.....
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:20 PM
    Enima pourtant tu tacles bien Sony

    quand un mec aime Sony, tu te fous limite de sa gueule
    des commentaires de ce style: c'est une pure victime du marketing du chiffre de sony
    il va comprendre prochainement a défaut d'avoir eu l'occasion de le comprendre avec la PS2 puis la PS3
    j'en ai vu pleins de ta part.

    excuse nous d'avoir apprécié ces deux consoles et au lieu de traiter les gens de possédé regarde un peu ton profil tes commentaires et tu comprendras mieux les critiques te concernant !

    moi j'ai pas besoin de rabaisser les consoles Ms et leurs joueurs pour apprécié les jeuxvidéos ce qui n'a pas l'air d'être ton cas avec Sony ! ( je t'accorde que tu as une belle bande de troll du coté de sony aussi)
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:23 PM
    qui t'a dit que j'aimais sony ?
    je m'en tape de sony mdr, j'ai toutes les consoles mais ca ne veut pas dire que je suis un fan de chaque marque lol
    arrêtez de penser tout le temps comme ca.
    j'ai même une Lynx chez moi tu crois que je suis fan d'atari ?!
    ils sont fous.....

    moi sony je connais leur méthode depuis la PS2 qui devait faire du 120 fps
    et les fan de sony sont les meilleurs avec les fans d'apple
    je vous aime c'est comme ca
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:26 PM
    Zekk

    ah mais tu peux te vexer tant que tu veux, quand je peux tacler sony je le fais volontier, mais les jeux je ne les tacles jamais, la tu peux le vérifier si tu le veux ^^

    la firme oui sans problème mais les jeux non, c'est pour ca tu me fais rire quand tu dis que je n'aime pas ND ^^
    comment ca je n'aime pas un dévelopeur ? mais il n'y a aucun dev que je n'aime pas, c'est totalement débile de ne pas aimer un dev de jeu lol ca c'est une logique de fanboy.

    moi je ne deteste aucun dev en revanche chez les constructeurs je tacle sony parce qu'ils tendent la perche, seuls les fanboys ne le voient pas, je tacle pas MS parce qu'ils sont francs et naifs, ils sont rigolos plus qu'autre choses eux....
    maintenant si tu n'aimes pas mes coms t'es libre de ne pas les lire mon pote
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:28 PM
    Enima: ça ne concerne que moi mais au final la technique je m'en fou un peu tant que les jeux suivent au final. quelle soit plus puissante ou pas je m'en fou, les discussions sur les fps et le 1080p ça me saoule et les trolls de toi samgob c'est saoulant des fois ( enfin t'es pas le pire je te l'accorde ! )
    foxstep posted the 10/25/2013 at 11:30 PM
    Ça va être comme ça pendant 4 jours ...
    cyr posted the 10/25/2013 at 11:32 PM
    Je parierai sur la version xbox one. Je sent bien microsoft renverser la vapeur a quelque semaine du lancement.
    foxstep posted the 10/25/2013 at 11:34 PM
    De toute façon dés que MS activeront leur Cloud, Sony et la PS4 ne pourront plus suivre ....
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:35 PM
    ce qui me ferais rire c'est que les deux versions soient pareil et que le mec a fait ce buzzz pour les clics le 29
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:37 PM
    Zekk

    désolé de te saouler par moment mais moi quand je vois une secte de fans de sony autant adorateurs de leur marque je ne peux pas m'en empécher ^^

    moi aussi la technique je m'en cogne royal, je me tue a le dire que les deux consoles seront identiques, même si je m'amuse à taquiné les fan de sony, au final cette annonce j'y crois moyen. j'ai dis sur un autre topic qu'il n'y aura aucune différence jusque dans les résolution et qu'un tiers ne fera jamais un même jeu sur deux console différente avec une différence majeure comme par exemple la résolution.

    on verra le 29 mais pour moi ca va être du chipotage.

