rbz > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    koopa, trungz, yagate, dx93
    posted the 02/21/2013 at 09:50 AM by rbz
    comments (149)
    barbenoire posted the 02/21/2013 at 09:53 AM
    Pas de claque graphique, des jeux un poil plus beau que la ps3 mais certains jeux sympas meme si on a rien vu d'eux
    Rien pour la vita, on peut jouer a ses jeux ps4 mais pas nouveaux ou d'annonces donc W&S
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 09:53 AM
    Moi énorme!!

    Des IP Sony que j'aime (Killzone, Infamous) une nouvelle IP fraîche (Knack, Drive club).
    Moi ce sera day one car je sais je serais satsifait.

    De toute façon la plupart des décus sont des fanboys MS ou N ou des haters qui n'auraient jamais acheté la console.
    kurosama posted the 02/21/2013 at 09:54 AM
    Non mais les mecs vont te sortir que c'était de la merde alors que ça défonce tout ce qu'on a pu voir jusqu'à present..meme Crysis 3..le trailer de KillZone ,niveau classe,est bien au dessus du lot.
    arikado posted the 02/21/2013 at 09:55 AM
    Alors pour résumer, c'est une ps3.5 pour moi. Certes on avance encore dans le côté graphique, mais je n'aime pas le côté "tout le monde sait ce que je fais sur ma console". En gros, les graphismes ne m'ont jamais fait acheter une console... à part peut être pour la snes ^^...

    Pour ce qui est de la manette, bah le jour ou ils comprendront qu'il faut mettre le joystick à la place de la croix, ils auront fait la plus grande évolution pour ma part...

    Sinon, bah j'ai regardé 1h et suis aller dormir...
    xxther3dxx posted the 02/21/2013 at 09:56 AM
    Apres c'est comme d'hab, ca dépend des gouts. Perso, cette conf m'a endormi et les jeux présentés m'ont pas du tout fait tripper. FPS, FPS, FPS, simulation auto, vieux monsieur....
    Et puis tout le discours "emotion" m'a beaucoup agacé! Le jeu vidéo a pas attendu la PS4 pour délivrer de l'émotion. C'est pas parceque tu peux afficher un personnage avec tout un tas de détails que tu vas transmettre de l'émotion... Bref pour moi il y a eu beaucoup de branlette et d'autosatisfaction pour une conf inutilement longue....
    egguibs posted the 02/21/2013 at 09:56 AM
    killzone ne m'as pas du tout impressioné pas de gros gap technologique par contre deep down m'as sodomisé a sec !!!! et j'en redemande enfin je sens que je vais devoir acheter la ps4 car je suis la puta a johnatan blow et vu que the witness et exclu ps4
    koopa posted the 02/21/2013 at 09:57 AM
    Knack : vraiment sympa, retour d'un genre perdu, aventure plate forme, cool

    KillZone4 : Trop générique pour moi, même si l'univers est magnifique très coloré pour une fois on échape au ton grisatre !

    Drive Club : du bluff comparé a Project CARS

    The witness : Un myst like sympa mais disponible sur PC et iOS aussi.

    Deep down : la grosse blague de capcom, tout le monde y croit, tout le monde criera au scandale dans 1 ans. Rendu pré calculé avec hud, aucun in game.

    Infamous : connais pas trop la série, mais j'ai bien aimé l'ambiance de la cinématique

    Watch Dog : sur Wii U pour moi

    Pour résumer : Une conférence moyenne, faudra attendre l'E3 pour se faire un vrai avis.
    egguibs posted the 02/21/2013 at 09:58 AM
    "C'est pas parceque tu peux afficher un personnage avec tout un tas de détails que tu vas transmettre de l'émotion" +1000000
    xxslyderxx posted the 02/21/2013 at 09:59 AM
    ben que Killzone met la barre direct très haut ainsi que deep down, et que cage enfonce le clou pour les développements futur, car on sait que plus les années avancent plus les jeux gagnent en qualité graphique !

    et de toutes façon vu les specs de la machine elle fout dans le vent tout ce qui existe point, le reste c'est aux développeurs d'avoir du talent !!!
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 10:00 AM
    Kurosama

    Bah ils se rassurent comme ils peuvent.
    Et quand je vois que certains croit que MS a une galaxie devant eux, alors que la console sera au même niveau voir peut-être plus basse d'un chouia (pas grand chose) ça va être rigolo.

    Sauf que comme du côté Fanboy S, il y en a chez les fanboys MS qui believent que MS va changer ses plans à trois moi d'un E3 et tout changer.
    Les specs ont été leakés depuis quelques semaines, mais il y en a qui croit encore que MS va tout changer
    mikey posted the 02/21/2013 at 10:01 AM
    je pense qu'il doivent changer de traducteur la prochaine fois
    neojeet posted the 02/21/2013 at 10:02 AM
    Sinon ils vont sortir quand le rumble pack qui transforme la PS3 en ps4?
    karbon posted the 02/21/2013 at 10:02 AM
    Bonne même si elle sentait le Nintendo avec uniquement la présentation du pad et pas de la console.

    Bref une annonce officielle de la PS4, mais pas la présentation de la machine.

    En faite je suis convaincus que Killzone ne devait pas être montré jouable, mais ils ont quand même tenté le coup.
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 10:03 AM
    Koppa

    Drive Club : du bluff comparé a Project CARS

    Sauf que t'as pas du tout comprendre?
    Parce que ça se veut pas un jeu de simu réaliste mais un jeu d'arcade où en gros tu fais des compétitions en ligne à bord de bolide de luxes.
    Tu auras du time attack, etc....

    Pour la simu réaliste c'est pas chez evolution que ça se passe (puisque formé avec d'ancien de Bizarre creation) mais chez Polyphony.
    ryohazuki posted the 02/21/2013 at 10:03 AM
    Prometteuse.
    egguibs posted the 02/21/2013 at 10:03 AM
    karbon tu penses que le dev n'est pas assez avancé ?
    karbon posted the 02/21/2013 at 10:05 AM
    Drive Club : du bluff comparé a Project CARS

    Sur le plan artistique on dirait que ce sont les mecs de Modnation racer qui ce sont occupé des graph, le ton des couleurs est le même, la modélisation très classique pour un jeu de voiture (je ne veux dire par la que n'importe quel studio sait faire ça de nos jours ) reste à voir le jeu en lui même.

    Mais je n'ai vraiment pas accroché, heureusement que Kazunori Yamauchi n'a rien montré ...
    koopa posted the 02/21/2013 at 10:05 AM
    Kensama > Ah ok, j'ai cru que ct une simu pour patienter GT6 XD
    ulmeyda posted the 02/21/2013 at 10:06 AM
    Sony qui trollait Nintendo mais là :

    Killzone 4, Infamous encore des suites...

    Continuer sa partie sur PsVita : Concept de la Wii U...

    Je veux pas troller, je constate que dès que Nintendo fait quelque chose les autres " copient "
    karbon posted the 02/21/2013 at 10:08 AM
    karbon tu penses que le dev n'est pas assez avancé ?

    Je n'en sais rien difficile à dire, mais ce que je voulais dire c'est que c'est censé être une annonce officiel d'une machine, il ne devrait pas y avoir de jeux jouable pad en main, mais juste une vision de ce que le constructeur annonce pour sa nouvelle machine, et la on a déjà Killzone jouable pad en main, si ça se trouve c'est le contraire, le jeu est très avancé, c'est même peut-être une vieille build ...
    stormshadow posted the 02/21/2013 at 10:08 AM
    Alors avant toute chose. J'ai adorer la video d'acceuil, réellement sympa on n'étais dans l'ambiance direct!

    Ensuite j'ai bien aimer leur stratégie de dévoiler les choses en 2 fois. Manette et camera maintenant et console a l'e3!

    Au niveau de la manette j'adore! Elle est réellement sympa et beaucoup de changement par rapport a la dualshock3. Surtout le bouton SHARE. Meme pas besoin d'acheter un HD Pvr. Ensuite les démos en cloue sans télécharger etc... C'est juste une excellente idee!

    Au niveau des jeux j'ai adorer Killzone, l'u ivres ma vraiment plus contrairement au 3eme opus, le jeu de voiture pas mal et j'ai aimer le projet de Bungie, celui qui ressemble un chouya à Halo! Et aussi, l'annonce du prochain Ff a l'e3 ça va être extra !

    Meme si elle etait longue, c'était une bonne conference et ça ma rassurer car elle s'annonce clairement bien !
    zekk posted the 02/21/2013 at 10:08 AM
    Ulmeyda: oui tout le monde à des suite, ce sont les titres vendeurs, mais on a vu quelques nouvelles ip aussi !

