Il s’agit de la fermeture d’un nouveau studio historique du Japon, encore un qui n’a pas su gérer la mutation du marché vers le jeu sur mobiles, à l’instar de Westone fin 2014. C’est le 22 juin 1988 que le groupe Kaga Electronics crée une division centrée sur le jeu vidéo appelée Naxat, en retournant le nom d’une autre de ses filiales, Taxan, qui a elle-même édité des titres sur NES et Game Boy
Naxat, elle, s’est dans un premier temps concentrée sur la PC Engine, publiant les portages de 1943 Kai, Spriggan, Titan ou encore de Nintendo World Cup sur la machine, et développant des titres en interne comme les shoot ’em up Coryoon (1991) et Air Zonk (1992). Mais ce sont avant tout les fameux flippers Alien Crush (1988*) et Devil’s Crush (1990) qui ont fait connaître ce studio. Celui-ci a bien entendu officié sur d’autres machines, et sa première incursion sur NES est même devenu légendaire : le shoot ’em up RECCA (1992), créé spécialement pour la tournée de compétitions Summer Carnival.
Rebaptisée Kaga Tech en 1998 puis Kaga Create en 2007, la société n’a pas bien vécu l’arrêt de la console de NEC. Après quelques jeux sur Saturn et Wonderswan, elle s’est surtout spécialisée dans les rééditions sur Console Virtuelle et sur des jeux de niche pour les portables Sony principalement. Elle a annoncé aujourd’hui avoir mis fin à ses activités le 31 décembre.
A fearless driving experience is coming from the past! Be ready to drive through the most dangerous track of Colorado: Pikes Peak International Hill Climb of 1988. Let’s hear the roar of Peugeot 405 T16 PP!
A fearless driving experience is coming from the past! Be ready to drive through the most dangerous track of Colorado: Pikes Peak International Hill Climb of 1988. Let’s hear the roar of Suzuki Escudo PP!
Un chien de chasse tire accidentellement sur son maître et le blesse
Un chasseur a été blessé par un tir de fusil, après que son chien eut accidentellement actionné la détente, lundi matin dans le hameau de Mesplède (Pyrénées-Atlantiques).
« Le chasseur avait posé son fusil contre un arbre pour ramasser une bécasse qu'il venait de tirer », a expliqué Régis Cassaroume, le maire de Mesplède. Le chien a alors accroché l'arme, la faisant tomber, « puis en marchant dessus a actionné la gâchette », a-t-on précisé auprès de la gendarmerie d'Orthez.
Le chasseur de 61 ans, un retraité originaire d'un village voisin, a été touché la main et à l'avant-bras, et pris en charge par les pompiers, alertés par d'autres chasseurs. Il a été transféré à l'hôpital d'Orthez, où ses jours ne sont pas en danger.
Son fils d'une vingtaine d'années, légèrement blessé par des éclats de plomb, a également été conduit à l'hôpital par précaution.
Liste de voitures : (non complète, 60 voitures de prévus)
- Citroën DS3 WRC
- Mini Cooper ( old car )
- Alpine A110 ( old car )
- Lancia delta ( old car )
- Citroën Xsara ( old car )
- Peugeot 208 Pikes Peak
- Suzuki Escudo Pikes Peak
- Peugeot 405 Pikes Peak
- Audi quattro WRC ( old car )
- Polo R WRC
- Ford RS 2000 ( old car )
- 206 WRC
- 504 Rallye
- 106 S16 (Et oui ce sont les débuts de Loeb!)
- 205 T16
- DS3 R5
- Lancia Fulvia
- Lancia Delta S4
- Lancia 037
- Lancia Delta Integrale 16v
- Lancia Stratos
- Citroën Xsara Rally Car - 2001
- Fiat Abarth 500 - 2010
- Mini Countryman Rally Car
- Citroën Saxo S1600
- Peugeot 208 T16 R5
- Autobianchi A112 Abarth
- Renault 5 Maxi Turbo
- Subaru Impreza (1995?)
- Toyota Celica GT-Four ST165
- Ford Escort RS Cosworth
- Mitsubishi Lancer Evo VI
- Proton Satria Neo R3
The 90’s Arcade Racer avait été promis en novembre 2013. Le développeur Antonis « Pelikan13 » Pelekanos lui reste encore un peu de travail.
- Optimisation et débogage pour l'hommage à Scud Race.
- Intégration du mode deux joueurs en split-screen
- Un mode Championnat
- Ainsi que quelques détails
Et par la même occasion il annonçait son prochain projet. The TakeOver n'est qu'à l'étape de prototype. Mais une démo est disponible à cette adresse.
Si le jeu suscite de l’intérêt au point de se concrétiser, Pelekanos promet en outre qu’il en offrira une copie aux contributeurs de son jeu de courses pour les remercier de leur patience !
