Gamekyo : linkart seal of quality depuis décembre 2005
linkart > blog
    tags : v has come to
    1
    Like
    Who likes this ?
    mooplol
    posted the 09/06/2013 at 11:20 AM by linkart
    comments (103)
    myers posted the 09/06/2013 at 11:21 AM
    La meuf sur la photo elle est dégueulasse surtout les yeux .
    rainbowdash posted the 09/06/2013 at 11:22 AM
    Bah elle est ressemble à une fille de notre monde quoi.
    sacks posted the 09/06/2013 at 11:23 AM
    ou est le souçi ?
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:23 AM
    vercetti lis bien totues les quote, il parle surtout de la façon dont Konami la met en avant, c'est pas la manière la plus fine c'est clair mais répugnante euh ok...
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:24 AM
    il a juste pas réussi a avoir le numéro de tel de Stephanie Joosten (la vraie Quiet) http://www.youtube.com/watch?v=DbPxvBbZAhs&feature=player_embedded />
    c'est un sale connard c'est tout
    vlade posted the 09/06/2013 at 11:24 AM
    c'est vrai qu'à force d'utiliser des acteurs actrices on en arrive à avoir des personnages qui ressemble à rien

    bah au moins Cortana c'est plus recherché que ça
    fullbuster posted the 09/06/2013 at 11:24 AM
    Une femme normale quoi.

    Ils font que des personnages en armure, tu m'étonnes qu’après ils trouvent qu'un humain normal c'est moche
    ichigoo posted the 09/06/2013 at 11:25 AM
    Précise aussi de quoi il parle. Il parle surtout de ce rendu : http://www.konami.jp/kojima_pro/japanese/img/info/q01_6x9.jpg

    Et là bah... Je suis du même avis que lui pour le coup.
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:25 AM
    momotaros clair
    clashnikove posted the 09/06/2013 at 11:26 AM
    ouai super ton article sans intérêt...

    les otakus d'un coté et les pro-k1ry de l'autre je présume...

    bref osef si vous êtes des enfants gâté pour vous tirez les cheveux sur des trucs aussi minable faite vous plaisir!
    maxleresistant posted the 09/06/2013 at 11:26 AM
    Avant j'aurais dis oui, c 'est vrai que c'est répugnant, maintenant que je connais le monde et que je sais qu'il y a un tas de salope, ça me surprends pas plus que ça. C'est une minorité, mais en même temps je pense pas que ce personnage est sensé représenter la gente féminine d'une manière générale.
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:27 AM
    ichigo38 ses collants son déchirés à cause de la scène de torture du trailer non censuré, on y voit un perso se prendre des décharges électriques et si tu regardes bien c'est Quiet donc c'est normal que ses collant soient comme ça, c'est juste du réalisme.
    minbox posted the 09/06/2013 at 11:27 AM
    M$ se fait beaucoup de potes en ce moment, il n'y a pas à dire, ils sont au top niveau communication.
    Maintenant ils s'attaquent au jeux d'autres dev...
    potion2swag posted the 09/06/2013 at 11:27 AM
    C'est clair, ça m'a surpris de la voir autant dévêtu...
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:28 AM
    ichigo38 yep j'ai dit que c'était pas la manière la plus fine qu'avait Konami pour foutre un perso en avant... Mais le personnage est bien plus intéressant et de ce qu'on voit dans le trailer c'est plus représentatif que ce concept pour les cosplayers
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:28 AM
    C'est très classe sa déclaration...