    Continuer sa partie sur PsVita : Concept de la Wii U...

    ça avait déjà avancé à la sortie de la vita pour le combo ps3/vita
    alors c'est normal qu'on le retrouve ici...
    churos45 posted the 02/21/2013 at 10:09 AM
    J'ai trouvé les jeux présentés intéressant mais je m'attendais à plus de ingame.
    olark posted the 02/21/2013 at 10:09 AM
    Les specs sont bonnes, j aime l impression de qualité et de sobriété du pad et ses nouvelles capacités. Les jeux sont magnifique graphiquement mais le frame rate a l air souvent de fatiguer. Bref j espère que l on n aura pas la même gen que celle ci ou tout est axé sur la beauté au détriment du frame rate. A voir a l e3 donc
    stormshadow posted the 02/21/2013 at 10:09 AM
    Alors avant toute chose. J'ai adorer la video d'acceuil, réellement sympa on n'étais dans l'ambiance direct!

    Ensuite j'ai bien aimer leur stratégie de dévoiler les choses en 2 fois. Manette et

    Sauf que Sony le fesais deja avant la Wii U
    zekk posted the 02/21/2013 at 10:09 AM
    Karbon: j'ai la même vision que toi pour une présentation, mais si ils avaient fait comme ça, ça aurait encore plus ragé !
    karbon posted the 02/21/2013 at 10:10 AM
    Sony qui trollait Nintendo mais là :

    Killzone 4, Infamous encore des suites...

    Continuer sa partie sur PsVita : Concept de la Wii U...

    Je veux pas troller, je constate que dès que Nintendo fait quelque chose les autres " copient "


    Bah Sony et n'importe qui d'autres peuvent troller Nintendo sur les suites à n'en plus finir, car Nintendo sont les rois dans le domaine, les saint patron de la pratique, les fondation du mouvement, bref les Dieu des licences et autres personnages surexploité.

    Par contre ne surtout pas voir que la conférence à commencer avec une nouvelle licence ...
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 10:10 AM
    Ulmeyda


    Ouais deux titres qui sont des suites contre deux autres titres qui sont de nouvelels IP (Knack et Drive club, que l'on aime ou pas.)

    Moi qui ai la Wii U tu me dis combien de nouvelles IP a sorti Nintendo et combien de nouvelle annoncées?

    Alllez Zero pour le moment en sorti.

    Et pour l'avenir zero aussi:

    - X qui surfe sur l'overhype Xenoblade et qui sa suite spirituelle
    - Bayonetta 2 (rien que que le titre indique la donne)
    - Yoshi pas une nouvelle IP
    - Mario Kart, Mario Galaxy, Wind Waker

    Bref avant de balayer chez Sony tu devrais balayer chez N si t'en es capable.


    Allez je t'accorde P 101 :P
    barbenoire posted the 02/21/2013 at 10:13 AM
    Nan kenama c'est sony qui troll nintendo et pres fait pareil mais bref x)

    Tous ceux qui bavent sur Deep down c'est rien ce jeu xD on a rien vu, ca se trouve sa tourne sur PC cette démo, à voir.
    ikagura posted the 02/21/2013 at 10:15 AM
    Desole mais franchement, cette conference de presentation de console est la plus mauvaise que Sony ait jamais fait, elle etait bonne, mais pas exceptionnelle aussi.
    Si on la compare a celle de presentation de la Ps3, la Ps2 ou même la Ps1, desole mais c'est tres maigre. Sony qui vient juste nous presenter 1 manette (on connaît pas le design final de la console), SE qui vient ENCORE nous presenter Agny philosophy alors qu'il aurait pu faire une demo technique de FFXIII sur Ps4 comme ils l'ont fait avec FF7 et la Ps3. Quand je vois que NI Santa Monica, ni Naughty Dog n'ont presente quelque chose, je suis triste, Polyphony Digital n'ont plus d'ailleurs. Attendez est ce que vous vous souvenez que c'ETAIT LA PRESENTATION OFFICIELLE DE LA PS4 serieux.

    Killzone etait beaux y a pas a dire mais il a déjà un antecedent de mensonge donc a prendre avec des pincettes.

    Alors kensama, je le redits, pour moi M$ a une galaxie devant lui (et c'est mon avis).
    syd posted the 02/21/2013 at 10:16 AM
    plutôt bonne conf, ils en gardent pas mal pour l'E3, bonne config même si on connait pas les composants mais ça annonce que du bon je pense plus facile a develloper mais des jeux surement trés similaires sur toutes les plates formes.Coté jeux: grosse claque sur watch dogs et the witness m'a bien plus. Par contre ce coté "social" ça me gonfle, suis assez grand pour finir un jeu tout seul.
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:16 AM
    Sans mauvaise fois , c'était long ... très très chiant ! Et un gros pétard mouillé pour le bruit que sa a fait des semaines avant !
    Une des pire conférences que j'ai vu avec Nintendo (a l'E3 de je sais plus quel année)
    celtikarium posted the 02/21/2013 at 10:16 AM
    Moi mon avis se résume à :

    Beaucoup de choses d'annoncées, mais pas grand chose de montré concrètement.
    On n'a pas vu la console, on a eu que quelques phases de gameplay, certains jeux sont du déjà vus... bref, je pense que c'était surtout histoire de tirer le premier.

    Pas d'avis définitif, ce fut sympa, mais personnellement, pas plus emballé que ça pour l'instant.
    samgob posted the 02/21/2013 at 10:16 AM
    Si cest ça le futur de la Play, voilà mon avis:
    edea79 posted the 02/21/2013 at 10:16 AM
    Je pense d'apres la conf la ps4 a un belle avenir. D'abord l'aspect communautaire, je trouve font un peu du miiverse en allant encore plus loin. Ca semble interessant mais perso c'est pas trop mon truc meme si je passe pas mal de tps sur miiverse.
    La manette, a premiere vue je la trouvais moche mais en y regardant bien elle a qqchose, mais on reste quand meme dans du familier.
    Pour le remoteplay, c'est marrant ils mettent en avant la psvita d'abord comme un accessoire ps4 plutot que comme une console et pareil semble t'il meme si j'ai pas bien compris, font encore du nintendo mais en poussant encore plus loin.
    Les jeux y a eu du joli mais effectivement c'est pas la grosse claque que j'attendais (ou aprehendais?). En meme temps on parle de jeux de lancement, quand on voit la difference entre uncharted 1 et 2 par exemple, ca promet!!. Mais tout a l'honneur de sony, c'est des nouvelles franchises qui sont mises en avant, comme knack, le jeu des createurs de braid, drive club (quelle beauté),...
    Maintenant, j'attend microsoft qui part leur facon d'etre vont etre plus agressif je pense, plus dans le bling bling, mais comme cette gen je pense qu'on aura encore deux consoles similaires, avec des multi identique et des exclusivité maisons qui depoteront. Encore une fois ou se situera nintendo? c'est assez dur a dire, on verra bien.
    Mention special au nom de la console ps4, on prend pas de risque on garde playstation en gros, jusqu'a quel numero vont ils aller?
    Sinon un peu deg d'etre reste si tard pour me taper un flux si moche, v faire le tour des sites pour revoir les video en bonne qualite cette fois!!
    zabuza posted the 02/21/2013 at 10:19 AM
    Moi qui ai la Wii U tu me dis combien de nouvelles IP a sorti Nintendo et combien de nouvelle annoncées?

    Alllez Zero pour le moment en sorti.


    Et toi tu as zéro objectivité
    churos45 posted the 02/21/2013 at 10:20 AM
    Samgob [Exp : 9752 - Niv : 98] publié le 21/02/2013 à 11:16
    Si cest ça le futur de la Play, voilà mon avis:


    Quelle surprise
    amassous posted the 02/21/2013 at 10:20 AM
    Super Killzone superbe mais pas de RPG presenter!
    zabuza posted the 02/21/2013 at 10:21 AM
    Desole mais franchement, cette conference de presentation de console est la plus mauvaise que Sony ait jamais fait, elle etait bonne, mais pas exceptionnelle aussi.

    Toi tu n'as pas connu l'annonce de la PS3 pour dire ca ...
    lions posted the 02/21/2013 at 10:21 AM
    sony a fait une bonne conf pour présenter la philosophie qui va caractériser le futur de la marque, killzone ma bluffer et knack m'intrigue positivement sinon pour le reste j'attend de voir.

    Ce que je pense c'est que même si la conf n'a pas été "awesome" comme je l'aurais souhaiter, m'a quand même rassurer sur la qualité des futur produits ps.

    En conclusion plutôt positif, en attente de l'E3.