La sitcom entre Vivendi et Ubisoft vient de connaître un retournement de situation plutôt brutal. Le groupe de Vincent Bolloré a décidé de porter sa participation au sein d'Ubisoft et de Gameloft au-dessus de la barre des 10 %, et il n'est plus question d'un simple « placement de liquidités ».
Le groupe dispose désormais de 10,39 % des parts d'Ubisoft acheté pour 244 millions d'euros.
Et de 10,20 % des parts de Gameloft acheté pour 34,41 millions d'euros.
Le ton employé par le groupe de Vincent Bolloré se veut d'ailleurs plutôt agressif. Vivendi « ne s’interdit pas d’augmenter sa participation dans ces deux sociétés en fonction des conditions de marché et se réserve la faculté, le moment venu, de demander à être représenté à leur conseil d’administration ». Une déclaration qui risque de ne pas plaire à la famille Guillemot, fondatrice des deux éditeurs.
[...]
« Nous ne laisserons pas cette situation, ni aucune action future de Vivendi ou d'autres nous distraire de nos objectifs ». Dans un autre e-mail lui aussi passé entre les mains de nos confrères, Guillemot affirme que le principal risque d'une prise de participation de Vivendi dans Ubisoft est que l'entreprise « serait alors dirigée par des gens qui ne comprennent pas notre expertise ni ce qu'il faut faire pour avoir du succès dans cette industrie ». Rappelons à toutes fins utiles que de 2006 à 2013, Vivendi disposait de plus de 60 % du capital d'Activision, qui était alors l'un des éditeurs les plus rentables de toute l'industrie vidéoludique.
Milestones est aux commandex de ce jeu après avoir développé les jeux officiels de la FIA WRC.
Prévu pour le 16/01/2016, je suis curieux de ce qu'il peuvent faire avec un nouvel éditeur qui est BANDAI Namco.
La chaine WRC nous montre aujourd'hui leur dernière vidéo sur le jeu WRC 5.
Ce 5ème numéro n'est pas développé par la même équipe que les 4 jeux précédemment sortis sur l'ancienne génération. Kylotonn remplacera Milestone. Kylotonn est un développeur français ayant déjà fait quelques jeux mais jamais dans la course automobile.
(https://en.wikipedia.org/wiki/Kylotonn)
Ce jeu sera la version officielle - FIA WRC 2015 - Alors que la saison 2014 n'est sortie que sur la console 3DS. Pour surement laisser le temps à la licence de faire la transition avec les nouvelles consoles et en plus avec un nouveau développeur...
Bon enfaite, je viens de voir qu'il est déjà sortie depuis le 9 octobre, Et je m'en suis rendu compte qu'en cours d'article. ^^"
Est-ce qu'il y en a qui l'ont essayé? Du coup je vais surement me le prendre demain.
Petit plus de dernière minute :
- 13 circuits au programme de la saison en cours
- WRC, WRC 2 et WRC Junior
- Modes Carrière, Ecole de rallye et Course libre (pour le solo). + un mode en ligne
Nouvelle vidéo de SLRallyEVO, alors que la dernière nous montrais la voiture de Loeb et Elena mais avec les couleurs inversées pour Elena. (ce qui commence bien car c'était une vidéo de quelques secondes qui montrait juste la voiture. ^^")
Cette fois-ci un peu de gameplay.
Et comment dire, comme on voie que la vue de derrière la voiture, bah on dirait du WRC4. Donc vraiment pas fameux. C'était Milestone sur les anciens WRC mais BigBen pour l'épisode 5 à demandé à une nouvelle équipe.
Après WRC4 la conduite de capot était déjà mieux même si en gros un bon jeu de rally gen PS2 faisait déjà mieux. Et parlons même pas du contenu qui est inexistant dans les anciens WRC gen PS3/360. J'espère que cela sera mieux pour ce jeu ou même WRC5.
Ah oui et en plus ce jeu ne tourne pas sur l'ancienne gen.
UN JEU DE MOTO POUR LES MOTARDS Roulez avec votre club de motards sur 22 célèbres motos issues des marques les plus réputées : BMW, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki et Yamaha. Passez d'un motard à l'autre en temps réel et en pleine course pour amener l'ensemble de votre équipe en haut du tableau. Créez votre club, recrutez de nouveaux membres, personnalisez-les et améliorez leurs compétences. Gagnez de l'expérience et de l'argent sur les courses pour améliorer vos motos et en acheter de nouvelles. En pleine course, évitez les obstacles, réalisez des cascades et relevez des défis additionnels pour encore plus d'adrénaline. Défiez vos amis en ligne et montrez à tous quel est le meilleur club de motards.