    mais le délire des fans de sony je le trouve a chier depuis toujours, ca se paluche sur des connerie comme pas possible jusqu'au simple fait d'avoir par exemple une vis avec le logo sony dessus.....
    et le blabla sony est dantesque, des jeux aussi beau que toy story, la console dangereuse vis à vis de la guerre en irak, les 120fps, la PSP qui devait être une PS2 portable, la vita une PS3 portable...... c'est touuuuuuut le tps la même chose donc moi j'en rigole en taquinant cette petite communauté qui a découvers le jeu vidéo en 1995
    foxstep posted the 10/25/2013 at 11:38 PM
    zekk Bah de toute façon il va montrer le multi sur PS4 et le Solo sur One, du coup je voix pas trop comment on pourra juger, par contre si même dans ces conditions la version PS4 paraîtra plus belle, la ça sera vraiment inquiétant pour la version One.
    zekk posted the 10/25/2013 at 11:39 PM
    je te comprends dans un certains sens ! vivement quelles soient lancée que ça se calme j'avoue que j'en ai marre de voir des yeux en coeurs partout !
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:40 PM
    de toute facon si vous voulez vraiment avoir un gagnant de cette confrontation je ne sais même pas pourquoi vous attendez le 29.

    pour moi ca va être des détails de merde mais dans la logique
    on la déjà dit et redit BF a été optimisé directX
    donc directX VS open GL c'est directX qui gagnera..... donc la xbox one mais bon ca va être du détail.
    blackbox posted the 10/25/2013 at 11:49 PM
    en plus il a mis:
    "I can say that ONE of the next gen console versions definitely looks better than the other"

    One est en majuscule je dis ca je dis rien.....
    vjgvukvukhb posted the 10/26/2013 at 12:00 AM
    ces gens ne savent juste pas faire des jeux multi c tout...c pas la faute des consoles car elles sont toutes aussi puissante, l'une que l'autre...c triste kan ils viennent avec des excuse bidon...deja ke ign avait dit ke la version next gen kon les avait presente sur ps4 etait pas impressionant, donc je prefere croire a ign.
    blackbox posted the 10/26/2013 at 12:02 AM
    après la surprise peut venir du fait que le multi de la version PS4 soit meilleur que le solo de la version One aussi !
    ritalix posted the 10/26/2013 at 12:08 AM
    lol disons que sur 360 battelfied 3 explosait la play 3 alors pk ps
    raoh38 posted the 10/26/2013 at 12:09 AM
    Foxtep cloud maintenant cloud toujours...
    link80 posted the 10/26/2013 at 12:12 AM
    prenez comme moi ne version pc, une gtx670 et un écran 1440p et on oublie cette histoire de ps4/one!
    raoh38 posted the 10/26/2013 at 12:18 AM
    Je veux skyper lorsque je mettrai un head shot a kazu !
    aiolia081 posted the 10/26/2013 at 12:18 AM
    On va enfin voir si les rumeurs (je précise rumeur qui date de la puce caché One hein donc de grosse et énorme pincette) qui disent que la version de Battlefield 4 sur One est au dessus RUMEUR hein pas la peine de troller là dessus .
    spilner posted the 10/26/2013 at 12:30 AM
    De toute manière si la version One est meilleure c'est que Dice sont des brank' point barre.
    De plus l'accord et MS et EA ne doit pas être annodin, ils seraient capable de saccager la version PS4 pour tenter de nous faire croire que la One est tellement plus mieux

    Dans tout les cas BF3 etait meilleur sur PS3 donc wait and see, de plus les dernières news officielle (et pas venant d'un youtubeur) disaient que les 2 versions seraient identique, ce qui veut aussi dire que la version PS4 serait en 720P a cause de la One... (pour rappel la PS4 à un grand nombre de jeux en 1080, alors que la One en à a peine 3...)
    blackbox posted the 10/26/2013 at 12:35 AM
    donc en gros si la One est meilleur c'est pas normal et c'est un complot en plus du fait que les dev sont des quiches sans oublié que si la version one et la version PS4 sont identique c'est à cause de la one évident si c'est l'inverse c'est normal