    Dois-je rappeler que c'est aux USA qu'on voit ce genre de meuf et après ils osent dire d'un simple personnage de jeu vidéo qu'elle est répugnante, on voit tout de suite le niveau intellectuel du gars

    D'autant qu'au delà du personnage de polygone, c'est une véritable femme qui a prêté son corps et son visage pour donner vie au protagoniste, c'est donc insulter la femme, la personne vivante qu'il y a derrière. Et ça, c'est très très, TRÈS petit!
    minbox posted the 09/06/2013 at 11:30 AM
    anakaris Trop vrai
    apollokami posted the 09/06/2013 at 11:30 AM
    anakaris Il critique le design et surtout les vêtements, pas la femme. Il a pas tord en même temps, c'est clair que elle a ce look pour attirer un max de jeunes et de frustrés.
    Bon après c'est pas ça qui va m'empécher d'y jouer
    furtifdor posted the 09/06/2013 at 11:30 AM
    Le mec y dit ça, alors que leur boite est pas foutu de donner un visage (hormis le casque) à leur héros!
    sacks posted the 09/06/2013 at 11:32 AM
    sur l'image mise par ichigo38 je trouve pas Quiet repugnante, mais ridicule oui.
    ichigoo posted the 09/06/2013 at 11:32 AM
    anakaris

    Ne confond pas tout s'il te plait. Quand tu parle de chara-design, tu parle de création. Il sait surement très bien qu'ils ont modé le visage d'une actrice et donc il parle surement uniquement de ces fringues. Faut arrêter de voir de l’irrespect dans toute déclaration.
    aiolia081 posted the 09/06/2013 at 11:32 AM
    Quiet est réelle si on peut dire enfin dans le jeu alors que Cortana est virtuel même dans le jeu.

    par contre je trouve que c'est sa réaction qui est puérile.

    Apres faut dire qu'elle est comment dire court vêtu ou plutôt en petite tenu et que Cortana n'a rien a lui envier
    minbox posted the 09/06/2013 at 11:32 AM
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:32 AM
    apollokami bah toujours est-il qu'eux niveau chara-design ils n'ont fait que reprendre, grosso merdo, ce qu'avait créé déjà Bungie y'a 10 ans. Donc il a pas trop quoi que ce soit à dire pour le moment hélas, surtout si c'est pour critiquer de façon si véhémente :/
    jeanouillz posted the 09/06/2013 at 11:33 AM
    Faut pas oublier qu'il y a beaucoup de sexisme chez certains devs. Je ne serais pas étonné que ce soit le cas pour ce bonhomme ... après c'est vrai que la nana se ballade a poil comme une femme-objet. En espérant que Kojima donne une raison valable a tout ça
    potion2swag posted the 09/06/2013 at 11:33 AM
    C'est pas la fille en elle meme, c'est le fait qu'elle soit en maillot super court... C'est vraiment ridicule, j'ai du mal a voir par quel truchement scénaristique c'est sensé passer.
    myers posted the 09/06/2013 at 11:33 AM
    jeanouillz 343 c'est des féministes pure et dure qui taff la bas
    arrrghl posted the 09/06/2013 at 11:34 AM
    perso répugnant c'est pas le mot ... ridicule par contre oui !
    dsl mais un sniper en soutif et string ... c'est d'un ridicule !

    enfin bon il faut bien ça pour attiré le public jap !
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:34 AM
    et pour le haut c'est juste parce-qu’il fait visiblement très chaud, je ne défend pas ce perso parce-que je kiffe MGS ou alors parce-que je kiffe son chara design mais il ne faut pas oublié que les ricains se plaignent tout le temps mais qu'ils ne font pas mieux.

    Pour le bas c'est comme je l'ai dis plus haut, c'est déchiré à cause des décharges électrique qu'elle s'est prise donc c'est logique.

    Enfin bref je sais que certains vont dire que je suis juste un fanboy mais moi je trouve sa tenue tout à fait adapté au climat du jeu.
    aiolia081 posted the 09/06/2013 at 11:34 AM
    Puis c'est un mec qui dans son âme et conscience donne son avis sur le design d'un personnage féminin alors que vient faire Microsoft là dedans ?
    vgs posted the 09/06/2013 at 11:35 AM
    Moi j'aime bien. Clairement ça peut paraitre sexiste comme chara design, la meuf objet comme d'hab... mais bon. Peut être que le background du personnage ira plus loin qu'on ne le pense.
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:36 AM
    jeanouillz Shazbot yep c'est un peu osé de Kojima, mais avec ce qu'on a vu dans MGS c'est plus trop choquant. Mais déjà le fait le fait qu'elle soit muette et que le Fox Engine permette justement d'afficher au mieux ses expressions faciales pour faire comprendre au joueur des trucs ça a l'air cool

