recherche
17
Qui a aimé ?
ntown, chester, draculax, spartan1985, mikazaki, supatony, beni, crazyfrag51, stonesjack, giusnake, solidfisher, sasoriza79, chmax, orikalch, xrkmx, souther, blackbox
publié le 06/09/2013 à 14:45 par Gamekyo
commentaires (253)
truegamerever publié le 06/09/2013 à 14:49
Troll inside ? Lol
fullbuster publié le 06/09/2013 à 14:50
Mais c'est qu'il arrête pas de l'ouvrir le Penellou.
rainbowdash publié le 06/09/2013 à 14:51
pour des graphismes maximisés

ou plus beaux

Aller ta gueule.
idd publié le 06/09/2013 à 14:51
seul l'avenir nous dira comment ça va finir.
amassous publié le 06/09/2013 à 14:52
La PS4 a 30% de plus de puissance quoi meme Microsoft le dit.
xbhxrebirth publié le 06/09/2013 à 14:52
ils remettent les chose a leurs place, en bouclant le clapet des fans Sony, ce qui n'est pas plus mal. apres de la a dire que leurs jeus etait plus beau, non identique et une difference de contraste oui.
sankadabo publié le 06/09/2013 à 14:53
« C'est la même chose à chaque génération. Sony annonce toujours avoir plus de puissance, ils l'ont fait avec le Cell, ils l'ont fait avec l'Emotion Engine et ils recommencent. Et à la fin, les jeux sur nos consoles sont équivalents ou plus beaux. »

quiet publié le 06/09/2013 à 14:53
Non franchement vivement de savoir si l'histoire des deux GPUs est réelle, même si j'en doute profondément...

Mais ça pourrais faire très mal ;-D
smokeur publié le 06/09/2013 à 14:53
Je sais que je vais citer un jeu qui est sortie en fin de Gen , mais est ce que TLOU aurait pu sortir sur 360 sans être une inferior version? sans parler du stockage sur dvd qui aurait été casse bonbon.
asus publié le 06/09/2013 à 14:54
PS4 > X1 ce n'est pas nouveau ce qu'il dit
zekk publié le 06/09/2013 à 14:54
et vont-ils soutenir leur console jusqu'au bout comme Sony avec la ps3, parce que c'est ça qui a fait que Sony a rattrapé son retard dans les ventes !
ensisgs publié le 06/09/2013 à 14:56
Tiens, on reprend mes traductions à ce que je vois
aiolia081 publié le 06/09/2013 à 14:58
y'a du vrai dans ce qu'il dit, certain les prennent un peut trop pour des brelles niveau technique mais dans ce qu'il dit il y a aussi du troll.

En gros il dit oui y'a 30% de puissance en plus sur la PS4 mais il dit que ça ne veut rien dire avec les bon outils les 30% ne se verront pas forcement
xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 publié le 06/09/2013 à 14:58
Et on y laisse tes fautes. Comme dans toutes les news de la rédaction de ce site.
giusnake publié le 06/09/2013 à 14:59
la playstation 4 sera plus puissante même si les jeux seront moins beau c'est comme ça,on ne discute pas.
vgs publié le 06/09/2013 à 14:59
Ils officialise donc l'écart de puissance de 30-40% entre les deux consoles, n'en déplaise à certains.
quiet publié le 06/09/2013 à 14:59
Le plus beau jeu de la gen PS2 XBOX : FF12

Le plus beau jeu de la gen actuelle : TLOU

Bref j'ai rien a dire de plus ;-)
minbox publié le 06/09/2013 à 15:00
Microsoft
asus publié le 06/09/2013 à 15:01
même si les jeux seront moins beau => trollolo tu viens du futur à ce que je vois
churos45 publié le 06/09/2013 à 15:01
smokeur C'est difficile à dire mais vu comment le Cell a été exploité dans le jeu, je doute que le CPU de la 360 aurait pu en faire de même. Après le processeur graphique aurait pu soulager le CPU de quelques traitement mais je ne sais pas à quel point.
latimevic publié le 06/09/2013 à 15:01
Yoshida va repondre
evilchris publié le 06/09/2013 à 15:01
y en a marre des "on a la plus grosse" montré nous alors un BF4 un call of, un assassin tourner en comparatif sur les 2 machines...
amassous publié le 06/09/2013 à 15:01
giusnake On verra .
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:01
Le plus beau jeu de la gen actuelle : TLOU

et combien de jeux multi moins beau sur ta playstation 3?

et sur la première xbox tout les jeux sont plus beau que sur ps2... bref c'est lourd aujourd'hui.
akd publié le 06/09/2013 à 15:03
. Et n'importe quel personne ayant vu les deux consoles tourner peut dire qu'il y a de très beaux jeux sur les deux. S'il y avait une grosse différence de performance, ce serait évident. »
a croire que la performance n'est que dans le visuel Sans compter qu'il est marrant, alors les jeux X1 et Ps4 exploite à fond les deux machines ?
« C'est la même chose à chaque génération. Sony annonce toujours avoir plus de puissance, ils l'ont fait avec le Cell, ils l'ont fait avec l'Emotion Engine et ils recommencent. Et à la fin, les jeux sur nos consoles sont équivalents ou plus beaux. »

celle ci est collector
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:03
kazu non mais j'anticipe les réactions si Sony le dis... on aura forcement des jeux beaucoup plus beau sur ps4,même les multi selon Cerny
apollokami publié le 06/09/2013 à 15:04
mais est ce que TLOU aurait pu sortir sur 360 sans être une inferior version?

Oui. Tous les jeux PS3 étaient faisables sur 360, au niveau de la puissance il n'y avait pas de soucis. Par contre ça impliquerait plusieurs DVD mais ça ne change rien au jeu.
bbox1 publié le 06/09/2013 à 15:05
Il est 17h04 on est à 24 commentaires allez si c'était Shuhei Yoshida y'aurait plus d'inspiration
barberousse publié le 06/09/2013 à 15:06
et combien de jeux multi moins beau sur ta playstation 3?

Tu sais bien que ça n'avait rien a voir avec la puissance, arrête.
Pour le reste, Infamous me rassure déjà sur les capacités de la ps4.
asus publié le 06/09/2013 à 15:07
giusnake non faudra t y faire avec les 30-40% d'écart entre les deux machines et crois le ou non ce n'est pas avec les 53mhz de plus ou l'overclock du cpu de dernière minute qui va changer quoi que ce soit on va bien rire à partir des jeux de seconde génération même si j'en suis persuader que la X1 va nous donner quelques claques aussi
ensisgs publié le 06/09/2013 à 15:12
"Et on y laisse tes fautes. Comme dans toutes les news de la rédaction de ce site."
Troll raté, vu que justement les seules différences entre les deux trad' sont les fautes.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien la façon dont il critique l'utilisation des chiffres par le marketing, quand on connait le passé de Microsoft en la matière. Cela dit il n'a pas tort sur le principe.
aiolia081 publié le 06/09/2013 à 15:16
sur le papier c'est bien, en pratique c'est mieux

voilà je ne dirais rien de plus et ne rentrerais pas dans ce débat stérile plus longtemps car l'histoire tout le monde l'a oublié et rien ne dit que ça ne recommencera pas donc certain devrait apprendre le mot prudence avant de fanfaronner comme des paons en rutes
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:17
barberousse écoute d'habitude je reste modéré et sympa,mais aujourd'hui j'en ai lu des énormités sur la xbox one... les pti pro S me dégoute de la ps4 sans rire.

une communauté de vomis de chacal prêt à se mentir à eux même sans jamais être crédible une seule seconde.

tu imagine que pas plus tard que cette après midi j'ai lus : titan fall,dead rising 3,ryse et compagnie sont indigne de la next gen?

non mais

et puis t'a l'autre qui me dis forza 5 c'est de la xbox 360 1.5 et j'en passe...

sérieux ha oui je m'énerve
foxstep publié le 06/09/2013 à 15:19
Et à la fin, les jeux sur nos consoles sont équivalents ou plus beaux.

Bien sa grotte ?

