Salut à tous, le DVD du film Evangelion 3.33 sera disponible à Japan Expo au stand Dybex BB30 pour 22€ et les 250 premiers à acheter le film recevront un poster exclusif d'une dimension de 100cm (1m) x 70 cm
Pour ma part je n'aime pas Evangelion donc je ne le prendrai pas mais bon, comme je sais que c'est une religion pour certains, je vous fait tourné l'info.

tags :
posted the 06/27/2013 at 11:13 PM by
momotaros
Oui le DVD sort le 09 juillet, j'ai vérifié aujourd'hui à la Fnac!
Mais il n'y a pas de date de sortie pour l'édition Bluray !!....
J'ai pris tous les épisodes en Bluray et il est impossible pour moi de ne pas continuer ainsi.
Des nouvelles et une date de sortie pour la version Bluray de Evangelion 3.33 ??
Tu as regardé les deux premiers films ?
Ils sont bien au dessus de la série
Des nouvelles et une date de sortie pour la version Bluray de Evangelion 3.33 ??
pas encore
le traumatisme ahah
Perso, je ne suis pas du tout un fan de la série, au contraire.
Par contre, ce qu'il délivre avec les films est vraiment d'un autre niveau.
Qu'il s'agisse du traitement des personnages ou du déroulement de l'histoire.
M'enfin après, tu fais ce que tu veux
La fin WTF
le personnage principal
et encore d'autre truc m'ont vraiment déçu dans cet animé mais bon tout n'est qu'un question de gout, c'est parce-que j'ai pas aimé que je vais dire que c'est une grosse série de merde par contre je confirme bien que cette série est over-hipé pour pas grand chose vu que c'est les films qui sont finalement dans la bouche des fans quand il faut venter les mérites de la série.
Je reconnais que les deux premiers films étaient plutôt pas mal, malheureusement c'est encore parti en sucette avec le troisième qui s'est avéré être relativement médiocre. j'espère qu'Anno va se rattraper avec le quatrième...
non plus serieusement je vais quand même vous dire ce que j'ai aimé dans cette série sinon on va dire que je crache dessus gratuitement.
Rei
Certaines chorégraphies de combat
Le design de l'Eva 01
Certaines musiques
Pourtant, Anno maitrisait enfin la chose, ses personnages étaient crédibles dans les deux premiers films... Cette merde de Shinji n'était pas juste qu'une caricature d'Otaku à gerber, il avait vraiment réussi à le rendre crédible dans sa souffrance et surtout réussi à en faire un héros avec des couilles, pas qu'une merde qui chiale et qui veut tout quitter.
Le travail sur le monde aussi, on avait pas l'impression d'avoir une ville fantôme comme dans la série, mais une ville avec de la vie, des gens à protéger.
Nah, il a vraiment réussi a faire quelque de vraiment bon pour les films, mais visiblement, il n'a pas réussi à tenir l'or qu'il avait dans les mains