profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444595
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/17/2012 at 03:17 PM by shincloud
    comments (70)
    shincloud posted the 05/17/2012 at 03:19 PM
    Je préfère l'ancienne ellie :s
    khalas posted the 05/17/2012 at 03:19 PM
    Je préférais l'ancienne.
    rixlos posted the 05/17/2012 at 03:21 PM
    idem ...
    xrkmx posted the 05/17/2012 at 03:22 PM
    L'ancienne est mieux...
    guiguif posted the 05/17/2012 at 03:22 PM
    pareil.. on dirait qu'elle est meme moins detaillé...
    kurosu posted the 05/17/2012 at 03:22 PM
    Je suis de votre avis ....
    narukamisan posted the 05/17/2012 at 03:22 PM
    à croire que la ressemblance avec ellen page à soulever trop d'encre
    megaman posted the 05/17/2012 at 03:23 PM
    pareil aussi
    pizarro posted the 05/17/2012 at 03:24 PM
    Je suis un gros mouton alors moi aussi je vais dire que j'ai une préférence pour l'ancienne.
    raioh posted the 05/17/2012 at 03:24 PM
    Déjà dit après la dernière vidéo : je préfère aussi l'ancienne.
    La nouvelle a des gros yeux que je trouve beaucoup moins naturel.
    Et puis, on s’éloigne d'Ellen Page, c'est triste...
    kensama posted the 05/17/2012 at 03:25 PM
    Ouep j'aime bien tout le monde maintenant dit qu'il préférait l'ancienne alors que tout le monde criait au scandale de la ressemblance avec elena

    Ah ces satanés joueurs pourris gâtés alors!
    raioh posted the 05/17/2012 at 03:27 PM
    Ah cette chialeuse de Kensama qui trouve toujours quelque chose à redire alors!
    hayatevibritania posted the 05/17/2012 at 03:27 PM
    Je vois aucune différence sauf dans la dernière image
    eyrtz posted the 05/17/2012 at 03:28 PM
    Je préfère la nouvelle, elle a le visage plus rond, le regard moins sévère.
    shincloud posted the 05/17/2012 at 03:30 PM
    Kensama : hein? O_o

    Hayate : regarde bien au niveau des joues ^^

    Eyrtz : bah je trouve que l'ancien design était justement plus sérieuse du fait que la on joue en mode survie, et la c'est limite une innocente qui va avoir peur de tout :s
    eyrtz posted the 05/17/2012 at 03:31 PM
    L’écartement entre les 2 yeux est plus important avec la nouvelle aussi.
    tvirus posted the 05/17/2012 at 03:32 PM
    ..Scandaleux.. ...
    strifedcloud posted the 05/17/2012 at 03:34 PM
    Tant que le jeu est bon! J'aime ton avatar Gakura Gakura chan
    eyrtz posted the 05/17/2012 at 03:35 PM
    Shincloud> Faut peut être mettre la jeune fille dans le contexte, Est ce que ce n'est pas plus mal qu'elle est un peu peur?
    raioh posted the 05/17/2012 at 03:36 PM
    De toute façon, elle n'est pas jouable, et ça, c'est bien pire...
    grayfoxx posted the 05/17/2012 at 03:40 PM
    Ah oui c'est vrai qu'il n'y a pas photo,l'ancienne était plus réussie....dommage.:/
    shincloud posted the 05/17/2012 at 03:43 PM
    Gintoki :

    Eyrtz : bah oui et non, oui car c'est vrai que.....non au fait non XD, j'ai pas envie d'avoir une gamine qui flipe comme une merde, et que le rôle du papa sera toujours de dire "calm down" arfff, enfin on verra, mais je suis pas fan du nouveau design :s
    eyrtz posted the 05/17/2012 at 03:48 PM
    Shincloud> Ellie avec un gros fusil mitrailleur, une voix rauque et des bierres dans son sac c'est ce que tu veux?
    denton posted the 05/17/2012 at 03:51 PM
    Ouah quelle difference de ouf

    Faire un debat sur l'ancien Dante et le nouveau la OK,mais la franchement c'est se faire chier...
    okiz03 posted the 05/17/2012 at 03:55 PM
    Je préfère aussi l'ancienne.
    shincloud posted the 05/17/2012 at 03:56 PM
    Eyrtz : n'exagerons rien XD, mais je trouve quel avait plus de charme, et comme tout le monde le dis, le côté ellen page lui allait très bien ^^
    kibix posted the 05/17/2012 at 03:58 PM
    ah ben je me disais bien qu'elle était différente, je pensais que c'était mon imagination, je preferais l'ancienne
    square posted the 05/17/2012 at 04:01 PM
    Globalement, aucunes des deux est à tomber par terre, à la limite la new Ellie sur la dernière image.
    kensama posted the 05/17/2012 at 04:01 PM
    Freedom

    Ah cette chialeuse de Kensama qui trouve toujours quelque chose à redire alors!