    Momotaros oui ! bon par contre dans le désert il fait froid la nuit mais je sais pas si on la verra enfiler une veste
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:36 AM
    ichigo38 comme je le dit à Apollokami, à partir du moment où eux n'ont jamais fait de chara-design de leur vie (ils ont tout reprit grosso merdo de ce qu'a déjà fait Bungie), dire d'un chara-design d'un autre jeu qu'il est répugnant, c'est du non respect là aussi (même si le chara-design est réellement mauvais), retourne pas la situation s'teuplais...
    apollokami posted the 09/06/2013 at 11:36 AM
    Je ne sais pas si Kojima compte en faire un Sniper Wolf bis mais y a du boulot car niveau look elle est déjà pas crédible ^^
    Qu'il fasse très chaud et donc qu'il faille une tenue adaptée ok mais le combo bikini + collants déchirés c'est epic fail.
    krash posted the 09/06/2013 at 11:36 AM
    343i, le meilleur studio de cette gen

    Et puis bon, Konami c'est japonais, et le japon et la gente féminine, on sait ce que ça donne Ce perso est certes exagéré mais ferra attiré beaucoup de gens. Et dire que sur un site, ils encouragent les demoiselles à costplayer cette Quiet..
    ichigoo posted the 09/06/2013 at 11:38 AM
    momotaros Adapté? C'est une militaire et non une babe hein. Le jour ou tu verra une militaire en collant et sous tif, et ce même dans le désert tu m'appel. Surtout un sniper qui est censé rester à terre... Et même pour du MGS, là c'est ridicule.
    clashnikove posted the 09/06/2013 at 11:38 AM
    Anakaris qui débite de la merde et l'autre vrp sony (xiaomin) qui confirme juste parce que 343 industrie = Microsoft...

    Tu ne te dit pas que représenté la vrai personne (actrice) dans le jeu uniquement que en la prostituant c'est çà qui est répugnant??

    Dévêtir continuellement les femmes dans tous les jeux vidéo pour faire plaisir au gros puceaux de joueur qui ne demande que çà oui çà c'est juste répugnant.

    Quand les joueur auront comprit que les femmes dans le jeu vidéos ne sont pas que des objets sexuel, on aura déjà franchit un grand pas!! PITOYABLE
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:38 AM
    apollokami torture de Ocelot au début du trailer red band pour les déchirures
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:38 AM
    La preuve de ce que j'affirme ici : http://youtu.be/UMyoCr2MnpM?t=38s
    ichigoo posted the 09/06/2013 at 11:39 AM
    anakaris Lol, les fringues tu crois que c'est quoi? C'est du chara-design hein. Le look d'un perso fait 70% de la conception d'un personnage.

    Kenshiro, ton commentaire est franchement pitoyable...
    kadaj68800 posted the 09/06/2013 at 11:43 AM
    L'action du jeu se passe dans un désert non ? Bon ben voilà pourquoi elle est court vêtue y'avait plus de djellabas en stock
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:44 AM
    clashnikove le mec qui parle de dignité des femmes et qui en image d'en-tête de son profil à un gros wallpaper de God of War tu veux que je te rappelle comment son traitées les femmes dans ce jeu?

    Crédibilité 0.

    Avant de dire aux autres qu'ils débitent de la merde, réfléchi un peu la prochaine fois, car dans ton genre t'es pas mal non plus
    apollokami posted the 09/06/2013 at 11:46 AM
    linkart On ne voit rien dans le trailer, ils sont déjà déchirés quand il la torture et donc si ça se trouve elle sera toujours comme ça.
    On verra bien au final mais déchirés ou pas c'est ridicule pour le personnage.
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:46 AM
    ichigo38 bin écoutes, tu penses ce que tu veux mais moi je trouve qu'elle est dans l'esprit MGS et ça n'a rien de ridicule.

