Le réseau social made by
Nintendo consacré, pour le moment à sa console
Wii U, vient de subir une nouvelle mise à jour, apportant ainsi 2 petits changements. Rien de bien transcendant à priori mais que vous apprécierez sans doute, surtout pour une en particulier. Certains se demandent encore comment le
Miiverse est mis à jour alors que la console ne demande rien en échange. Comme l'avait déjà indiqué Monsieur
Iwata lors du Nintendo Direct diffusé le 23 janvier dernier, le
Miiverse est avant tout un service web et qui peut donc être mis à jour régulièrement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, en clair vous n'avez rien à télécharger pour que cela devienne effectif.
Pour les changements en question, sachez que vous pourrez dorénavant
ajouter une capture d'écran en réponse à un message, chose qui était impossible de faire auparavant. Un petit plus très utile pour les joueurs bloqués et qui nécessiteraient d'une aide visuelle plutôt que plusieurs commentaires. L'autre changement concerne, lui, les personnes que vous avez bloquées et qui se verront donc privées de l'abonnement à vos messages.
Rappelons que le
Miiverse est accessible sur votre navigateur web à cette adresse et le sera pour la fin d'année sur la
3DS.
Autant je m'en fou des succès, autant c'est un argument de vente. Mais Nintendo obtu n'y comprend rien...jusqu'au jour ou...oh Wait c augmente les ventes...effet démo.
Ils peuvent faire en sorte qu'on gagne des pièces que l'on pourrait échanger contre des petits lots virtuels à la Smash Bros avec les figurines ou autre.
Quand j'avais la ps3, tu en débloquer parfois en faisant n'importe quoi, et sa n'apporte rien, a part pour les kéké qui peuvent prouver qu'ils ont retourner un jeux...
Mais bon, si il faut sa parce que certaines personnes sont accro, qu'il le mette, sa me dérange pas.
sa me dérange pas, j'y fais pas attention
Ton attitude m'est un peu préhistorique......