search engine
  • [Rumeur] Starfield reporté, mais pas trop
  • [Rumeur] Starfield reporté, mais pas trop
  • [Rumeur] Starfield reporté, mais pas trop
  • [Rumeur] Starfield reporté, mais pas trop
4
Likes
Who likes this ?
idd, minbox, tthierryll, phase1
posted the 01/16/2023 at 04:58 PM by Gamekyo
comments (107)
raoh38 posted the 01/18/2023 at 04:07 PM
kinectical venant de toi c'est l'hospital qui se foue de la charité mais bon la honte ne tue pas comme on dit...
raoh38 posted the 01/18/2023 at 04:05 PM
:birmou toi tu es un de ceux qui l'ouvre le plus, monsieur le master pro tu joues a quoi pour t'occuper après les meilleurs jeux du monde ?
Tu montres juste comme d'autres que tu n'es pas un vrai joueur...et le gamepass propose de tout de l'indé, du old scholl, du aa ou du aaa faudrait il juste que tu y joues au lieu de parler dans le vide...En tout cas avec le prix de 2 jeux par an je joue a plusieurs dizaines de jeux , et c'est cela le plus important...
Et ceux qui font du style il méprise les autres qui jouent a autre chose que 3 jeux par an, ce sont des mythos et hypocrites !
ziggourat posted the 01/18/2023 at 01:53 PM
sora78 La physique sera différente selon les planètes donc forcément, ça changera ta façon de jouer puisque tes mouvements seront sensiblement différents donc ça devrait jouer sur le gameplay

Aussi, la densité visuel et ludique, Bethesda est plutôt bon dans ce domaine idem pour rendu "vivant" des environnements. Dans Skyrim, les PNJ se levaient le matin, pouvait aller à la taverne, retournaient chez eux le soir...etc Dans starfield ce sera la même à priori, ça rend le monde vivant, immersif et cohérent.
grievous32 posted the 01/17/2023 at 09:38 PM
Kinectical t'en connais un rayon sur le fait de pas avoir raison toi... =') Et oui, un gros gros fragile. Suffit de lire tous tes commentaires à chaque fois. Toujours à chialer. Pour tout.
Moi ? Je me sens extrêmement plus mesuré que toi déjà et heureusement. Si j'avais des déclarations aussi extrêmes et un vocabulaire aussi limité, j'pense que j'aurais trop honte pour venir m'étaler en public, mais j'pense que ton cerveau malade t'aide à ne pas t'en rendre compte.
kinectical posted the 01/17/2023 at 08:27 PM
grievous32 waw tu est très vulgaire …aucune patience quand on a pas raison hein ça parle de fragile et ces le premier à venir pleurer quand on dit un peu de mal de son Microsoft chéri et son spencer à qui il lèche l’entre fesses
aozora78 posted the 01/17/2023 at 07:16 PM
ziggourat MDR la taille de l'open world je m'en tamponne, la densité de l’environnement visuel et ludique c'est l'important. L'IA des enemis puait la merde l'an dernier (et tu la change pas drastiquement en un an après des années de développement).

La physique pourquoi faire dans ce jeu ?
Y a quoi qui sert niveau physique ?

Le jeu techniquement sur les dernières images et vidéos, il est éclaté.
grievous32 posted the 01/17/2023 at 06:20 PM
Kinectical, déjà tu vas te détendre, petite merde hein... Et ensuite, je joue pas avec les mots, tu as dit explicitement "aucune nouvelle" et "disparu", la réalité est là : tu racontes de la merde. Maintenant chiale comme une pucelle si ça te chante, t'as l'habitude, tu fais que ça chaque fois que j'te parle, tu dois être le plus gros fragile du site à toujours chialer pour rien, c'est insupportable...

Ravyxxs bah du coup j'pense être clair pour le coup, la version la plus dégueu ça reste ce qui est proposé par le PC quand tu mets toutes les options au minimum. Oui, le PC, tu mets la version que tu veux comme tu veux, mais s'ils te permettent de mettre du Low partout, le PC reste et garde la version la moins bonne. Maintenant les consoles se comparent pas vraiment aux PCs, mais j'comprends pas comment on peut dire que la SS bride quelque chose quand tu as pire ailleurs quoi, c'tout, parce qu'en soi, quand tu sors ton jeu sur PC aussi, t'as déjà créé des options que tu peux trifouiller pour le portage console en quelque sorte.
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 05:14 PM
grievous32 Oui mais dans ce cas là, c'est large ce que tu dis et vise,il faut être plus explicite dans tes propos.