+ La plupart des exclus PS3 sont tout simplement infaisable sur 360 , deal with it
draculax publié le 06/09/2013 à 15:19
en même temps c'est normal et il a raison de défendre son pain. Je fais confiance à microsoft pour nous faire rêver sur la one, comme ils l'ont fait avec la xbox 1 et la xbox 360, même si cette dernière ils l'ont lâché trop vite.
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:19
kazu voilà pourquoi je me suis écarté de Sony,et ce depuis la ps2 et son émotion engine... puis la ps3 et son cell.... trop de believe tue le believe.
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:20
Giusnake:
asus publié le 06/09/2013 à 15:20
Guisnake désolé mais je pense la même chose sur dead rising 3 il n'a rien d'un jeu next gen mais pour les 2 autres on connait rien donc on peut pas juger
natedrake publié le 06/09/2013 à 15:20
C'est la même chose à chaque génération. Sony annonce toujours avoir plus de puissance, ils l'ont fait avec le Cell, ils l'ont fait avec l'Emotion Engine et ils recommencent. Et à la fin, les jeux sur nos consoles sont équivalents ou plus beaux. »


Killzone 2/3, Uncharted 2/3 et TLOU rigolent.
zekk publié le 06/09/2013 à 15:21
Giusnake quand je vois toutes les exclus sur les deux dernières ps franchement oui je believe encore
icebergbrulant publié le 06/09/2013 à 15:21
Il ne faut pas s'énerver !
Je suis plutôt d'accord avec la phrase du mec de Microsoft: "il n'y a aucune chance qu'on laisse 30% d'avance à Sony''.

Mais par contre... je pense qu'il y a une chance que Microsoft laisse 29% d'avance à Sony
akd publié le 06/09/2013 à 15:22
tu imagine que pas plus tard que cette après midi j'ai lus : titan fall,dead rising 3,ryse et compagnie sont indigne de la next gen?
En même temps dead rising n'a t'il pas été développé pour la 360 ? Ryse est une pépite graphiquement. Graphiquement seulement Titan fail rien à dire
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:22
kazu dead rising 3 est quand même infaisable sur xbox 360 ou ps3 tel quel,donc c'est bien de la next gen.
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:22
Natedrake gow 3 aussi bientot beyond two souls rigolera encore plus
barberousse publié le 06/09/2013 à 15:23
une communauté de vomis de chacal prêt à se mentir à eux même sans jamais être crédible une seule seconde.



Les pro M sont tous crédibles, humbles et toujours de bonne foi par contre?
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:24
zekk tu as le droit d'aimer les exclu playstation,tout comme moi j'adore uncharted ou god of war...

jamais dis le contraire... je visais quelques membres en particulier,pas toi.
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:24
Samgob témoigne de la supériorité de la commu pros M
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:26
barberousse je trouve les pro M plus classe.
asus publié le 06/09/2013 à 15:26
Guisnake pour toi : God Of War 3, God Of War Ascension, Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Little Big Planet, Little Big Planet 2, killzone 2, Killzone 3, MotorStorm Apocalypse, Infamous, Infamous 2, Heavenly Sword, Heavy Rain, The Last Of Us, Bleach Soul Resurrection, Puppeteer, Ratchet & Clank, Demon's Soul, Beyond Two Souls, Gran Turismo 6, The Last Guardian et j'en passes tu ne vas pas me dire que tous ces jeux c'est du believes par ce que sinon j'en déduirais que t'es de mauvaise foi tout court
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:27
Giusnake:
zekk publié le 06/09/2013 à 15:27
Giusnake: ok ok, je comprends alors, comme certains coms plus haut,

parce que je suis d'accord avec toi:

- Dead rising infaisable sur l'ancienne gen
- graphiquement ryse déchire
- et titanfall est cross-gen du coup c'est normal que graphiquement il soit pas le jeu qui déchire le plus la rétine !
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:29
truegamerever ça te fait rire? je sens que je vais perdre patience et rejoindre samgob en ban dans pas très longtemps.
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:29
Kazu tu as oublié nino kuni level 5
barberousse publié le 06/09/2013 à 15:30
giusnake ça m'étonne pas.
zekk publié le 06/09/2013 à 15:31
truegamer: je préfère les tales alors
sheeraz publié le 06/09/2013 à 15:32
kazu
Dire que tu oses affirmer ne pas savoir grand chose sur Titan Fall et Ryse est digne de ta mauvaise foi patente.
Doit-on te rappeler qui développent ces 2 tueries ? Les vidéos ingame (ça doit te changer de Sony pourtant) devraient te calmer mais elles ont le malheur d'être sur environnement Microsoft... C'est triste, hein ???
asus publié le 06/09/2013 à 15:32
truegamerever oui c'est pour ça j'ai écris "et j'en passes" tellement la liste est super longue par ce que dire que SONY nous a menti sur la supériorité de puissance de la PS3 c'est tout simplement du troll bien puant
furtifdor publié le 06/09/2013 à 15:33
Résumé?
Blabla...blabla...blabla....
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:33
Guisnake: detends toi fait une pause pas envi que tu réjoignes samgob le pro m déchu

Zekk: très bon choix
sankadabo publié le 06/09/2013 à 15:34
Barberousse écoute d'habitude je reste modéré et sympa,mais aujourd'hui j'en ai lu des énormités sur la xbox one... les pti pro S me dégoute de la ps4 sans rire.

une communauté de vomis de chacal prêt à se mentir à eux même sans jamais être crédible une seule seconde.

Le type que l'on ne peut pas prendre au sérieux et ce n'est pas faute d'essayer
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:35
kazu merci pour ta liste en cas où je n'était pas au courant des sortie de jeux sur la ps3 que je possède

la moitié des jeux que tu cites ne m'interesse pas,et l'autre moitié j'y ai joué et apprécié pour la plupart...

pour le reste je préfère les exclu xbox360.

pas faché? tu veux une liste aussi?
asus publié le 06/09/2013 à 15:36
sheeraz qu'est ce que t'en sais toi sur ryse ou titanfall vu que se sont deux nouvelle ip ? tu as pu y joué, tu les à vu tourner hein non donc stp évites moi ton cinéma c'est toi le troll de mauvaise foi pour ton info j'en ai rien à battre de ce que tu penses j'aurais les 2 consoles comme ce fut le cas pour cette gen contrairement à toi mr le fanboy de service
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:40
sankadabo toi ça fait une plombe que tu me chie dessus dès que tu en a l'occasion pourtant moi je ne te dis jamais rien

tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi,mais bizzarement et vus que pour toi je ne représente rien,tu ne te donne jamais la peine de venir discuter avec moi.

tu es tellement supérieur que mon niveau intellectuel frise la moule... désolé petit prince de gamekyo de vous avoir sali de ma bave de pro M.
asus publié le 06/09/2013 à 15:40
giusnake que t'as apprécier ou non ces jeux c'est ton avis personne ne va te juger ou t'insulter c'est tes gouts on les respectes. et pas besoin de la liste des exclu 360 car je les connais tous mais nous sortir un troll pareil Kazu voilà pourquoi je me suis écarté de Sony,et ce depuis la ps2 et son émotion engine... puis la ps3 et son cell.... trop de believe tue le believe. enfin tu vois c'est de la provoc pur et dur sur ce je vous laisse vous entre tuez j'ai pas que ça à faire aller à +
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:41
kazu aucune provoc je le pense vraiment,c'est pas un troll.

j'ai vraiment beliver à fond sur la ps2 et ps3 que j'ai été déçu... ça ne vas pas plus loin que ça.
oloman334 publié le 06/09/2013 à 15:43
Sauf que désormais la ps4 est accessible aux programmeurs à l'inverse de la ps3..mais joli troll spotted et pique légitime sur les gens actuels...sauf que the last of us, killzone et uncharted ont dominé.
supasaiyajin publié le 06/09/2013 à 15:44
Ce charlot
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:44
truegamerever très très déçu de la ps2.
sankadabo publié le 06/09/2013 à 15:45
Sankadabo toi ça fait une plombe que tu me chie dessus dès que tu en a l'occasion pourtant moi je ne te dis jamais rien

tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi,mais bizzarement et vus que pour toi je ne représente rien,tu ne te donne jamais la peine de venir discuter avec moi.

tu es tellement supérieur que mon niveau intellectuel frise la moule... désolé petit prince de gamekyo de vous avoir sali de ma bave de pro M.


