L'annonce importante concernant la licence Super Robot Taisen aura lieu durant le Live qui débutera dans quelques instants (à 15h00). Voici une vidéo et deux liens pour suivre l’évènement :
C'est aujourd'hui (le 19 Décembre 2013, avec le décalage horaire) que sort le dernier Gundam Musou / Dynasty Warrior : Gundam sur PlayStation 3 et PS Vita au Japon. Comme pour toutes les semaines précédentes, Namco Bandai nous propose deux vidéos de gameplay des unités jouables dans ce titre.
Une "annonce importante" aura lieu lors du live stream de Namco Bandai qui se déroulera durant la veille de Noël, le 24 Décembre 2013 à 23h00 au Japon pour être plus exacte (15h00 en France métropolitaine). Hikaru Midorikawa (Seiyuu), Yuichi Nakamura (Seiyuu) et Takanobu Terada (producteur de la série) seront présent en tant qu'invités.
Cliquez sur l'image pour accéder au site officiel où vous pourrez regarder le stream la veille de Noël :
À une semaine de sa sortie, Namco Bandai nous propose comme d'habitude deux nouvelles vidéos de gameplay exhibant des unités jouables dans le prochain Gundam Musou / Dynasty Warrior : Gundam. Ce dernier sortira le 19 décembre 2013 au Japon, sur PlayStation 3 & PS Vita.
Tout d'abord, commençons par rappeler certains détails à propos du dernier Super Robot Taisen OG Dark Prison, titre dématérialisé qui se concentre sur le personnage Shu Shirakawa. Après avoir fini le jeu une fois, il sera possible de jouer directement avec le Neo Granzon (la forme altérée de son unité) dès le départ en entrant un code.
Le producteur des Super Robot Taisen, Takanobu Terada, vient de transmettre ce fameux code via un message posté sur le blog de la série. Il faut tout d'abord disposer d'une sauvegarde du jeu fini, ensuite il faut entrer la combinaison de bouton suivant à l'écran titre (où se trouve START, LOAD, ...) :
↓・↑・←・→・L1・R1
Puis, il suffit de charger sa sauvegarde du jeu fini, le Granzon sera remplacé par le Neo Granzon dès le départ, Chika (l'oiseau de Shu) vous dira que c'est de la triche de commencer directement avec cette forme :