Si en théorie, tu parles d'une version très très basse (souvent appeler Potato par les joueurs PC), bah oui logiquement,que tu l'as trouvera sur PC,et ça existe depuis 1998 l'option des choix visuel pour s'adapter à sa machine

Mais si tu prends un jeu,sorti tout frais,donc sans toucher aux paramètres, qui arrive sur une configuration PC en 2K60FPS(Performance) ou 4K30FPS(Qualité) sur une Nvidia serie 1000 ou 2000,la norme de nos jours,c'est supérieur à une Serie S.

Et je répète,je suis pas dans vos débats de tirage vers le bas,concernant la Serie S. Les consoles en général,et ce depuis l'ère PS360 où le lead à commencer à s'installer prioritairement sur console, défavoriser la pleine puissance du PC. Les consoles tire vers le bas la plateforme PC,tout simplement parce qu'elles sont lead,et que le PC,a des versions *inférieur* visuellement sur la plateforme pour le gros matériel qu'ils procurent,en plus de subir une optimisation de console à PC,plus ou moins réussi.

Les consoles ne peuvent proposer des visuels drastiquement différent que via les technologies par cycle précis, mais aussi à la moitié de vie des technologies en question et faire enfin ressentir une vrai différence visuel(exemple UE4 à UE5). A partir de là, aucun débat possible(le PC) et tout le monde suit donc cette croisière(les consoles). Et si on se demande pourquoi les consoles ont se monopole,c'est tout simplement parce que dans l'industrie,elles rapportent tout simplement plus, sont ultra simple à posséder et configurer, et sont donc plus rentable pour beaucoup de compagnie.

Je sais pas si tu comprends. C'est pas la serie S qui tire vers le bas par exemple le PC,c'est les consoles. Le soucis de la série S,c'est tout simplement le surplus du travail pour les développeurs à adapter deux versions,contre une en face(PS5).

Tu te souviens lorsque j'ai parlé des milliers de configuration possible sur PC ? Voilà. Rien qu'avec deux ça pleure,imagine...

Donc par tirage vers le bas concernant la Serie S,on parle plus,grossièrement hein, d'une perte de temps de développement.
kinectical posted the 01/17/2023 at 04:39 PM
grievous32 tu t’enfonce mec ils ont RIEN montrer à part ce qui avais déjà été montré à faire du remplissage parceque ils n’avais justement RIEN et n’essaie pas de jouer avec les mots petite rat dégoûts ça ne fonctionne pas avec moi
grievous32 posted the 01/17/2023 at 04:28 PM
Ravyxxs c'est pour ça que j'dis que j'vois pas en quoi elle tire quoi que ce soit vers le bas alors que justement t'as des joueurs PC qui ont du matos bas de gamme avec l'ère du temps, et qui du coup ont eux la moins bonne version d'un jeu. Hellblade II, quoi qu'on en dise, aura sa moins bonne version ET sa meilleure version sur PC, donc j'vois pas tellement en quoi la SS tire quoi que ce soit vers le bas si elle offre déjà pas la moins bonne version, c'est tout c'que j'dis depuis toujours.

Kinectical t'as un vrai problème psychologique j'pense... Quand on donne quelque chose, peu importe c'que c'est, ça reste des nouvelles. Voilà ton premier commentaire, celui auquel je réponds :
"Hellblade 2 faut l’oublier hein il a complètement disparus de la surface de la planète en 2022 on a eu carrément aucune nouvelles"

Réponse : Non, on a eu des trucs en 2022, donc :
1. Il a pas disparu puisqu'il a montré des choses
2. S'il a montré des choses, on a eu des nouvelles

Résultat : tu racontes ENCORE et TOUJOURS de la merde quoi. Pour pas changer.
Essaie de pas répondre parce que là j'ai démontré étape par étape que tu es encore et toujours enfoncé toujours bien dans ta connerie et tes paroles excessives complètement débiles. J'pense qu'il vaut mieux que tu montres que tu sais au moins quand te taire, ce sera déjà un bon début pour 2023...
kinectical posted the 01/17/2023 at 03:51 PM
grievous32 Ninja Theory be like “on a de nouvelles infos sur Hellblade 2 on engagent des artiste level designer merci ce sera tout pour aujourd’hui on donne plus d’info quand on va engager des artiste sonore pour vous dire qu’ont a des nouvelles infos qu’on engagent des artiste sonore
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 03:50 PM
grievous32 Ah pour ça,oui, c'est clair et net,on est pas sur Switch là lol. C'est pour ça que j'insiste sur le fait que c'est une bonne console,avec un bon compris qualité prix si on est pas trop exigeant.
kinectical posted the 01/17/2023 at 03:49 PM
grievous32 ces pas dés info ça mec quand on te montre comment on a fait un vieux trailer des infos ces un nouveau trailer ou des nouvelles images ou des infos sur le gameplay la ces rien du tout ces du remplissage ferme la un peu ton grand bec tu te ridiculise à force
grievous32 posted the 01/17/2023 at 03:33 PM
Ravyxxs en pratique, la version Serie S ne sera JAMAIS moins bonne que la version Low ou Ultra low sur PC.
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 03:30 PM
grievous32 En théorie si, et en pratique avec le temps, la série S adopte les versions les moins bonne sans compter la Switch dans le lot bien sûr. Comment tu expliques les performances très variable de la Serie S sur COD MW2 en exemple (Source : DF) ? Tu vas me dire aussi qu'on trouve pareil sur PC ? Le seul hic du PC,c'est l'optimisation qui inclut plus de milliers de configuration à prendre en compte,rien d'autre,un patch,et puis l'affaire est réglé,tout le contraire d'une Serie S, qui demeure...une et seule configuration.