    Ps: par contre les gens qui pensent que m$ va faire un truc complètement diffèrent vont avoir de grosses désillusions ... car la tendance amorcée par nintendo a l'air d'avoir été reprise par les autres acteurs.
    dedad posted the 02/21/2013 at 10:22 AM
    Moi je retien une ps4 encore plus performante que les rumeurs 8 GO de gdrr5
    kuroni posted the 02/21/2013 at 10:22 AM
    Très bonne conférence !
    La console a un bel avenir car les tiers ont participé à sa conception. On aura donc plus des inferior verchions comme sur Ps3.
    Les first party seront là pour balancer la sauce comme d'hab.
    Le nouveau pad est classe tout en restant dans l'esprit DS.
    Les jeux montrés m'ont filé une bonne claque, pour des jeux sur console de salon.

    Mon seul regret c'est qu'on ait pas vu la console...
    sandman posted the 02/21/2013 at 10:23 AM
    Je retiens que la cote en bourse de sony est baisse. Donc peut importe vos avis, les actionnaires sont pas contents de cette conférence et ils ont raison. J'ai jamais vu un ramassis de déjà vu de toute ma vie.
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:24 AM
    Dedad qui n'a que sa a retenir ! MDR mon pauvre, tu a du te faire mal en tombant de ta chaise hier soir
    kuroni posted the 02/21/2013 at 10:24 AM
    Ah oui ! Les 8 Go. Ça a été une sacrée surprise aussi.
    shining posted the 02/21/2013 at 10:27 AM
    moi vous me faite alluciné , on vous dis depuis le debut que la prochainne xbox et ps se font eclater par le pc actuel , et vous croyais que sa allais eclater crysis 3 ou batlefield 3 au max ,ces pour sa que vous etes decus ,moi personnelement vue les spec je m'attendais a moin que sa encore, donc super surpris mais autre ,que les jeux ces tous l'espris comunautaire qui ma bluffer, toutes les possibilité sa ces vraiment la baffe de la conference, tous ce qui est possible de faire avec et ces la ou je trouve que la conf tuer .
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:28 AM
    Les Pro-S nous on bassiné 2 semaines, avec des listes de jeux de 3 KM de longs ... avec du Believe incroyable , et aujourd’hui ils retiennent : 8 GO de DDR5
    maxleresistant posted the 02/21/2013 at 10:29 AM
    console puissante, jeux frais, manque de présence tiers, pas d'image de la console? (WTF) et surtout Sony met l'accent sur les points importants de l'expérience de jeu: menus rapide, cloud etc. bref ca sent bon
    lions posted the 02/21/2013 at 10:30 AM
    Rocking dit moi et si tu allais te mettre le gros gode made in m$ et laisser les grands parler tranquillement ? merci
    nsixtyfour posted the 02/21/2013 at 10:31 AM
    Comme pressenti depuis des mois avec les bruits de couloirs,le gap visuel est le plus faible qu'on ai vu d'une génération a une autre,et la console n'est meme pas encore sorti,d'ici la un pc moyen fera mieux.Ce n’était pas le cas ces dernières décennies.
    Les fonctionnalités de la ps4 n'ont en plus rien de particulièrement intéressantes.
    Je ne suis pas très enthousiaste mais les jeux feront la différence,on verra a l'e3
    zoske posted the 02/21/2013 at 10:31 AM
    Cette conférence étais pour moi une réussite! Dans le sens où, vous pensez avoir quoi comme info? On est juste fin fevrier! Toute l'industrie n'est pas dans le rythme pour annoncer ou mettre en version final des jeux en démonstration!

    Ce qu'a fait Sony est vrai tour de force, 2H de conf (d'ailleurs la projection d'écran étais incroyable) ou créateurs de jeux avaient leurs places!!

    Je crois que c'est la première x ou Sony donne autant de place aux créateurs de jeux vidéo, et pour moi là est la vraie révolution!! De plus le faite de pouvoir partager ses exploits aussi facilement! L'avenir du jeux vidéo est clairement tourné vers l'extérieur! Et ça fait plaisir! Sans parler de la Vita qui prend tout son sens avec l'annonce de la ps4
    ulmeyda posted the 02/21/2013 at 10:32 AM
    Je ne dis pas que nintendo sont les meilleurs ( les meilleurs sont Sega )

    Nintendo use et abuse de suites mais je suis d'accord avec vous ça fait vendre. Par contre Sony qui se moque de Nintendo pour faire trop de Mario ( pas faut dans un sens )
    fait à sont tour des suites ( on attend encore GoW4 etc.... )

    (Un exemple de copie )C'est vrai que Nintendo sort Mario Kart, SSB mais Sony sort deux jeux de kart ( pas très bon ) et un SSB like ( pas bon )
    dedad posted the 02/21/2013 at 10:32 AM
    Rockin 8 go de gddr5 sais 16 fois plus que la ps3. Mais t'inquiète ca va bien se passer : lol:
    barbenoire posted the 02/21/2013 at 10:32 AM
    Shining bah oui depuis 2 semaines on lit : " la ps4 aura des plus beaux graph que crysis 3 pc" "mieux que les pc au de gamme"
    Au final ps3.5, graph un poil plus beau, killzone est beau mais loiiiiin d'être un claque
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:33 AM
    Lions : tu transpire ou quoi t'énerve pas demande de ban au passage !
    zabuza posted the 02/21/2013 at 10:33 AM
    Dedad alors il est ou la 4 K
    lions posted the 02/21/2013 at 10:34 AM
    je transpire pas j'ai donné mon avis objectif, c'est juste que toi tu est bête et tes postes sont inutiles c'est tout, fait les demande que tu veux tu reste un noob ..
    loudiyi posted the 02/21/2013 at 10:35 AM
    Je reprends ce que j'ai mis sur mon Facebook
    "Bah c'est surtout ça le problème, ils en ont fait des masses et des masses niveau com, mais là 3 fois rien, ils ont même pas montrés la console en elle même. De plus, la console a des atouts, c'est très beau, puissant et tout, mais franchement loin d'être révolutionnaire (qui ne s'attendais aps a une console puissante ?). Le gap graphique est franchement pas géant sur certains point, et je pense pas que ça le sera tellement plus à l'avenir. Bon c'est sur que c'est bien mieux qu'une PS3, mais y'a pas de gap similaire à celui entre la PS2 et PS3.

    Les jeux, avis perso, ne me font pas tous très envie (a part The Witness, mais j'attends d'en voir plus niveau gameplay, et Watch_Dogs...qui sortira aussi sur PC PS3 Xbox360 et Wii U (confirmé après la conférence)). Killzone à l'air juste beau, mais générique, Infamous peux être intéressant, mais ils ont quasi rien montré, et Knack a du potentiel mais j'attends d'en voir plus. Par contre là où j'ai prit une claque graphique, ça reste Deep Down, le jeu de Capcom. A voir.
    Le côté sociale est intéressant, mais un peu trop présent. Par contre, le coup de temps de chargement enlevé et le fait de rajouté la possibilité de filmé ses parties et tout, ça c'est plutôt cool !
    La manette, pas tellement de surprise au vu des dernières fuites, mais elle est moche je trouve. Après bon niveau design c'est changeable, donc je dis rien. Mais j'ai l'impression que la surface tactile va franchement être sous-exploité.

    Et puis l'intervention de SE m'a fait rire xD Arrivé, montré Agnis Philosophy (que tout le monde a déjà vu) et juste dire "ont va vous montrer un FF sur PS4 à l'E3 ", je dis lol.

    Non franchement faire tout une com sur cette conférence pour...ça ? J'ai un goût amer. Après la console à du potentiel, mais elle a pas été tellement mise en valeur, ce qui est un comble pour une conférence censé la présenté.
    (Heureusement pas de coup d'anti occas pour l'instant)

    Après je m'attendais pas non plus a grand chose de cette conf, mais quand même..."