    1- C'est moi la chialeuse, alors qu'il suffit de retrouver les articles pour voir combien ont chier sur le design d'Elie lors de la premiére vidéo?

    2- Si tu t'es reconnu dans ceux que je décrie c'est pas mon probléme après tout. C'est à toi de te faire ton examen de conscience pas à moi.

    3- Oui je trouve à redire quand je vois des gamins ou ânes jamais content.
    shincloud posted the 05/17/2012 at 04:03 PM
    Square : ouai mais bon c'est pas trop le but de faire une bombe sexuel surtout pour le genre de jeu que ça va être ^^
    ninibobo posted the 05/17/2012 at 04:08 PM
    Il n'y a que sur la derneir photo qu'on peut noter une difference! Et encore la meche de cheveu y joue pour beaucoup!
    square posted the 05/17/2012 at 04:12 PM
    Shincloud: ils ont peut-être changé de direction scénaristique, avant ils partaient sur une Ellie battante et sans faille, maintenant ils ont peut-être voulu rajouter une part de faiblesse vu que ses traits sont moins durs.
    excerve posted the 05/17/2012 at 04:20 PM
    Elle est laide un point cé tout
    tlj posted the 05/17/2012 at 04:20 PM
    pour la nouvelle les yeux paraissent moins naturels et ressortent trop sur certaines photo. deçu du changement egalement
    kira93 posted the 05/17/2012 at 04:22 PM
    Cela ne me derange pas plus que ca .
    maxx posted the 05/17/2012 at 04:28 PM
    La différence est vraiment légère J'en préfère aucune tant que les personnages restent aussi criant de vérité
    freehumanity posted the 05/17/2012 at 04:35 PM
    C'est surtout au niveau des expressions que çà change, regardez ces rides entre les yeux ...l'ancienne semble plus inquiète ....
    idalgo posted the 05/17/2012 at 04:35 PM
    l'ancienne était mieux et vu qu'elle ressemblait à l'actrice (je sais plus le nom) on pouvais facilement si attaché du point de vu physique non ?
    alcides posted the 05/17/2012 at 04:39 PM
    l'ancienne était beaucoup mieux, à quoi ça sert de refaire la gueule à un perso après l'avoir annoncé???

    C'est comme la gueule de Drake qui arrête pas de changer putain...

    Ils lui ont fait un photoshop pour qu'elle ressemble à une poupée et pas à une vraie personne..
    justx posted the 05/17/2012 at 04:40 PM
    En fait si ils ont changé le design d'Elie. pour qu'elle colle mieux a sa doubleuse et que les animations en ressortent plus credible. on est loin de la question de gout et de couleurs.

    Alie a juste prit les trait de sa doubleuse. Apres bon je vais pas dire que je prefer cette orientation. car je la trouve boudinée et moin mature. mais bon avoir avec le jeux en main.

    De toute façon, elle n'est pas jouable, et ça, c'est bien pire...
    La vieille critique.... Pourquoi dans un jeux d'aventure tu devrais pouvoir incarner tout le monde ? Dans Uncharted tu n'incarnes pas les filles pourtant elles sont bien la pendant les 3/4 du jeux....

    Dans le 3 on n'incarne ni sully, ni charly..... j'ai jamais vu une critique aussi infondée.
    dedad posted the 05/17/2012 at 04:47 PM
    Moi je préfère la nouvelle Ellie, et les éclarages comme sur la 2éme photo son meilleur c'est tres net sur le GUN.
    raphy26 posted the 05/17/2012 at 04:51 PM
    Mouai se que je veu c est une date et visiblement on peut oublier la fin d année. Au final zero grosses exclu ps3 fin 2012 juste un sly 4 qui ne m interesse pas du tout
    xxxxxx12 posted the 05/17/2012 at 04:51 PM
    pfff... m'en fou de cette gamine sérieux... ils auraient pu lui mettre un radiateur en travers de la gueule en plus je m'en serait tout autant touché la nouille.
    eyrtz posted the 05/17/2012 at 04:55 PM
    Octobot>
    raioh posted the 05/17/2012 at 05:02 PM
    Kensama
    1- C'est moi la chialeuse, alors qu'il suffit de retrouver les articles pour voir combien ont chier sur le design d'Elie lors de la premiére vidéo?