    Au fait pourquoi vous avez pas tous dit ça avant que le con de chez 343 Industries n'ouvre sa grande gueule ?
    gezol posted the 09/06/2013 at 11:47 AM
    Euh ... on lui montre les Dead or Alive ou non ?
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:50 AM
    D'accord avec Momotaros, on a vu plus fin mais ça colle à l'univers de la série. Apollokami t'as pas tord mais on suppose que ça vient de là quand même, enfin on verra
    clashnikove posted the 09/06/2013 at 11:51 AM
    Anakaris Ouai en gros tu montre encore une fois ta faiblesse intellectuel.

    Monsieur est complètement broyé niveau argumentaire et va trifouillé des réponse complètement farfelu pour trouvé une pirouette juste RIDICULE...

    J'aime god of war donc je suis contre la dignité de la femme... BRAVO PETIT!

    Maintenant va te masturbé en boucle sur les photos de ton profil guignole parce que tu est complètement dépassé!
    guyllan posted the 09/06/2013 at 11:53 AM
    Je m'en fous si ça m'attire des problèmes. Le character design du personnage est répugnant. Notre industrie devrait être meilleure que ça.

    Un personnage en tenue légère c'est tellement plus choquant que le côté racoleur du thème des enfants soldats, la torture, la possibilité de tuer des enfants dans un jeu vidéo et que le réalisateur de ce jeu se vante de repousser les tabous de l'industrie. Puis soyons un peu hypocrites MGS, malgré son discours, n'est pas un jeu de guerre qui glorifie la violence avec toutes les armes mises à la disposition du joueur.

    L'industrie est remplie de gamins. Urgh

    Bah oui, parce que les femmes en tenue légère ça n'excite que les gamins tandis que les adultes s'astiquent sur les mises à mort virtuels

    Moi ce qui me choque ce sont les puritains qui se sentent plus outragés par une petite culotte que par la violence dans un jeu vidéo.
    aiolia081 posted the 09/06/2013 at 11:55 AM
    anakaris à partir du moment où eux n'ont jamais fait de chara-design de leur vie


    tu te rend compte de la bêtise que tu viens de dire ?

    343 industries est composés de personnes issues de plusieurs gros studios comme Bioware, Bungie, Guerilla, Monolith etc ... donc dire que ces gens n'ont jamais fait de chara-design WTF
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:55 AM
    clashnikove ça y va les insultes dit donc, ce serait pas le signe d'un complexe infériorité quelconque?

    Bref, on vois direct à quel genre de personne on a affaire avec ce genre de répliques, tu ne fais qu'insulter et vociférer la gueule grande ouverte ... tu n'as aucun arguments, tu sert strictement à rien ici sauf à rager comme un porc, bref, tu es sans interêt mec
    linkart posted the 09/06/2013 at 11:56 AM
    On se calme Anakaris et Clashnikove merci Apollokami est pas d'accord avec Momotaros par exemple, c'est pas pour ça que ça s'insulte
    momotaros posted the 09/06/2013 at 11:56 AM
    badending Moi ce qui me choque ce sont les puritains qui se sentent plus outragés par une petite culotte Ouais et le pire c'est qu'il sont je crois le premier producteur de porno au monde mais ça ça ne les dérange pas
    anakaris posted the 09/06/2013 at 11:58 AM
    linkart je n'ai insulté personne, par contre lui c'est régulier

    aiolia081 bah désolé mais dans leur premier jeu c'est pas ce qu'ils ont prouvé. Après HALO certes c'est particuliers, les mecs ont tous des casques et toussa, m'enfin bon est-ce que sa réplique à propos du chara-design de MGS V était réellement nécessaire dans ce cas là?

    Encore une fois, si on a rien en stock pour s'assurer derrière, vaux mieux se taire plutôt que de vociférer de la sorte. c'est ordurier et puérile.
    galneryus posted the 09/06/2013 at 12:06 PM
    Le mec c'est un blasé de la vie, limite il va se suicider au hara kiri tellement il se sent faible face à Konami !
    clashnikove posted the 09/06/2013 at 12:07 PM
    Bedending

    j'ai l'impression que certain on soit un partit prit, soit ils prennent le truc complètement à l’envers...