Et ne m'inclut pas dans vos débats de "tirage vers le bas",j'ai pas donné mon approbation à ce que je sache. La seule chose véritable,c'est que les consoles et donc leur jeu tier,sont la plupart lead sur console,et non sur PC,du coup tu imagines la transition sur PC,à vouloir changer les choses avec une ampleur démesuré. Aucun,ou du moins,très rare,seront les éditeurs à donné leur aval pour dépenser plus financièrement dans les phases d'optimisation (très couteuse) et faire des versions PC la priorité en haut de la liste pour le grand public.

Donc voilà, je ne fais que répondre à ta vision "des moins bonne versions".

Ca reste une bonne console,mais faut remettre les choses dans leur contexte.
grievous32 posted the 01/17/2023 at 03:29 PM
Kinectical c'est plutôt toi qui devrais apprendre à fermer ce qui te sert de bouche, gamin... Tu dis "aucune info", et là tu dis clairement qu'ils ont bien donné des infos, tu te contredis toi-même en étant finalement d'accord avec c'que j'dis.... 'fin bref, toujours le cerveau qui marche à 2 vitesses quoi, t'es constant dans ta connerie, pour pas changer...
kinectical posted the 01/17/2023 at 03:06 PM
grievous32 aucun info sur Hellblade 2 mec hein seulement des “on engagent des développeur pour ci et ci” et un ou deux “voilà comment on a crée la fabuleuse cinématique de gameplay présenter fin 2021” rien de plus tu devrai la fermer un peu
hangro514 posted the 01/17/2023 at 02:51 PM
grievous32 posted the 01/17/2023 at 01:52 PM
Ravyxxs et ? Ca change quoi au fait que du coup non, la Serie S n'a pas la moins bonne version et que si le PC est celui qui a la moins bonne, comme la Serie S peut réellement tirer quoi que ce soit vers le bas ? hein ? Bah oui hein, c'est débile de dire "ça tire vers le bas" quand t'as une version qui est moins bonne ailleurs, faut brancher ton cerveau, machin.

Kinectical c'est toi qui as pas vu les infos sur Hellblade II cette année, et c'est moi qui suis aveugle ? Loul hein
ziggourat posted the 01/17/2023 at 01:36 PM
sora78 La technique ce n'est pas uniquement les graphismes... Quid de la physique, la lumière, l'IA des PNJ, la taille de l'OW.

Graphiquement oui ce n'est pas ouf, artistiquement c'est subjectif, je ne trouve pas ça dégueu.

Pour la partie bug et glitch, comme tout OW le jeu aura ses problèmes à sa sortie. Le tout c'est qu'ils limitent la casse. Mais tous les jeux de cette taille ont leur lot de bugs, Skyrim, GTA, Red Dead, Horizon, Zelda... plus c'est grand, plus le risque est grand.
gasmok2 posted the 01/17/2023 at 11:25 AM
ravyxxs
Là-dessus je suis d'accord avec toi.
Je pense que les arguments et opinions passent mieux en étant posé et calme.
Je suis commercial et crois moi que c'est pas en gueulant qu'on arrive à convaincre
Les consoles restent, quoiqu'en on dise des bouts de plastiques.
L’essentiel restent les jeux, et pour le coup sur STarfiels si le jeu est retardé c'est peut être que le cas Cyberpunk a fait son effet.
Je préfère que le jeu soit repoussé plutôt que d'avoir un produit baclé, surtout si le jeu est ambitieux
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 10:41 AM
gasmok2 Je suis sur le site depuis 2006 (époque Jeux-France)

Ah ok plus longtemps que moi alors

Bah le soucis,c'est que les débats,sur internet,et non en personne,on souvent tendance à très vite s'envenimer,malheureusement y a vraiment rien qu'on puisse faire,si ce n'est essayer d'être le plus pacifique possible avec la personne en face,ou de faire appel à la modération. Mais y a souvent une constante agression passive qui fait que les débats,perdurent,et ont l'image d'être immature,alors que dans le fond,les opinions se valent plus où moins lorsqu'on analyse le tout.