    Bref en d'autre termes, c'est franchement pas la console qui me déçoit (je ne l'attendais pas particulièrement), mais bien la conférence en elle même. Elle était pas a chier, mais elle était franchement loin d'être réussite ! Et encore, j'étais moins gentils hier lors de la conférence, Temporell pourras témoigner vu tout les messages que je lui ai envoyé sur Facebook
    shining posted the 02/21/2013 at 10:37 AM
    oui , les gent attender je sais pas quoi serieux , quand tu conais les spec un minimun, tu sais tres bien que tu peut pas avoir les 2 jeux en max, t'aura pas plus beau ces la ou les gars believer de trop, normale que vous soyer decus, perso je suis hyper satisfait vue les spec je m'attendais a pire et je me suis pris une claque de ouf , et vous aller redecendre de votre nuage pour la xbox qui serra exactement pareil .
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:37 AM
    Lions : mon avis est négatif sur ta petite conférence chérie , alors je suis un Noob ?
    Pauvre chou ... les Pro-S sont vraiment des crevards quand même :/
    lions posted the 02/21/2013 at 10:39 AM
    non c'est pas l'avis négatif qui est dérangeant ... mais juste le fait que tu pourrisse un sujets qui était bien partit, mais comme je dit tu est trop con pour t'en apercevoir ...
    clash posted the 02/21/2013 at 10:39 AM
    du bruit pendant des semaines pour aux finale çà... Sony qui s'amusait à troller ces concurrents...

    super le wii music aux ps move... bref une conférence normal mais sans plus!!

    knack : rien à foutre

    le wii music au move : la grosse blague de la conférence

    killzone : une licence que je trouve ennuyeuse... par contre s'était beau... mais ultra classique..

    démo technique ; U4 , Luminous, Le truc de beau de David cage avec des cheveux ps2, capcom, bref....

    la manette avec ces stick toujours aligné que je supporte pas (les goûts et couleurs)

    Drive club : ....ok

    infamous : je kiff

    conférence..normal sans plus, je m'attend à du lourd avec les déclarations arrogante de sony sur les concurrents et les listes de jeux a rallonge des pro sony...
    lions posted the 02/21/2013 at 10:40 AM
    Loudiyi par contre je suis de ton avis ce n'est pas la console et ce qui à été montré mais surtout la tenue de la conf qui de mon sens n'est pas assez "awesome" a mon gout.
    loweakgraph posted the 02/21/2013 at 10:41 AM
    Euuuh Killzone : C'est du classique... et pas hyper beau non plus ...

    COnference sans grand interet mais bon au moins ça a le merite de presenter une nouvelle console... euuuh... une nouvelle manette
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:42 AM
    Lions : encore une insulte ! Bravo tu t'exprime bien chapeau l'artiste
    neyrus posted the 02/21/2013 at 10:44 AM
    Square Enix élu: Plus Grand ESCROC de cette gen !

    Non mais sérieusement ?! Ils auraient du rester chez eux ces gars, ils se sont donné autant d'mal pour nous montrer du recyclage et nous dire qu'ils bossent sur des nouveaux FF !! Mais qu'ils aillent se faire f*utre !! Bref j'me donne plus autant d'peine à chercher la moindre info sur leur jeu si ça doit toujours être comme ça. ça viendra quand ça viendra.

    Heureusement qu'il y a eu Watch Dogs ! S'te claque ! :O

    Killzone aussi ça va poutrer. Et hâte de voir ce que donne Destiny
    evilboss posted the 02/21/2013 at 10:44 AM
    les spec son juste monstrueuse, le moteur de capcom est juste hallucinant et on n'en n'est que au debut ...
    rbz posted the 02/21/2013 at 10:45 AM
    Rockin&lions : calmos les deux
    cet article a pour but de donner sont avis sur la conférence pas de se clasher X)

    le wii music au move : la grosse blague de la conférence
    j'ai trouvé ça très créatif moi :P
    même si je n'achèterais jamais ça
    loudiyi posted the 02/21/2013 at 10:45 AM
    Shining--> Après j'avoue que je suis surpris quand même des 8GB de Ram et la console est mieux que ce que je craignais. Mais après tout le bruit de fait, m'voila quoi...

    Lions--> Oui c'est sur. Après étant plus pro-N, elle ne m’intéresse que peu pour l'instant et ce sera pas du Day One car plus intéresser par la Wii U (et de toute façon faut aussi que je prenne la PS3 avant). Mais bon c'est comme toutes les consoles : achats obligatoires plus tard quand il y aura pas mal de jeux qui m'interesserons
    lions posted the 02/21/2013 at 10:45 AM
    les con reste un con ... effectivement je ne vois pas d'autres mots, sur ce, continue si tu veux à t'auto masturber ridiculement, moi je retourne échanger avec des gens intelligents bonne bourre !
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:47 AM
    Lions : Profite tu va pas pouvoir continuer longtemps a mon avis !
    lions posted the 02/21/2013 at 10:48 AM
    Loudiyi être pro quelque chose n'empêche pas de voir les qualités de ce que font les autres, je suis plus sony pour ma part, et je reste tout de même sur ma fin avec cette conf, ceci dit je garde un oeil intéressé sur ce que fait big-n car je trouve cela intéressant.
    clash posted the 02/21/2013 at 10:48 AM
    POUR FAIRE SIMPLE : LA PS4 SANS DOUTE UNE BONNE CONSOLE MAIS LA CONFÉRENCE : DU BRUIT POUR RIEN.
    chipsobeurre posted the 02/21/2013 at 10:49 AM
    Je me suis arrêté à la première phrase de ton article tellement tu écris mal
    lions posted the 02/21/2013 at 10:49 AM
    ok rocking ... allez à plus tartufe
    bobobiwan posted the 02/21/2013 at 10:50 AM
    Je ne sais pas trop à quoi s'attendaient les gens, personnellement, j'ai eu ce que j'étais venu chercher : l'ébauche d'un concept, l'idée principale, la "philosophie" que véhiculera la bécane, accompagnée de quelques démos techniques. Je ne pensais même pas voir des extraits de jeux aboutis genre Killzone.
    Après, est-ce que ça m'a vraiment vendu le truc ? Trop tôt pour le dire, j'attends maintenant de voir ce que va faire Microsoft. Une chose est sûre : le cloud gaming continue à me faire peur. Non pas que je sois contre le démat', mais j'ai du mal à croire que je retrouverais les même sensations de jeu que sur mon Blu-ray avec un jeu PS3 qui stream depuis un serveur. La qualité d'image ainsi que la réactivité des commandes devrait forcément s'en ressentir, non ? Enfin je ne sais pas, ça me parait un bond en arrière, une sorte de rétrocompatibilité au rabais...
    J'aime la marque Playstation, et je vais suivre l'E3 avec grande attention, mais pour l'instant, je vois que l'avancée se situera surtout sur deux niveaux : social gaming (et ça, c'est pas ma tasse de thé) et une avancée graphique sympa mais pas non plus à décrocher la mâchoire.
    Du coup, je ne suis même pas sûr que la WiiU soit si larguée que ça face à la concurrence, surtout si la prochaine Xbox suit une voie similaire. Les jeux seront peut-être un peu moins jolis, mais la qualité actuelle de graphismes me suffit amplement... Le léger saut graphique ne me fera peut-être pas sortir les sous tout de suite.
    C'est comme d'habitude : il faudra surtout des jeux, des jeux, des jeux...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 10:50 AM
    Conf' useless avec en prime pas de console

    Sony Make(on sait pas quoi, mais pas la PS4 visiblement). Believe(qu'on vous à pas pris pour des cons pendant une semaine)
    keimy posted the 02/21/2013 at 10:51 AM
    J'ai regardé ce matin, et franchement, c'était bien.
    Le P-dg à confirmer une PS4 sans la montré, c'était bien.
    Les détails technique de l'engin c'était bien aussi, même si je ne pige rien.
    Par contre j'espérai quand même qu'il n'y aurait aucune annonce sur une suite de KillZone ou Infamous, et bien ils ont fait, du coup maintenant mon avis a changé, moi qui ne voulait pas de la PS4, alors que j'ai eu toute les machines précèdent de la marque.
    Désormais je la désire aussi, mais vu que je vais persisté à ne pas la prendre avant un bon bout de temps, de plus je suis très futé, je laisserai tranquillement mes proches l'acquérir+jeux évidemment, et retourné au bonne vieille méthode de l'air 8/16 bit.
    j'emprunterai tout simplement sans déboursé un rond.
    shining posted the 02/21/2013 at 10:52 AM
    Les gents attendent tellement trop qui sont decus , sa va etre pareil sur xbox , et moi la xbox va m'impressioner autand ,quand tous vont dire ces quoi se foutage de geule , faut arreter de believe c'etous.

    Meme si je repete un i5 2600 est mieux en proc que le proc de la prochainne xbox et ps4 ,alors moi avec mon i7 3770 je pulverise les 2 , des le debut on vois les spec tu sais que sa sera pas plus beau que un pc , et les gars on dis pro s mouton ,mais la ces le believe mega mouton , a force de croire les connerie du net vous etes decus et moi a croire que sa allais etre vite fait je suis agreablement surpris .

