profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481567
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/17/2011 at 08:39 PM by shincloud
    comments (118)
    vonkuru posted the 08/17/2011 at 08:41 PM
    Parce que les joueurs sont des connards qui savent pas ce qui veulent et qui n'arrêtent pas de se plaindre
    alozius posted the 08/17/2011 at 08:44 PM
    C'est la faute de connards de pigeon qui depuis le début auraient du réagir. Ca a commencé avec les DLC, qui n'auraient jamais du autant s'émanciper faisant place maintenant à des jeux en kits. Quand les devs voient ca c'est compréhensible qu'ils s'en foutent de l'avis des joueurs étant donné qu'ils se disent qu'il y aura toujours des cons pour acheter malgrès que ca ne plait pas à une partie de la communauté des gamers.....
    kenrock posted the 08/17/2011 at 08:45 PM
    Il sert a quoi l'article ??? on sais deja que ninja theory c'est des bécil qui mérite que la mort mais tention avec beaucoup de torture !!!
    greestock posted the 08/17/2011 at 08:45 PM
    Sa depend des dev, Suckers Punch a bien ecouté les joueurs pour Cole
    dx93 posted the 08/17/2011 at 08:46 PM
    Parce que les joueurs ne sont jamais contents. ça va pas plus loin.
    shincloud posted the 08/17/2011 at 08:47 PM
    Wanda : juste que sa me fait chier, quand je voie les vidéo de la GC, et de voir le nouveau dante, sa me fait vraiment mal au fesse, autant je suis pas excessivement difficile au niveau des jeux, mais merde quoi dante putain
    vinze posted the 08/17/2011 at 08:49 PM
    Parce qu'un créateur/artiste n'a pas à aller dans le sens des "fans".
    thor posted the 08/17/2011 at 08:50 PM
    Parce que les fans ne représentent qu'une minorité dans la cible des commerciaux/actionnaires.
    Le fan, on s'en fout, c'est pas lui qu'on veut chopper. Alors tu mets un vampire twilight, une bonne pub tv et tu balances.
    shincloud posted the 08/17/2011 at 08:51 PM
    Desolé, mais depuis le début ou on a présenté DMC version trans, direct les fans on rien compris, même un ami journaliste au japon au TGS de l'année dernière, capcom on reçu des critique envers ce DmC de merde, et non non et non ils font les sourd d'oreille et continu dans leur lancé, mais le pire du pire sa sera que le jeu ce vende à des millions d'exemplaire, la ouai les jeux vidéo est mort.

    Vinze : bah ouai mais bon quand ils font une suite d'un jeu ou dans le même esprit, tout le monde c'est qu'il faut gardé le même style, et la non
    greestock posted the 08/17/2011 at 08:51 PM
    Shin: tfaçon Dante n'est pas Dante, sa n'a plus rien a voir avec la saga initial si c'est le fil d'un ange et d'un demon
    grayfoxx posted the 08/17/2011 at 08:51 PM
    Il faudrait arrêter de consacrer des articles à cette trogne ultra moche.
    ça ne changera rien,prenez le jeu tel qu'il est ou oubliez le.
    vonkuru posted the 08/17/2011 at 08:52 PM
    "tout le monde c'est qu'il faut gardé le même style"

    Parce que... ?
    vinze posted the 08/17/2011 at 08:52 PM
    http://www.gamekyo.com/blog_article208217.html papa Suzuki parle à 10 mn 50 j'crois

    Euh sinon on s'en fou y a bien que dans le jv que sa part en drame dès qu'on touche une licence (et j'le fait aussi parfois hein) alors que dans d'autre médias un auteur peut très bien proposer sa version. Mais bon le jv est tout jeuno on va dire ...
    alozius posted the 08/17/2011 at 08:53 PM
    Tfacon on va bientôt apprendre que Dante n'a plus de frère mais une soeur donc bon
    xerxes posted the 08/17/2011 at 08:53 PM
    Je suis désolé mais les dév' écoutent les joueurs.
    Ils regardent les chiffres de ventes, statistiques en tout genre afin de vendre au plus grand nombre un produit de la qualité souhaitée.
    Le jeu-vidéo est un produit de consommation ... de masse. Le jeu fait par les fans pour les fans sont extrêmement minoritaires.
    karbon posted the 08/17/2011 at 08:53 PM
    C'est la faute de connards de pigeon qui depuis le début auraient du réagir. Ca a commencé avec les DLC

    Par le jeu online payant
    vinze posted the 08/17/2011 at 08:54 PM
    Ah non a 9mn 50.
    dx93 posted the 08/17/2011 at 08:55 PM
    Karbon :
    shincloud posted the 08/17/2011 at 08:55 PM
    Blockuru : parce que sa fait tout le charme de la série depuis le premier Devil may cry, tu voie dante, tu sais direct que le jeu sera stylé de A à Z.
    Franchement les gars qui arrive à kiffer ce nouveau dante, c'est soit la personne est moche et qui arrive à s'identifier avec , ou soit il aime les hommes après c'est une autre histoire.
    alozius posted the 08/17/2011 at 08:55 PM
    Karbon ==> Pas faux! C'était devenu une banalité dans mon esprit presque pigeonneux, merci
    marios1 posted the 08/17/2011 at 08:55 PM
    Je pense la même chose, surtout qu'on ne juge même pas de la qualité du jeu ou d'un élément de gameplay précis qui serait difficile à changer mais juste du nouveau style de Dante (qui est pour moi un des héros les plus charismatiques de ces 10 dernières années largement) qui vraisemblablement ne plaît à pas grand monde. Une question de fierté peut-être...