Pour finir,les écuries,dans tout domaine qui se respecte,est habité par des partisans qui virent assez vite dans les bords,impossible d'y remédier à moins de faire un travail sur soi....ce qui pour beaucoup...demande un sacré effort
junaldinho posted the 01/17/2023 at 10:22 AM
Si c'est pour que le jeu sorte dans de meilleurs conditions que Skyrim je suis pas contre
gasmok2 posted the 01/17/2023 at 10:18 AM
ravyxxs
autrement le site n'est pas pour toi l'ami.

Je suis sur le site depuis 2006 (époque Jeux-France), j'en ai vu des vertes et des pas mûres, ne t'inquiètes pas pour moi
gasmok2 posted the 01/17/2023 at 10:15 AM
ravyxxs
ça se traite de dégénérés, tu appelles ça un débat, ok,...je ne parle pas de se donner la main, lais juste des arguments valides.
Ici dès qu'une news négative sort sur Sony ou Microsoft ça se saute à la jugulaire comme des morts de faim, ça c'est pas un débat pour moi, ou alors j'en ai une toute autre conception que toi
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 10:03 AM
gasmok2 On appelle ça un débat,à ne pas confondre avec dispute. Vous mélangez vraiment tout j'ai remarquer sur ce site. A vous écoutez,on devrait tous se tenir main dans la main,et dans autour du feu en étant d'accord les uns les autres sans y poser nos opinions

C'est un débat,si c'était si mauvais que ça Shanks serait là pour faire de l'ordre,faut pas être trop sensible autrement le site n'est pas pour toi l'ami.
gasmok2 posted the 01/17/2023 at 09:47 AM
80 coms pour une rumeur de report de quelques mois (visiblement 3 mois max)....?
Entre troll des uns et insultes des autres, tout ça pour du jeu vidéo, et bien changez rien les gars
aozora78 posted the 01/17/2023 at 09:15 AM
lefab88 toujours les même demeurés comme toi qui affirment des choses en insultant les autres sans se renseigné pour protéger ta boite à gamepass.
Les gens ont beau faire le cirque sur le jeu (le créateur de TES, jeu ambitieux dans l'espace, etc...)
Le jeu est moche (techniquement et artistiquement)
, il sera glitché du cul, on comptera sur les moddeurs pour améliorer plein de choses et sortira fin 2023 voir 2024, les combats et la collecte de matériaux ont l'air mou du cul et inintéressants...

On verra si ils ont changé des trucs à la sortie.
bigb0ss posted the 01/17/2023 at 07:30 AM
guiguif Ouais enfin c'est le jour et la nuit entre Starfield et Fallout ...
kinectical posted the 01/17/2023 at 04:47 AM
ravyxxs le pire ces aussi qu’ils font comme si ils avais raison alors que Bethesda a dit dans leur communiqué officiel qu’ils comptais sortir Redfall ET STARFIELD lors de la première moitié 2023 écris noir sur blanc sur Twitter
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 03:13 AM
lefab88 les mecs n'on jamais annoncé un date de sortie

Ah ouais vous êtes en forme toi et grievous32 pour raconter des choses que vous ne maitrisez pas...

Si le jeu à été annoncé,ta grotte est assez large avec beaucoup d'echoe je présume. Un aperçu ici

Donc avant de parler des autres,et dire qu'ils disent de la merde...balaye devant ta porte
ravyxxs posted the 01/17/2023 at 03:07 AM
grievous32 Pourquoi à chaque fois, y a des versions moins bonnes sur PC ?

Mais gars,tu parles parles parles et moi qui pensait que tu savais un minimum de quoi tu parles,en fait non,dans tes phrases y a du vice lol.

Les consoles ont les versions les mieux optimisés car....car....CAR.....tu donnes ta langue au chat ?