    2- Si tu t'es reconnu dans ceux que je décrie c'est pas mon probléme après tout. C'est à toi de te faire ton examen de conscience pas à moi.

    3- Oui je trouve à redire quand je vois des gamins ou ânes jamais content.

    Mais arrête ton cinéma, le fait que le design d'Ellie ressemblait à Ellen Page était une chose qui, bien sûr, a été mise en avant par les joueurs lors du premier trailer, mais pas forcement pour des mauvaises raisons comme tu peux le prétendre, surtout pour la majorité des joueurs qui trouvaient ça très bien

    Il est évident qu'il y a une minorité de fanboy toujours là pour se plaindre qui vont dire que c'est de la merde, de la à dire "tout le monde criait", c'est de la putain d'extrapolation, donc oui, arrête de faire ta chialeuse.

    M'enfin, tu seras incapable de le reconnaître, car comme d'habitude, tu as toujours raison



    Justx
    La vieille critique.... Pourquoi dans un jeux d'aventure tu devrais pouvoir incarner tout le monde ? Dans Uncharted tu n'incarnes pas les filles pourtant elles sont bien la pendant les 3/4 du jeux....

    Dans le 3 on n'incarne ni sully, ni charly..... j'ai jamais vu une critique aussi infondée

    Et pourquoi pas ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir un gameplay complémentaire via un système de coopération entre deux personnages différents à prendre en main ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir des phases avec l'une ou l'autre, pour des phases de jeu plus variés ? Pourquoi on ne pourrait pas avoir le droit à deux visions de gameplay différentes selon la difficulté pour une replay value encore plus conséquente comme dans les anciens Resident Evil ? Pourquoi, Pourquoi et encore Pourquoi.

    Oui, JE trouve cela décevant. Je ne pensais pas avoir besoin de dire "pour moi", il me semble que c'est suffisamment logique quand on donne son avis dans des commentaires...

    À la base, on me présente un jeu avec deux personnages, un duo, donc quand on m'annonce qu'on jouera forcement "l'homme" et non la femme, oui je trouve cela décevant, si c'est pas ton cas, c'est cool pour toi. Je m'attendais à quelque chose de plutôt unique niveau gameplay, je suis donc forcement déçu à ce niveau. Ce n'est pas pour rien que beaucoup attendent encore de voir du gameplay parce qu'il y a toujours cette peur d'avoir un gros skin d'Uncharted...
    jeanouillz posted the 05/17/2012 at 05:02 PM
    Moui, pour un peu plus de joue et une mèche relevé ...
    krash posted the 05/17/2012 at 05:06 PM
    Bande de pédo.. Elle est pareille avant et maintenant..
    raioh posted the 05/17/2012 at 05:09 PM
    Espèce de zoophile.. Elle est pas pareille..
    Si vous arrivez pas à voir la différence, vous avez vraiment un problème quand même.
    yukilin posted the 05/17/2012 at 05:16 PM
    Je préfère l'ancienne également. Et on voit bien la différence surtout dans l'expression sur le dernier comparatif.
    milo42 posted the 05/17/2012 at 05:19 PM
    Y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

    Mais je me demande ce qui a poussé ND à modifier un peu le style d'Ellie ?
    regis77 posted the 05/17/2012 at 05:22 PM
    l'ancienne ressemblait vraiment trop à Ellen page c'est flagrant sur la derniere image.
    Et pas du tout à la doubleuse

    Or une partie de l'explication est peut etre que idealement , le ou la doubleur doubleuse d'un acteur ou d'un personnage doit lui ressembler physiquement pour que la voix colle bien
    c'est necessaire notamment au niveau de la forme de la bouche et de la machoire qui influenceraient sur la voix le timbre intonations etc....
    kensama posted the 05/17/2012 at 05:24 PM
    Freedom


    Mais arrête ton cinéma, le fait que le design d'Ellie ressemblait à Ellen Page était une chose qui, bien sûr, a été mise en avant par les joueurs lors du premier trailer, mais pas forcement pour des mauvaises raisons comme tu peux le prétendre, surtout pour la majorité des joueurs qui trouvaient ça très bien


    J'aime bien cette facilité à transformer la réalité comme ça t'arrange hein
    De plus je te l'ai dit, je vois pas pourquoi tu t'es inclus d'office, si tu ne t'étais pas senti visé?
    Ah ce qu'il me semble je n'ai nommé personne.