    Les enfants soldat, les tortures et autres çà c'est pertinent et çà fait avancé les chose (une certaine forme de maturité du jeuvidéo)!! Mais une énième femme les seins à l'air se promenant en collant juste osef. C'est juste pour attiré des ados en rûte rien de plus (MGSV na pas besoin de çà)!!

    Donc oui le monsieur de 343 industrie ne parle peut-être pas de tous çà (enfant soldat etc) car il trouve que c'est une bonne chose, contrairement à "l'objet" sexuel présent dans le jeu...

    Kojima est talentueux c'est incontestable, MGSV je l'attend impatiemment, mais le coup de la prostitué de service (le rôle des femmes dans 95% des jeux) OSEF.

    Bref fin du débat pour moi, la flemme de tourné en rond sur un tel sujet sans fin.
    link80 posted the 09/06/2013 at 12:09 PM
    How sad....
    Franchement c'est clair que le design est abusé. C'est de la grosse caricature.
    Les jeux mgs veulent se porter dans le coté futuriste mais réaliste, maintenant on peut enlever réaliste de la liste! (jeux de mots quand tu nous tiens!)
    shincloud posted the 09/06/2013 at 12:09 PM
    Pas terrible je trouve aussi, je préfère largement un Sniper Wolf ou encore Fortune que Quiet :/
    http://www.gameblog.fr/images/jeux/15064/MetalGearSolidV-ThePhantomPain_Multi_Visuel_003.jpg
    linkart posted the 09/06/2013 at 12:10 PM
    shincloud je préfère Quiet à Fortune, par contre Sniper Wolf est meilleure oui Et ton image c'est un concept art pour les cosplayers, il faut plutôt se fier aux trailers. Et même le concept art...
    aiolia081 posted the 09/06/2013 at 12:10 PM
    anakaris Est ce que le mec à dit "Nous chez 343 industrie on trouve le chara-design de Quiet ???? NON donc pourquoi s'attaquer à 343i ou Microsoft ? le mec donne son avis point barre était-il obligatoire de faire dévier le débat en pugilat (je ne parle pas que de toi hein )
    mrponey posted the 09/06/2013 at 12:11 PM
    shincloud +100 Quiet de première vue n'a aucun charisme...
    linkart posted the 09/06/2013 at 12:12 PM
    Link80 : t'as joué à MGS ? Non parce que Quiet est quand même bien plus réaliste que Vamp, The Fury, Fortune ou Psycho Mantis
    anakaris posted the 09/06/2013 at 12:12 PM
    aiolia081 c'est vrai, autant pour moi, je me suis emporté un peu trop sur le studio alors que c'est l'homme seul qui est en cause. J'avoue !
    link80 posted the 09/06/2013 at 12:14 PM
    Linkart : ouais je vois ce que tu veux dire, mais c'est que ça collai à l'univers sans le discréditer pour autant. La c'est juste vulgairement inutile
    linkart posted the 09/06/2013 at 12:15 PM
    omso bah le seul problème que je trouve c'est qu'on a déjà eu des perso féminins avec un gros calibre (hum) dans les MGS du coup on compare et on trouve des similitudes. Mais prise à part j'aime beaucoup et son histoire sera sûrement intéressante avec ce que l'on sait (au moins Konami a un doubleur en moins à payer ).

    link80 y a toujours eu ce côté avec plusieurs perso féminins dans la série. Bien sûr là ça a l'air plus poussé mais de là à discréditer je pense pas
    linkart posted the 09/06/2013 at 12:18 PM
    Dans le genre perso intéressant, je pense que Code Talker le sera aussi, en espérant qu'il soit pas cantonné uniquement au codec
    link80 posted the 09/06/2013 at 12:18 PM
    des collants troués et une vieille culotte... non mais allo quoi!
    linkart posted the 09/06/2013 at 12:20 PM
    link80 chacun son avis, je trouve que c'est poussé aussi mais je trouve pas que ça décrédibilise le jeu pour le moment. Par contre si dans le jeu elle devient super racoleuse et qu'elle sert à rien d'autre je serais d'accord
    requin posted the 09/06/2013 at 12:22 PM
    En attendant quiet déchaine les passions sans rien dire, cette femme ne laisse personne indifférent.
    momotaros posted the 09/06/2013 at 12:25 PM
    requin tu as tout compris
    raioh posted the 09/06/2013 at 12:31 PM
    "343 Industries"
    Qu'ils s'achètent un nom avant d'ouvrir la bouche.
    ashern posted the 09/06/2013 at 12:33 PM
    Moi je suis contre ce genre de pratique. Comme foutre des femmes a poil pour vendre des casseroles.