Bah y a pas plus de milliers de configuration hardware à optimiser mec

Comment t'as pu louper ça ?
lefab88 posted the 01/17/2023 at 01:05 AM
les mecs n'on jamais annoncé un date de sortie ....et ta toujours les mêmes demeurés qui viennent cracher le caca qu'ils ont dans la bouche.....pathétiques.
edarn posted the 01/17/2023 at 12:23 AM
guiguif
C'est prévu mais bon, j'aurai préféré jouer a Stellar Blade day one quoi car je pense pas que je prendrai la PS5 cette année encore.
aozora78 posted the 01/16/2023 at 11:34 PM
edarn Sony aide au développement de Stellar Blade et édite le jeu après voir le potentiel. Si le studio l'a rendu exclusif c'est qu'ils le voulaient bien aussi.

Si tu veux le jeu, attends sa sortie PC (il sera peut-être day one dessus) ou prends une PS5 lorsqu'il sera dispo.
Surtout que si tu aimes le genre, tu te doutes qu'un Nier sortira sur PS5 également.
guiguif posted the 01/16/2023 at 11:34 PM
edarn Perfect Move de Sony, comme ça le jeu aura plus de budget et est sur d’être traduit en FR... achete une PS5
edarn posted the 01/16/2023 at 11:19 PM
guiguif
Pour moi, ce que Sony a fait est bien pire... "Exclusifier" Stellar Blade... jeu que j'attendais

Pour moi, je veux bien trade CoD contre Stellar Blade
guiguif posted the 01/16/2023 at 11:07 PM
edarn On a tout les deux compris que signer une exclue et racheter le plus gros editeur au monde, ses studios et ses IP, n'a rien a voir
edarn posted the 01/16/2023 at 10:48 PM
guiguif
MS n'a qu'a faire de meme.


Bah, quand ils essayent, Sony n'est pas d'accord.
guiguif posted the 01/16/2023 at 10:32 PM
bigb0ss "on parle du jeu le plus ambitieux jamais crée"

Ils avaient dit la meme pour Fallout 76
skuldleif posted the 01/16/2023 at 10:27 PM
yobloom il est sur switch meme no man sky
bigb0ss posted the 01/16/2023 at 10:27 PM
yobloom Je m'en contre fou de No Man Sky ...
k13a posted the 01/16/2023 at 10:16 PM
Je doute fortement de cette rumeur car serait vraiment con d'avoir confirmé il y a peu de temps que le jeu serait bien lancé au Q2 2023 pour finalement faire le contraire.

Rien est impossible mais bon pour ma part je vais prévoir une semaine de vacance pour ce jeu, donc qu'elle soit en été ou au printemps je ne sortirais pas beaucoup anyway lol.
tthierryll posted the 01/16/2023 at 10:16 PM
bigb0ss "on parle du jeu le plus ambitieux jamais crée",
celui où il y a des temps de chargement pour voyager entre les planètes? Alors que No Man Sky sur PS4 n'en a pas..
kuroni posted the 01/16/2023 at 09:54 PM
lexiz posted the 01/16/2023 at 09:44 PM
mais le niveau de conneries dans les commentaires c'est incroyables

perso qu'il le reporte, je veux le jeu le moins bugué possible car on sais très bien que que ce soit les fallout ou les test c'est impossible a déboguer totalement
thekingofpop posted the 01/16/2023 at 09:26 PM
Microsoft ils ont des gros studios et foutent rien du tout... Une console Next gen seulement bonne pour le gamepass (jeux crossgen et Indé)
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 08:38 PM
skuldleif

Si c'est ça oui c'est bien mais encore heureux vu tous les studios qu'ils ont et niveau com on attend de voir
skuldleif posted the 01/16/2023 at 08:28 PM
romgamer6859 hellblade 2 a toujours toute ses chances pour 2023 ,et meme si il est absent et que starfield est bel et bien excellent ,l'annee aura été de qualité entre les tiers de ouf (attend on va quand meme avoir alan wake 2 en 2023 ca fait combien de temps qu'on l'attend celui la putin) , le gamepass et stalker2/starfield/forza/redfall
ca va comme annee

a part etre aigris je vois pas
skuldleif posted the 01/16/2023 at 08:21 PM
les gars arretez d'en faire trop par contre
kratoszeus posted the 01/16/2023 at 08:13 PM
Le cirque continue
hyoga57 posted the 01/16/2023 at 08:10 PM
walterwhite Tout à fait. Son historique parle pour lui et pourtant il veut donner des leçons.