    voila le genre de connerie qui émanent des fan de sony c'est impressionnant

    allez je te rasure, il y a pas mal de tweet déjà paru ou on dit que la version PS4 a un multi impressionnant t'es content ? ^^

    en revanche tu peux aussi flipper il parait que le solo de la version one est en 900p et pour la PS4 720p....... pleur pas !!!!!
    e3payne posted the 10/26/2013 at 12:37 AM
    c'est la version pc qui est supérieur avec des cartes graphique et un cpu de 2009 !!
    blackbox posted the 10/26/2013 at 12:37 AM
    Spilner

    il n'y a que killer instinct qui est en 1080 upscale et Ryse en 900p mais crytek a dit qu'ils étaient entrain de tenter le 1080.

    tous les autres jeux sont en 1080p stop la désinformation
    kikibearentongues posted the 10/26/2013 at 12:43 AM
    Z'êtes fatigants avec vos bagarres.
    aiolia081 posted the 10/26/2013 at 12:43 AM
    spilner Non si la version de Battlefield 4 est meilleurs que l'autre c'est que peut être d'autres rumeurs sont vrai mais bon perso je m'en fou des sup version tant que j'ai le jeu.
    spilner posted the 10/26/2013 at 12:47 AM
    Enima j'ai repris le poste de je ne sais plus qui qui disait justement que la One avait beaucoup moins de jeux 1080 que la PS4, et cette news conforte la chose: http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-le-1080p-pas-systematique-A112108.html

    Je ne parle pas de complot, juste de logique.
    Comment tu veux faire moins bien avec un matos un peu meilleur??
    A la rigueur que les 2 versions soit identique je veux bien (pour dire de ne pas en favorisé une plus que l'autre, comme c'est souvent le cas)
    Mais le fait que le version PS4 soit nettement inférieur alors la non ce serait du vrai foutage de gueule, surtout qu'ils n'ont plus les contraintes qu'avait la PS3, et que les hardware des 2 next gen sont très proches.

    Aiolia081, tu ne va pas me dire que tu crois encore en cette histoire de puce cachée quand même?? pas toi
    jubei posted the 10/26/2013 at 12:49 AM
    En même temps pourquoi pour sur One pour ce coup ? On sent quand même clairement que Microsoft est au boulot depuis plus longtemps que Sony pour ce lancement de "next-gen", malgré la com de gueux.... Mais bon qu'elle importance oO ce gars fait du buzz à la morandini, on s'en fou franchement...

    Enfin bref, encore une fois, les exclus feront la diff, les différence sur les jeux multis seront mineures comme sur cette gen non ?
    e3payne posted the 10/26/2013 at 12:50 AM
    spilner la puce caché après la wii c'est la xbone des barres
    foxstep posted the 10/26/2013 at 12:52 AM
    les différence sur les jeux multis seront mineures comme sur cette gen non ?

    Non.

    + les différences n'étaient pas mineurs sur cette gen.
    blackbox posted the 10/26/2013 at 12:56 AM
    les différences n'étaient pas mineurs sur les jeux multi sur cette gen..... c'est nouveau ca mdr
    ca fantasme sévère jusqu'a même nier le passé mdr
    blackbox posted the 10/26/2013 at 12:59 AM
    Spilner

    ton lien explique que MS laisse les dev choisir la réso native (chose qu'ils ne faisaient pas sur 360) qu'ils veulent et que la One upscalera tout le temps le tout en 1080 si ce n'est pas la résolution native choisie.......

    mais bon j'aime bien ta phrase "ca conforte la chose" qui ne veut strictement rien dire si ce n'est vouloir t'accrocher un petit semblant de branche à fantasme ^^
    jubei posted the 10/26/2013 at 01:08 AM
    Ha bon t'as des exemples ? Je parle en générale hein, t'as eu quoi 2 fps de plus constant ? un arbre en plus sur un support, une meilleur gestion de la lumière sur une autre ? Franchement ? On va encore attendre le flo vomitif de vidéo comparative oO. Par définition un jeu multi ne va pas privilégier un support concernant la One et la ps4. C'est juste inconcevable commercialement parlant. On reprend les même et on recommence...
    C'est mon point de vue hein. Vous pensez vraiment qu'un jeu multi sera clairement visuellement meilleur sur une des consoles jumelles ? Non, si une console sort du lot, on le verra sur les exclues. Sur le papier et dans mon salon je mise sur la ps4.
    aiolia081 posted the 10/26/2013 at 01:09 AM
    spilner Mon dieu non justement d'ou mon premier message mais bon vu que la rumeur de BF4 sup sur One était justement un argument de cette puce je me suis dit soyons fou tu sais avec des SI on fait beaucoup de chose
    blackbox posted the 10/26/2013 at 01:12 AM
    Aiolia081

