Namco Bandai vient d'annoncer la date de sortie de Mobile Suit Gundam Unicorn sur Playstation 3, il est prévu pour le 8 mars 2012 au japon.
Le jeu sera vendu en deux éditions, une standard à 5040 yens (environ 49 €) et une collector a 7800 yens (environ 76 €) qui comprend un Blu-ray bonus composé de diverses interviews et des trois premiers épisodes de l'animé, ainsi qu'un roman signé par Harutoshi Fukui.
Atlus a récemment mis en ligne de nouvelles informations concernant le personnage en DLC "Mr Karate".
Il a été rajouté sur le site officiel d'Atlus. lien du site : http://www.atlus.com/kofxiii/
On y retrouve une liste de ses coups spéciaux ainsi que des vidéos pour les présenter. Il n'y a toujours aucune information concernant la date de sortie du DLC. Voici une vidéo montrant les enchainements de Mr Karate :
Remercions encore une fois "Ov3rheadGreg" qui a sélectionné pour nous quelques "replays" de combats en mode classement de la version 2012 de Super Street Fighter IV: Arcade Edition. Aujourd'hui ce n'est décidément pas le jour de chance du joueur "ACE E I RI N" (Guile), il perd trois matchs et en gagne un difficilement.
On a également un match très serré entre "MrFuji boc" (Ryu) et "A-RU" (Guy).
Un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images sont disponibles pour Shinobido 2 : Revenge of Zen
Rappelons que le jeu sort le 22 février 2012 sur PS Vita.
"Les policiers antiémeutes pourraient prochainement voir leur arsenal renforcé d'un nouveau bouclier aux propriétés technologiques surprenantes. Le prototype, breveté par l'entreprise de défense américaine Raytheon, produit en effet des ondes à basse fréquence qui interfèrent directement avec la respiration humaine.
L'appareil, "qui d'aspect extérieur ressemble à tous les autres boucliers" note le New Scientist, provoque ainsi, selon l'intensité avec laquelle on l'utilise, une sensation de gêne au niveau de la respiration, voire une "incapacité temporaire" de respirer.
Le brevet évoque aussi la possibilité de créer un "mode cohorte" qui pourrait permettre, "à la manière des légionnaires romains", de faire fonctionner en réseau les boucliers. "Un bouclier agirait comme un maître qui contrôle les autres boucliers, afin que les faisceaux acoustiques puissent se combiner efficacement", explique le New Scientist, repris par le site spécialiste des innovations technologiques Gizmodo.
"La police américaine utilise déjà des appareils fonctionnant sur le son pour contrôler la foule, mais ceux-ci émettent des bruits très forts et très désagréables" note le magazine scientifique, mais un tel usage des ondes pulsées serait une première."
"Quelle est la dangerosité d'un tel dispositif ? "Nous n'avons pas de détails techniques suffisants pour savoir s'il existe des effets secondaires cachés, explique Steve Wright, de l'université britannique Leeds Metropolitan. Il y a toujours des inquiétudes en fonction de la sensibilité des gens, notamment au niveau de l'audition, ou même pour les asthmatiques." L'entreprise Raytheon n'a pas donné plus de précisions sur ce prototype."