Depuis maintenant plusieurs mois, et en attente du feu vert de Sony pour faire une annonce officielle, le studio Bluepoint Games s'amuse à teaser les joueurs avec des images et des poèmes contenant des références à des licences comme Castlevania, Syphon Filter, Metal Gear Solid, Demon's Souls ou encore The Legend of Dragoon.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Bluepoint Games a encore joué la carte du teasing. En visant intentionnellement les utilisateurs largement spéculatifs du forum ResetEra, le studio américain a tweeté "Stay hungry #ResetEra" avec une image où il est mentionné "Title" (l'inconnue X), "Fast Loading" (PS5 - SSD) ainsi que ce qui semblerait être un chou fleur bleu (?) ou un lotus (objet présent dans Demon's Souls). Mais ce n'est pas tout. En augmentant la luminosité, une chèvre (symbole du démon ?) apparaît... Mystère, mystère. A noter que Bluepoint Games a ensuite supprimé le tweet sans aucune raison : http://twitter.com/bluepointgames/status/1215035481123119105
Pour rappel, l'exclusivité PS5 de Bluepoint Games est le plus gros projet de la structure de Marco Thrush : "
Nous avons initialement remasterisé Shadow of the Colossus pour la PS3 et ensuite nous l'avons recréé pour la PS4. C'est le seul jeu que nous avons touché deux fois et c'est, à date, notre plus grande réalisation. Il est donc aisé de dire qu'il s'agit de notre projet préféré. En revanche, il paraît évident pour nous que notre projet actuel deviendra notre réalisation dont nous sommes la plus fiers."