    Sinon maintenant que j'y pense peut-être qu'en voyant l'impact du nouveau style de Dante sur les fans, ils se sont dit que plutôt que de changer sa gueule et de ne rien y gagner, il pourrait proposer la skin du Dante original en DLC et s'en mettre pleins les fouilles .
    shincloud posted the 08/17/2011 at 08:56 PM
    Karbon : pourtant la xbox 1 avait un live payant et pas de dlc à ma connaissance O_o
    zabuza posted the 08/17/2011 at 08:57 PM
    Parce que les joueurs sont des connards qui savent pas ce qui veulent et qui n'arrêtent pas de se plaindre

    Entièrement d'accord avec maître Kuru
    lepegazou posted the 08/17/2011 at 08:58 PM
    Faut dire que avant ont payer des jeux soixantes euro et une fois finit et bin finit... donc ne critiqué pas trops en mal... les DLC car quand même elle serre bien à des joueurs qui aime leurs jeux et la nouveauté du moment...

    Et si non je pence pas qu'ils écoutent pas... les joueurs au contraire...
    c'est juste qu'ils essaye de choqué le plublic en gros il font du buzz... et c'est reussi... à se que je vois... voir moi bien au present, donne mieux pour le future... vous ne connaissez pas se proverbe...???

    Et si vous étiez intélligent et bin jouer 10 minutes à sonic sur master systéme... puis jouer aprés à sonic l'épisode 1 sur PS3...!!! Le choc pour vos s'yeux...!!! :-)
    kekelll posted the 08/17/2011 at 08:58 PM
    Si des pigeons sont prêt à débourser 1 euro pour un costume ou un string pourquoi un éditeur s'en priverait s'est triste
    foxstep posted the 08/17/2011 at 09:00 PM
    Pourquoi quand j'ai lu le titre j'ai direct penser "Capcom" ?
    marios1 posted the 08/17/2011 at 09:00 PM
    "Faut dire que avant ont payer des jeux soixantes euro et une fois finit et bin finit... donc ne critiqué pas trops en mal... les DLC car quand même elle serre bien à des joueurs qui aime leurs jeux et la nouveauté du moment..."

    Ouais mais on parle surtout des DLC à la con genre les costumes de SF4 ou des voitures supplémentaires dans Forza 3... Moi même j'ai adoré Undead Nightmares ou les extensions de GTA 4, mais je vais pas payer 10€ pour 3 voitures à la con.
    dx93 posted the 08/17/2011 at 09:02 PM
    Article qui sert à lacher sa rage . Que tout le monde prenne une batte on va voir Ninja Theory !
    alozius posted the 08/17/2011 at 09:03 PM
    N'empêche que si le studio de NT se trouvait prêt de chez moi je serais aller y tagger une belle bite avec plaisir
    foxstep posted the 08/17/2011 at 09:04 PM
    Franchement si le jeu se vends , ça serais vraiment "RIP DMC"
    lepegazou posted the 08/17/2011 at 09:06 PM
    Sache que le fan-art sa marche comme sa... regarde je suis un malade de MK et bin sache que sur ce jeu j'ai acheter toutes les DLC... et si non pour conclure sur chaque jeux posséde un acros et vous n'empêcherez jamais un acros à acheter une DLC de costume ou de slips collector... ;-)
    shincloud posted the 08/17/2011 at 09:06 PM
    Alosius :
    thor posted the 08/17/2011 at 09:09 PM
    Shincloud > il te semble mal. Je me souviens de pack de pack de map à 4,50€ pour rainbow six black arrow et Full Spectrum Warrior.
    raioh posted the 08/17/2011 at 09:10 PM
    Franchement les gars qui arrive à kiffer ce nouveau dante, c'est soit la personne est moche et qui arrive à s'identifier avec , ou soit il aime les hommes après c'est une autre histoire.

    J'espère que c'est de l'ironie.
    k13a posted the 08/17/2011 at 09:10 PM
    Le jeu se vendra par camion anyway, les fans vont en grande parti le prendre quand même c'est se que je trouves vraiment triste personnellement j'aime bien les DMC mais celui-ci ils peuvent se le foutre bien profond, un Dante à la sauce Twilight non merci, ont dirait un junkie prostitué, aucune classe.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:10 PM
    Shin - Parce que le joueur deteste le changements, ce qui peut traduire un Qi assez faible selon certaines études, dès qu'une innovation sort sa crie. Mais il y a des exception et Dmc est l'exception qui confirme la règle.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:12 PM
    Et je rajouterais que si il avait les cheveux blanc ce Dante personne ne crirait au scandale mais bon je dis ça...
    alozius posted the 08/17/2011 at 09:14 PM
    Non parcontre il faut avouer qu'avec le changemenr de look que NT vient d'appliquer le nouveau Dante semble être assez classe, même si il n'arrive pas à la cheville du VRAI Dante.
    Bon après il me semble que ce reboot est du au fait que Capcom n'arrivait peut être plus à innover la série et croyait avoir usé le background au max. Même si comme moi vous savez à quel point c'est faux!
    shincloud posted the 08/17/2011 at 09:15 PM
    http://www.youtube.com/watch?v=cgtpf37zQLo .

