Les petits gars de Respawn sont interviewés par GameInformer sur les raisons de l’exclusivité de Titanfall sur Xbox One.
Plutôt que de parler des gros sous derrière l’opération, ils évoquent plutôt la puissance de la next-gen (graphismes, audio), le Cloud et les serveurs dédiés qui offrent la meilleure expérience possible pour le multijoueur et donc pour Titanfall.
On apprend aussi que Kinect et Xbox SmartGlass seront utilisés dans le jeu mais ils ne donnent pas de détails pour le moment à ce sujet.
Enfin Respawn étant une petite équipe, le studio était plus apte à développer que sur une seule plateforme plutôt que de devoir diviser des ressources pour l’adaptation à plusieurs supports.
bonus :

le jeu arrivera sur ps4 aussi que tout le monde en profite
aujourd'hui les exclus se sont les DLC 1h de jeu en plus haha
Normalement non Guiguif, mais EA n'est que l'éditeur du jeu et si ils ont pas fait signer les devs pour "tant de jeu", ces derniers peuvent décider d'aller voir ailleurs après pour l'édition et MS pourrait se poser comme candidat de choix
C'est drole mais tout ceux qui font des exclu sur Xbox finissent par revenir chez sony en leur lechant les boules. Au lieud 'etre honnete des e depart et de parler de contrat financier ils inventent des histoires debiles que personnes ne croient en plus
La situation de Respawn studio est un peut plus compliquer que ca rappel toi ce sont les createur de la franchise Call of duty(modern warfare). Ils se sont fait ejecter comme des mal propre par activision a coup de proces et salaires non versé. le gros bordel.
Ils ont ete receuillit par EA et on fondé leur studio Respawn(d'ou le nom). EA leur laisse la liberté d'opéré comme bon leur semble. contrairement a Activision mais faut pas croire ils n'ont pas le loisir d'edité leur jeux ailleurs. et l'exclu n'est que temporaire. ca reste EA donc ne nous enflamons pas
Pareil qu'en haut!!!!
L'argument de la puissance et du cloud ne tient pas puisqu'il y a une version 360 de prévu!
Qu'une histoire de gros sous tout ça!
Le gif déboite
Keninou Blablabla