Mais qu'est ce que tu racontes
C'est simple : je ne te parle jamais sur ce site et tu me dis que je te chie dessus !

comprends pas là pour le coup...
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:45
Giusnake décu de la ps2 la console qui a raflé tout les exclus
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:47
sankadabo je sais plus je pars en vrille... mais ton com est puéril.

pourquoi je ne pourrais pas être pris au sérieux? je suis trop con c'est ça?
natedrake publié le 06/09/2013 à 15:47
Comment on peut être déçu de la PS2 franchement ?

Y'a des fois, je comprends pas les gens...
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:47
Giusnake tu es imcroyable : lol:
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:48
Comment on peut être déçu de la PS2 franchement ?

ben quand on possède une dreamcast et une xbox...
sankadabo publié le 06/09/2013 à 15:50
pourquoi je ne pourrais pas être pris au sérieux? je suis trop con c'est ça?
Désolé mais en général, tu es connu et ce n'est pas moi qui le dit mais la majorité de Gamekyo, comme étant un adepte acharné des blagues Pouet-pouet et Justin "casse-couille"...
truegamerever publié le 06/09/2013 à 15:50
Guisnake: tu m'a tué bref arrete toi
oloman334 publié le 06/09/2013 à 15:50
La dreamcast ok les jeux était super mais la xbox que j'ai eu à part fable et halo...
churos45 publié le 06/09/2013 à 15:51
D'un côté avec ce genre de déclaration, il fallait s'attendre à ce genre de commentaires

Bref, ça c'est du blabla, attendons d'en voir un peu plus. Pour l'instant j'ai vu de beaux jeux sur les 2 consoles mais seule la 2ème génération de jeux seront à même de montrer qui a la plus grosse (ou pas, s'il y a de gros efforts des 2 côtés).

Bref, jouez à vos jeux préférez et arrêtez de tomber dans le piège de ceux qui ne cherchent qu'à provoquer pour se marrer derrière leurs PC.

Enfin, si vous avez un semblant de bonne foi... achetez une Vita
asus publié le 06/09/2013 à 15:51
ben quand on possède une dreamcast et une xbox... => dsl mais il fallait que je risse un peu encore une fois dsl c'est plus fort que moi
raoh38 publié le 06/09/2013 à 15:53
On peut biensur dire quil prend partie par contre il a totalement raison sur le fait que sony vendait du reve avec l'emotion engine qui etait pretendu etre une revolution, pareil pour le cell presentait comme un veritable pas en avant et ce a quoi le futur des processeurs allaient etre...
La sur la ps4 il n'en rajoutte pas mais ce sont les medias et autres fans qui prennent le relais...comme quoi l'histoire na jamais de fin....
Et svp ne denaturer pas ces propos ou morceaux de phrases de toute sa decla...
Il fait bien comprendre que malgré la difference de 30% brute (1.84 tf contre 1.31 tf ect..) sur l'ecran de tv vous ne le verrez pas dans ces proportions ce qui est vrai...
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:53
sankadabo non ça c'est juste ton avis personnel.

c'est pas parce que j'aime rire,que je suis un gros con.

par contre les gens qui juge sur l'avais des autres,sans jamais se donner la peine de gratter la surface,resterons des gros con.
akd publié le 06/09/2013 à 15:55
giusnake fait un break avec gamekyo je te sens bouillant en ce moment revient quand tu sera plus frais
sankadabo publié le 06/09/2013 à 15:55
Sankadabo non ça c'est juste ton avis personnel.

c'est pas parce que j'aime rire,que je suis un gros con.

par contre les gens qui juge sur l'avais des autres,sans jamais se donner la peine de gratter la surface,resterons des gros con.


Encore faut-il que quelqu'un ici t'ait qualifié de "gros con"
et bien sûr ce n'est pas le cas...
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:56
kazu ya quoi de drôle? j'ai pas le droit de dire que j'ai préféré ma dreamcast à ma ps2? ou ma xbox? c'est interdis?
giusnake publié le 06/09/2013 à 15:57
Encore faut-il que quelqu'un ici t'ait qualifié de "gros con"
et bien sûr ce n'est pas le cas...


si toi tu essaye de me faire passer pour un petit blagueur pouet pouet qui n'a aucun argument à faire valoir.
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:01
Giusnake écoute Akd fait un break de gamekyo tu une bombe a retademnt revient quand tu sera plus frais je veux retrouver l'ancien giusnake
asus publié le 06/09/2013 à 16:02
giusnake non c'est juste qu'il y a rien de marquant sur la xbox la dreamcast c'est passable mais la première xbox c'est juste une blague aller ciao
sankadabo publié le 06/09/2013 à 16:02
objectivement non !
mais que tu penses que j'essaye de te faire passer pour La teub a Ryo sous l'effet du Viagra: je peux le comprendre et en conséquence, je te prierai de me pardonner pour ce geste involontaire et dénué de toute motivation...
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:04
sankadabo no prob mec.
draculax publié le 06/09/2013 à 16:06
ayant testé les 2 consoles à la gamescom, il est clair que les consoles tuent
lover publié le 06/09/2013 à 16:09
Nous avons créé DirectX. Vous pensez vraiment qu'on ne sait pas créer un système pleinement optimisé pour des graphismes maximisés ?
Et lui imagine que SONY ne sait pas le faire,également .

La ONE et la PS4 seront 2 bonnes machines, les jeux feront la différences, pas le discours markéteux des uns ou des autres .
raiko publié le 06/09/2013 à 16:10
Un pro Sony visiblement ca ne sait pas lire Dans son commentaire il mentionne aussi bien la PS2 que la PS3 (depuis quand l'Emotion Engine vient de la PS3 ?), et concernant la PS2 elle se faisait écraser techniquement par la première Xbox et ce sans broncher (différence bien plus importante qu'entre la PS3 et la 360).
Donc oui les machines MS ont fait à peu près jeu égal voir mieux que les machines Sony (juste la PS3 qui se trouve un tit niveau au dessus mais quand on voit Halo 4, on se dit que si MS faisait le même effort avec tout ces studios l'écart serait moins flagrant).

Croustybox>tu es le nouveau compte blague du site ? FFXII plus beau jeu de la gen passée ? Il se fait massacrer par la plupart des jeux Xbox (et même certains jeux GC). Va jeter un oeil sur Ninja Gaiden, Sudeki, Otogi 2, Metal Wolf Chaos, Phantom Dust, ... Etre aveugle ok, mais avoir une vision inversée c'est fort !!!
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:12
non c'est juste qu'il y a rien de marquant sur la xbox

je vais même pas y répondre à ça.

vous êtes saoulant.
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:13
Giusnake

je te demanderai ta source car je suis quasiment sûr de ta libre interprétation de quel commentaire écrit

"La perception est la façon dont un individu interprète les messages afin de se faire une image sensée du monde. L'individu sélectionne, organise et interprète les informations provenant du monde extérieur.

- L'interprétation sélective : Déforme les stimuli pour les adapter à leur propre vision de la réalité."
raoh38 publié le 06/09/2013 à 16:14
Halo 1 et 2,panzer dragon, dead or alive,ninja gaiden, la xbox a eu une vie courte mais des jeux cultes quand meme...
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:16
et combien de jeux multi moins beau sur ta playstation 3?

et sur la première xbox tout les jeux sont plus beau que sur ps2... bref c'est lourd aujourd'hui.


Mais chutt heu giusnake, tous le monde sait que la PS2/PS3 on eu les pus beau jeux, non mais!!!

(Les jeux muti était en général bien plus beau sur 360 que sur PS3, et pour la PS2/Xbox, les jeux sur Xbox éclatait ceux de la PS2!

https://www.youtube.com/watch?v=vUYa4zgGhcM)
asus publié le 06/09/2013 à 16:16
Techniquement parlant Halo 4 à beau être une claque sur 360 il ne peut pas rivaliser avec Killzone 2 qui est un ton au dessus désolé mais c'est la dur réalité
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:18
Techniquement parlant Halo 4 à beau être une claque sur 360 il ne peut pas rivaliser avec Killzone 2 qui est un ton au dessus désolé mais c'est la dur réalité


giusnake publié le 06/09/2013 à 16:20
bbox1 comment ça se fait que tu me donne des cours de morale toi?
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:22
wolftag2 je crois que j'ai pété une durite les pro S me rende malade
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:22
Wolftag2

ton argument : _____
son argument : http://www.youtube.com/watch?v=aBZ5ZJjLU_0
koopa publié le 06/09/2013 à 16:25
Moi je suis sûre que la Xbox One sera encore lead platform pour le développement des multis.

