François Hollande continuait-il à gagner de l'argent de ses animations de Bar Mitzvah alors qu'il était député ? C'est le scandale qui ébranle la présidence. Le Très Grand Journal a révélé l'affaire ce matin et attaque preuve en photo le président français pour son cumul de mandats.
Notre journaliste s'est rendu chez la maman de François Hollande qui révèle tout et nous a fourni les preuves photographiques : "Je ne l'ai pas vu une seule fois depuis qu'il est président, et comme il ne m'a pas donné un seul euro eh bien je l'emmerde, je vais lâcher tous ses dossiers à vous, crapules de journalistes sans morale"
Ginette Hollande nous a accueilli dans sa petite maison du Val d'Oise où elle a nous raconté le passé de son fils : "Depuis ses 20 ans François animait des Bar Mitzvah et mariages pour gagner de l'argent de poche. Mais une fois élu député il ne se satisfaisait toujours pas de gagner 10 000 euros par mois comme représentant des citoyens français à l'assemblée et voulait toujours plus. Il a essayé de cacher sa double identité le plus longtemps possible en portant des déguisements ! Il a quand même fini par renoncer à arrondir ses fins de mois en chantant dans les Bar Mitzvah quand il a été élu président vu que le salaire devenait suffisant pour lui. Personne n'a jamais rien appris, mais moi je lâche tout aujourd'hui, juste pour l'emmerder." dit Ginette Hollande en colère.
Nous avons demandé à Ginette quels titres son fils préférait-il chanter lors de ses shows : "C'était surtout du Barry White" nous a-t-elle répondu.
Propos recueillis par James Habdelaoui pour Le Très Grand Journal

Faut dire qu'il est bien acteur alors pourquoi pas chanteur?