    Pourtant c'etais simple et logique que on orais pas batlefiled 3 ou crysis ou autre comme sur pc au max ,avec les leak ,donc a partir de la je comprend pas les believe des gars fenchement ...
    soudis13 posted the 02/21/2013 at 10:52 AM
    Le truc c'est que des qu'on dit qu'on a pas aimer on est de mauvaise fois mais a part la demo de capcom j'ai rien vu d'intéressant moi ...
    loudiyi posted the 02/21/2013 at 10:53 AM
    Lions--> Tout a fait d'accord. J'ai jamais été très Sony pour certaines raisons ; ça ne m'enpêche pas de trouver que la PS1 est l'une des meilleurs consoles de tout les temps, que la PS2 a presque le même titre, et que leurs autres consoles sont très intéressantes (bien que moins attiré par la PS3, que je prendrais quand même). Pareil pour Crosoft, j'aime bien ma Xbox 360 bien que je trollais dessus.
    Bref je reste pro-N, mais ça ne m'empeche pas de jouer a tout et de ne pas cracher sur les autres consoles, loin de là. Je les critiques justes quand il me semble qu'il y a une connerie de faites, et je fais de même avec les consoles Nintendo...
    pseudo73 posted the 02/21/2013 at 10:54 AM
    Lions : mon avis est négatif sur ta petite conférence chérie , alors je suis un Noob ?
    Pauvre chou ... les Pro-S sont vraiment des crevards quand même :/


    Et tu t'attendais à quoi, blaireau? Que Sony annonce les jeux en développement pour les six prochaines années? Et ensuite, tu serais venu chialer en disant qu'ils mettent des plombes à sortir leurs jeux. Putain, les proN sont tordants. La console éclate la WII U mais au-delà de ça, ce n'est pas impressionnant. La conférence était bonne, sans grand éclat. Mais dire qu'elle était mauvaise, lol.

    Conf' useless avec en prime pas de console

    Sérieux, c'est vrai que c'est indispensable de savoir où sera placé le bouton Eject, et si la console pésera 6 ou 7 kilos... -_- Non mais les gens... c'est vraiment venir cracher pour cracher. Sony a juste présenter la console dans sa globalité, alors que certains pensaient que la PS4 ne serait même pas évoquée.
    rockin posted the 02/21/2013 at 10:55 AM
    Fait attention Raeglin tu risque de te faire insulter la !
    Non mais c'est clair qui fait vraiment être aveugle quoi ... La conférence, tous le monde attendait un feu d'artifice digne du 14 Juillet au Trocadéro , alors qu'on a eu Pierre et Jérome qui font péter des pétards dans le jardin !

    Alors certes la console seras très puissante , mais ça on le savait à l'avance ...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 10:55 AM
    shining
    tu te gourres à mon avis Microsoft va débarquer avec sa console fini à l'E3 et avec des démos jouables au public et hop, sortie avant la fin de l'année. C'est bien ce qu'ils ont fait avec la 360 après tout
    raeglin posted the 02/21/2013 at 10:57 AM
    Rockin

    c'est ça le pire!!!

    a quoi servait toutes ses retrospectives de m**de et ses teasing moisi si c'est pour pas voir la console? je capte pas pourtant avec seulement la presentation de la PS4 + 1 ou 2 jeux, j'aurais été comblé mais là sérieux c'est du pur foutage de gueule
    liquidus posted the 02/21/2013 at 10:59 AM
    Pareil pour moi, je n'ai pas vraiment été décu, je savais de toute maniere que la Next Gen ne representerait pas un bon graphique significatif.

    Cela a été le cas de la gen actuelle parce qu'elle a surtout marqué le passage à la HD. Or aujourd'hui, nos yeux y sont habitués.

    J'ai toujours pensé que la Next Gen offrirait plus de details et de profondeur aux jeux.
    karbon posted the 02/21/2013 at 11:00 AM
    Bon ben globalement une grosse majorité de personne ont aimé cette conférence

    Et comment de coutume ceux qui n'ont pas aimé sont les habituels hater
    shining posted the 02/21/2013 at 11:00 AM
    Je parle pas de sa, je parle du gap graphique comme quoi sa sera la meme que sur ps4 et que vous aller etre decus et moi tres satisfait, apres comme je le dis les jeux la m'en fout ,meme si killzone entierement en temps reel ma scotché sur place.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:01 AM
    Karbon

    c'est du sarcasme hein? rassure moi?
    megaman posted the 02/21/2013 at 11:01 AM
    c'est incroyable le nombre de gens qui sont encore dans le déni, mwarf
    rockin posted the 02/21/2013 at 11:01 AM
    Et tu t'attendais à quoi, blaireau? Que Sony annonce les jeux en développement pour les six prochaines années? Et ensuite, tu serais venu chialer en disant qu'ils mettent des plombes à sortir leurs jeux. Putain, les proN sont tordants. La console éclate la WII U mais au-delà de ça, ce n'est pas impressionnant. La conférence était bonne, sans grand éclat. Mais dire qu'elle était mauvaise, lol.


    Déjà commence pas a insulter aussi , je commence a en avoir marre des boulets Pro-S qui l'ouvre , devant moi tu ferais pas ton malin traite moi de blaireau je te mets une de ces mandale dans tes dents de rageur ... Pareil pour Lions au passage.

    Ras le cul de me faire insulter pas des Pro-S, qui n'arrive pas a ouvrir les yeux !
    Même des gens comme Dedad, complètement aveuglé pas la Sonymania sont plus respectueux que vous ...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:03 AM
    shining
    ça rien a foutre des graphs ce n'est pas ce qui fait un bon jeux,cette gen' l'a plus que largement prouvé
    barbenoire posted the 02/21/2013 at 11:03 AM
    Grso retournement de veste des proS qui disent " non mais pour moi la ps4 n'allait pas pulveriser les pc haut de gamme actuels" et " les grpah sont suffisants"

    "meme si killzone entierement en temps reel ma scotché sur place"
    Tu rigoles la, il est pas monstrueux du tout, un poil au dessus de la ps3 faut arrêter
    karbon posted the 02/21/2013 at 11:07 AM
    je commence a en avoir marre des boulets Pro-S qui l'ouvre , devant moi tu ferais pas ton malin traite moi de blaireau je te mets une de ces mandale dans tes dents de rageur ... Pareil pour Lions au passage.

    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:07 AM
    "La PS4 c'est du jamais vu, d'ailleurs on l'a pas vu"
    guiguif posted the 02/21/2013 at 11:08 AM
    Tin j'ai hate de voir la nouvelle Xbox, je sens que je vais bien me lacher a defoncer du Xbot
    megaman posted the 02/21/2013 at 11:11 AM
    c'est toujours aussi classe de voir l'hypocrisie générale (dans tous les camps)
    rockin posted the 02/21/2013 at 11:11 AM
    Karbon : j'avoue j'ai craqué , mais me faire insulter pour ça sérieux ... un peu de respect quoi ! Jamais j'insulterais le pire troll qui soit sur le site ... Le respect c'est la règle principale ! Le pire c'est qu'on demande un avis objectif , pour moi la conférence est raté ... je le dis ! Et tu te fait insulter :/ ...
    lions posted the 02/21/2013 at 11:11 AM
    Rocking qui fait le dur devant son écran ... pathétique looser
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:12 AM
    guiguif

    c'est pas ça le sujet alors t'est gentil, tu retourne jouer à ta PS3 et t'arrêtes de nous les briser ste plait
    pseudo73 posted the 02/21/2013 at 11:12 AM
    Déjà commence pas a insulter aussi , je commence a en avoir marre des boulets Pro-S qui l'ouvre , devant moi tu ferais pas ton malin traite moi de blaireau je te mets une de ces mandale dans tes dents de rageur ...

    Non mais vu tes commentaires anti-S de base, et ton orthographe, et si en plus t'as vraiment l'âge que tu prétends avoir, tu dois frôler au maximum les 25 de QI. C'est indécent, là. Va lire un peu, mec, c'est grave.
    shining posted the 02/21/2013 at 11:13 AM
    Vue les spec si et va mater la video en 1080p mec , comparer a la ps3, ces bien au decus, et perso j'ai jamais dis que sa alais pulveriser les pc haut gamme, comme je le dis moi je m'attendais a beaucoup moin beau , on a enfin de belle tecture lisse ,sans aliasing de beau effet de lumiere de gestion d'environnement ect .

    Plein de truc que la ps3 est pas capable a faire, parce que oui sur ps3 ces bluffant certain jeux ,mais quand tu regarde en globalité sa fait tiepe a coté , surtous que pour killzone tous les immeuble avec la distance d'affichage sont modeliser , pour te dire tu vois carement un poping de texture sur la video en regardant bien .

    Moi je suis pas la pour dire sa tue tous, mais vue que je m'attendais a moin que sa, je suis super contemps , mon pc actuel dechire la ps4 et la xbox donc bien sur que je m'attendais pas a voir mieux, surtous avec les spec leaker, donc la a par des mec qui se mentais.