Les développeurs on tellement l'habitude des outils de microsoft, de Direct X et des features.
asus publié le 06/09/2013 à 16:26
j'ai trouvé ça sur youtube Killzone 2 (2009) Vs Halo 4 (2012) http://www.youtube.com/watch?v=aBZ5ZJjLU_0 c'est c que je pensais graphiquement KZ2 > Halo4
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:33
giusnake bah la mauvaise foi des sonyais est légendaire, détend toi ^^! lol
natedrake publié le 06/09/2013 à 16:33
La Xbox était plus puissante que la PS2 car elle est sortie un an plus tard, encore heureux.

Par contre, là, les machines next-gen sortent en même temps, et la PS4 démonte la One.

Bref, Sony > Microsoft.
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:34
il a pas tord pour le coup le bougre !!meme avec plsu de puissance sur la ps3 il fesai des jeux multi horrible alors bon ;p apres je di pas car noty dog envoi du paté mai bon sa fait pas tout les bits lol
asus publié le 06/09/2013 à 16:34
c'est bien pour toi vu que t’arrive pas a voir l'écart graphique entre les 2 jeux je pense qu'ils te seront d'une aide précieuse dans ton cas
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:37
Gears et pour moi marquant après il faut de tout c'est sur que cest pas col of dollard
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:37
kazu si tu le dit!Mais je ne suit pas un fanboy aveugle!Tu m'aurais dit KZ3 tu aurais eu plus de crédibilité, mais bon...
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:38
wolftag2 jsuis en train de me rouler un gros boulon,ça va allé après ça je crois les pro s m'ont mis en depression... je suis à 69 de tension!!!
asus publié le 06/09/2013 à 16:40
KZ3 le démonte sévère vu qu'il arrive même pas à rivaliser avec le 2 donc pour le 3 ce n'est même pas la peine de rêver aller tiens une petite comparaison avec le 3eme juste pour voir l'énorme écart entre les 2 machines http://i46.tinypic.com/9jm9ox.jpg
raiko publié le 06/09/2013 à 16:40
Kazu>Heuuu oui achète toi des lunettes car tu as un jeu certes plus propre, mais avec 2 couleurs et des environnements totalement fermés, alors qu'en face on a un jeu bien plus coloré, et surtout sur monde ouvert. Le niveau quand on arrive sur la planette au tout début du jeu c'est juste magnifique !!! Et ce passage je ne pense pas que tu en vois sur Killzone, c'est que du couloir ou presque. Enfin bon, la c'est un débat stérile
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:41
il on une petit vie quil faut bien remplir ;p perso j'aime tout mai les troll ici son devenu insupportable car les gen qui aime pas un truk vienne quand mem sur la news du jeu ou console détester ou et l’intelligence la dedans?faire voir que lon aime pas 100000 foi par jour tel ou tel jeux ou console mdr serieux vous puer la rage les mec!!vive les jeux et vive les bon gamers qui se regarde pas la bite ;p
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:42
kazu mais grave ta mauvaise foie toi!!! tu compare une image ingame de halo4 à une image photoshopé de kill zone

toi je te met dans mes favoris c'est juste pas possible.
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:43
kazu heu ton image, tu est sur de toi??

sur ton image :

Halo 4 ingame
KZ3 screenshot

asus publié le 06/09/2013 à 16:43
halo = fps & killzone = fps si je t'aurais sorti uncharted ok là ça n'a rien à voir mais l'excuse du monde ouvert c'est juste d'un ridicule par ce que un monde ouvert c'est comme crysis far cry 3 mais halo n'en fait pas prti je l'ai fait il est semi ouvert c'est tout donc c'est vous qui êtes hors jeux mes loulous
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:44
Wolftag2

Et tu t'en es servis ?

Heureusement l'objectivité des pro-m est là à commencer par Samgob et tout le gratin
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:44
giusnake bon rétablissement

reviens moi vite
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:45
bbox1 servi de quoi?Des lunettes?

Pt mec, serieux, regare l'image qu'il vient de poster et dit moi que c'est crédible!Tu vois pas un truc qui cloche dans l'image, du genre Halo 4 ingame et KZ3 screen???
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:46
halo monde ouvert ?
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:46
http://i49.tinypic.com/4kuz6d.jpg

Devinez lequel est lequel
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:47
t'as déjà oublier la video de killzone 2 de 2009 ?
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:47
giusnake si tu as un boulon pour moi je suit preneur, j'avais arrêter mais la faut que je reprenne!
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:49
moi perso je dirai que halo et moin beau mai que halo a une âme...jai les 2 killz sur ps3 il manque un truk dedans je serai pas quoi dire...apres sa reste une méchante claque je trouve .
asus publié le 06/09/2013 à 16:50
Wolfgag2 toi et moi nous savon bien que halo 4 est beau mais pas au niveau de killzone 2, 3 tiens inagme vs ingame http://oi45.tinypic.com/348inx0.jpg je te laisse juger même si je que t mauvaise foi prendra le dessus su ta décision donc comme on dit les vrai savent
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:51
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:51
bbox sur ton lien on voit clairement que killzone est plus beau

Miki les goût et les couleurs hein l'univers de killzone est bien plus matures et sombre pour moi ce jeux a un vrai cachet n'en parlons m^me pas de la direction artistique
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:51
wolftag2 j'ai été en hollande hier... j'ai tout ce qu'il te faut je vais déjà mieux moi sont gentil les pro s
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:53
http://i45.tinypic.com/348inx0.jpg
http://i47.tinypic.com/m79es8.jpg
http://i48.tinypic.com/2mdl936.jpg
http://i49.tinypic.com/4kuz6d.jpg

Bon alors les pro-m on continue de se mentir encore longtemps ou on entre dans le discours de vérité ? Comme ça se dit objectif dans ce camp-là faudrait en témoigner
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:53
Tu trouve vraiment que KZ3 met la branler a Halo 4??


wolftag2 pour moi peut être pas la branlé mais il est clairement au dessu regarde l'image killzone est beaucoup plus fin
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 16:53
truegamerever regarde les images que j'ai mis et tu verra le contraire.

giusnake hmmm je sent déjà l'odeur de la white chez moi!!ahh merde c'est mon voisin!Enculayyy!!!
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:54
oui je susi dacor bcp plus mature la direct artistique aussi mai quesque je me suis fait chier dessus je serai pas dire prk peu être la maniabilité tres lourde je serai pas dire ;p mai tkt je respecte ^^ il faut de tout
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:54
mikazaki publié le 06/09/2013 à 16:56
giusnake j'ai été en hollande hier... j'ai tout ce qu'il te faut je vais déjà mieux moi sont gentil les pro s

mdr sale fou ;p
bbox1 publié le 06/09/2013 à 16:56
Truegamerever

C'est surtout qu'il te réponds par un screenshot alors 16 commentaires plus haut il s'en plaint et 21 commentaires plus haut il dit que les pro-m sont objectifs mais c'est pas grave wolfgag
truegamerever publié le 06/09/2013 à 16:56
Bbox: killzone sur les images fait limite un jeux de fin de gen actuelle début next gen : 8o:
giusnake publié le 06/09/2013 à 16:59
allé arrêté de vous disputez pour rien
asus publié le 06/09/2013 à 16:59
"Graphismes 19/20

Si on peine à noter de véritables différences techniques avec le précédent volet, Killzone 3 n'en reste pas moins l'un des FPS les plus impressionnants du moment. Au risque de se répéter, le jeu tire quasiment toute sa force de sa cohérence visuelle absolue, de sa mise en scène irréprochable, de son animation qui frise la perfection, de sa physique magistrale, de ses somptueux jeux de lumière et de ses multiples effets de particules. Killzone 3 se montre en outre nettement plus varié que son aîné, en affichant au passage des décors plus ambitieux d'un point de vue artistique, fourmillant de détails, et ce même en multijoueur." ===> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014377-killzone-3-test.htm

