Pour la RetroBox 2To.
Vue que je n'aurais pas ma PS5 days one et que Micromania veut me faire croire qu'elle arrivera en Décembre, j'ai donc décider de prendre la console ultime pour patienter.
Une vidéo qui montre mieux l'interface (à 6 minutes)
La console a 66 systèmes et plus de 4500 jeux actuellement.
Je vais enfin pourvoir me refaire mes jeux d’enfance et enfin découvrir ceux que je n'ai jamais fait. :
Redécouvrir Flintstones Surprise at Dinosaur Peak
Redécouvrir Golden Axe - The Revenge Of Death Adder
RedécouvrirSamurai Pizza Cats
Cette musique bordel
Redécouvrir le premier Soul Reaver dans sa meilleure version, celle sur Dreamcast. Et les autres Souls Reaver PS2.
Enfin pourvoir faire le premier Luigi's Mansion
Enfin, je vais pouvoir faire Berserk PS2 qui était une exclue JAP. (la version Dreamcast est inclue dans la console).
Et plein d'autres, comme MGS 1 Gamecube, Tous les grands jeux de la PS2, Dreamcast et Neogeo.
J'ai uploadé une version de meilleure qualité du level one mythique pour ceux que ça intéresse.
Reportage de 2011 réalisé par Nolife sur Suda 51 à l’occasion de la sortie de Shadows of the Damned qui montre sa collaboration avec Mikami et ses petites rencontres avec Kojima.
J'uploaderais d’autres vidéo docu de Nolife quand j'aurais tout retrouvé sur mon ordi.
Le chapitre 359 ( le seconde chapitre du tome 41) arrivera le 23 août dans le magazine Young Animal.
Espérons que la traduction française soit rapide, que le manga passe enfin aux choses sérieuses, que la parution des chapitres soit d'une fois par mois et qu'on ne soit pas mort d'ici la fin du manga.
En tout cas, le manga s'inspire de plus en plus de la mythologie nordique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Le tome 40 (ainsi que le roman osef du chevalier dragon qui n'est pas écrit par Miura) arrive demain chez nous et le prochain chapitre arrive enfin pour le 26 avril dans le magazine Young Animal.
En attendant une fidèle adaptation du manga de la part de Netflix (enfin j'espère), voici le manga en version animé avec doublage anglais créé par le Studio Taka (je ne sais pas si c'est seulement le nom de la chaine ou le nom d'un vrai studio). Le boulot fait sur cette version animé est excellent et les sous-titres français sont dispo depuis peu sur la vidéo.
Info en plus :
L'animé de 97 est dispo depuis hier sur Netflix et la rumeur qui veut le manga soit adapté sur netflix par le producteur de Castlevania se concrétise de plus en plus. Le producteur lui même n'arrête pas de teaser sur Twitter. Le hasard n’existe pas, la causalité si.
Je vous laisse voir par vous même cette vidéo assez drôle pour constater que Naughty Dog était comme l'empire romain, c'est à dire au top de sa forme, mais qu'en incluant le féminisme et la façon de penser SJW dans sa façon de voir les choses, le studio court à sa perte.
Les départs de Amy Hennig, Christophe Balestra et Bruce Straley ne sont pas anodins. Et maintenant que notre cher Neil Druckmann (aussi bon scénariste soit-il) est aux commandes, il va s'en donner à cœur joie.
BONUS
Ceux qui voulaient de la diversité, du féminisme et du SJW seront servi, mais à quel prix?
Merci Neil Druckmann de venir pourrir mon média préféré et l'un de mes studios préféré! Pour moi The Last of Us 2 c'est déjà boycotté depuis longtemps, aussi bon soit-il.