Quand il a choppé son ban def, il avait même enchaîné les multi comme Ubisoft enchaîne les Assassin's Creed.
walterwhite posted the 01/16/2023 at 08:05 PM
hyoga57 C’est le camembert qui dit au munster qu’il pue
plolely posted the 01/16/2023 at 08:00 PM
hyoga57 Il manquait évidemment le dernier pour que les trois mousquetaires soient au complet.
playstation2008 posted the 01/16/2023 at 07:56 PM
Evident !! Et ça va finir pour début 2024
hyoga57 posted the 01/16/2023 at 07:52 PM
walterwhite Te faire accuser de troll par un gars ban def pour trolls abusifs, c'est extraordinaire.
joegillianprime posted the 01/16/2023 at 07:50 PM
je suis deg ' en esperant qu'il soit repoussé de quelques mois et pas d'un an comme black myth
fan2jeux posted the 01/16/2023 at 07:39 PM
starfoulah
bigb0ss posted the 01/16/2023 at 07:30 PM
On verra si c'est officialisé ou pas, si le jeu a besoin d'un peu plus de temps je ne vois pas le soucis, on parle du jeu le plus ambitieux jamais crée
guiguif posted the 01/16/2023 at 07:27 PM
plolely Moi qui m'attendait a un contre argument, tellement déçu
walterwhite posted the 01/16/2023 at 07:25 PM
romgamer6859 Tout à fait d’accord, ils ont des arguments mais ça peine à venir, et qu’on vienne pas faire semblant de se gargariser avec le GP alors qu’il y a 3 ans ça gonflait les pecs, sur les rachats, l’abandon de la One prématurément et un hardware musclé.

La montagne a accouché d’une souris.
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 07:11 PM
walterwhite
Ils ont de bonnes licences, j'espère juste qu'ils vont se réveiller et bien utiliser les licences en question car pour l'instant ce n'est pas le cas et ils se reposent beaucoup trop sur le Gamepass
walterwhite posted the 01/16/2023 at 07:00 PM
romgamer6859 Connaissant ton penchant pour Xbox, je n'ai qu'une chose à te dire : Bravo
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 06:54 PM
walterwhite en first c'est proche du néant c'est factuel et moi aussi je suis pas d'accord quand j'entends "il y a le GP" car le GP n'est pas l'alpha ou l'oméga de la xbox (en tout cas pour moi)
walterwhite posted the 01/16/2023 at 06:48 PM
birmou Ce niveau de complaisance me glace le sang

Pas étonnant que SONY fasse de la rétention d’informations avec cette communauté qui doit les faire marrer, niveau exigence on est pas loin de Ginette qui surkiffe et se contente de « Plus belle la vie » avec sa TV et son décodeur

ouroboros4
ouroboros4 posted the 01/16/2023 at 06:47 PM
J’aime bien ceux qui font genre on s’en fout y a plein de jeux à faire sur le GP en attendant

walterwhite le niveau de déni de certain est légendaire
plolely posted the 01/16/2023 at 06:47 PM
guiguif Toujours à dégainer dès qu"on touche à oncle Sony Playstation

suzukube C'est ce qui fait un peu peur effectivement et on peut se poser légitimement des questions relatives à ce sujet. J'ai peur aussi qu'avec toute l'ambition autour du projet, on finisse par se perdre dans l'univers et par lâcher prise. Et oui, il va clairement falloir trouver le parfait équilibre pour maintenir le joueur en haleine durant toute l'aventure.

Après Bethesda a toujours été assez fort pour ça. Dans la plupart des Elder Schrolls, la quête principale se déroule assez fluidement, même pour un joueur qui découvre le genre. Après si le joueur souhaite approfondir l'expérience, là il peut se perdre dans la tonne de contenus disponibles. Espérons que Starfield reste dans cet optique là.

Mais j'espère vraiment avoir enfin un "vrai" jeu next gen.
wickette posted the 01/16/2023 at 06:41 PM
Non mais vu qu’il n’est pas dans le developer direct ça fait 0 doutes

Maintenant un retard de 1-3 mois c’est pas la fin du monde mais ils sont vraiment délirants xbox..sans leur rachat express ils auraient que forza motorsport 8 pour 2023 pour le moment je crois, une bonne IP mais la semi-simulation c’est pas ultra mainstream
oracle972 posted the 01/16/2023 at 06:37 PM
Bien content d'avoir pas encore activé mon gamepass...
suzukube posted the 01/16/2023 at 06:35 PM
plolely Pareil que toi. En fait, je rêve d'une expérience à la Mass Effect (niveau univers), avec des choix impactants à la Fallout, mais une exploration plus poussée que dans Mass Effect (où l'on a pas vraiment de monde ouvert), sans que ça parte en délire avec des planètes vides et énormes quoi.

L'équilibre va être dur à trouver, mais de grande étendues à explorer, des villes vivantes avec des persos clés et une véritable trame narrative, ça peut le faire.

Je trouve que Cyberpunk 2077 s'en ai pas trop sorti à ce niveau (trame narrative + monde ouvert), mais Cyberpunk 2077 n'est qu'une seule ville et ça a été un bordel pour accoucher du jeu !

