c'est le famistu qui nous donne les 1ères images et d'après l'une d'entre elle on pourra avoir comme sur ps3 un avatar.
ça semble sympa mais pas une claque.
posted the 09/02/2010 at 03:53 PM by
kalas28
d'abord un lien pour les images de shining hearts par famitsu qui date mais que je n'est pas vu ailleurs.
http://www.famitsu.com/game/coming/1238413_1407.html
le jeu s'annonce comme un rpg classique et basé sue un système de quête ou l'on devra récupérer des coeurs en aidant les villageois et permettant à l'un des perso de débloqué d'autres monde.
les combats seront du tour par tour en sd et permettra durant les coups spéciaux de voir ses perso aller taper dans une taille normal(un peu comme tous les vrai shining).
techniquement ça semble être du lourd et le jeu est à 80%.
neptune à aussi été testé il y a quelques temps il a eut une moyenne de 7 que ce soit dans le famitsu ou dans le dengeki.
en gros le jeu est pas mal mais les temps de chargements à chaque combat semble être super embêtant.
posted the 08/14/2010 at 01:13 PM by
kalas28
suite à l'ouverture du site pour le nouveau tales on à droit à quelques art des décors qui reflèteront peut être ce que donnera le jeu point de vue ambiance et design.
perso je trouve ça sublime et ça tranche pas mal avec le design habituel des tales. à suivre sachant que le site nous donne rendez vous en décembre surement pour les 1er media du jeu(j'espère voir un truc au tgs mais vu l'état d'avancement du projet je crois que c'est mort).
http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/nto/
info aussi pour le tales of grace: on devrait avoir un trailer sur le psn ce mois ci
et quelques info ici pour le radiant psp:http://www.talesunion.com/news/tales-of-series-2010-lineup-presentation-radiant-mythology-3--1086.html
grosso modo finit la caméra dans le dos ce sera une vu de dessus(ce que l'on pouvait voir sur les scan), plus de possibilités de création pour ses perso, 80 perso tirés des tales of principaux, possibilité d'installer le jeu et les perso du legendia auront des fury(chose qui n'existait pa dans le jeu original).
posted the 08/02/2010 at 06:43 PM by
kalas28
la firme ne semble pas dire non enfin !!!!!!!!!!!!!
reste que ce n'est qu'une réponse peut être bidon mais ça reste un très bon début.
après reste que le choix de les voir chez nous tiendra plus sur les futurs ventes de tales of phantasia x (qui a eut un très bon 34/40 dans le famitsu) et de grace sur ps3 à noel étant donné les difficultés financières des studios tales of :/
croisons les doigts que ces jeux trouvent leur public au japon enfin d'aider namco à prendre la bonne décision

posted the 08/01/2010 at 12:26 PM by
kalas28
enfin le 1er trailer de cette opus de la série développer pour la psp et s'annonce comme extrêmement lourd.
d'après une interview d'un des dev le jeu aurais une durée de vie estimé à 60h(avec ou sans quêtes secondaires on ne sait pas).
la taille des dialogues serait plus que conséquent puisqu'un seul des chapitres contiendrait la totalité du scripte du ys oalth of felghana.
d'après aussi certaines personnes ayant vu une démo la dynamique du jeu serait beaucoup plus rapide que les anciens legend of heroes. après au vu du trailer je dirais c'est kiff kiff mais bon on ne vois pas un combat en entier donc à voir.
il semblerait aussi que la bo soit du très bon jdk donc ça va le faire je l'espère vu que je suis déçu de leurs compo pour le fc(pas encore commencé le sc et fc)
perso gros need ce jeu et vive falcom

posted the 07/30/2010 at 01:39 PM by
kalas28