    Le DMC 4 et autant technique qu'un bayonetta, sauf que bayonetta est beaucoup, mais beaucoup plus simple à jouer comparé à DMC, et rare j'ai vue des joueurs sur DMC4 qui l'on fini à 100%
    grayfoxx posted the 08/17/2011 at 09:18 PM
    Et dire qu'ils ont écarté Kamiya du développement de Devil May Cry 2 pour finalement en arriver là...
    lepegazou posted the 08/17/2011 at 09:18 PM
    Aprés les programmeurs sont des être humain pas des machines tel que vous les croyez et aprés tout les commes que je lui ils est vrai que vue la méchanster de certain en bin comprend pourquoi en ce moment ils ne vous écoute pas... car vous critiqué pour critiqué s'en même vous intérrogez... en bref... je vois des monologues...

    et pour finir faite de la critique concréte et non abstraite... ;-)
    alozius posted the 08/17/2011 at 09:19 PM
    Non Shin, dans ces cas là il faut sortir l'artillerie lourde car je ne tolererai pas que l'on rabaisse DMC par rapport à Bayonette

    http://www.youtube.com/watch?v=hjsuGB3S92Q
    foxstep posted the 08/17/2011 at 09:19 PM
    Vous inquiétez pas, , j'ai déjà engager quelqu'un afin d'assurer l'avenir et la prospérité de la série DMC


    http://img593.imageshack.us/img593/1383/arnoldkillsnt.jpg
    dx93 posted the 08/17/2011 at 09:21 PM
    DMC4 fini 100% pour ma part
    shincloud posted the 08/17/2011 at 09:22 PM
    thor publié le 17/08/2011 à 23:09
    Shincloud > il te semble mal. Je me souviens de pack de pack de map à 4,50€ pour rainbow six black arrow et Full Spectrum Warrior.


    Alors sa je sais pas, mais en tout cas c'était pas du tout à la mode, les dlc payant.
    Même au début de la 360, la plupart des dlc était gratos, et un jour paff du contenu payant, ensuite activision est arrivé en scène pour dire "les mecs ou va vous la mette profond êtes vous d'accord?" paff 15euro 4 maps, et aujourd'hui sa ce vend comme du petit pain, pareil pour les tenus de street, pour tout les joueurs aime ce faire enculé pourquoi putain pourquoi?????????


    freedom publié le 17/08/2011 à 23:10
    Franchement les gars qui arrive à kiffer ce nouveau dante, c'est soit la personne est moche et qui arrive à s'identifier avec , ou soit il aime les hommes après c'est une autre histoire.

    J'espère que c'est de l'ironie.


    oui


    Alosius : dit toi que plein de joueurs de dmc 4 soit disant fan de la série critiqué le jeu à cause de sa, alors que le jeu est autant technique que un bayonetta.
    Bayonette avec un bouton elle te fait des attaques de malade, et je me rappel que le mode apothéose, je les fini les doigt dans le nez quoi
    alozius posted the 08/17/2011 at 09:24 PM
    Dx93 ==> La même est ce pour tous les DMC mouahaha
    Shin ==> Pauvre de eux, laissons les mourir dans l'ignorance et basta!
    jwolf posted the 08/17/2011 at 09:25 PM
    Ils font semblant d' écouter apres ca c' est pas au joueur de faire le travaille c' est a eux, ils sont payer pour ca, nous on fait que contribuer a l' ensemble et a leur bonus, pis bon qu' ils écoutent c' est pas mon problème, j' achéterais sûrement pas leur prochain DMC pis bon crapcom son aussi constiper dans l' oreille que NT
    docteurdeggman posted the 08/17/2011 at 09:25 PM
    Il faut comprendre Capcom à chaque fois qu'un fan de la série exprime son mécontentement sur le nouveau dante, le DLC du skin original augmente de 1 cent.
    Plus vous êtes pas content, plus Capcom aime ça
    vonkuru posted the 08/17/2011 at 09:29 PM
    Si on avait eu DMC5 on aurait eu les mêmes pleureuses à venir faire chier du genre "gna gna j'veux un autre jeu", "c'est pas aussi bien que le un", "maman achète moi un poney tout de suite".
    guyllan posted the 08/17/2011 at 09:29 PM
    Les fans du nouveau Dante aiment le changement, ils aiment l'Evolution, ils aiment Dragon Ball Evolution, ils aimeront DMC Evolution. On ne peut pas lutter contre l'Evolution.... malheureusement.
    grayfoxx posted the 08/17/2011 at 09:32 PM
    Bah non,il l'aurait refourgué à Platinum Games il n'y aurait eu AUCUNE pleureuses....
    shincloud posted the 08/17/2011 at 09:33 PM
    DMC 4 je l'avais fini à 100% sur la PS3 quand j'étais pro S , mais depuis sur 360, il me manque juste les niveau à faire en S, vraiment que dalle, mais sinon le jeu je le maitrise, et je le trouve au dessus de bayo (pour ma part)
    dranacole posted the 08/17/2011 at 09:36 PM
    kurosama posted the 08/17/2011 at 09:45 PM
    On finira par s'habituer a sa tronche a Dante.Comme pour Zelda Wind Waker qui à l'epoque avait choqué pas mal de monde.
    Dm4 fini a 100% sur 360,et au dessus de bayo en effet ( trop bizarre le design ).
    guyllan posted the 08/17/2011 at 09:46 PM
    Rappelez-vous des réactions négatives quand Capcom a dévoilé les images de DMC4 révélant un Dante à la tête hideuse

    http://www.gamekyo.com/newsfr12349_devil-may-cry-4-se-devoile.html
    (voilà à quoi on a échappé et pourtant Dante avait des cheveux blancs et une veste rouge)
    http://www.gamekyo.com/images1_4_12349.html

