C’est dans un entretien accordé à nos confrères de Gamerzines que Patrick Back (executive producer) a apporté quelques précisions concernant le pack de textures en haute résolution de la version Xbox 360 de Battlefield 3. En effet, sans l’installation de ce dernier sur le disque de votre console, vous n’aurez alors droit qu’à des textures de résolution standard.
« Le truc avec la Xbox 360, c’est que vous devez proposer aux consommateurs un jeu qui ne nécessite pas d’installation sur un disque dur, car il y a des Xbox 360 sans disque dur » explique Patrick Bash. « Nous avons donc voulu vous donner la possibilité de l’installer [le pack de textures], plutôt que de simplement l’exiger. On pourrait appeler cela une version ‘standard-def’ pour les Xbox 360 qui ne sont pas équipées d’un disque dur ».
Il ajoute : « nous avons vraiment essayé d’atteindre les limites de ce que nous pouvions faire sur consoles et PC. Notre objectif était de voir comment nous pouvions tirer le meilleur de chacune des machines, comme jamais auparavant. » .
Partick Bach termine en précisant : « certains [développeurs] le font de cette manière, si cela ne tient pas dans la mémoire, alors vous avez droit à jeu de moins bonne qualité. Nous ne voulions pas faire cela. Pour nous, le but était avant tout de pouvoir vous proposer le meilleur jeu de tous les temps, même si le hardware a plus de cinq ans ».

tags :
posted the 10/20/2011 at 01:24 PM by
giusnake
Tous les sites nous la ressortent aujourd'hui, wake up ?
C'est bien, maintenant tu peux poser tes couilles sur ta PS3.
Mouhahahaha lol. Y avait des Disque dur avant la Slim. Je connais personne qui a eu une "Memory Card" 360.