"Graphismes 18/20

343 Industries s'est manifestement fait plaisir et apporte enfin ce qui manquait à la série : une vraie gueule ! Dans le Halo 4, l'excellence du design trouve enfin un moteur graphique à sa mesure. Le rendu fait des étincelles en 1080p/1080i mais l'ensemble est hélas moins visible sur des écrans incapables d'afficher de si hautes résolutions. Mention spéciale au look des Prométhéens eux-mêmes mais aussi de leurs armes et de leurs bases, même si l'ensemble donne parfois plus l'impression de jouer à Tron et à Metroid qu'à un Halo. Enfin, on émettra juste une petite réserve sur les explosions, un peu moyennes en comparaison des autres somptueux effets dont regorge le jeu." ===> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017887-halo-4-test.htm et oui la vérité blesse comme on dit
bbox1 publié le 06/09/2013 à 17:00
Truegamerever

ça démontre juste ce que guerrilla games, santa monica, et naughty dogs ont réussi à faire qd on s'en donnait la peine de travailler avec son propre kit de développement
edea79 publié le 06/09/2013 à 17:00
Moi aussi je veux un boulon ! J'en ai plus ! :-(
Sinon guisnake je plussoie à l'infini tous t com !!! Je m'incline même !
Un com d'un mec m'a marqué plus que tout, c'est la dreamcast juste passable.... Alors la franchement.... Inculte
giusnake publié le 06/09/2013 à 17:00
manquais plus que les test de jeuxvidéo.com on touche le fond sur gamekyo

merci kazu
sankadabo publié le 06/09/2013 à 17:02
Kazu>>> A Sony Legion Production excellent
giusnake publié le 06/09/2013 à 17:02
edea79 t'a plus de boulon je t'en faxe un si tu veux

merci en tout cas,je pensais être devenu complètement fou
truegamerever publié le 06/09/2013 à 17:03
Bbox: + 1000 clairement les studio sony savent vraiment montrer la différence de puissance n'en déplaise au haters qui se paluche sur les multiplateforme ratés de la ps3
mikazaki publié le 06/09/2013 à 17:05
bonne soirer les gas sa deviens grotesque ;p
beni publié le 06/09/2013 à 17:27
"C'est la même chose à chaque génération. Sony annonce toujours avoir plus de puissance, ils l'ont fait avec le Cell, ils l'ont fait avec l'Emotion Engine et ils recommencent. Et à la fin, les jeux sur nos consoles sont équivalents ou plus beaux. " C'EST PAS FAUX
blackbox publié le 06/09/2013 à 17:40
+1 penello
enfin une ponte qui le dit clairement.
ca fait plaisir
la branlette sur les chiffres ca fait depuis 1995 que ca dure....
natedrake publié le 06/09/2013 à 17:41
Il peut parler, mais c'est la PS4 qui reste la plus puissante de cette next-gen, et également la console la plus puissante sur le marché tout court.

Les faits sont là.
foxstep publié le 06/09/2013 à 17:45
Les faits n'arrangent pas tout le monde , à ce qu'il parait
blackbox publié le 06/09/2013 à 17:46
les faits justement...
ils sont ou ?
karbon publié le 06/09/2013 à 17:46
Totale panique chez Microsoft

Ils parlent comme leur fanboys

Le cell ne sert à rien ©

Au final c'est pareil c'est même mieux sur Xbox ©


blackbox publié le 06/09/2013 à 17:47
hizoka publié le 06/09/2013 à 18:00
Ben la verité fait mal mais

gen 32 bits console la plus puissante N64 . Gagnante haut la main de la gen : PS1
128 bit plus puissante Xbox et GC . Gagnante haut la main : PS2
Current gen PS 3 et 360 . Gagnante haut la main Wii ...
PS3>360 pourtant la ps3 perd la moitié de ses parts de marché pendant que ms double les siennes (même plus je crois)

Apres si vous êtes encore assez stupide pour penser que la puissance fera la difference...
foxstep publié le 06/09/2013 à 18:01
karbon

Wolftag2 le mec il te prends un screen de qualité moche de KZ3 et un de bonne qualité pour Halo pour faire le comparo
karbon publié le 06/09/2013 à 18:10
monz666

Ce qui est stupide c'est que tu résumes les choses aussi simplement, la N64 n'a pas profité de certains avantages évident des 32 bits, en commençant par l'absence de développeurs de poids, du lecteur CD rom, et la N64 n'était pas réputé pour être facile à maîtriser.

La Xbox et la GC c'est la même chose, elles n'ont pas su avoir les développeurs avec elles, elles sont sortie après la PS2, et les rares jeux disponible sur les trois support étaient très nettement mieux fichus sur Xbox et GC, pour rien au monde j'aurais pris une PS2 pour jouer à des jeux multi.

La PS3 on sait que c'est une histoire de maîtrise (et d'attitude imbécile de Kutaragi ) et au final la PS3 propose des jeux techniquement très aboutie grâce aux studio de Sony, et encore une fois, le GPU était bien plus un problème que le cell, le cell une fois maîtrisé a permis à pas mal de devs de se sortir de merde incommensurable, sans lui pas de claque technique sur PS3, c'est aussi simple que ça.

Enfin je le redis, si la puissance ne sert à rien jetez vous sur la Wii-U, ressortez la Nes !

Et je termine par une dernière chose, si tu penses que la console la plus vendu est la meilleur ça craint, la Wii est meilleur que la 360 et la PS3 ...
karbon publié le 06/09/2013 à 18:13
foxstep

On apprend pas à un vieux singe à faire la grimace

Certains prennent encore les membres de ce site pour des gros niais qui n'ont aucun vice
edea79 publié le 06/09/2013 à 18:17
giusnake le pire c'est que j'en ai mais pas chez moi va faloir attendre lundi mais en tout cas quand j'aurai fini ma nuit de boulot, aux environs de 7h30 je m'enquillerai un bon gros!!!
Non c'est vrai ca devient ennervant en ce moment, je suis en pleine reflexion sur le choix d'une nouvelle console, xb1 ou ps4 mais je c pas laquelle.... et qd je vois certain com.... bref
hizoka publié le 06/09/2013 à 18:21
karbon

Je m'eclate toujours autant avec ma NES (et ma snes, n64, gc, ms, md, saturn, dc,ps1 et ps2) .

Apres ici beaucoup sont sur du succes de la PS4 grace à sa puissance . Et ces mêmes personnes se fichent bien de la qualité tout leur monde tourne autour de la réussite commercial de leurs console (cf le bassinage autour des reservations) .

La PS4 part avec une longueur d'avance mais il faut être stupide pour croire que tout est joué.

Et pour finir de te repondre la Wii U est, de loin, pour l'instant la next gen qui m'interesse le plus. Mais je me repete encore une fois, pour moi la next gen ce sera dans 2 ans mini je pense car faire un choix aujourd'hui me parait prematuré.

Pour moi Ps1> Saturn > N64
DC > GC > PS2 > Xbox
360 > PS3 (de peu) > Wii

Donc non c'est pas les chiffres qui me font bander mais vu que c'est en vogue je surf dessus . ET je citerais un grand philosophe


foxstep publié le 06/09/2013 à 19:45
Les faits n'arrangent pas tout le monde , à ce qu'il parait
dedad publié le 06/09/2013 à 18:22
Aïe Playstation 4 plus puissante et moins chère ca va faire mal
cocotte publié le 06/09/2013 à 18:24
J'ai envie de dire... trop tard MS.