    .... à l'époque Capcom avait écouté les fans, aujourd'hui ils s'en foutent royalement.
    k13a posted the 08/17/2011 at 09:53 PM
    Nickone je l'avais pratiquement oublié, putain il avait vraiment un visage horrible, Capcom avait eu la classe d'écouter les fans cette fois là mais c'est terminé il semblerait que les fans peuvent allez se faire foutre maintenant.
    dranacole posted the 08/17/2011 at 09:54 PM
    Moi je me rappelle surtout du premier devil may cry solide à tous les niveaux les autres j'ai déjà tiré la ch(i)asse
    i8 posted the 08/17/2011 at 10:01 PM
    Parce que les joueurs sont des cons.
    docteurdeggman posted the 08/17/2011 at 10:07 PM
    Non mais sans dec' , arrêtez de pleurer pour la tronche d'un perso de JV.
    Ca aurait pu être pire http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/5211/beowulf-1999-5211-1930265690.jpg
    sorow posted the 08/17/2011 at 10:20 PM
    Avec du recule, le jeu n'a pas l'air si dégueu que sa, perso la courte vidéo de gameplay ma donné envie, et semble bien rester dans l'esprit de la série.

    Maintenant le design de Dante, sa me fait chier c'est vrais, mais je me dit que DMC 2,3,4 ont déjà bien niqué son image, donc un de plus un de moins.

    J'attend que du bon niveau Gameplay (primordial pour un BTA), le scénario,Design, graphisme ect... j'en attend rien.

    Parcontre chaud les éternels fanboy Crapcom ( )
    vinze posted the 08/17/2011 at 10:23 PM
    Sorow qui revient dans le chemin de la sagesse enfin
    vonkuru posted the 08/17/2011 at 10:24 PM
    Tout se passe comme prévu.
    sorow posted the 08/17/2011 at 10:34 PM
    Non non révez pas vous 2 hein...

    J'ai juste passé le stade puéril de la déception, pour applaudir les grands risque pris par les dévs, et les remercier en achetant leur titre si le jeu ce veux convaincant au final.

    Je chier cependant encore et toujours sur Capcom, et il y a de quoi faire en ce moment, RE Mercenaries qui est a lui tout seul un recueille des plus grandes arnaques jamais vu, ne me fera pas mentir.

    Parcontre Dead Rising 2 Off The Record cay Day one un jour avant sa sortie

    Bon je critique quand il le faut, mais j'admet qu'il y a du bon, sont juste plus escroc que la moyenne, mais ils s'assument donc sa me va
    sieu69 posted the 08/17/2011 at 10:38 PM
    toute façon les dlc c'est vous qui décide des les acheter on vous oblige pas je crois(car chez moi je fais comme ça)

    Maintenant ce que je trouve c'est que chaque année on a les même jeux et de moins en moins de jeux japonais
    vinze posted the 08/17/2011 at 10:45 PM
    "Non non révez pas vous 2 hein...

    J'ai juste passé le stade puéril de la déception, pour applaudir les grands risque pris par les dévs"


    Bah voila on ne rêve pas
    sorow posted the 08/17/2011 at 10:48 PM
    Bon chut maintenant Serre Fion, j'ai une réputation a tenir, donc si tu veux bien...

    Crapcon, Crapcon, Crapcon


    vinze posted the 08/17/2011 at 10:56 PM


    Sinon j'précise juste que j'défends pas capcom à la vie à la mort hein ^^ cette boite est dirigée par des cons depuis longtemps et elle a toujours tourné car d'autres "têtes de cons" comme mikami, inafune (ou autres) leur tenaient tête. Jusque là la boite a toujours su se régénérer par la mise en avant de nouveaux talents (ouais car la fuite de gens talentueux ne date pas des gars de platinum, y a eu okamoto bien avant ou fujiwara durant un temps ) et tant que se sera le cas ils resteront une entreprise majeure du secteur.

    En espérant que ça dure pour eux malgré les pertes.
    shincloud posted the 08/17/2011 at 10:57 PM
    Sorow : au moins les développeur on réussie à te faire marché dans leur sens
    et puis dire que le design du 2,3,4 éloigné du premier, mouai ok d'accord...
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:01 PM
    D'ailleurs Inafune le disait quand il était encore en post, à la différence de nintendo, 80 % des dirigeants de capcom ne sont pas issue du développement mais sont des businessmans et c'est là le problème. Et dire que tout le monde crachait à la gueule de Inafune ... tss
    uchiiii posted the 08/17/2011 at 11:05 PM
    Certains devraient apprendre la notion de "reboot" ...

    "O MAY C PLU DANTEUX"

    Précisément.
    sorow posted the 08/17/2011 at 11:08 PM
    Vince, t’inquiète je savais déjà tout ce que tu me dit. Clair que si Capcom disparaît un jour j'aurais les boules, parcequ'ils mon vendu du rêves ces enculés la, je le critique beaucoup, mais leurs jeux j'y joue, et y a quand même encore du bon a coté de quelques merdes.

    Shincloud: Je trouve juste que ne pas laisser sa chance a un jeu juste parceque le personnage qu'on a aimé a changer, c'est un peu faible et surtout pas Gamer du tout.

