Fiche descriptif
Dokuro
1
Nom : Dokuro
Support : PS Vita
Développeur : Game Arts
Genre : action plates-formes
Multijoueur : non
Sortie japonaise : 05/07/2012
anakaris > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    000000000000000000, lazergykk, kayama, xxxxxxxxxxxxxxxxxx, rosewood, kiruo, qbigaara49, bobby008
    publié le 18/08/2012 à 20:21 par anakaris
    commentaires (14)
    jjj publié le 18/08/2012 à 20:27
    anakaris celui qui faisait un test par jour
    anakaris publié le 18/08/2012 à 20:29
    Le test de Dokuro date du début du mois mais j'ai oublié de le mettre en entier sur mon blog .
    000000000000000000 publié le 18/08/2012 à 20:34
    je dirais pas non à du GameArt
    lazergykk publié le 18/08/2012 à 20:35
    Sympa le test ^^
    fullbuster publié le 18/08/2012 à 20:37
    Pourquoi y'a une note "Violence" ?
    anakaris publié le 18/08/2012 à 20:39
    Fullbuster: C'est une décision qu'on a prise mes collègues et moi sur mon site. Nous avons pensés aux joueurs lambdas qui veulent se renseigner sur un jeu avant de l'acheter et qui n'ont pas forcément les même connaissances que nous.
    Imagine un père de famille qui veut acheter un jeu pour le Noël de son fiston, une note et quelques commentaires sur la violence du jeu peut servir dans le choix, ça me semblait important.

    Depuis j'ai reçu des messages de quelques fournisseurs (des éditeurs) qui estiment que c'est une bonne idée. Donc nous avons gardés ce critère de notation qui ne compte pas dans la note finale mais qui est là juste à titre informatif .
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 18/08/2012 à 21:24
    Anakaris> beau test mais dommage que tu te fatigues à le poster ici pour des membres qui ne le valent pas (et encore moins ce site)
    anakaris publié le 18/08/2012 à 21:29
    Bof je sais que y'en aura toujours qui trouveront à redire.

    "Le jeu est pas connu, le jeu est moche, le jeu est surnoté, le jeu est sur VITA, le jeu sort qu'au Japon, Anakaris t'as fait une faute d'orthographe, Anakaris tu pue d'la gueule, Anakaris t'es un pro-S", bla bla bla.

    Mais je fais ça pour des gens que j'estime, Elena, Kayama, Kiruo, Momotaros et quelques rares autres... avec qui je m'entends bien.
    kiruo publié le 18/08/2012 à 22:17
    " Mais je fais ça pour des gens que j'estime, Elena, Kayama, Kiruo, Momotaros et quelques rares autres... avec qui je m'entends bien. "

    Ca me touche Merci et bon test comme d'habitude
    J'ai un peu écouté la bande son du jeu , j'adore Elles collent vraiment bien à ce jeu atypique .
    qbigaara49 publié le 18/08/2012 à 23:53
    moi je les trouve bien c'est test, (même si je les lie pas en entier ) et puis ça fait plaisir de voir plusieurs avis qui peuvent différé.
    narukamisan publié le 19/08/2012 à 05:57
    perso j'ai le jeux et je souligne qu'à mes yeux il est bien meilleur qu'escape plan qui joue le même registre celui de la plateforme puzzle ..... on trouve un peu de braid, un peu de limbo, bref un peu de tout ces jeux de plateforme artistique sortie ces dernier temps sur live et psn.
    perso j'avance petit à petit c'est un titre que je veux faire durer de plus je vise toute les médaille à trouver ce qui est sympas c'est que le tactile est employé mais pas à outrance de même pas besoin de tourner la console dans tout les sens
    je trouve que escape plan a vouloir trop utiliser toutes les fonction de la console mais la machine en danger au risque de lâcher la machine tan on la fait tourner dans tout les sens dans certaine phase en ballon surtout dans les dlc.
    bref ici dokuro propose une gestion plus simple de la machine qui rend le gameplay plus agréable.
    sur nin nin game j'ai payer le jeux 31€ avec les fdp de port de seconde classe et j'ai eu le jeux en 10 jours
    bobby008 publié le 19/08/2012 à 08:10
    Merci pour ce test !!
    anakaris publié le 19/08/2012 à 12:03
    Squall: mon pote qui est gérant d'une boutique de jeux vidéo et qui fait un peu d'import me la eu à 29€ frais de port inclus et je l'ai reçu sous 8 jours, donc voilà ça tourne dans ces eaux là ^^.

    Merci tout le monde
    titaligh publié le 24/08/2012 à 16:25
    bonjour

    je tiens tout d'abord à dire que ce jeu est excellent, je viens de battre le boss final et j'ai adorer le jeu je vais essayer de trouver toutes les médailles et d'avoir le trophée de platine, malheureusement, je bloque sur 2 niveaux le 15-3 et le 15-5, quelqu'un pourrait il m'aider pour ces 2 niveaux

    merci d'avance

    PS : super test