    Je peut pas comprendre comment etre decus comme sa sera le cas de la xbox, ou aura aucune difference avec la ps4 et moi je vais kiffer ,sa me sufie ces le coté comunautaire avec les nouvelle fonction plus le clood qui mon fait kiffer la ,pas les jeux clairement et surtous la petite demo du jeux ps4 sur vita ,moi qui fume sa sur ps3 j'ai kiffer la .
    lions posted the 02/21/2013 at 11:14 AM
    Guiguif [Exp : 19608 - Niv : 197] publié le 21/02/2013 à 12:08
    Tin j'ai hate de voir la nouvelle Xbox, je sens que je vais bien me lacher a defoncer du Xbot


    Par contre moi j'ai hâte de la voir car j'aime les jeux video et même si j'aime ce que font sony je n'est pas encore fait de choix définitifs.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:16 AM
    Vann0

    il y a pas besoin d'être Anti-S pour dire que la conf' d'hier était merdique, tout comme il y avait pas besoin d'être Anti-N pour dire la même chose pour la conf' Big N de l'e3 2012
    lz posted the 02/21/2013 at 11:17 AM
    Vann0 : c'est bon tu vas calmer tes ardeurs ?
    Encore un qui va finir banni ...
    keimy posted the 02/21/2013 at 11:18 AM
    Bienfait pour ceux qui en attendaient trop, à ce qu'il paraît, plus l'attente est grande et la déception est de même.
    Laissez les choses venir tranquillement.
    lions posted the 02/21/2013 at 11:18 AM
    Pas merdique mais décevante car pas assez spectaculaire, mais si tu avais suivis un peut pas mal de choses intéressantes on été ditent.
    rockin posted the 02/21/2013 at 11:18 AM
    Moi anti-S ... laisse moi rire ! Quand tu es anti tu achète pas , j'ai eu une 2 PS1 , 3 PS2 , 1 PS3 un PSP , une PS Vita , avec énormément de jeux avec !
    Juste que je trouve que Sony fait de la merde en ce moment ... j'ai pas le droit ?
    Nintendo aussi fait de la merde , et Microsoft j'attends de voir la prochaine.

    Et tu sait , je préfère faire quelques fautes , que d'être un irrespectueux comme toi et ton ami.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:22 AM
    Rockin

    laisse tomber tu perds ton temps, ils ne considèrent pas les critiques comme constructives mais comme une attaque envers leur petit fabricant préféré.
    Moi aussi je déteste ce que fait Sony et Big N en ce moment mais vaut mieux pas le dire sinon on est taxés de Haters et de Anti quelque chose
    pseudo73 posted the 02/21/2013 at 11:24 AM
    il y a pas besoin d'être Anti-S pour dire que la conf' d'hier était merdique, tout comme il y avait pas besoin d'être Anti-N pour dire la même chose pour la conf' Big N de l'e3 2012

    Merdique? Sérieux, on a pas assisté à la même conf. Elle était bonne, sans plus. Mais si tu l'a trouvé merdique, c'est vraiment que t'es très naïf, et que tu t'attendais à quelque chose d'impossible pour une présentation de console. Ils n'ont parlé que de la PS4, ne se sont pas étendus sur les chiffres, ont montré des minutes entières de gameplay.... Bref, si t'es pas anti-S, alors t'es un blasé. La seule chose vraiment moisie, c'était l'apparition de SE....
    lions posted the 02/21/2013 at 11:27 AM
    C'est vrais par contre que se ça à pas été top.
    lions posted the 02/21/2013 at 11:28 AM
    Raeglin [Exp : 265 - Niv : 3] publié le 21/02/2013 à 12:22
    Rockin

    laisse tomber tu perds ton temps, ils ne considèrent pas les critiques comme constructives mais comme une attaque envers leur petit fabricant préféré.
    Moi aussi je déteste ce que fait Sony et Big N en ce moment mais vaut mieux pas le dire sinon on est taxés de Haters et de Anti quelque chose


    Pas de anti mais de sexuel m$ ... c'est pire
    guiguif posted the 02/21/2013 at 11:31 AM
    Raeglin: nan je vais retourner sur ma 360 et attendre MGR. Desolé de voir le nombre fou de haters pro-M ou N debiles
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:32 AM
    vann0

    non désolé, mec mais à quoi bon toutes ses retrospectives de m**de si c'est pour pas montrer la console?
    Naïf ? me fais pas rire stp
    Quand à Killzone, quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre que c'est un bon jeu certes mais en aucun cas une grosse exclu qui fait vendre des consoles.
    les autres désolé mais il y avait pas grand chose qui était intéressant, seul le jeu de capcom m' a interpellé un minimum.

    Résultat, une conf' pour simplement dire: Attendes l'E3 mais un truc de deux heures servait à rien il avait qu'a envoyer un communiqué ça aurait suffit
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:34 AM
    guiguif

    Tu vien sur un sujet qui parle de la conf' Sony, au lieu d'en parler tu tailles la X-BOX et c'est moi le Hater ou le Anti?
    allez casse-toi dégage
    milo42 posted the 02/21/2013 at 11:35 AM
    Le seul truc chiant, c'est que Sony aurait pu présenter physiquement sa console, en dehors de ça, pour une conférence hors E3, j'ai trouvé ça pas mal.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:36 AM
    Lions

    toi t'as rien suivi hein?
    pseudo73 posted the 02/21/2013 at 11:43 AM
    Bah les rétrospectives, c'était simplement pour préparer l'annonce de la PS4... Rien de plus. Et moi aussi, à part Infamous et le jeu de Capcom, rien ne m'a intéressé. Est-ce que ça en fait une conférence merdique pour autant? Non, et je comprends pas tout ce déferlement de haine bidon (ça ne s'adresse pas à toi, hein.) Objectivement, j'ai trouvé que c'était la conférence de Sony la plus réussie depuis des lustres. Juste un manque flagrant de présentation d'éditeurs japonais, et la blague SE. Là, je dois avouer, j'étais pendu aux lèvres d'Hashimoto, et je suis resté sur le cul en entendant son annonce bidon
    milo42 posted the 02/21/2013 at 11:44 AM
    Ah oui, par contre le coup de Square Enix
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:46 AM
    C'est vrai que si il y a a bien un truc sur lequel tous le monde s'accorde c'est de dire que SE à fait de la grosse m**de
    raeglin posted the 02/21/2013 at 11:48 AM
    à mon avis ils ont pas osé dire que Versus XIII sera transféré sur PS4 pour pas se faire huer
    milo42 posted the 02/21/2013 at 11:53 AM
    à mon avis ils ont pas osé dire que Versus XIII sera transféré sur PS4 pour pas se faire huer

    Ou alors, MS a encore fait un "sale coup" à Sony et on aura le remake de la tape sur l'épaule pour le prochain E3.
    rockin posted the 02/21/2013 at 11:58 AM
    Pas de anti mais de sexuel m$ ... c'est pire

    Encore raté ... d'ailleurs si je devais faire un classement Microsft serait bon dernier !
    Mais c'est pas grave, tu essaye de me juger depuis tout a l'heure, mais tu dis n'importe quoi...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 12:02 PM
    milo42

    oui par contre qu'il passe multi-support ça ça m'étonnerait pas du tout
    smartcrush posted the 02/21/2013 at 12:04 PM
    Knack : Sympa, je n'aime pas le style des personnages, mais le jeu en lui même ça peut aller.

    KillZone4 : Rien à foutre et je pèse mes mots.

    Drive Club : Au moins autant que le jeu cité juste au dessus.

    The witness : J'aime beaucoup. Il semble poétique et intéressant.

    Deep down : Je risque de m'en foutre fortement aussi. Mais ça sera sûrement un truc qui fera vendre, avec Killzone bidule chouette.

    Infamous : Je dirais en gros comme Koopa, l'ambiance n'était pas trop mal, même si je préfère le jeu suivant globalement. M'intéresse pas mis à part ça.

    Watch Dog : Cool, pas bête, même si je ne jouerai jamais au jeu.

    Square Enix : Encore une fois, ils se ridiculisent. Et quel en sera le résultat :
    Aucun, les gens vont encore ramper à leur pied et leur acheter des centaines de milliers de leurs jeux. Parce qu'ils vous crachent à la gueule et les joueurs, ils ouvrent la bouche.
    Ils font tous l'effort de montrer quelque chose et eux, ont limite snobé la conférence finalement, en refourguant leur trailer surgelé à la viande de cheval.
    Définitivement de la merde cette compagnie.