    J'adore Dante, mais comme je l'ai dit si le gameplay est bon je fermerait les yeux sur le reste, et vous feriez bien d'en faire autant. Les développeurs n'ont pas a vous écouté pour un oui ou pour non, ils ont un jeu a faire point barre. C'est con, c'est injuste mais voila les choses ne changeront pas de ce coté la.

    et puis dire que le design du 2,3,4 éloigné du premier, mouai ok d'accord

    La c'est une affaire de gout. Pour moi le Dante du 1er est infiniment plus classe que dans ces suites, Dante y était calme, posé, sûre de sa force et il avait une répartie du tonnerre. Après soit il en fait pas assez (DMC 2) soit beaucoup trop (DMC 3 et 4) le perso classe au début deviens kikoo par la suite...
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:22 PM
    De toutes façons c'est Ninja Theory, donc de la bombe stoo (je fait parti du club ultra fermé des 3 fans de NT sur la planète )
    shincloud posted the 08/17/2011 at 11:29 PM
    Sorow : si ils peuvent changé, qui c'est qui fait le succes du jeu, les joueurs ou les développeur?
    c'est comme tout artiste et c'est fan, sa me rappel linkin park (rien à voir certes), mais avec leur dernière album qui est très électro, à voulu tourné le dos au fan, et bim mauvaise vente.
    regarde infamous 2, pareil il avait mis des cheveux à cole, mais ils ont écouté les fans, et hop plus de cheveux, cole tout neuf tout beau comme dans le 1.
    Alors pourquoi pas faire pareil pour dévil may cry, ils peuvent très bien le faire, mais non il le feront pas car capcom du début à la fin prend les joueurs pour des cons fini, déjà avec mercenaries 3D, les version street IV etc... et sa marche du tonnerre, donc ils savent que les joueurs mouton vont les suivre, mais à quel prix?

    dans tout les cas, je ne marcherai pas dans leur sens, mercenaries 3D je l'emmerde, ultimate marvel 3 va ce faire enc*****, DmC transexuel pareil.

    Bah en même temps dante dans le 1 c'était un tout nouveau personnage crée, forcément le caractère du perso etc... n'était que le début, ensuite avec le temps et avec les fan qui trouvé hyper cool dante, bah dans le 3 quand il est jeune était foufou, et dans le 4 c'est un peu le maitre et l'élève entre nero et dante, et puis bon après 3 épisodes forcément dante à beaucoup évoluer et plus travaillé donc bon...

    Mais le DmC n'a rien à voir de A à Z avec la licence, autant appeler un autre nom que DmC et pareil pour dante, faut l'appeler edward, et la ouai peut être que je dirait du bien du jeu.....peut être....
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:33 PM
    Non mais justement, un artiste n'a pas à brosser ses fans dans le sens du poil !!! Le dernier album de Linkin park a choqué les fans ? Mais tant mieux !

    Un artiste est là pour évoluer et remuer les choses par pour se complaire dans ce qui se fait déja et faire mousser ses fans. Enfin le tout est que ce soit fait pour les bonnes raisons et pas pour suivre le filon du moment. Bref heureusement que certains osent proposer des choses différentes et savent évoluer.
    guyllan posted the 08/17/2011 at 11:39 PM
    Bref heureusement que certains osent proposer des choses différentes et savent évoluer.

    Dragon Ball Evolution
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:40 PM


    Attends t'es sur qu'il y a des artistes qui ont travaillé la dessus ?
    shincloud posted the 08/17/2011 at 11:42 PM
    Vinze : bah regarde metallica, il sont resté dans leur registre depuis des année, et toujours au top du top, des fans comblé.
    linkin park est tombé dans la tendance electro etc... bim il ce sont ramasse, car qui c'est qui fait rapporté de l'argent dans ce genre de truc? les fans

    après pour les jeux vidéo, c'est une autres histoire, quand je voie RE5 qui marche mieux que un RE à l'ancienne.... mouai bah écoute au début sa passe vite fait, ensuite les dlc affrontement etc... la on commence à ce posé des question, après RE Mercenaries, les version street 4, costume payant, marvel vs capcom 3, ultimate marvel 3, costume payant, perso payant, hoooooooo encu**** capcom vous faite quoi la, et après ils veulent qu'on marche dans leur sens pour le nouveau DmC, moi je dit fuck off!!! qui aille ce faire fo***** je suis pas un mouton à les suivre comme des cons et bousillé les licence des grand (shinji mikami i love you mec)
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:51 PM
    Shinji mikami le mec derrière Dino crisis 3 et RE4 ?

    Quel respect de ses oeuvres en effet



    Non plus sérieusement un artiste n'a pas à avoir peur de son publique, y a des fans hardcore de pure métal guitare, basse batterie ou de pure hip-hop grosse basse, caisse clair qui chialent parce qu'il y a de nouvelles sonorités ou plus de chants chez leur idoles passées ? Mais tant mieux sérieusement, tant que les mecs qui font le trucs restent passionnés par ce qu'ils font ils ont bien raison d'aller au bout de leur envie.
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:54 PM
    Et tu devrais regarder le passage à 9 mn 50 de la vidéo de Yu Suzuki que j'ai mis plus haut si ce n'est pas fait
    sorow posted the 08/17/2011 at 11:54 PM
    bah regarde metallica, il sont resté dans leur registre depuis des année, et toujours au top du top, des fans comblé

    Non... La je suis obligé de réagir étant grand fan de ce groupe.

    Ils ne sont absolument pas rester dans leur registre, d'un Trash Metal au début ils sont passé a un Heavy Metal a partir du Black Album, et non les fans de la ère heure n'étaient pour la plupart pas comblé. d'ailleurs pour moi tout ce qu'il y a entre le Black Album et Death Magnetic (qui lui retourne un tout petit peu aux bases) n'existe tout simplement pas.