Là, sur Starfield, l'ambition me fait vraiment peur. Quand je vois Star Citizen qui ne sort jamais de son early access (et est-ce qu'il en sortira un jour sincèrement ?) ça fait peur.
birmou posted the 01/16/2023 at 06:34 PM
walterwhite Les indés c'est la vie

Jamais de la vie ils n'aurait pardonner à Sony de n'avoir que Stray en 18 mois mais là ça va c'est cool de bouffer de l'indé gamepass qu'ils n'auraient jamais touché s'ils avaient quelque chose de meilleur a jouer.
guiguif posted the 01/16/2023 at 06:33 PM
romgamer6859 et "sorti" en early access depuis 2 ans

plolely Et sans Square Enix, Sony ferait quoi cette année ?

Au minimum Casque PSVR2 et les jeux qui vont avec dont un Horizon, le TLOU multi, Spiderman 2 et Stellar Blade voir selon Microsoft eux meme Wolverine.
Apres Sony signe des AAA tiers exclue (limité ou pas console), MS n'a qu'a faire de meme.

Ensuite range ton vieux Wild dont tout le monde se contrefout.
cyr posted the 01/16/2023 at 06:29 PM
C'est quoi starfield?

Tiens Bethesda fait de la merde maintenant pour certains...
tokito posted the 01/16/2023 at 06:27 PM
On remercie les moddeurs d'avance
plolely posted the 01/16/2023 at 06:26 PM
suzukube Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une claque graphique, par contre on est en droit à s'attendre à une claque technique par rapport à la promesse des développeurs. Perso c'est là dessus que je vais l'attendre. Faire des plus beaux graphismes c'est bien, mais ça n'apporte aucune évolution notable aux JV: Ce que je souhaite avec Starfield c'est qu'en y jouant on se dise, "on avait joué à ça sur console avant, jamais vu un jeu aussi massif et ambitieux"

C'est ça que j'attends personnellement de la next gen, une expérience nouvelle capable de redéfinir un genre grâce à la puissance des machines.
walterwhite posted the 01/16/2023 at 06:20 PM
raoh38 Super, ça donne envie akhy
raoh38 posted the 01/16/2023 at 06:19 PM
walterwhite je joue a tout et toi ? 2022 gardien de la galaxie 2, plague tale 2, skorn,psychonaut 2 les tortues ninja 2d,gears 5 multi, halo infinite coop ,immortal fenix rising, deep blue ,discroom sur gamepass car j'ai prit evil west aussi et pas mal de jeux old scholl 2d sur le store comme layer section ou contra collection.
Je vais attaquer high on life,pentiment, a venir tres bientot atomic heart, monster hunter rise , puis red fall, starfield, stalker 2 et forza motorsport entre autre...
Moi je parle pas je joue.... toi apparemment tu reussis a rester sur god of war 6 mois c'est coll a savoir
suzukube posted the 01/16/2023 at 06:18 PM
plolely Starfield je soupçonne quand même le jeu PC First qui doit désormais faire porte-étendard pour les Xbox Series ! Et vu la longueur du développement du tout, c'est pas gagné...

Je ne m'attends pas du tout à une claque graphique. Mais le niveau de Mass Effect Trilogy sur Starfield m'irait très bien, tant que l'univers est enivrant ! Depuis Cyberpunk 2077, je n'ai pas encore retrouvé un jeu qui m'a autant passionné dans son univers, j'espère que ça viendra avec celui ci (par contre ME Andromeda, j'arrive vraiment pas à me prendre à celui ci).
walterwhite posted the 01/16/2023 at 06:18 PM
plolely Je sirote tes larmes avec un petit parasol
plolely posted the 01/16/2023 at 06:17 PM
walterwhite Et ?? Chez Sony il n'y a jamais eu de report ? On en parle de Wild ? C'est quoi ce cirque d'ailleurs ? Et sans Square Enix, Sony ferait quoi cette année ?

T'es vraiment lourd, tu passes beaucoup sur les news Xbox, même pas pour argumenter ou échanger, mais pour troller. C'est marrant une ou deux fois, mais là ça devient ridicule. Achète toi une vie bordel.
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 06:15 PM
guiguif le meilleur jeu xbox l'année dernière c'était grounded en plus sans troll (obsidian)
suzukube posted the 01/16/2023 at 06:15 PM
kaiserstark Ouais, mais dans ce cas-là, la date annoncée du 11/11 était totalement déconnectée de la réalité.

grievous32 Je ne sais pas trop d'où vient ce folklore autour de la Series S qui bride la next-gen, quand tu peux jouer à Forza Horizon 5 sur n'importe quelle plateforme.