    arrête, si tu mentionnes cette puce, le simple fait d'en parler fera de toi une personne qui y croit, même si tu mets ton "rumeur" ou ton "si" en gras.
    aiolia081 posted the 10/26/2013 at 01:14 AM
    enima Mais non, mais non je me suis assez exprimé sur ce sujet pour qu'on comprenne que j'y prête pas attention mais j'aime jouer avec cette rumeur
    foxstep posted the 10/26/2013 at 01:17 AM
    jubei Oula man , la liste est longue, la majorité des jeux sur cette gen sont bien mieux sur 360 , enfin surtout au début , et j'ai personnellement eu la chance de tâter pas mal de jeux sur les 2 pour le dire (d'ailleurs si tu ne me crois pas y'as pas mal de test comparatifs sur le net) , et en dehors des graphismes y'as aussi l'input lag qui étais bien mieux sur 360, et je vais éviter de faire la liste des jeux qui tourne en 640p voir en dessous sur PS3 et 720 sur 360 avec de meilleurs graphs et antialiasing avec plus de détails à l'écran ect.

    Un bonus qui montre que même l'input lag étais bien meilleur sur 360 sur SSF4 par exemple, je précise que l'input lag n'as rien à voir avec le online ou autre, c'est le temps de réponse offline.

    Désolé pour ceux qui ont le jeu sur PS3 , mais bon on s'en fou street 5 arrive bientôt, ou pas
    spilner posted the 10/26/2013 at 01:20 AM
    Enima
    ton lien explique que MS laisse les dev choisir la réso native (chose qu'ils ne faisaient pas sur 360) qu'ils veulent et que la One upscalera tout le temps le tout en 1080 si ce n'est pas la résolution native choisie.......
    je cite "lla technique devrait engendrer une légère déperdition dans la qualité visuelle des jeux concernés"
    Donc non, ça ne sera pas du vrai 1080P natif.

    Et c'est plutot ton fantasme de croire qu'une console moins puissante pourra faire mieux qu'une console plus puissante (et tout aussi facile à programmer cette fois)
    Quand tu vois déjà les rumeurs de COD version one en 720P, pareil pour titan fall en 720P...
    Ryse en 900p, BF4 apparemment en 720P...
    Et non Killer Instinct n'est pas en 1080P mais en 720P:http://www.xboxygen.com/News/15708-Killer-Instinct-tourne-en-720p-et-60fps
    Stop la désinformation.
    De plus apparemment ils ont du faire des concessions pour faire tourner ce jeu en 60FPS, mais ou vas t-on
    Et je suis sur que beaucoup d'autre jeux ne sont pas en 1080P natif, je chercherai ça plus tard.

    Mais bon ton upscale te fera rever et te donnera l'impression que le 1080P est bien réel

    Aiolia081, il me semble que MS avait démenti ça officiellement en plus, mais bon on ne sait jamais et ce serai une première
    foxstep posted the 10/26/2013 at 01:22 AM
    enima Stop la mauvaise foi, tout le monde sais que toi t'y croyais, avant de subitement disparaître de la nature lors du démenti, alala même pas capable d'assumer leurs faits ces Pro M

