profil
momotaros
154
articles : 1475
visites depuis l'ouverture : 2170818
momotaros > blog
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    akinen, supertix, e3payne, ark, shao
    publié le 24/05/2013 à 23:35 par momotaros
    commentaires (5)
    akinen publié le 24/05/2013 à 23:59
    Magnifique pour un mec des antilles comme moi La fille prend cher lol!
    momotaros publié le 25/05/2013 à 00:13
    moi j'ai à peine comprit la moitié de ce qu'il dit, je sais qu'a un moment il parle un peu créole mais il y a des passages dans lesquels on ne reconnais aucune langue .
    burningcrimson publié le 25/05/2013 à 00:50
    Moi aussi j'viens des antilles , avec Boby on à droit à du marrant et à du naze, là c'est ... en tout cas il parodie de Jimmy Dévarieux un chanteur de zouk antillais.
    shao publié le 25/05/2013 à 07:55
    Ah ce cher bobi... ce mec c'est juste des barres de rires (il est fou mais vraiment quoi...) même si il y a eu des truc un peu moins marrant.
    Pour la petite histoire,il a commencé par détourné les lascars en créole martiniquais ( trouvable sur youtube) puis il est carrément passé sur une chaîne local de là bas avec sa propre serie abrégé "les feux sans fin" (parodie des feux de l'amour bien évidemment).
    Il a aussi fais d'autre son comme la parodie du titre "ça m'énerve" qu'il a remanié en "ou ni wonte" (tu as honte) .
    Momotaros quel partie tu ne comprends pas ? je peux te le traduire si tu veux
    momotaros publié le 25/05/2013 à 13:13
    bin en fait il y plein de passage que je ne comprend pas mais si tu peux juste me traduire le refrain ça m'aidera déjà à mieux comprendre le reste.