    Il est évident qu'il y a une minorité de fanboy toujours là pour se plaindre qui vont dire que c'est de la merde, de la à dire "tout le monde criait", c'est de la putain d'extrapolation, donc oui, arrête de faire ta chialeuse.


    Pour le moment, celui qui chiale c'est toi en attendant.
    Tu t'es mis tout seul dans le truc assume!
    Je n'ai fait que donner mon avis comme toi!
    Et je ne vois pas pourquoi je me ferais traîter de chialeuse alors que je cite un comportement que toi même tu as constaté.
    Alors que toi oui ton avis est du pur chouinage de gamin genre: "bah moi je préférais l'acien na!!!"


    'enfin, tu seras incapable de le reconnaître, car comme d'habitude, tu as toujours raison


    Bah oui j'ai raison et ce:

    1- Toi aussi tu as reconnu que ces réactions existaient
    2- tu t'es toi même inclus dans ceux que je décrivais alors que je ne t'ai à aucun moment visé
    3- Moi je râle sur un comportement par contre toi tu fais vraiment ta pleureuse pour le coup à dire que tu préférais l'ancienne
    heurassein posted the 05/17/2012 at 05:39 PM
    J'ai vu d'autres comparaisons totalement inversées, et je crois que celle-ci est fausse.

    La soit-disant "Old Elie" sur ces images est en fait la dernière version du chara-design.
    Suffit de voir l'avant dernière image, beaucoup plus détaillée et avec une meilleure résolution.

    Bref, le mec qui a fait ces images s'est gourré
    xxxxxx12 posted the 05/17/2012 at 05:40 PM
    mais arrêtez de vous toucher putain.
    kurosu posted the 05/17/2012 at 05:41 PM
    Heurassein > non je ne crois pas
    vlexx posted the 05/17/2012 at 06:01 PM
    très flagrant , ça change tous , le jeu va être nul ...Sans déconné paye ton ironie
    guyllan posted the 05/17/2012 at 06:17 PM
    http://i.imgur.com/Q7pLf.gif

    Son visage est un peu plus joufflu qu'avant, il a été rajeuni mais les différences entre les 2 visages se remarquent à peine quand on revoit les trailers à moins de les mettre côte à côte.
    D'ailleurs il n'y a pas grand monde qui s'est ému de ce changement sur la vidéo de l'embuscade.

    http://i.minus.com/iSgT6pXduVCEn.gif

    Son visage n'est pas si mal au bout du compte.
    ryohazuki posted the 05/17/2012 at 06:18 PM
    Toujours autant sympa Kensama.
    retrostew posted the 05/17/2012 at 06:37 PM
    Elle est moins jolie... :/
    justx posted the 05/17/2012 at 06:38 PM
    Heurassein

    LoL t'es a coté de la plaque mon pauvre.... on a tous bien remarqué la ressemblance avec ellen page.... et c'etait lors du premier trailer....


    Freedom :

    Tu t'emballes pour rien... je n'ai pas fait un constat dramatique qui necessite autant d'encre... Quand les devellopeurs te presente un jeux d'aventure TPS. On se la ramene apas avec des j'aurai voulu que ce soit un survival horror.... ou quoi t'aurai voulu que ce soit un jeux de foot ? un shooter ?

    On a tous des envie mais faut savoir prendre les jeux tel qu'ils sont et se laisser la chance de decouvrir. des la premiere images il etait clair que ce ne serait pas un TPS coop car ce n'est clairement pas ce style de jeux. redescend sur terre. si tu veux des TPS tu sais vers ou te tourner, si tu veux un jeux en coop pareil y en a plein...
    justx posted the 05/17/2012 at 06:46 PM
    sinon voila a la doubleuse avec cette image tu comprendras mieux pourquoi ce changement visuel :

    1) [url]http://3.bp.blogspot.com/-wxqhVorIA5s/Ty5zbatkl8I/AAAAAAABQZE/ycoEU6PiSIc/s1600/10842Ashley-Johnson-3.jpg/url]

    2) http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3kshoEmqi1qb2ta7o1_500.jpg

    J'ai hate de voir les expressions du personnage en mouvement
    trungz posted the 05/17/2012 at 06:47 PM
    Justx, il voulait juste dire que c'était peut être un design non définitive qui a refait surface et qu'on a confondu avec un "nouveau" design..
    Enfin, je ne pense pas que ça soit ça mais bon.
    justx posted the 05/17/2012 at 06:50 PM
    Trunkgoku :