    jubei Sérieusement, t'étais passé ou pendant toute cette gen ?
    jubei posted the 10/26/2013 at 01:25 AM
    Foxstep oui ! Je grossis le trait, mais sur xbox 360 le tearing à foison et le son immonde voilà, après pour moi c'est la même chose. J'ai eu les deux consoles ça reste du détail je trouve.
    Mais pour le coup les consoles à venir n'ont jamais étaient aussi proche hormis cette conception différente de la ram.
    raoh38 posted the 10/26/2013 at 01:29 AM
    Spilner on va le repeter pour la enieme fois ce sont les premiers jeux alors ne porte pas de jugement definitif tu risques detre surpris dans un an ou deux...
    spilner posted the 10/26/2013 at 01:34 AM
    Raoh38 surpris dans quel sens?
    Je ne porte pas de jugement definitif, encore heureux que ça va évoluer.

    Mais si on sera surpris avec la One, ce sera également le cas avec la PS4.
    La PS3 la bien démontré en commencant avec des jeux comme Resistance et en finissant avec des jeux comme Last Of Us... Le jour et la nuit quoi
    foxstep posted the 10/26/2013 at 01:41 AM
    jubei GTA4, RDR, Bayonetta, The darkness, les Call Of, Street 4, resident evil 5 , Lost Planet 1 et 2 , Dead Rising 2, Enslaved, DmC , Batman AA(le jeu étais magnifique sur les 2 mais étais aussi plus rapide sur 360)

    Tout ces jeux avaient une différence considérable niveau graphismes et gameplay sur les 2 supports , et il en reste pas mal que j'ai pas citer.

    Mais je te rejoins pour les sons , ça m'avais assez frappé surtout pour FF13 et Bayonetta , ça se ressentais facilement avec leur osts qui sont magnifique, mais sur la majorités des jeux ça s'en sortais pas mal même si ça n'as jamais égaler la PS3 dans le domaine.
    spilner posted the 10/26/2013 at 01:51 AM
    Foxtep la PS3 à aussi des superior tel que
    Battlefield 3, GTA 5, Saint Row 3, Final Fantasy 13, Ninja Gaiden 3, Crysis 3, MGS Rising, Dead Space 3, Far Cry 3, Tekken Tag tournament 2 etc...
    Tu peux verifié sur lensoftruth
    jubei posted the 10/26/2013 at 01:52 AM
    Foxstep Bayonetta c'était considérable le reste si on veux, mais il est vrai que la majorité des jeux ont demandé un effort supplémentaire sur ps3 de la part des devs. La 360 facile à programmer à partir des jeux pc visiblement c'est un fait. Mais de la à dire considérable pour le commun des mortels non je ne pense pas, je me suis éclatés sur les deux supports cependant. Quand je possédais les deux,( avant que ma x360 ne lâche définitivement), je jouais plus multi sur 360, puis je me suis habitué au confort de la ps3. Mais au moins pour le coup la faiblesse de la ps3 à aussi fait sa force. Elle à eu des débuts difficile aussi oui.
    krash posted the 10/26/2013 at 02:12 AM
    Il sera supérieur sur One sans trop de surprise.
    La Xbox One est bien partit pour avoir les meilleures jeux multi comme avec la 360
    davidsexking posted the 10/26/2013 at 02:22 AM
    quel gros bordel, tout ca pour une comparaison qui na aucun sens :

    Le solo sera forcement plus beau que le multi comme ca a toujours ete le cas, le multi ne pouvant pas gerer la meme qualite graphique a cause des maps ou vertes et destructibles + 64 joueurs

    Si le multi ps4 etait equivalent ou meilleur que le solo de lq One, ce serait un desastre technique incomprehensible

    On saura quelle est la meilleure version le 1er novembre avec les videos du solo sur ps4
    foxstep posted the 10/26/2013 at 02:56 AM
    jubei RDR , GTA4 , DR2 tournais en sub HD (640p/576p) sur PS3 et en 720P sur 360 , upscalable à 1080p uniquement sur 360 , avec de meilleurs textures, couleurs plus chaudes ect, c'est quand même assez considérables tu trouve pas ? , après biensur ça n’empêchera pas les joueurs de prendre leur pieds sur les 2 versions, mais voila y'avais de réelle différences. J'ai moi même fait pas mal de ces inferiors sur PS3 et j'avais très bien pris mon pied, mais j'aurais quand même souhaiter avoir de meilleurs portages sur PS3