    Désolé du HS mais je devait rétablir la vérité
    vinze posted the 08/17/2011 at 11:55 PM
    Je sentais que Sorow allait réagir :P

    Bien ouej
    shincloud posted the 08/17/2011 at 11:56 PM
    Vinze : crois que quand LP est tombé dans la popularité, c'est la tune qui leur intéressé aussi, regarde les clips pour transformer qui est un blockbuster en puissance, crois pas que c'est pour le fun qui sont fait sa . mais leur prochain album combien tu paris qu'il sera pop rock

    Sorow : ouai mais ce que je veut dire, c'est qu'il sont pas passé par du trash métal à l'électro, je parle de cette différence flagrante
    sorow posted the 08/18/2011 at 12:01 AM
    Shincloud ah ok!! Sorry j'ai mal compris
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:01 AM
    Ah mais voila ça c'est autre chose, si ils font le truc pour la tune c'est différent d'une envie artistique.

    Mais tu peux me dire que Ninja Theory propose la direction artistique qu'il proposent dans leurs jeux pour la tune ? Non moi j'ai bien l'impression qu'il y a de vrais talents à ce niveau là chez eux et que c'est pas l'envie de brouzoufs qui à modifier l'apparence de Dante (d'ailleurs c'est plutot le contraire vu que tout le monde crie au scandale, si vraiment ils pensaient tune ils auraient vite changé l'apparence du perso comme les "fans" le réclament, là ils vont au bout de leur vision)
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:05 AM
    Et quel serait le problème de passer du trash métal à l'électro si le mec fait ça sincèrement et correctement ? Laisser des fans sur le carreau ? Bah super, le mec en trouvera d'autres et les fans de la première heures continueront à écouter les vieux cd ou d'autres artistes dans ce registre.

    Un artiste ne doit pas rester figé par son publique, vraiment faut arrêter de penser comme ça.
    shincloud posted the 08/18/2011 at 12:09 AM
    Vinze : ha bah non ils vont ce faire maudire par les fan de devil may cry, après bah il vont morflé dans l'avenir.
    et puis je suis persuadé que si DmC sort avec cette tête de gay, combien tu paris qu'il vont proposé un petit dlc payant pour jouer avec dante avec cheveux blanc etc... j'en suis persuadé .

    Et puis il y a un truc qui me fait rire aujourd'hui c'est que au départ du reboot NT disait "oui sa sera la jeunesse de dante, qui était un grand rebelle" ok
    et maintenant dante c'est "fils d'un diable et ange" hoooo sa change maintenant, quand disait qu'ils veulent qu'on marche dans leur sens , tout comme street 4, les gens continu à marché dans le sens de la quenelle, mercenaries 3D, et ouai on nous prend pour des cons, et le pire, c'est que sa marche sur beaucoup de joueurs , les jeux vidéo va crevé à la longue.
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:16 AM
    Dante cheveux blanc tu l'as déja dans ce nouveau DmC et ça se déclenche en mode berserk apparemment donc je doute qu'il y ait un dlc pour ça (m'enfin tout est possible à notre époque tu me diras)

    Après je pense vraiment que tu confonds l'aspect tune avec le projet artistique, DmC a été confié à un studio européen par Capcom pour la tune ? Ok peut être, sans doute même.

    Le projet de Ninja Theory est tel qu'il est pour la tune ? Là j'en doute fortement, il s'agit d'un studio anglais revisitant une oeuvre jap en y apposant sa vision et ça c'est surement très loin de faire mourir le jeu vidéo, bien au contraire.
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:19 AM
    Après j'comprend que l'on adhère pas à un changement, genre pour la musique comme on disait, passer du trash metal à l'electro laissera forcément des fans sur le carreau mais il serait absurde qu'un créatif se prive de faire ce qu'il a envie parce qu'un mec kiffait à mort ses première oeuvres.
    shincloud posted the 08/18/2011 at 12:30 AM
    Et si lara croft, devient moche, rousse, avec une petite poitrine, qu'est que dirait les. fan a ton avis? Haaaa super des vrai artiste les mec. Mwarfff je ne tolere vraiment pas ce que capcom fait, et les fan perd confiance envers cette boite
    neokiller posted the 08/18/2011 at 12:34 AM
    +1000 Shincloud
    C'est exactement ça
    je suis autant outré que toi de ce que ces abrutis de British et ces connard de capcom ont fait à Dante
    Avec ce DMC : tout passe , tout lasse sauf la classe ....
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:40 AM
    Tu es trop obsédé par "les fans" ma parole. Lara a déja changé il me semble non ? Exit la poitrine de rêve, le mini short et les lèvres pulpeuses. C'est réussis non ? Enfin de mon point de vue ça l'est. Si elle était rousse, sans poitrine et qu'elle soit volontairement peu attirante est ce que ça ferait une mauvaise histoire ou un mauvais jeu ça j'en sais rien mais ça pourrait être un contrepied intéressant aussi pourquoi pas. Le changement ne veut pas dire "géniale" après.
    vinze posted the 08/18/2011 at 12:47 AM
    D'ailleurs je me souviens qu'au moment de la sortie de l'épisode l'ange des ténèbres de tomb raider sur ps2, pas mal de gens signifiait le déclin "officiel" de la série et mettait en cause le "changement de Lara", qu'une icone ne devait pas changé pour perdurer. Aujourd'hui elle change encore mais là les retours sont bien plus positifs pourtant la lara de l'opus ps2 est bien plus proche des débuts que celle du futur épisode.