Ntown qui aime l'article.
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 18:33
foxstep pour info, les image sont du ingame, de plus si moi j'ai pris des image pourrie de KZ3 (ingame) pourquoi le mec au dessus prend des image de bonne qualité uniquement pour KZ, qui en plus sont des screen?
raoh38 publié le 06/09/2013 à 18:39
Kazu, jeux video.com stop, jeux dans un couloir contre jeux dans un monde ouvert et beaucoup plus coloréé...ce ne sont pas les memes styles, mais de la a dire que halo4 ne fait pas le poids....enfin les gouts et les couleurs..en tout cas quand on regarde les references graphiques ne sont pas forcement les plus vendues donc ne pas croire que les plus beaux jeux sont un element decisif...vivement halo 5 qui montrera ce quil sait faire sur sa nouvelle plateforme...
foxstep publié le 06/09/2013 à 18:56
monz666 ça n'as rien de philosophe , suffit juste d’être réaliste , ce qui semble être une tache difficile pour certains apparemment

La PS4 est la puissante c'est un fait , même ce type de chez MS n'as pu le nier "c'est de ce que la news parle au passage" , maintenant ça n’empêchera clairement pas la One d’être une excellente console avec ses propres exclus et de trouver son public

Bref inutile de papoter sur ça , car au final la différence des hardware se verra tôt ou tard , donc bon je laisse les haters se faire leur propres believe , carrément osef pour part
blackbox publié le 06/09/2013 à 18:59
Foxstep

tu souffres d'hallucinations ?
ou lis tu que le gugus avoue que la PS4 est plus puissante dans la news ^^
montre le moi j'ai envie de rire un peu
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:01
Les enfants certains croient encore à un discretGPU supérieur d'une génération au GPU bonaire castré de la xbox one et après c'est eux qui parle de "make believe" si c'est pas beau
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:02
enima
Foxstep

tu souffres d'hallucinations ?
ou lis tu que le gugus avoue que la PS4 est plus puissante dans la news ^^
montre le moi j'ai envie de rire un peu

AMD lui-même a déjà répondu mais c'est pas grave
henrigc publié le 06/09/2013 à 19:05
Ahah dn gros il confirme que la ps4 est plus puissante
Le hardware moins puissant ne se rattrape pas avec des drivers... sorry
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:05
AMD est dans la news ?
non non non j'ai vraiment envie qu'on me montre la phrase ou AP dit "la PS4 est plus puissante que la One" ^^
j'attends
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:06
et sinon c'est écrit ou ? ("en gros hein")
(j'adore) ^^
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:11
alors ? ^^
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:13
Non il ne s'agit pas d'AMD c'est une architecture à base Intel Atom comme les autres
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:14
*boxs
raeglin publié le 06/09/2013 à 19:15
Le plus beau jeu de la gen PS2 XBOX : FF12

MOUHAHAHAHAHAHAHA j'ai bien rit merci, Fable 1 Ninja Gaiden Black et Twilight princess écrase F 12 graphiquement parlant et de loin
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:17
je vois ^^
on botte en touche quoi
c'est encore mieux qu'une réponse
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:17
On en revient toujours aux mêmes choses les jeux les plus gourmands et ambitieux étaient God of War 2 et Shadow of the colossus
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:18
Euh qui c'est qui cherche à s'éloigner de ce que Penello aborde ?
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:18
perso quand je lis la déclaration complète hein d'AB j'y lis ca:
this alleged 30% - 40%
ces prétendus 30% - 40%

quelque part il se moque un peu de vous, parfois on lis 30 d'autre 40 j'ai même déjà lu 60 ^^
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:19
Enima

Le plus simple est de demander à AMD tu crois pas ?
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:20
j'ai demandé un simple truc "dans quelle phrase peut-on lire j'avoue la PS4 est plus puissante que la One"
j'ai pas de réponse à part "il faut demander à AMD" ^^

(je me marre )
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:23
On a trouvé la personne qui avait aimé le spectacle d'Arthur
karbon publié le 06/09/2013 à 19:26
enima

Je n'avais même pas fait gaffe avant que vous en parliez, quand cet abrutis parle de d'avance de 30 % tout en parlant assez étonnement sans qu'on lui ait "rien demandé " de Direct X et de maximisation et d'optimisation des graphismes, à ton avis les 30 % il parle de quoi ?

Et puis j'aime bien son discours en larme teinté d'une légère rage, du genre eux peuvent faire mais les autres non, quand il parle de Direct X il veut nous parler du must en la matière ? Et pourquoi pas Windows pendant qu'on y est ? xD !
karbon publié le 06/09/2013 à 19:28
Le qualité de développement n'évoluera pas sur PS4, il restera au niveau de Drive Club xD

Crois ça mon lapin, surtout avec une machine sous Linux xD
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:31
toujours pas de réponse donc ^^
(logique en même temps)
foxstep publié le 06/09/2013 à 19:31
enima J'ai dis que ce mec en question n'as pas pu nier que la PS4 est la plus puissante des NG , et c'est bien vrai quand on lit la news

J’espère que tu rigole bien
foxstep publié le 06/09/2013 à 19:35
Apparemment c'est toi qui souffre d’hallucinations , vu comment t'as déformé mes propos
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:36
moi je demande ou est la phrase ou on comprend ca ^^

parce qu'avec cette logique de vendeur de tapis je peux aussi dire qu'il n'a pas nier que les pain au chocolat sont moins bons que les croissants

alors ou lis tu ou comprends tu qu'il ne nie pas quelque chose
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:41
ton com c'est ca:

La PS4 est la puissante c'est un fait , même ce type de chez MS n'as pu le nier "c'est de ce que la news parle au passage"

ou comprends tu ca dans les paroles de "ce type de chez MS" ? ^^

c'est un peu comme ca qu'on commente un article finalement non ?
giusnake publié le 06/09/2013 à 19:47
Le baron des pro S vient à la rescousse fuiez!
lefumier publié le 06/09/2013 à 19:47
linux? c'est pas ce truc que sony a supprimer sur ps3?
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:48
non linux c'est l'OS réputé pour faire tourner pleins de jeux ^^
bbox1 publié le 06/09/2013 à 19:48
Juste une question à poser au camp de l'objectivité, Enima, Giusnake êtes vous des pro-M ?
foxstep publié le 06/09/2013 à 19:48
Si vraiment la Xbox One n'étais pas aussi en retrait par rapport à la PS4 , il aurais trouver de meilleurs arguments , et n'aurais pas hésiter à démentir avec des arguments solides , après peut être que le monsieur n'est pas une bête en technique

enima Tu ne fait que jouer avec les mots , ça sert à rien

Je te repose la question , ou est ce que le mec affirme que la PS4 est pas plus puissante ?

le mec n'as clairement pas étais capable de démentir le fait que la PS4 sois la plus puissante , en dehors de faites de se rattacher a des arguments en étrons du genre : " "Et n'importe quel personne ayant vu les deux consoles tourner peut dire qu'il y a de très beaux jeux sur les deux. S'il y avait une grosse différence de performance, ce serait évident."

Si toi t'es convaincu par une telle déclaration , je suis content pour toi
blackbox publié le 06/09/2013 à 19:54
Foxstep
bah oui il dit "ca serait évident" hors s'il dit ca c'est biensur pour expliquer que ca ne l'est pas, et une chose qui n'est pas évidente ca veut dire quoi à ton avis ?
ca veut dire qu'on ne la voit pas....
perso quand je ne vois pas une chose c'est qu'elle n'est pas tout court, mais le penello la a tenté de resté distingué et ne dénigrer le travail de la concurrence. en revanche il a volontiers attaquer la com racoleuse de la concurencee.
je sais je sais c'est un peu puissant comme réflexion pour certains

Lefumier
en revanche linux c'est pas :
http://www.cinemablend.com/images/sections/58526/_1377232142.jpg
giusnake publié le 06/09/2013 à 19:56
bbox1 sur gamekyo j'ai une étiquette de pro M,et cette idée me plait bien
lefumier publié le 06/09/2013 à 20:00
Enima
Merci pour l'info
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 20:02
giusnake j'ai abandonné, voyant arrivé Karbon, on ne peux rien contre lui il a toujours raison...xD

Puis bon, la PS4 est la plus puisante, elle aura donc les meilleurs jeux de la next gen!CQFD!
giusnake publié le 06/09/2013 à 20:06
wolftag2 tu l'as cité quelque part t'es déjà dans la merde si il te lis...
foxstep publié le 06/09/2013 à 20:06
enima "Évident" ? , en se basant sur des jeux début de gen ? qui en plus n'ont été tester que sur des salons ? dont certains jeux tournais même sur PC ? sachant que c'est des jeux "still in progress" ?

Mouais , si ça vous aide à mieux dormir la nuit , je dis "why not" ,

Comme je l'est dis , visiblement ça sert à rien de papoter pour le moment , vu que la vrai réalité ne commencera à se révéler qu'as partir de Novembre , et la personne ne pourra nier les faits
wolftag2 publié le 06/09/2013 à 20:07
giusnake je suit dans la merde depuis que je me suit inscrit ici, donc bon...
giusnake publié le 06/09/2013 à 20:11
wolftag2 fait un article "i love Playstation 4" ça pourrait t'aider dis que tu aime knack
supasaiyajin publié le 06/09/2013 à 20:53
Si la PS4 n'était pas si puissante, pourquoi Microsoft a effectué un boost du GPU, puis du CPU, puis envoie un des leur qui va sauter comme tous les autres pour balancer une telle déclaration.