    Pour résumer : Niveau jeu, rien du tout pour moi, du niveau d'un début de line up classique. Mais il manquait clairement la console. Montrer la manette uniquement ça fait con. En gros, la console, c'était les 5 "composants" qu'ils ont montré et basta. Beaucoup trop de bla bla pour faire vendre, même si certains étaient plus intéressants que d'autres.
    Je ne compare pas à des conférences d'autres constructeurs, simplement parce que je n'en ai pas le souvenir d'une autre.
    Mais quand bien même la dernière de Sony ou Micro fut mauvaise, ça n'empêche pas qu'on ait le droit de ne pas être impressionné par celle-ci.

    Je retiens surtout le système de vidéos que l'on peut prendre pendant qu'on joue, facilement.
    Et en négatif, les merdes sociales, avec facebook.
    Après on fini comme dans Watch Dogs, avec des mecs qui nous suivent et savent tout de nous .
    kikibearentongues posted the 02/21/2013 at 12:07 PM
    Grosse claque, pour moi qui n'en attendait rien.
    C'est un peu comme une console de rêve à mes yeux, avec la philosophie, une très bonne puissance (très prometteuse), ses fonctionnalités, etc.

    J'ai du mal à garder la tête vide après ça.
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 12:09 PM
    Méphistophélès

    Nan kenama c'est sony qui troll nintendo et pres fait pareil mais bref x)

    Ca aurait été du troll si pas suivi d'effet!
    Hors durant cette conf deux suites et deux nouvelles IP, je vois pas en quoi c'est du troll!
    A part pour les fanboys ou haters qui trouveront toujours à y redire


    Ikagura

    Alors kensama, je le redits, pour moi M$ a une galaxie devant lui (et c'est mon avis).

    C'est bien!
    Quand tu te retrouveras dans la même situation que les fanboys S believer, on verra ta réaction!
    Parce que je me répète, les archis seront identiques sur les deux supports (GPGPU, CPU jaguar pour les deux et carte AMD pour les deux).
    Donc à moins que pour toi annoncé un Halo 5, Fable 4, Forza 4 c'est avoir une galaxie ok!



    Zabuza

    Et toi tu as zéro objectivité

    Lire ça de ta part c'est comment dire??



    cocasse!

    Surtout quand ça touche n hein?
    Maintenant que n'y a t'il pas d'objectif dans mes dires?
    Je répéte là aussi:

    La conférence d'hier Sony annonce deux suites et trois Nouvelles IP (j'en avais oublié une) Knack, Drive club et le jeu Media Molecule.
    Nintendo a quoi à l'heure actuelle et en prévision?
    Donc viens pas parler d'objectivité avec moi stp.
    Mais libre à toi d'essayer de démonter avec des arguments ce que j'avance, si tu en as?



    Maintenant, ceux qui croient que MS va sortir une console surpuissante vont bien déchantés aussi.
    On le sait les architectures seront quasi similaire et là les fanboys Xbox pourront même plus sortir le coup des multi en supérior version dessus puisque les deux consoles partageront en commun le CPU, le GPU(qui serait dans les même eaux à quelque chose prés), la quantité de RAM (mais supérieur au niveau taux de transfert sur PS4).

    Bref la console unique qu'attendaient les tiers, pour ne plus dépenser d'argent à recoder un jeu comme ce fût le cas sur PS3/360 en faisant des versions bâclées sur l'architecture la plus atypiques (PS3 en l'occurrence) est arrivée.
    smartcrush posted the 02/21/2013 at 12:13 PM
    Bref la console unique qu'attendaient les tiers, pour ne plus dépenser d'argent à recoder un jeu comme ce fût le cas sur PS3/360 en faisant des versions bâclées sur l'architecture la plus atypiques (PS3 en l'occurrence) est arrivée.
    En tout cas c'est ce qu'ils disent...
    Mais ça devient usant ces putains de pro/anti...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 12:15 PM
    Bref la console unique qu'attendaient les tiers, pour ne plus dépenser d'argent à recoder un jeu comme ce fût le cas sur PS3/360 en faisant des versions bâclées sur l'architecture la plus atypiques (PS3 en l'occurrence) est arrivée.

    t'as peut-être pas tort, mais j'attendrais les annonces de Crosoft pour me faire un avis
    kikibearentongues posted the 02/21/2013 at 12:18 PM
    sandylecuistot

    "Mais ça devient usant ces putains de pro/anti..."

    Tu m'étonne. Au bout d'un moment on vient à se demander si ils aiment vraiment le jeu vidéo.
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 12:22 PM
    Raeglin et Sandy


    Non mais de toute façon les specs leakés Orbis (PS4) se sont révélées exactes.
    Je pense pas que MS qui a fait un document (leaké lui aussi) sur sa stratégie depuis un bail, puis change ses plans depuis la conférence d'hier.
    Donc les specs leakés Durango annoncent une console partageant des composants et pas qu'un peu en commun. Il n'y aura donc pas de raison qu'il y ai de supérior version.
    Sur la prochaine gen les Tiers n'auront qu'un moteur dédié aux deux machines et ça leur fera un gain de temps, d'argent et une plus grande optimisation de leur moteur, sans devoir comme sur la gen PS3/360 tout reprendre à zero.
    samgob posted the 02/21/2013 at 12:26 PM
    "Rocking dit moi et si tu allais te mettre le gros gode made in m$ et laisser les grands parler tranquillement ? merci"
    Je préfère le gode Sony car il fait briller le trou de balle des fanboys Sony dans l'obscurité !
    milo42 posted the 02/21/2013 at 12:30 PM
    Mais ça devient usant ces putains de pro/anti...

    Certains sont même à la limite de la psychiatrie.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 12:34 PM
    kensama

    t'a raison je pense, donc cette gen sera sans surprise et une console sera remplacable par une autre, seuls les exclus feront la différence et de ce point de vue là, c'est pas sur des Killzone ou des Infamous que Sony devrait se reposer, parce que niveau ventes commes exclus Sony on à déjà vu bien mieux. enfin ça ne reste que mon avis, quand aux nouvelles IP, on fait pas vendre suffisament de nouvelles consoles avec ça
    jumeaux posted the 02/21/2013 at 12:41 PM
    Je veux voir Minbox sur le champs !!! Lui qui croyait qu'elle claquerait à mort question graphs
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 01:00 PM
    Raeglin

    seuls les exclus feront la différence et de ce point de vue là, c'est pas sur des Killzone ou des Infamous que Sony devrait se reposer

    Bah c'était déjà un peu le cas sur cette gen (PS3/360)
    En gros on choisissait une PS3 ou une 360 en fonction des IP qui nous plaiaient.
    Je pense que les histoires de Superior ou inferior version avaient une quelconque influence.

    En gros les joueurs achèteront les consoles en fonction des IP avec lesquelles ils ont le plus d'affinité.

    De mon point de vue je trouve des:

    - God Of war
    - Ratchet
    - Minna no golf
    - Wipeout


    Pour les IP revenant d'une génération à une autre plus intéressante que des:

    - Halo
    - Fable
    - Forza

    Sans compter sur la force créatrice d'IP chez Sony, quand on voit sur PS3 la naissance de:

    - Lair
    - Heavenly Sword
    - Uncharted
    - Resistance
    - Heavy Rain
    - LBP
    - Motorstorm
    - Mod Nation Racer
    - MAG
    - Rain
    - Pupeteer
    - Warhawk/Starhawk
    - Echochrome

    Toutes ces IP créées en une génération
    smartcrush posted the 02/21/2013 at 01:15 PM
    On va avoir une gen plus intéressante avec Wii U Ps4 et bidule chose.
    La concurrence va faire du bien .
    raeglin posted the 02/21/2013 at 01:18 PM
    Oui mais le problème c'est que des grosses IP neuves, aussi bonnes soit-elle, si elles ne sont pas mises en avant, ne permettent pas de vendre correctement, la Vita en fait les frais aujourd'hui.
    Seuls les grands noms feront décoller la console et là, il n'y en a quasiment pas.

    Killzone --> Sur toute la série (quatre épisodes), 7,1 millions d'exemplaires vendus c'est pas assez pour en faire le fer de lance du lancement de la console

    Infamous --> en deux jeux 4,1 millions d'exemplaire vendus, c'est bien. mais pas assez également pour en faire un fer de lance

    ça reste maintenant de très bons jeux, ça je le sais mais face à des Halo, qui font à chaque épisode plus de cinq millions d'exemplaires vendus ou des marios 3D, qui se vendent à pas loin de 10 millions à chaque fois.
    Les nouvelles IP sont là et je suis sûr qu'elles décevront pas même la Knacki, mais est-ce que Sony les mettra suffisament en avant pour leur permettre de faire décoller la console, ça j'ai encore des doutes.
    Pour ce qui est de GoW, je sais que c'est également une très bonne licence mais sérieux autant la laisser là, comme je disais hier dnas la News Kratos à tué tout le monde sérieux
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 01:26 PM
    Raeglin

    Oui mais le problème c'est que des grosses IP neuves, aussi bonnes soit-elle, si elles ne sont pas mises en avant, ne permettent pas de vendre correctement, la Vita en fait les frais aujourd'hui.
    Seuls les grands noms feront décoller la console et là, il n'y en a quasiment pas.