    Biensur la PS3 peut faire bien mieux, les exclus et les jeux multi des dernières années l'ont largement prouver, mais voila, ça n’empêche pas que la PS3 a eu pas mal de portages pas top surtout pendant les premières années du cycle de cette gen. Donc finalement oui, les différences entre les jeux multi étais considérable sur cette Gen , et elle le sera aussi à la prochaine vu les archi des 2 consoles, que ça vous plaisent ou non


    krash C'est beau de rêver

    davidsexking Si le multi ps4 etait equivalent ou meilleur que le solo de lq One, ce serait un desastre technique incomprehensible

    C'est ce que je dis depuis tout à l'heure

    Les Pro en vacances le 29/10
    davidsexking posted the 10/26/2013 at 03:15 AM
    La difference sur cette gen serq meme bien plus considerable compte tenu du fait que cette fois, une console a lavantage detre a la fois plus puissante et parfaite pour developper, quand lautre est moins puissante et pose de reels problemes aux dev

    La difference de puissance elle memd est bien plus considerable avec un gpu bien plus performant, une meilleure ram et une meilleure architecturd avec l'hUma.

    On a lq console avec les 2 plus gros avantages hardware pour 100 euros de moins vs la console dans la position inverse... Cst juste du jamais vu dans lindustrie
    kuroni posted the 10/26/2013 at 05:04 AM
    Lol Emina... c est comme Ryo. Quand tu les lis, les gars se sentent investis d une mission divine : faire chier les Pro S.
    Ils le crient haut et fort. Sauf qu'ils nient être des fanboys et qu ils se chient dessus des qu on leur répond.
    foxstep posted the 10/26/2013 at 05:54 AM
    davidsexking Exactement, j'ajouterais aussi , et qui sortent en même temps , du jamais vue
    ocyn posted the 10/26/2013 at 06:29 AM
    Voilà pourquoi il faut attendre, la PS4 pourrait être une PS3 bis, c'est à dire, une console puissante sur le papier, mais mal conçu. Bref, la meilleure version est sur mon PC...
    ryohazuki posted the 10/26/2013 at 06:39 AM
    Kuroni, pas mal ton script, propose le à Hollywood "lulz"
    blackbox posted the 10/26/2013 at 07:38 AM
    quentin tarantino sera surement intéressé ^^
    kuroni posted the 10/26/2013 at 08:42 AM
    ryohazuki Il fut un temps ou je t aurais repondu avec amusement, mais les laches qui suppriment les coms ne méritent pas mon attention. Je ne te repondrai plus dorénavant. Je pensais que t en avais mais en fait t es une tafiolle. Va chier.
    poliof posted the 10/26/2013 at 08:43 AM
    Kazu et spilner VS riohazuki et enima = NGage et psp go VS PS2 et DS
    chester posted the 10/26/2013 at 09:09 AM
    Un journaliste de IGN parle de la version PS4 de Battlefield 4. Le choc aurait été tel qu'il à eu l'impression de revenir 10 ans en arrière.


    " Instead of the crisp, detailed textures I've encountered this week on the PC version, Battlefield 4 on PS4 looked soft and muddled. Wall textures looked half-finished, lacking some of the smaller material nuances or 3D variation. Environmental destruction was more extensive than Battlefield 3 and explosions would send larger chunks of buildings into the air, but once again, the particles looked dull. Weapon models looked great at the hip, but as soon as I raised them to look down the iron sights or scopes, imperfections became apparent. "

    J'espère bien traduire en français :

    "Au lieu des textures nettes et détaillées, que j'ai rencontré cette semaine sur la version PC de Battlefield 4 ,la version PS4 a un air doux et confus. Textures de mur ressemblait à du semi-fabriqués, manque de certaines des plus petites nuances matières ou variation 3D.Destruction de l'environnement était plus étendue que Battlefield 3 et explosions enverraient plus épaisses des bâtiments dans l'air, mais une fois de plus, les particules semblait ternes. Modèles d'armes était magnifique au niveau des hanches, mais dès que j'ai soulevé à regarder vers le bas les curiosités de fer ou d'étendues, les imperfections sont apparentes.