"Il n'y a aucune chance qu'on laisse 30% d'avance à Sony" déclare t-il. Il y avait donc une différence de 30 %. 30 % de quoi ? Il parle de Directx, pardonnez mon ignorance si je me trompe, mais on peut supposer qu'il parle des graphismes étant donné qu'il parle de "graphismes optimisés" donc des performances de la console. Ils ont résolu le problème ou ils vont le résoudre ?

De plus, il n'était pas obligé de faire une telle déclaration si tout allait bien. Il voulait estomper les rumeurs, mais c'est le contraire. Il met encore plus le doute sur les performances de la Xbox One.

Après, personnellement, je m'en fous que l'une soit plus puissance que l'autre car les jeux (autres que les exclusivités) seront les mêmes...Après, si la Xbox One est vraiment moins puissante ça fout un peu les boules si les développeurs n'exploitent pas la puissance de la PS4.
sasoriza79 publié le 06/09/2013 à 20:54
xbhxrebirth
ils remettent les chose a leurs place, en bouclant le clapet des fans Sony, ce qui n'est pas plus mal. apres de la a dire que leurs jeus etait plus beau, non identique et une difference de contraste oui.

Sur 360 oui et je préfère clairement le contraste X360, par contre la Xbox enfumait la PS2, la, y'a aucun débat possible.
shinlao publié le 06/09/2013 à 21:01
Les TFLOPS ne sont qu'une mesure théorique, on verra en pratique.

Au fait, l'APU de la PS4 a combien de transistors ?
blackbox publié le 06/09/2013 à 21:17
je veux pas dire mais le type qui en ce moment lache des infos sur ses sois disant sources comme quoi la One serait "équipé d'un dGPU" avait dit que MS allait faire une présentation aprés la levé du NDA avec AMD et aujourd’hui on apprend que:

http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-05-xbox-one-and-games-playable-at-eurogamer-expo-2013 />
une conférence présentée par PH
gunstarred publié le 06/09/2013 à 21:23
Qui sait qui à la plus grosse ?
blackbox publié le 06/09/2013 à 21:24
ca c'est facile c'est moi
barberousse publié le 06/09/2013 à 21:39
Au fait, l'APU de la PS4 a combien de transistors ?

5 000 000 001
raoh38 publié le 06/09/2013 à 21:44
C'est plutot dans les 3 milliards mais ceci est un autre debat.. pour resumé et aider les ames sensibles, penello declare dans une news neogaf sur ceux qui croient que les 30% de puissance brute effective de la ps4 en plus se verra enormement devront se battre pendant 10 ans pour le prouver...
e3payne publié le 06/09/2013 à 21:44
La PS4 !!!!
asus publié le 06/09/2013 à 21:48
C'est plutot dans les 3 milliards ta source ?
raoh38 publié le 06/09/2013 à 22:10
C'est simple l'esram de la x1 fait dans le milliard de transistor,sans compter les 15 coprocesseurs et d'autres nombreux caches memoires....l'apu de la x1 fait plus de 363 mm2 ce qui en fait une des puces les plus grosses et complexe jamais créer...
Il faut bien comprendre que le gpu n'est pas ce qui prend le plus de transistor, d'autre part le core audio de la x1 est haut de gamme et aussi composée de 8 puces...l'avantage pour la x1 c'est quil decharge completement le cpu pour le son...bref peut etre moins de tera flop mais beaucoup de coprocesseur utile..
Il est sur et certain que l'apu de la ps4 est beaucoup moins grosse et complexe.
foxstep publié le 06/09/2013 à 23:03
sstat +1000 , Je pense exactement pareil
orikalch publié le 06/09/2013 à 23:18
Pour Info: La PS4 tourne sous DirectX By Microsoft,
Comme La XBOX, XBOX360 et XBOX ONE
Ils sont nuls chez Microsoft ils ne savent rien faire!!!
shinlao publié le 06/09/2013 à 23:18
Les 3 milliards de transistors pour la PS4 c'est officiel ?
blackbox publié le 07/09/2013 à 00:36
ca veut dire quoi "tourner sous DirectX" ?
DirectX c'est une librairie pas un OS.... déjà.
karbon publié le 07/09/2013 à 07:08
enima

C'est toi qui a un problème de compréhension de texte et de mauvaise foi :

Il n'y a aucune chance qu'on laisse ces 30 % d'avance à Sony


30% de quoi ? De cerises ? et avec quoi il compte ne pas laisser cette avance de cerises à Sony ? DirectX et l'optimisation pour tenir le niveau.
karbon publié le 07/09/2013 à 07:11
lefumier

enima

Mon Dieu l'inculture et la mauvaise foi

N'oubliez pas d'acheter Windows 9 quand il sera sortie xD
karbon publié le 07/09/2013 à 07:19
shinlao

Au fait, l'APU de la PS4 a combien de transistors ?


C'est sérieux la question la ?

Le nombre de transistors n'a jamais rien démontré en terme de performances, 2 transistors peuvent fournir bien plus de travail que 4 voir plus.

Le nombre de transistors est la seule chose que Microsoft a pu balancer aux yeux de leur fans, et ce n'est pas uniquement le nombre de transistors de l'APU mais aussi de l'Esram embarqué dans cette puce qui doit en contenir au moins 1.5 milliards
karbon publié le 07/09/2013 à 07:21
mais beaucoup de coprocesseur utile..

La saturn en avait plein aussi, bien plus que la PSone
windurst publié le 07/09/2013 à 07:29
Je rigole bien quand je vois comme les Pro-S ragent par ces déclarations. Bizarrement, on ne les entend pas quand c'est Sony qui fait ce genre de déclaration et se "vante" d'être mieux que MS et tout le reste..
Au moins, le Mr Penello a raison sur ce qu'il dit, la puissance c'est bien mais l'exploitation (et son optimisation) c'est mieux....
Allez bon Weekend à vous et ne vous frappez pas trop fort
darksly publié le 07/09/2013 à 08:26
Encore heureux que la première Box enterre la ps2 niveau graph, elle est sortie combien de temps après ?

Pour la 360 les exclus ps3 sont pour la plupart graphiquement au dessus, ce qui n est pas le cas de beaucoup de jeux multiplateforme qui eux sont souvent supérieurs sur la bobox.

Et puis puissance en plus ou non M$ a tendance a bien lâcher ses consoles en fin de vie....


Bref que M$ se concentre sur les jeux mais pas seulement en début de vie mais sur la longueur, par ce que plus puissante ou non avec 95% de jeux multi on s en tamponne une peu par contre avoir de quoi jouer en exclu même après 6 ans ça ça me semble plus important.



Et si la puissance faisait vendre la ps3 aurait dominé cette gen talonnée par la 360 et suivie de très loin par la wii avec son architecture de Gamecube...or cette dernière a mis tout le monde minable


Au final seuls les neuneu de pro X ou Y en ont quelque chose à foutre de ça...jouer à qui a la plus grosse par console interposées c'est assez risible.
lefumier publié le 07/09/2013 à 10:04
Karbon
[g]lefumier
Enima
Mon Dieu l'inculture et la mauvaise foi
N'oubliez pas d'acheter Windows 9 quand il sera sortie xD

c'est toi qui os parler de mauvaise foi? ,t'a peur de rien...

xD.
karbon publié le 07/09/2013 à 10:20
lefumier

Confie toi n'hésite pas, ne soit pas timide va, dis moi ou j'ai fais preuve de mauvaise foi au lieu de partir comme un prince
mrnuage publié le 07/09/2013 à 10:23
Ils ont créé DirectX qui est une API qui s' adresse au driver graphique et c'est là que l'optimisation de la performance du gpu se fait...
lefumier publié le 07/09/2013 à 10:34
tu nous parle de mauvaise foi,sérieux regardez vos com'
y'en a marre de ce troll de Kevin sur fond de la ps4 ,elle super trop puissante,ça en devient pénible.
Et pour win9 c'est pas planifier pour l'instant ,
pour l’inculture merci encore.
Je me suis confié la ,aller je part comme un prince
http://www.youtube.com/watch?v=riW0npHjQIw
karbon publié le 07/09/2013 à 11:17
Oui en gros tu ne réponds pas à la question, tu te fonds dans la masse.