    moi je suis pour qu'on arrête ce genre de pub. Comme les femmes en maillot dans les courses cest joli mais ridicules.
    requin posted the 09/06/2013 at 12:34 PM
    De toute façon les amerlocques préfèrent les syriennes
    kuroni posted the 09/06/2013 at 12:42 PM
    Ben... un sniper en maillot de bain + collants... c est juste ridicule.
    J attends le jeu avec impatience mais le design du perso ne me plait pas.
    bbox1 posted the 09/06/2013 at 12:43 PM
    "Notre industrie devrait être meilleure que ça."

    Avec des hommes en armure qui tire des lasers, ça ne pose pas de problèmes au puritanisme américain.. Se concentrer sur un seul aspect du jeu comme je viens de le faire c'est facile
    weldar posted the 09/06/2013 at 12:47 PM
    Encore sur Quiet, décidément! Le personnage apparaissait pendant 2 secondes dans un teaser (bon plus en la voyant de dos, masquée et se prenant des décharges électriques) et elle a inspiré tant de mondes quelques moins après, c'est fou.

    Enfin, j'imagine que la réaction du gugus intervient après celle de Kojima sur sa façon de voir Quiet dans un aspect commercial. Comment jeter la pierre à Kojima, ce qu'il disait rentre dans le principe commercial de la japanime, c'est un style chez eux, qu'on aime ou pas.

    Quant aux pseudos discours féministes, femme objet blabla... sûr que le chara design de Quiet n'est pas subtile, même si vu le climat, ça reste à priori cohérent. De plus, vu le ton du jeu, je doute qu'on aura une simple femme objet, sauf pour les détraqueurs qui cherchent avec passion un quelconque argument.
    J'ajoute aussi que l'érotisme a toujours fait parti de la saga MSG (Sniper Wolf, Fortune, les 4 folles de l'épisode 4, Eva) avec second degré ou kitch et n'oublions pas que la saga faisait aussi des sous-entendus côté mâle aussi (Raiden es-tu là?), ce qui n'empêchait que l'univers de MGS restait riche.


    Enfin, venant d'un américain sous-entendant encore que l'industrie jap est dégueue et tout ça, à quand un petit débat sur la façon de voir la violence et les femmes dans GTA? Ah non, pas touche à GTA, sacréééééé!
    :ironie:
    ritalix posted the 09/06/2013 at 12:49 PM
    c'est vrai qu'elle est moche
    raioh posted the 09/06/2013 at 12:55 PM
    Non, mais faire comme s'il n'y a jamais eu une mise en avant des atouts féminins dans Metal Gear, c'est juste ne pas connaître la licence
    snakeorliquid posted the 09/06/2013 at 12:56 PM
    perso je la trouve affreuse aussi...elle a une tête bizarre...
    kazuya14 posted the 09/06/2013 at 01:03 PM
    je suis d'accord avec le tweet. bonjour l'image de la femme.


    et chaud de voir que certains n'ont rien compris à cet article. on ne vous demande pas de donner un avis sur sa tête, sa bouche ou ses yeux...
    kuroni posted the 09/06/2013 at 01:15 PM
    Même si le jeu se déroule dans un climat chaud, faut être sacrément aveuglé pour dire que son accoutrement est cohérent.
    Un sniper en maillot de bain et en collant quoi... sérieux ?
    guyllan posted the 09/06/2013 at 01:21 PM
    Clashnikove > Les enfants soldat, les tortures et autres çà c'est pertinent et çà fait avancé les chose (une certaine forme de maturité du jeuvidéo)!! Mais une énième femme les seins à l'air se promenant en collant juste osef. C'est juste pour attiré des ados en rûte rien de plus (MGSV na pas besoin de çà)!!