    http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00047946/battlefield-4-playstation-4-ps4-obliteration-au-tgs-2013-00115863.htm
    giusnake posted the 10/26/2013 at 09:18 AM
    il est mathématiquement impossible que la version xbox one de bf4,soit supérieur à celle ps4.. ça n'aurait aucun sens et ça fouterais toute la com de sony en l'air,et ternirait son image
    chester posted the 10/26/2013 at 09:24 AM
    giusnake sur le papier la PS4 est plus puissante mais la XBOX ONE a un avantage sur la PS4 car elle plus facile à développer comme c'était le cas entre la PS360
    foxstep posted the 10/26/2013 at 09:28 AM
    giusnake Tu oublie le Cloud
    giusnake posted the 10/26/2013 at 09:29 AM
    chester oui mais non justement,Sony a basé toute sa com sur la puissance monstrueuse de la ps4,et sa facilité de programmation.. la ps4 a été développée pour facilité le boulot des programmeurs

    enfin bref,comme je dis ça n'aurait aucun sens..
    giusnake posted the 10/26/2013 at 09:31 AM
    foxstep j'y crois pas trop au cloud pour améliorer les graphismes des jeux tout du moins,pas pour les premières années de la console.
    foxstep posted the 10/26/2013 at 09:49 AM
    chester J'ai des doutes, étant donné que le mec va présenter le multi sur PS4 et le Solo sur One, tu saisi ce que ça veux dire ?
    chester posted the 10/26/2013 at 09:52 AM
    foxstep je sais mais la version XBOX ONE et PC bénéficient de plusieurs choses voila un article :

    http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-4-exclus-techniques-pc-windows-xbox-dice-sortie-31-10-2013-122076-1
    giusnake posted the 10/26/2013 at 09:58 AM
    chester tu devrait poster cet article,très intéressant
    chester posted the 10/26/2013 at 10:00 AM
    giusnake tu as raison j'espère que tu me défendras de ses parasites de fonboy ils me diront ton article date
    giusnake posted the 10/26/2013 at 10:01 AM
    chester tout ira pour le mieux,n'ai pas peur
    foxstep posted the 10/26/2013 at 10:05 AM
    J'ai vu l'article, et au final le rédacteur de cette news en rajoute et ne fait que des hypothèses basé sur ce qu'il pense, il connais comment se passe le développement sur PS4 ? biensur que non.

    hypothèse hâtives infondés de la part d'un fanboys M >>> 0 crédibilité.
    chester posted the 10/26/2013 at 10:06 AM
    giusnake bonne chance avec ses articles

    foxstep peut être qu'il en rajoute mais si c'est la vérité waouhh
    karbon posted the 10/26/2013 at 10:15 AM
    raoh38

    "Sont proche" balancé comme ça ne veut rien dire, c'est comme Mikami qui explique que les deux machines sont identique depuis les changements apporté par Microsoft, on sait surtout qu'il parlait des fonctionnalités car le hardware est déjà figé depuis le début de l'année, et pour des raisons de planning Microsoft ne peut pas ajouter quelque chose à la dernière minute dans sa machine, ça c'est fait.

    Et je précise que le talon d'Achille de la One ne provient pas uniquement des pilotes de merde actuelle de Microsoft, son Hardware est globalement moins performant que celui de la PS4, ça aussi c'est un fait !

    Enfin sur le plan technique, il est difficile de savoir précisément de "combien" la PS4 est plus performante que la One, chaque fanboys verra ce qu'il veut la dedans pour se rassurer, maintenant il y a des faits qui ne sont d'ailleurs même pas véhiculé par Sony eux même, mais par les développeurs, développeurs non Sony !

    Je le redis, si BF4 ou COD sont inférieur sur PS4, ce sera uniquement l'odeur du fric qui aura fait cela, ou alors une incompétence manifeste des développeurs, et cette dernière hypothèse je n'y crois pas une seconde !