Bon Week-end
lefumier publié le 07/09/2013 à 11:51
j'ai d'autres chat a fouetter ,et j'en ai marre de gars plus vieux que leur grand père
Bon week-end a toi aussi
mange du poisson
wickette publié le 07/09/2013 à 11:57
HAHA,

casse toi mytho ^^..., comparons last of US, Uncharted 3 à un de leurs jeux "plus beaux"
lefumier publié le 07/09/2013 à 12:02
mais de quoi tu parle la ?
non mais soit sérieux stp
davidsexking publié le 07/09/2013 à 12:56
Quand je lisvos coms, jai limpression que vous ny connaissez rien en technique pour nier le gap entre les deux hardware, pas seulement au niveau du gpu.
Les neogafiens ont arrete de disputer ce fait depuis longtemps , ils ont compris a quel point cetait idiot de nie lecart de puissance, tout comme de penser quune augmentation marketing du cpu allit changer quelque chose

Cest bien simpl, nier cet ecart de puissance revient a nier celui avec la wiiu, apres tout, si les chiffres ne veulent rien dire pour vous, on pourrait dire de meme pour la wiiu

Jaimerai bien vous cc la comparaison des specs pertinentes mais je suis sur vita avec ce navigateur de merde

Lecartt na rien a voir avec celui de la gen precedente puisque la 360 vait des avantages hardware et que les deux avaient une architecture différente, la, lecart sera plus semblable a lavantage quavait la xbox sur la ps2
kazey77 publié le 07/09/2013 à 13:04
Faut arreter de croire sony avec leur puissance, la ps3 etait sensé etre 10 fois+ puissante, leur leur blabla et leur video mito de motorstorm et gt5 sur ps3 moi j'oubli pas....

pour moi la xbox a toujours eté devant niveau jeux et niveau service. moi qui kiff les jeux de caisse ya just a voir coté Ps, GT5 et coté Xbox PGR et Forza. et perso jtrouve ces 2 derniers plus beaux, plus fun, donc bon...

Et c'est pareil avec la One et la Ps4, meme si la ps4 est plus puissante, j'prefere jouer a Forza 5 qu'a Drive club. et GT6 j'prefere pas en parler...
davidsexking publié le 07/09/2013 à 13:19
kazey : faut surtout arreter de prendre la ps3 en exemple quand on ny comprend rien, lavantage de la ps3 cetait son cell qui etait aussi son defaut car tres peude dev ont pris la peine de se prendre la tete q utiliser ses capacites, meme si la difference nest pas si grande quelle lest maintenant avec la ps4
comme jai explique plus haut
cyr publié le 07/09/2013 à 15:41
ON VERRA BIEN quand on aura les versions commercial des jeux next gen....non parce que plus on avance vers la date de sortie, et plus les jeux annoncé au début ont drôlement baissé de niveau graphique.....
BREF, on verra bien au final.
blindzorro publié le 07/09/2013 à 16:14
" Ils officialise donc l'écart de puissance de 30-40% entre les deux consoles, n'en déplaise à certains "

Plus que sa ! Je sait pas pourquoi tout le monde sort c'est chiffre de 30/40 %, c'est du pipo lancer par des fan de microsft encorre .

Rien que sur le combo CPU on a 50% en plus ( Ou 45% vue le dernier OC de microsoft sur sa one, mais sony pourra trés bien faire de méme par la suitte grace a une maj Logiciel. )

Et en plus de ses 50% , on a une rame qui et elle plus rapide de 250% ! Alors faudra m'expliquer comment avec le tout vous tomber sur des chiffre de 30% la...
davidsexking publié le 07/09/2013 à 16:20
cyr : non depuis l,E3 les jeux exclus ne font que sameliorer, excepte ryse
kayama publié le 07/09/2013 à 19:39
Blindzorro : ''on a une ram qui est elle plus rapide de 250%''

Faux ! N'oublie pas que les 32 Mo d'esram sont capables de transférer plusieurs GB de données à plus de 200 GB/sec ! Donc au final la X1 a plus de bande passante que la PS4 grâce à ce petit pool mémoire magique.

Sans oublier le deuxième GPU caché sous le SoC (il sera activé plus tard via une mise à jour du firmware) qui augmentera la puissance brute de la console de manière significative. On parle même de 4 à 5 Tflops (4.8 plus exactement d'après les experts).

Tout le damage control de MS depuis l'E3, le 720p dans Killer Instinct etc. Tout ça n'était qu'une mise en scène pour mieux suprendre l'ennemi

Microsoft
mrnuage publié le 07/09/2013 à 22:09
kayama
N'oublie pas le cloud qui rend les chiens plus vrai que nature
raoh38 publié le 07/09/2013 à 23:06
Ouai et sony dans tout cela ? c'est bien beau de faire les malins mais qui y a til de concret niveau jeu ? c'est toujours facile de dire ceci est tout mieux pour l'un et de l'autre tout est moins bien, et je n'exagere pas du tout , certains croient que sony fait tout en mieux...grossiere erreur..
Forza est bien en 1080p et 60 images secondes, donc il n'y a pas plus de pipo de la part de ms que de sony qui si on croit ce quil dise devrai mettre d'entrée de jeu a l'amende la x1... maanifestement ce n'est pas le cas..
Enfin certains croient que ms va naisser le pantalon parce que justement (et ce a quoi repondait penello) les 30 % de puissance supplementaire brute ecrase la x1, la aussi je dis attention il va y avoir des surprises...
raoh38 publié le 07/09/2013 à 23:53
Blindzero arrete de prendre ces chiffres grotesques qui ne servent qu'a grossir les statistiques...
Anton Yudintsev dit Edge dans une interview que «de toute évidence PlayStation 4 est plus puissante que la Xbox One", et a donné quelques détails sur combien la différence.

"Cela dépend de ce que vous faites. GPU, comme 40 pour cent plus puissant. DDR5 est fondamentalement 50 pour cent plus puissant que la DDR3, mais l'écriture de la mémoire est plus grand sur Xbox One donc cela dépend de ce que vous faites. "
La difference est moindre depuis l'uploack du cpu et du gpu...
foxstep publié le 08/09/2013 à 06:19
Bah dit dont , y'en a qui ont du mal a accepter la réalité
raoh38 publié le 08/09/2013 à 08:43
Y a realité et realité de certains, il ne faut pas non plus tout exagerer...sortir des chiffres enormes ca sert a quoi a part bomber le torse...Personne ne dit que la ps4 n'est pas plus puissante mais pour moi un pourcentage pour ne pas induire en erreur ceux qui ne maitrisent pas les mathematiques, c'est l'echelle de 0 a 100...
blackbox publié le 08/09/2013 à 09:13
foxstep publié le 08/09/2013 à 09:14
Personne ne dit que la ps4 n'est pas plus puissante



A un moment , faudra sortir de sa grotte de temps à autres , il parait que ça fait du bien
blackbox publié le 08/09/2013 à 09:14
enfin c'est 50%..... mais mois je suis déjà à la next-gen de l'info je suis déjà à quand on sera à 60% aprés 60% puis 40% on a 50% je prédis 60% bientôt ^^
foxstep publié le 08/09/2013 à 11:10
Le mec qui dit qu'il connais pas pcf , et ça se veux être pris au sérieux
shinlao publié le 09/09/2013 à 15:32
Karbon
Libre à toi de croire que la PS4 a des transistors futuristes ou une archi révolutionnaire. Mais j'attends tjrs une confirmation de l'info.
heracles publié le 10/09/2013 à 21:14
Il a en partie raison. Par rapport à leurs compétences en logiciel, et donc optimisation. C'est indéniable.

La Xbox est arrivée avec DirectX et a vraiment démocratisé le FPS type Halo sur console. La Xbox 360 n'était pas une bête de puissance, mais avait un bon cerveau.

C'est également le cas de la Xbox One qui s'en sort plutôt bien à en voir ses jeux avec une console pas encore exploitée à son maximum.
blackbox publié le 10/03/2014 à 07:02
tour prend son sens maintenant.