    Bah il y a Uncharted, Killzone arrive.
    Mais pour la Vita, le problème est peut-être pas comme certains voudrait nous le faire croire un manque de jeu, mais plutôt le prix à voir avec la baisse annoncée par Sony au Japon.

    Killzone --> Sur toute la série (quatre épisodes), 7,1 millions d'exemplaires vendus c'est pas assez pour en faire le fer de lance du lancement de la console
    Infamous --> en deux jeux 4,1 millions d'exemplaire vendus, c'est bien. mais pas assez également pour en faire un fer de lance


    Non mais à mon avis Sony s'en branle d'en faire des fers de lance, ce qu'ils veulent c'est que ce soit rentable.
    Puisque si tu as remarqué d'une génération à une autre (PS1 ---> PS3) très peu de jeu au final ont été redondant!
    Il n'y a que: Gran Turismo, Wipeout, Minna No Golf, Ratchet (et encore depuis la PS2 puisque n'existant pas sur PS1), God Of War (idem que Ratchet).
    En fait très peu de licences reviennent chez Sony et je ne parle pas des licences Ps1 tombées dans l'oubli.


    ça reste maintenant de très bons jeux, ça je le sais mais face à des Halo, qui font à chaque épisode plus de cinq millions d'exemplaires vendus ou des marios 3D, qui se vendent à pas loin de 10 millions à chaque fois.
    Les nouvelles IP sont là et je suis sûr qu'elles décevront pas même la Knacki, mais est-ce que Sony les mettra suffisament en avant pour leur permettre de faire décoller la console, ça j'ai encore des doutes.


    Et c'est justement ce qui différencie Sony des autres à mon niveau!
    Je sais que j'aurais des IP qui reviendront que j'apprécie, mais aussi que Sony créera de nouvelles IP et surtout varié dans les genres.

    Pour ce qui est de GoW, je sais que c'est également une très bonne licence mais sérieux autant la laisser là, comme je disais hier dans la News Kratos à tué tout le monde sérieux

    Bah j'avoue que j'aimerais voir ce que donnerait Santa Monica avec la mythologie nordique.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 01:39 PM
    Bah il y a Uncharted, Killzone arrive.
    Mais pour la Vita, le problème est peut-être pas comme certains voudrait nous le faire croire un manque de jeu, mais plutôt le prix à voir avec la baisse annoncée par Sony au Japon.


    ça on verra pour la vita, c'est encore trop tôt pour se prononcer car les annonces sont encore trop fraîches. Ce que je peux te dire, en tant qu'acheteur potentiel, c'est que rien ne m'a donné envie de me procurer la console


    Non mais à mon avis Sony s'en branle d'en faire des fers de lance, ce qu'ils veulent c'est que ce soit rentable.
    Puisque si tu as remarqué d'une génération à une autre (PS1 ---> PS3) très peu de jeu au final ont été redondant!
    Il n'y a que: Gran Turismo, Wipeout, Minna No Golf, Ratchet (et encore depuis la PS2 puisque n'existant pas sur PS1), God Of War (idem que Ratchet).
    En fait très peu de licences reviennent chez Sony et je ne parle pas des licences Ps1 tombées dans l'oubli.


    là, +1 poto t'as tout à fait raison et ça fait un peu partie du problème je pense. La ou les autres capitalisent sur ce qui marche pour faire vendre leur Hardware et ENSUITE proposer des nouvelles IP (bien que ça se raréfie chez la concurrence, je suis d'accord), Sony fait le contraire et fait même disparaître masse de licences. En tout cas sur les IP crées lors de cette gen'(PS3) que t'as cité plus haut, 90% on les reverra pas sur la prochaine à mon avis



    Et c'est justement ce qui différencie Sony des autres à mon niveau!
    Je sais que j'aurais des IP qui reviendront que j'apprécie, mais aussi que Sony créera de nouvelles IP et surtout varié dans les genres.


    Point de vue qui se défend mais très subjectif à mon sens. Si demain GT et GoW disparaissent il restera plus rien.


    Bah j'avoue que j'aimerais voir ce que donnerait Santa Monica avec la mythologie nordique.


    me too
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 01:46 PM
    Raeglin

    Point de vue qui se défend mais très subjectif à mon sens. Si demain GT et GoW disparaissent il restera plus rien.

    Pour ça que j'avais mit à mon niveau
    C'est pour que même si tu veux plus de GOW elles resteront car elles appartiennent à l'image Sony. Ceux là reviendront à chaque gen comme un mario, Halo, etc...
    raeglin posted the 02/21/2013 at 01:51 PM
    Kensama

    En tous cas on peut s'attendre à un E3 qui va envoyer du pâté, et ce, de la part des trois constructeurs.
    MS montrera sans aucun doute sa nouvelle console et des démos jouables, Sony idem et Nintendo à tout intérêt à jouer ses cartes maintenant et a pas nous refaire le coup de la conf' moisi sur le Miiverse et NintendoLand...

    "ça va donner" (south park inside)
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 01:56 PM
    Raeglin

    Pour Nintendo on sait à quoi s'attendre depuis le dernier N Direct.
    Puisque pratiquement tout le discours c'était:

    On a un Mario Glaxy, Yoshi, Wind waker remake, Mario Kart, etc... en développement mais patientez jusqu'à l'E3
    Donc on a déjà le programme.

    Pour MS peu importe ce qu'ils annonceront pour ma part puisque j'accroche pas à leurs IP. J'ai une 360 mais franchement c'était pour Gears, les jeux mistwalker, Alan Wake......

    Sony je sais pas je pense qu'on aura tous les détails manquants (Prix, abonnement ou pas, date de sortie exacte, etc...)

    Moi franchement j'attends jamais rien d'astronomique à chaque event.
    raeglin posted the 02/21/2013 at 02:11 PM
    kensama

    t'as peut-être raison, autant ne rien attendre et être surpris qu'attendre et être déçu...

    Pour Big N, ce que j'attends c'est le gros projet Retro-Studios. Pour mario 3D à mon avis le thème changera ça sera plus galaxy je pense. J'espère aussi un petit teaser sur le Zelda 3DS

    MS, faut voir mais il faut dire que leurs gros studios sont silencieux depuis plus d'un an et si il taffe pas sur la prochaine console de MS alors il y a un problème. Alan Wake sera peut-être là et on aura peut-être droit à une vraie suite cette fois, peut-être bien qu'on verra Mist Walker, même si ça sera pas sur MS je pense. En tous cas j'attends leur nouvelle console et des jeux annoncés sans parler d'une date

    Sony, quand à eux, oui les détails manquants sur la console, c'est certain mais ça c'est le minimum syndical sérieux faut pas déconner. De grosses annonces serait aussi sympa, bon on a le FF, mais SE ces dernières années sérieux laisse tomber quoi. J'espère qu'ils vont nous vendre un minimum de rêve...
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 02:14 PM
    Raeglin


    Non mais des annonces de jeux First Sony il y a en eu 5 dont trois new IP.
    Pour les tiers oubli de toute façon les exclues à mon avis sauf si MS à sorti la planche à billet

    Donc normal qu'il n'y ai rien eu. Les tiers annonceront leur jeux à l'E3
    D'ailleurs hier jamais un tiers n'a parlait d'exclues
    raeglin posted the 02/21/2013 at 02:22 PM
    Kensama

    enfin oui pour sony ils ont annoncés des bons trucs hier mais ce que je veux dire c'est des démos jouables, des trucs qui utilisent les fonctionnalités de la manette et la mette bien en avant, parce que si il nous refont le coup du sixaxis sérieux....
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 02:25 PM
    Il y a encore bien des events avant l'E3, donc on aura bien le temps de voir tout ça
    raeglin posted the 02/21/2013 at 02:32 PM
    Des Events?
    ouais,j'espère juste que comme hier soir ça sera pas pour dire qu'on va montrer une chose et au final, montrer autre chose.
    Cette conf' m'a un peu blasé sérieux, quand je pense que je me suis retenu de dormir, que j'ai regardé ce live avec un traducteur juste , tout ça pour pas voir la console franchement
    kensama59 posted the 02/21/2013 at 02:41 PM
    Non mais il y a la GDC bientôt

    Du 25 au 29 Mars

    http://www.gdconf.com/

    Et je crois qu'il y a encore un truc avant juin