    Par contre Yoshida avait expliqué que certains développeurs tenaient à ce que leur jeux multi soient identique d'une machine à l'autre, même si l'une d'elle est plus performante, quitte à downgrader la version la plus réussi car il n'est pas question de favoriser une version par rapport à une autre, le but c'est de vendre autant sur l'un et l'autre support, ce qui fera la joie de certains fanboys qui voudront bêtement et aveuglément se servir de ça pour courir dire que les deux machines sont en réalité identique sur le plan des performances, ce qui bien sûr sera totalement faux

    Donc l'un comme l'autre les fanatiques PS4 s'y retrouveront, par contre les devs qui pratiquent le "identique partout" même en ayant une Formule 1 entre les mains, vont devoir un moment ou a un autre aller plus loin car les studio Sony eux n'hésiteront pas à en mettre plein la tronche avec leurs productions, et ça serait par exemple très con qu'un Killzone prenne des parts de marché sur des FPS plus réputé uniquement parce que ce dernier est arrivé à maturité et qu'il arrive avec une réalisation de très bonne facture.
    karbon posted the 10/26/2013 at 10:17 AM
    chester

    C'est exactement, et très précisément l'inverse.
    chester posted the 10/26/2013 at 10:19 AM
    karbon je ne suis Victor Hugo je ne comprends pas soit plus claire
    karbon posted the 10/26/2013 at 10:21 AM
    Actuellement, il est bien plus simple de développer sur PS4 que sur Xbox One.
    chester posted the 10/26/2013 at 10:25 AM
    karbon non c'est le contraire la XBOX ONE embarque 3 os ce qui facilitera le développement des jeux en plus il y a DirectX 11.2 exclusive sur PC et XBOX ONE
    karbon posted the 10/26/2013 at 10:30 AM
    Elle embarque trois OS donc c'est plus simple ?
    chester posted the 10/26/2013 at 10:35 AM
    karbon de toute façon le 15 j'aurai ma PS4 et 22 ma XBOX ONE donc je souhaite avoir deux consoles magnifiques et facile à développer
    asus posted the 10/26/2013 at 10:58 AM
    vivement le 29 qu'on rigole un bon coup enima t'as du culot pour sortir de fausses informations t'es un sacré menteur ou peut être troll de mauvais gout
    en revanche tu peux aussi flipper il parait que le solo de la version one est en 900p et pour la PS4 720p....... pleur pas !!!!! toute cette haine et rage pour valoriser ta xbox one face à la PS4 alors que tout le monde sait que la One ne va pas tenir la route face à la PS4 sur le long terme 3 jeux xbox one confirmé en 1080p contre 17 jeux PS4 confirmé en 1080p médites bien la dessus Mr le dés-informateur sans preuves à l'appuie c'est pas avec tes mensonges pourries que tu changeras les choses
    ryohazuki posted the 10/26/2013 at 11:00 AM
    Calme toi Kazu, respire un grand coup et réécris correctement
    asus posted the 10/26/2013 at 11:14 AM
    Ryohazuki t'aime bien la désinformation surtout quand sa met en valeur ta X1 chérie mais les vrais savent la vérité depuis février dernier aller je te laisse believer sur la superior version X1
    blackbox posted the 10/26/2013 at 05:35 PM
    moi j'attends toujours les sources et les liens qui stipulent les jeux confirmés pour ne pas tourner en 1080p sur one ^^

    il n'y a que Ryse qui est en 900p et KI en 720p upscallé en 1080p

    MS a déja dit qu'ils n'imposeraient plus une réso aux dev car c'était une erreur et qu'ils seront libre de faire comme ils veulent parce qu'au final TOUT les jeux seront upscallé en 1080^le cas échéant.

    la désinformation elle vient de toi Kazu tu préfères les rumeurs aux info officielles, c'est le propre du fanboy ! ^^

    http://www.oxm.co.uk/62400/update-ryse-for-xbox-one-runs-at-a-native-900p-xbox-one-upscales-to-1080p-three-new-videos-released/