    Tout est une question de talent au final donc laissons ce DmC sortir avant de le démonter.
    guyllan posted the 08/18/2011 at 03:07 AM
    Shincloud > +1

    Vinze > Combien de héros de jeux vidéo dont le look a drastiquement changé suite à un reboot après plus de 3 épisodes sont restés aussi populaire auprès des fans ?

    Et je parle bien d'un changement de look radical, pas d'un changement artistique à la Wind Waker (Link possède le même look)
    http://www.gamocratie.fr/wp-content/uploads/2009/11/Link-Evolution.jpg
    , je ne parle pas non plus de l'évolution du design d'un personnage comme Lara Croft qui est naturellement devenu de plus en plus réaliste au fil des épisodes
    http://dark-passion.bloxode.com/images/127869654471.jpeg
    http://www.tsode.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/TombRaiderGame001-150x150.jpg

    Les seuls exemples que je suis capable de citer sont des personnages qui ont perdu leur popularité.
    foxstep posted the 08/18/2011 at 03:49 AM
    Un artiste est là pour évoluer


    J'utiliserais surtout le mot "tuer" a la place d"evoluer" dans ce cas

    y'as quand même des limites , beaucoup de persos du jvx évoluent et changent , par exemple je me rappel de tekken 2 a tekken 3 les persos avaient beaucoup changé , et c'étais le rêve de ouf tout le monde kiffé tout les persos (Paul et Heihachi pour ne citer qu'eux avais évolué d'une manière impressionnante ) , Snake avais aussi subit des evolutions au fure des MGS, et Lara va aussi en subire une dans le prochain Tomb Raider qui s'annonce enorme (ça c'est ce que j'appel DU REBOOT KAKAKAKAKAKAKA) ,et aussi Link dans WW avais changer de design ,certes y'en a qui n'ont pas aimer et preferer l'ancien Link , mais au moins ça rester DU LINK , Blond avec sa tenue de legende et c'étais vraiment kiffant, Jill entre RE1 et RE3 , Leon entre RE2 et RE4, ou Wesker dans ReCV qui s'en rappel pas ?


    MAIS ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'as une différence entre CHANGEMENT et MASSACRE , tu imagine si Link n'étais pas blond ? ou si Lara devenais Blonde ? faut arrêter a la limite de raconter des conneries , et le pire c'est ce Dante non seulement il n'as rien a voir avec le vrai Dante , et en plus de ça il est OVER-MEGA-ULTRA moche

    Donc il faut arrêter de raconter de la merde a certain !!!
    foxstep posted the 08/18/2011 at 03:54 AM
    vinze > ce qui faut pas lire , le problème de TR l'ange des ténèbres n'avais rien avoir avec le look de Lara mais avec le jeu en lui meme , ça se voi que t'as meme pas fait le jeu pour dire une telle conneries ,et que t'as juste sorti ça pour te construire un argument , évite nous ça a l'avenir tu nous épargnera du temps ,merci d'avance
    linkart posted the 08/18/2011 at 05:18 AM
    Déjà qu'en tant que petit fan des RE le changement qu'ils ont opéré sur Jill m'énerve un peu alors j'imagine même pas les fans de DMC...
    foxstep posted the 08/18/2011 at 06:54 AM
    linkart > c claire ,elle ressembler surtout a Nina/Samus , mais au moins c'étais un poil crédible avec le evenements (genre elle boss avec Weske, il lui aurais changer de figure genre pour qu'elle sois pas reconnu ), et puis y'avais quand meme Jill BSSA dans the mercenaries , ma jill préferer , la vrai Jill en sois
    shincloud posted the 08/18/2011 at 07:48 AM
    Vinze : à la fin de ton lien fait un espace et un point, et tu saute la ligne

    Linkart : c'est clair que jill ressemble à rien dans le révélation, sa tête me revient pas mais bon...
    mais dans RE Rebirth
    vinze posted the 08/18/2011 at 07:58 AM
    Ah ouais merci
    shincloud posted the 08/18/2011 at 08:20 AM
    Revenons au sujet XD
    Oui tu me dit lara à changer....mouai pas tant que sa, je dirait évoluer avec les nouvelles console, et puis elle est toujours resté sexy et unique dans sont genre, et puis si tu regarde bien le design ne c'est pas trop éloigné de l'original, juste il l'on rendu plus réaliste comme dit nickone, donc pas de scandale.

    par contre lara aurai été rousse, petite poitrine etc.... crois moi que les fans aurai crié scandale comme jamais.

    même jill valentine est devenu moche depuis révélation :

    http://blogs.gamefilia.com/files/imce/u636158/resident-evil-revelations-009.jpg .

    alors que dans rebirth :

    http://residentevilumbrella.webs.com/Resident%20Evil%201%20Remake%20-%20Jill%20Valentine.jpg .

    même si c'est minime les fans ont crier un minimum un scandale.


    mais pas contre sa :

    http://www.glogster.com/media/2/2/3/80/2038067.jpg .

    et maintenant :

    http://1.bp.blogspot.com/_4wPOO20xFGw/TRyDQac21qI/AAAAAAAAAGI/mNfEfIWm-v8/s1600/dante_dmc5_by_roxierhapsodos-d2ysbhh.jpg .