    Une des choses est plus pertinente que l'autre parce que tu l'as décrété. Parce que c'est un jeu qui parle de la guerre on peut voir des enfants crever, de la torture mais surtout pas une femme se faire torturer en tenue légère, non il faudrait qu'on préserve sa pudeur.
    Je défends l'idée qu'il ne devrait y avoir aucun tabous dans les jeux vidéo, tous les thèmes devraient être abordés sans aucune pudeur. Cependant j'ai de gros doutes sur le fait que tous les thèmes abordés par MGSV soient faits avec délicatesse quand on voit le genre de jeu auquel il appartient, ça reste un TPS. Comme je l'ai dit ce n'est pas avec un jeu dans lequel le joueur prend plaisir à tuer qu'on peut aborder avec respect les thèmes des enfants soldat et de la torture.

    Quiet est vêtue ainsi pour attirer le regard ? C'est certain, c'est racoleur. Ça ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas d'autres explications permettant de légitimer sa tenue. Dans le trailer d'où est tirée l'image qui illustre l'article on voit la peau autour des yeux de Quiet s'assombrir, peut-être qu'elle peut faire apparaitre des espèces de tatouages sur son corps entier pour simuler une sorte de camouflage, ce qui légitimerait son corps dénudé, un peu comme Mystique dans les films X-Men qui ne porte carrément aucun vêtement pour prendre l'apparence des gens.

    Si Mystique est une femme objet alors Cortana est également une femme objet, le personnage Quiet n'a rien non plus à envier à Catwoman.

    Le développeur d'Halo est juste un énorme hypocrite quand on voit Cortana.

    Entre un personnage féminin qui correspond aux standards de la femme-objet (une femme désirable) et la glorification de la violence dans un jeu vidéo je sais ce qui me choquerait le plus en priorité et ce n'est certainement pas des vêtements troués.
    ichigoo posted the 09/06/2013 at 01:25 PM
    linkart "Et ton image c'est un concept art pour les cosplayers, il faut plutôt se fier aux trailers. Et même le concept art..."

    Ce n'est pas un concept art hein, c'est un rendu qui sort de prod. Ça n'a donc pas pour but de servir pour les cosplayers, mais ce rendu sert surtout pour les scènes pré-calculés. Donc non, se fier aux trailers n'est pas suffisant. Ce rendu est même plus crédible d'ailleurs...
    arno53 posted the 09/06/2013 at 01:29 PM
    Bon répugnant faut pas abuser mais on passe quand meme de ca à ca Une soldat en string et puis y'avais pas plus fin niveau soutif ? à la limite un cache tétons aurait suffit
    snakeorliquid posted the 09/06/2013 at 01:34 PM
    kazuya et chaud de voir que certains n'ont rien compris à cet article. on ne vous demande pas de donner un avis sur sa tête, sa bouche ou ses yeux...

    ouais mais on a le droit aussi de dire ce que l'on pense du perso
    quiet posted the 09/06/2013 at 01:38 PM
    343 Industries.... non franchement...
    J'ai trop envie de lui spammer son compte Twitter
    ian posted the 09/06/2013 at 01:42 PM
    elle est effectivement vulgaire ...... ce qu'il faut voir c'est pourquoi elle l'est
    momotaros posted the 09/06/2013 at 01:45 PM
    croustybox moi je suis allé lui poster un ptit message amical son twitter c'est DavidEllis
    darksly posted the 09/06/2013 at 01:52 PM
    déjà le décolleté jusqu au nombril de Naomi je trouvais ça limite ridicule mais là --'
    quiet posted the 09/06/2013 at 01:52 PM
    Ok merci Momotaros ;-)
    hyde posted the 09/06/2013 at 01:53 PM
    http://www.gameblog.fr/news/38066-polemique-quiet-le-designer-de-mgs-v-repond j'aime beaucoup la réponse du designer xD En même temps vouloir donner des leçons alors que le design de Cortana est assez dégueu (de mon avis perso)...
    riuy posted the 09/06/2013 at 01:53 PM
    Elle est bonne
    kira93 posted the 09/06/2013 at 01:58 PM
    Clashnikove