    Oui mais je sais pas ca me semble un peut bizarre surtout que ca apparait dans le 2ieme trailer bizarre que ce soit un design non definitif. perso j'y crois pas... surtout qu'elle ressemble de plus en plus a la doubleuse Ashley johnson
    frionel posted the 05/17/2012 at 07:38 PM
    pffffff elle avait quelque chose d'attirant, mais là...
    raioh posted the 05/17/2012 at 08:18 PM
    Depuis quand la coopération veut forcement dire entre deux joueurs ?
    Il peut très bien y avoir de la coopération entre les deux personnages sans pour autant y avoir deux joueurs...
    Faut être un peu plus imaginatif que ça, hein.
    Et je ne mentionne pas que de la coopération dans ma réponse, il y a une multitude de façon de permettre à deux personnages d'êtres jouables...

    Je trouve dommage de devoir utilisé encore une fois un homme alors qu'on peut avoir un personnage féminin plus faible dans un monde oppressant, un point c'est tout. La seule chose qui se dégage niveau conceptuel, c'est qu'on va devoir assuré la protection d'une minette comme dans une multitude de jeux et qu'avec une IA mauvaise, l’expérience ne sera pas forcement très agréable...
    Bref, je trouve qu'il y a un manque d'ambition dans le concept, c'est mon avis, que tu l'acceptes ou non.


    Kensama : C'est bien ce que je disais
    Je vais quand même te répondre, car je te trouve drôle quand tu n'as pas d'arguments.

    J'aime bien cette facilité à transformer la réalité comme ça t'arrange hein
    De plus je te l'ai dit, je vois pas pourquoi tu t'es inclus d'office, si tu ne t'étais pas senti visé?
    Ah ce qu'il me semble je n'ai nommé personne.

    C'est toi qui transforme la réalité à la base, n'inverse pas les rôles.
    Où est-ce que je m’inclus d'office au juste ?
    Je parle juste d'un état de fait, t'es vraiment un gros dingue dans ta tête
    N'invente pas des choses pour te retenir à une branche.

    Pour le moment, celui qui chiale c'est toi en attendant.
    Tu t'es mis tout seul dans le truc assume!

    Totalement dingue, vraiment

    Et je ne vois pas pourquoi je me ferais traîter de chialeuse alors que je cite un comportement que toi même tu as constaté.

    Que j'ai constaté ? On revient en arrière, tu dis que "tout le monde à dit", moi je te dis qu'il y avait des avis contraire, mais qu'une majorité ne pensait pas du tout ça comme tu peux le prétendre. Les avis contraire, tu sais, c'est une chose courante voir constante sur notre planète, mais tu ne viens peut-être pas de cette dernière en même temps...

    Alors que toi oui ton avis est du pur chouinage de gamin genre: "bah moi je préférais l'acien na!!!"

    Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre ?
    Je donne mon avis sur le fait que je trouvais son visage meilleure avant, preuve encore une fois que ce que tu dis à la base, c'est de la merde en barre.
    Parce que ton "tout le monde criait" est faux, mais ce n'est pas étonnant de te voir partir sur autre chose pour te défendre, c'est une habitude quand tu perds pied ainsi que ton sang froid.

    On va reprendre tes dernières phrase :

    1- Bien sûr qu'elles existent, tout le contraire de ce que tu dis en affirmant qu'il existe qu'une seule et même réaction négative.
    2- Oui oui Captain Obvious, je m'inclus dedans, ce qui te démontre que tu as tort.
    3- Non, je parle du sujet et toi tu fais du hors sujet de chialeuse "bouh les vilains joueurs jamais contents"
    kensama posted the 05/17/2012 at 08:43 PM
    Freedom


    Je vais quand même te répondre, car je te trouve drôle quand tu n'as pas d'arguments.

    Dit-il alors que sa première réponse à mon comm (qui ne le visait pas, sauf dans sa tête) est je le cite:

    Ah cette chialeuse de Kensama qui trouve toujours quelque chose à redire alors!


    T'as raison, ça c'est de l'argument

    C'est toi qui transforme la réalité à la base, n'inverse pas les rôles.
    Où est-ce que je m’inclus d'office au juste ?



    Alors pourquoi le début tu me traites de chialeuse, si tu te sens pas visé?
    Pourquoi ne pas ignoré mon post?

    Je parle juste d'un état de fait, t'es vraiment un gros dingue dans ta tête
    N'invente pas des choses pour te retenir à une branche.