    c'est d'une violence absolue, dante est devenu une icone du jeux vidéo depuis DMC1, même si le 2, 3, 4 il a évoluer, il est toujours classe et on le reconnais très bien.
    mais quand tu voie ce changement radical, coupe de cheveux, visage, dégaine, yeux enfin bref tout quoi, forcément on pouvait pas dire "waw magnifique"

    ensuite pour les fans, oui je suis obsédé par les fans, car les premier à acheter sont justement les fans, c'est grâce à nous aussi que le succes de devil may cry avec autant de vente, nous les clients, donc oui faut un minimum d'écouté les joueurs surtout sur des licence qui date de plus de 10ans et que toi même tu sais aujourd'hui les jeux vidéo il y a très peu d’icône qui ce crée, vue qu'on bouffe la plupart du temps du FPS etc....
    vinze posted the 08/18/2011 at 08:33 AM
    Hey attends attends y en a peut être qui trouve ce nouveau Dante sexy hein

    C'est un reboot fait par des occidentaux, puis ils n'ont pas tout effacé de dante non plus mais on procédé à une vraie refonte c'est vrai et c'est plutôt osé je trouve.

    (Sinon essaies pas de prendre par les sentiments avec MA Jill de rebirth )


    Pour les fans, les fans ... ils poussent autant qu'ils freinent, c'est bien de les bousculer de temps en temps d'après moi encore une fois.
    shincloud posted the 08/18/2011 at 08:41 AM
    qbigaara49 posted the 08/18/2011 at 08:44 AM
    tout a fais d'accord avec toi shincloud et y a pas que ça, on demande a tous les développeur de ne pas trop changer leurs licence et bas il le font quand même : resident evil 5 plus flippant, plus action qu'avant (et bien miteux, enfin pour moi et d'autre), pareille pour splinter cell conviction et metal gear solid 4 beaucoup plus action qu'infiltration (même si ils ont toujours leurs côté infiltration et qu'ils sont de qualité) final fantasy 13 qui est ultra linéaire et scripter (pas folichon pour pas mal de monde)... ils ont cas faire des nouvelles licences, aux lieu de massacré les plus légendaires (bon j'imagine bien que c'est pour ce faire plus de frique, car c'est plus facile de vendre facilement avec la marque resident evil ou metal gear solid qu'un nouveau nom). putain de reboot de merde (quoi que pour certain ça le fais grave tomb raider )
    vinze posted the 08/18/2011 at 08:45 AM
    Je n'aime pas du tout sa tronche dans celui ci ouais

    Dans le 5 je l'aime bien perso et je trouve sa "transformation" intéressante mais là on dirait un mérou
    shincloud posted the 08/18/2011 at 08:50 AM
    Vinze : ha bah tu voie bien que sa te fait mal au fesse, alors imagine les fans de dante, comme moi qui surkiffe la série, et qui transforme dante en homme stylé, en ados moche et aucun style, sa me tue.

    même cette artwork :

    http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/m/dmc-devil-may-cry-xbox-360-1313486771-019.jpg .

    Je la trouve pas du tout crédible, même si elle est bien faite.

    http://www.vgblogger.com/wp-content/uploads/Games/DevilMayCry4/Dante_20070223a.jpg .


    Mon dieu y a pas photo quoi.
    shincloud posted the 08/18/2011 at 08:53 AM
    Qbigaara : ouai mais encore au niveau du visage il l'on respecté, après la teinture blonde, je me pose encore la question, peut être parce que elle était dans le côté des méchant et il voulait la changé sur le coup, mais encore sa va elle reste un minimum très jolie, mais dans revelation
    vinze posted the 08/18/2011 at 08:57 AM
    Bien sur que je comprends qu'un changement ne plaise pas, je l'ai dit plus haut, il ne s'agit pas de tout aimer heureusement.

    Pour la jill de RE5 c'est une dégénérescence des cellules ou un truc du genre (me souviens plus exactement, avant qu'un dé... type comme foxstep débarque avec un com dégueulasse). J'trouve ça plutôt réussis et intéressant pour le personnage dans le futur même.
    qbigaara49 posted the 08/18/2011 at 08:58 AM
    c'est vrai qu'au niveau du visage elle change dans révélation, mais au moins elle a pas un regarde de droguer :
    http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Daily/2010/12-Dec/09/resi%20revelations%20done/resi5-revelations_jill--article_image.jpg
    vinze posted the 08/18/2011 at 09:22 AM
    Clairement
    foxstep posted the 08/18/2011 at 09:23 AM
    vinze > fallait vraiment osé le poster le Link issu de l'anime , tu veux que tu montre a quoi ressemble les persos MK issu du film ? ou ceux RE ? ou Tekken ? , et en plus tu te permet meme d'insulter a plus grand que toi (normal faut bien ça pour que le faible se sente un chouiiia qqchose) , tsss tsss tsss , ça montre ton niveau intellectuelle moisi , pathétique
    vinze posted the 08/18/2011 at 09:25 AM
    Le link issu de adventure of link mon grand
    foxstep posted the 08/18/2011 at 09:26 AM
    In real time il é pas comme ça , et puis ce Link c'est carrément le Link de l'anime
    vinze posted the 08/18/2011 at 09:28 AM
    Et non c'est pas celui de l'anime qui a une tête affreuse mais c'est pas grave tu sais j'insulte rarement voir jamais dans les coms mais quand j'vois certains de tes coms j'peux pas m'empêcher de lâcher un "crétin" désolé mais j'te trouve plus insultant que moi.
    foxstep posted the 08/18/2011 at 09:32 AM
    Jill RE3/Rebirth > ALL , les vrais le savent :

    Pour la Jill Revelation ça s'annonce excellent pour le moment