    Qui essaye une fois encore ca bonne fois et sont aspect neutre de la situation. Quand on touche a Microsoft ou a une des studios Microsoft et bien c'est la faute des pro S . Alala les pro S ceci et les Pro S cela .

    Tu vois pour une fois tu aurai pu dire Xiamon mais non le Pro S.

    Arrête avec ton approche neutre a deux balles . Tu perd de plus en plus en cohérence .
    kira93 posted the 09/06/2013 at 02:00 PM
    Clashnikove

    Et il suffit de te lire deux secondes pour voir a quel point tu es un pro Xbox qui a partie pris 100% Microsoft
    qbigaara49 posted the 09/06/2013 at 02:02 PM
    et si kojima voulais réellement que l'on fasse débat sur le personnage de quiet (qui veut dire silence) et que c'était fais exprès pour nous surprendre dans le jeu il en serais capable et donc il vous bernerais tous comme vous rentrer dans son jeu en ce moment et comme tout ce mec de bungie.
    ah ce kojima, il a les idéo qui font kogité .
    guyllan posted the 09/06/2013 at 02:09 PM
    Quoi qu'il en soit je reste persuadé que l'apparence dénudée de Quiet est en partie justifiée par la capacité qu'a sa peau à changer de couleur > http://www.takuchat.com/wp-content/uploads/2013/06/mgs-v-part-2-9.gif
    qbigaara49 posted the 09/06/2013 at 02:14 PM
    badending comme je le dit dans mon com, je pense aussi que c'est voulu pour nous berner sacrè koko (seul moi est le droit de l’appeler comme ça, je lui est d'abord demander et il a approuvé ).
    kenshiroomaewamosinderu posted the 09/06/2013 at 02:57 PM
    ben il est homo il fallait le dire direct lol
    denim posted the 09/06/2013 at 03:02 PM
    pour la première fois, j'attends ce MGS. Je suis loin d’être fan (bien au contraire), mais le jeu a l'air excellent.

    Concernant Quiet, son design est abusé. Et même si elle peut devenir invisible, ou faire le caméléon, ça tenue est loin d’être justifiable. Dans MGS, Gray Fox a une armure en métal...
    foxstep posted the 09/06/2013 at 03:03 PM
    Je préfère ne rien dire sur le coup , tellement que le mec et sa déclaration sont plus ridicule qu'autre chose
    linkart posted the 09/06/2013 at 03:18 PM
    Ah génial Hyde

    Ichigo bon j'ai peut être utilisé le mauvais mot c'est vrai mais jusque là le trailer a monré les perso comme ils seraient, suffit de revoir els screens de la présentation de ce matin même s'il y a de l'aliasing
    guyllan posted the 09/06/2013 at 04:26 PM
    Denim > Concernant Quiet, son design est abusé. Et même si elle peut devenir invisible, ou faire le caméléon, ça tenue est loin d’être justifiable. Dans MGS, Gray Fox a une armure en métal...

    Sa tenue est injustifiable ? Faut-il rappeler une énième fois que Naked Snake se retrouve torse-nu à la fin d'une séance de torture dans MGS3 et que Raiden se fait torturer intégralement nu dans MGS2 après avoir été capturé ? Dans les 2 cas on peut même jouer avec ces personnages alors qu'ils sont partiellement ou intégralement dévêtus et dans le cas de Snake ça permet aussi de voir les bandages quand on le soigne.
    Snake entravé dans MGS1

    On sait d'après les trailers que Quiet sera également torturée alors pourquoi ça serait plus injustifiable que Quiet se retrouve dans cette tenue dans MGSV après une séance de torture ?

    Une dernière image injustifiable pour la route.