Je sais que kinect n'est pas apprécié sur gamekyo,mais voilà je voulais vous parlez de ce jeux car il y as une évolution majeur sur kinect Disney aventure,la maniabiliter du personnage que l'on dirige et qui est presque parfaite.
Je vous explique avec la main on balaye l'écran de gauche à droite,de haut en bas pour la vue très pratique,on pointe du doigt ou l'on veux allé et le personnage se déplace dans la direction souhaité et si l'on veux sauté ben... On saute.
C'est du quasi sans faute avec ce genre de gameplay tout les jeux de plate-forme même les plus complexe sont réalisable sur Kinect! Mise à part ça le jeux est mignon tout plein et risque de plaire au plus petit et au adultes avec une âme d'enfants...
Voilà bien à vous gamekyo.

tags :
posted the 12/06/2011 at 02:49 PM by
giusnake
Et puis les jeux à licence genre Disney, Star Wars et j'en passe dont le but est de drainer des paquets de fric avant tout merci bien...
octobot des livres il en as comme tous les tchoupi etc... tu en veut quelques un
Et son acariâtre belle mère (aussi appelée "l'aspirateur à bites") mais on s'écarte du sujet...
Et faut-il rappeler que Disneyland c'est aussi plus de 15000 Cast-member sur le site et que ça a permis le développement de Marne La Vallée ou de Val d'Europe et que donc ça permet d'embaucher pas mal de monde ? Disney le démooooon.
Enfin bref, c'est un Parc de Divertissement, il te faut une traduction pour : "Divertissement" ?
Ensuite moi j'y suis allé une fois, j'étais gosse, ca m'a suffit... J'ai pas envie d'y retourner parce que ce n'est pas le genre de dépaysement que je trouves épanouissant et plaisant pour n'importe quelle personne, ok tu viens pour te divertir mais honnêtement ce n'est que de la grosse machinerie à faire consommer... Y a aucun charme là dedans, franchement y a mieux à faire pour moins chère.
Maintenant tu me parles de l'emploie mais j'en ai rien à battre de ça! je te parles de la qualité du produit moi, il y a plein de manière de créer de l'emploi en France alors dépendre d'un parc d'attraction est une solution mais pour moi il y a mieux à faire.
Ah oui le système de Fastpass mais quelle connerie xD un coupon spéciale pour les plus riches pour se divertir en priorité, quelle merde.
Et oui de l'Emploi en France, c'est pas comme si le Parc était neuf, il a 20 ans mon cher. Et ça a permis à une grande partie de la région de se développer. Mais bon c'est plus facile de retenir Mickey que de voir ce qu'il y a à côté.
Faire de l'emploi il y a pas qu'une seule manière, si ça n'avait pas été Disney Land ça aurait été autre chose donc arrêtons ce faux débat...
De la bouffe dégueulasse, tu peux éviter ça en trouvant un bon restaurant. C'est sur que si tu vas bouffer à l'Hakuna Matata c'est pas super. Des gosses qui chialent tu en as partout. Des queues facilement évitables quand on choisit une bonne date pour y aller, et il y a aussi un système de Fastpass...[/g]
Non non c'est partout de la bouffe dégueulasse, au mieux t'as le resto dans la grotte pirate des caraibes qui est passable, mais apres c'est que de la merde et super chere en plus(et dehors au disney village c'est pareil)
Le Fastpass, mouais vu la queue qu'il y a parfois pour aller chercher son ticket Fastpass c'est un peu la merde, non le mieux c'est d'aller hors saison
Et pour l'emploie, mouais j'aimerais bien voir les conditions de travail. J4ai vu un article il y a pas longtemps qui parlait de l'explotation de sur-diplomé espagnol embauché pour faire de la merde a disneyland
Pour la magie, mouais, le park a viellie, plein de gros con balance des dechets (faite le tour en bateau "tom sayer"), il y a des graphities, j'en ait vu il y a 1 moi a coté du star tour, les chiottes sont crades parfois, et le truc le plus halluciant c'est de voir le boulot que disneyland refilent au noirs ! La pas question de faire un prince ou une princesse, ils font le ménages aux hotels, netoient, etc... Ils servent les "maitres" blancs, c'est halluciant
Bref... Pour en revenir au jeu, on voit bien l’intérieur des park ? On fait "virtuellement" des artractions ?
pour personne aisé oui mais moi qui ne me considère pas comme aisé ben j ai prévu le coup 1 ans avant et franchement on s est fait plaisir .
Non mais sinon, oui on passe un bon moment, surtout la 1ere fois, mais bon c'est un peu "carton patte" et niais comme ambiance et c'est super cher (pas le park / attraction, vu le prix des manége je trouve ça pas si cher que ça) la bouffe, les boissons, etc....
après ça reste de la bouffe américaine .
J'aime bien la bouffe américaine
Quand à Disneyland, je compte bien y retourner pour les vacances de Noël
Ensuite, le parc à disney profite de l'amour que l'on porte à nos gosses pour nous prendre notre pognon.. et ça marche... il faut dire que la machine est parfaitement huilée.. les mascottes et princesses sont géniales et font rêver les gosses... l'illumination du château est superbe et le feu d'artifice en été tout autant... rien à dire, les américains font les choses autrement mieux que le misérabilisme à la française...
Certes, c'est une pompe à fric, mais on le sait avant d'y entrer... il suffit donc d'être prudent avec le porte feuille...
misérabilisme
nom masculin
Définitions
- Tendance à insister sur les aspects les plus misérables, pitoyables de la vie sociale ; caractère d'une œuvre littéraire, artistique qui s'attache à dépeindre ces aspects.
- Tendance picturale française des années 1940 (fin de la carrière de F. Gruber [† 1948] et débuts de celle de B. Buffet).
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mis%C3%A9rabilisme/51760
T'as apprit ce terme lors d'un convention des jeunes pop ? Alors si on critique les américains c'est qu'on fait preuve de misérabilisme ?
Ichigo: j'ai un esprit critique, toi tu es sûrement dans le monde des bisounours à t'enchanter de tout moi je suis plus terre à terre, c'est tout... Résumer tout ça à un esprit "blasé" c'est se que disent les mecs qui sont pas capables d'analyser un minimum la société dans laquelle ils vivent et qui sont littéralement happés par elle. Moi j'ai juste un autre état de conscience que le tiens, quand je penses à une infrastructure, à un lieu comme Disney je penses aussi à une vue d'ensemble, je compare je m'interroge... Pour moi le divertissement vaut mieux que ça, point barre... Alors oui je suis blasé pour tout le monde ici seulement je préfère entretenir ce caractère que crouler sous la béatitude générale et grossière.
je t'imagine très bien , face à ce terme "suspect", et ne sachant pas ce que ça voulais dire, aller jeter un oeil sur le wiki, et là te rendre compte que ce n'est pas le sens que je voulais lui donner... du coup tu en profite pour me discréditer... et ainsi donner plus de valeur à ta prose ?
Octobot,
il s'agit de visiter un parc à travers le regard d'un enfant, de le voir avec des yeux innocents sans percevoir la notion de "fric"... si toi tu n'es pas ou plus capable de voir les choses ainsi, c'est ton problème, mais ne voit pas chez ceux qui vont à disneyland pour cette raison, des pigeons bons à consommer.