    Je me raccroche pas à une branche, mais je t'invite à retourner à l'école prendre des cours de lecture et calmer ta joie.
    Parce que je vais requoter mon premier comm:


    Ah cette chialeuse de Kensama qui trouve toujours quelque chose à redire alors!


    Et après c'est moi qui suit dingue, mais fuck mec!!!!!
    Mon comm ne te visait en rien et toi ton seul comm c'est que je suis une chialeuse et après ça vient parler d'argument .
    En effet il y en a un qui se rattrape aux branches mais c'est toi en l'occurrence!


    Totalement dingue, vraiment

    T'as pas l'impression de rabâcher?
    En même temps de la part d'un type qui vient me parler d'arguments et qui n'aque dingue ou chialeuse dans son vocabulaire
    Je suis triste pour toi pour le coup.

    Que j'ai constaté ? On revient en arrière, tu dis que "tout le monde à dit", moi je te dis qu'il y avait des avis contraire, mais qu'une majorité ne pensait pas du tout ça comme tu peux le prétendre. Les avis contraire, tu sais, c'est une chose courante voir constante sur notre planète, mais tu ne viens peut-être pas de cette dernière en même temps...

    Oui et je maintiens.
    Et encore du dénigrement en terme d'arguments.
    Décidément ton pauvre argumentaire fait peine à voir.


    Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre ?
    Je donne mon avis sur le fait que je trouvais son visage meilleure avant, preuve encore une fois que ce que tu dis à la base, c'est de la merde en barre.
    Parce que ton "tout le monde criait" est faux, mais ce n'est pas étonnant de te voir partir sur autre chose pour te défendre, c'est une habitude quand tu perds pied ainsi que ton sang froid.


    Prouve moi que c'est faux!
    Je maintiens mes propos.
    Où je pars sur autre chose?
    En attendant moi je développe des arguments et non pas du dénigrement à longueur de post
    Celui qui perd pied encore une fois c'est toi.


    1- Bien sûr qu'elles existent, tout le contraire de ce que tu dis en affirmant qu'il existe qu'une seule et même réaction négative.
    2- Oui oui Captain Obvious, je m'inclus dedans, ce qui te démontre que tu as tort.
    3- Non, je parle du sujet et toi tu fais du hors sujet de chialeuse "bouh les vilains joueurs jamais contents



    1- seulement elles étaient majoritaires sur les articles (et je précise bien pour le visage d'elie) concernant ce jeu comme d'habitude pollué par des trolls que le jeu intéresse pas ou des haters.

    2- T'es vraiment limité comme type avec ton dénigrement permanent masquant un manque de répartie.

    3- C'est un fait! Sur ce site c'est soit le type de joueurs que je décris, soit des haters qui n'achèteront pas le jeu. Et en quoi mon comm est hors sujet d'ailleurs? Je critique ceux qui pinaillent pour pas grand chose, sur le changement si peu perceptible du visage d'Elie (quand on voit que certains ne voit pas la différence) comme si c'était un scandale ou une catastrophe.


    Bref c'est bien ce que je dis une génération de joueurs jamais content et pourris gâtés.
    Et si tu t'es senti visé c'est que quelque part ça te parle


    Sur ce ne prends pas la peine de répondre, car moi je vais pas passer ma soirée à expliquer à un type comme toi que son comportement sur le visage d'un perso est juste pathétique.
    guyllan posted the 05/17/2012 at 08:46 PM
    Heurassein > http://www.gamerobs.com/xtnews/news-12251_comparaison_danciens_et_de_nouveaux_screens_de_the_last_of_us.htm

    Sur ce lien que tu as donné la personne qui a effectué le comparatif entre les anciens screens et les nouveaux s'est tout simplement trompée. Les nouveaux screens sont à gauches et les anciens sont à droite.

    Quand il dit Contrairement au premier groupe d'image, le nouveau screen montre une Elie qui semble plus combattive, plus mature. en fait c'est l'inverse, Ellie a été rajeunie et elle semble désormais plus fragile.
    justx posted the 05/17/2012 at 08:53 PM
    heurassein :

    calme ta joie et reflechie 2 secondes. comment se fait il que cette nouvelle tete elle l'a depuis le dernier trailer ?

    on suit l'actualité dans l'ordre chronologique c'est tout....t'es sites son mort..... vla la reference...
    sauronsg posted the 05/17/2012 at 11:13 PM
    ils ont interet à travailler son IA histoire de ne pas se tapper un boulet à sauver toutes les 3 min un peu comme RE 4