....si je possède déjà un écran LCD HD READY 66cm, car j'hésite à me prendre un écran LED 80cm, mais il y a t-il un gros changement côté graphisme pour le jeu vidéo ou pas?
car bon quand je regarde que 95% des jeux ne sont pas full HD, et que l'aliasing est beaucoup plus prononcé sur les full HD que hd ready donc je sais pas, quelqu'un pour m'éclairer

tags :
posted the 12/11/2011 at 12:03 PM by
shincloud
Pas de soucis, attends il arrive
C'est mieux les Samsung ?
Estelle : ta mangé un ours ce matin XD
Temporell : tout dépend quand tu la acheter
Linkart : arfff je crois que je vais faire sa alors
Kurosama : prend toi un sony niveau écran c'est le top du top, et un led
franchement garde ton 66cm pour les jeux consoles...j'ai été choqué par la dégueulassité d'infamous 2 sur un 107 cm
Pour s'en convaincre il y a des sites spécialisés dans le domaine.
Pour ce qui est de ta question, vaut mieux attendre parce que sur un écran plus grand les défauts vont être beaucoup plus visible. D'ailleurs je comprends mieux pourquoi tes images de Skyrim sont si belles que ça en comparaison avec ce que j'ai sur ma télé ^^
Pardon?
Je te pose une simple question, hormis la consommation, quels sont les avantages des LCD LED par rapport aux plasma?
La question est, vaut mieux t'il pas attendre la sortie des TV AMOLED pour passer le cap?
freedom: Exactement. J'ai moi même en ce moment un HX800 3D et j'ai les boules d'avoir un contraste moyen et du clouding sur un modèle à plus de 1000€.
Petite mise au point pour ceux qui ne sont pas forcément à fond sur le sujet, aujourd'hui il existent deux types de TV LED. Les Edge LED, qui représentent la majorité des TV LED vendues, et qui ne sont ni plus ni moins que des LCD auxquels on a remplacé le rétro éclairage classique des tubes fluo par des LED. On a donc des LED sur les bords mais pas au centre de la dalle.
Pour avoir une image parfaitement uniforme, il faut que les LED soient disposées sur toute la surface de la dalle, et ça, ce sont les Full LED, qui ont des performances bien supérieures mais également un prix plus important.
Mais je serais toi shincloud je garderais ta télé , t’est encore dans la norme , certes tu aura plus de fluidité (compare avec storm 2 c’est assez bluffant) mais voila , il y'aura de nouvelle technologie donc des télé encore moins chère l'an prochain ^^
Voilà il y a évidemment pas de norme à proprement parler pour différencier les deux mais sache simplement que les écrans LED à petit prix ne sont que des edge et je te conseille le site les numériques ainsi que lcd compare pour mieux t'aider dans ton choix !