Le soucis, c'est que les joueurs d'aujourd'hui ne comprennent pas les outils de développement, et encore moins ce qu'on appelle le "Scalable developpment", ce qui d'ailleurs conduit à toutes ces sorties systématique de jeux sur PC désormais.

Vouloir optimiser un jeu pour une seule console (qui, en vrai, est un PC avec des composants pas si ouf, mais un bon rapport qualité prix), ça n'a pas vraiment de sens finalement.

Et je doute que la marge de progression graphique entre les jeux de début de gen et de fin de gen seront de vraies claques, on maitrise déjà l'architecture PC, et ces consoles sont plus des "PS4 PRO PRO" et des ""Xbox One X X" que de nouvelles architectures en vrai.

Mais bon, c'est bien que ce soit comme ça, il n'a jamais été aussi simple de développer sur console ! Et avec Unreal Engine 5, on aura encore un petit up visuel bien sympa quand je vois ce que donne Fortnite sur Series X/S et PS5 ^^ !
walterwhite posted the 01/16/2023 at 06:14 PM
plolely blablabla…

Le jeu a été annoncé pour le 11.11.22 mi 2021, sans Bethesda Microsoft ferait quoi concrètement ?
guiguif posted the 01/16/2023 at 06:12 PM
Heureusement que MS a racheté Bethesda sinon ils n'auraient encore rien cette année
plolely posted the 01/16/2023 at 06:09 PM
walterwhite Quel cirque de où ? On parle d'un monde ouvert extrêmement ambitieux, avec choix et conséquences, plusieurs centaines de PNJ, un millier de planètes, une tonne de personnalisations possibles (avatar et vaisseaux), un moteur physique performant.

Je ne suis pas étonné que ça demande du temps et des ressources. Il vaut mieux un report qu'un titre fini à la pisse non ?
serve posted the 01/16/2023 at 06:05 PM
manix

Il a eu officiellement une fenêtre de sortie et "l'insider" dit que le jeu va louper la fenêtre de sortie.

Dans les coms ou news ça ne parle pas de date.
kaiserstark posted the 01/16/2023 at 06:02 PM
ravyxxs sora78 C'est vrai que la végétation sur les arbres est très plate, ça manque de volume.

suzukube Un délai d'un an et une sortie en Novembre prochain ne me surprendrait pas.
manix posted the 01/16/2023 at 05:50 PM
il n'y a pas eu d'annonce officiel d'une date de sortie, attendez au moins ça avant de vous tirer dessus les gars !
Vous commentez des rumeurs d'insiders.
Comment il peut etre reporté s'il est pas annoncé dejà
kinectical posted the 01/16/2023 at 05:45 PM
grievous32 toi mec tu doit arrêter faire l’aveugle sérieux
aozora78 posted the 01/16/2023 at 05:45 PM
ravyxxs bof c'est pas ouf techniquement mais ça me choque pas, c'est artistiquement que le jeu est infâme perso je trouve.
walterwhite posted the 01/16/2023 at 05:45 PM
Quelle cirque

raoh38 Tu croules sous les indé sans envergure pour 12Tflops
grievous32 posted the 01/16/2023 at 05:38 PM
Kinectical y a eu des tweets autour de Hellblade II en 2022 hein, donc non il n'a pas "pas donné de signe de vie".

Et y a rien de bullshité sur le rendu non plus, on a vu du gameplay et chaque nouvelle vidéo ou petite info visuelle (un mini extrait ou une image) montre toujours ce même rendu.

De plus, non, définitivement, la Serie S ne tire rien vers le bas faut arrêter de raconter de la merde et branchez votre cerveau. Si la Serie S tire vers le bas, alors pourquoi elle ne propose pas la moins bonne version d'un jeu qui sort sur cette machine ? Pourquoi à chaque fois, y a des versions moins bonnes sur PC ? Donc stop avec ces déclarations totalement fausses hein...
kinectical posted the 01/16/2023 at 05:32 PM
midomashakil j’ai vraiment l’impression que le studios a juste trop bullshiter sur le rendu des graphismes et ce qu’ils veulent fournir en gameplay et en même temps ils sont incapable à cause de la Série S qui tire vers le bas j’ai juste l’impression que ces ça pour toutes les exclus
midomashakil posted the 01/16/2023 at 05:23 PM
kinectical hellblade sera reporter pour la sortie de la xbox serie Y avec du 120 tflops
lightning posted the 01/16/2023 at 05:21 PM
lightning Hellblade 2 y a des chances mais je le vois plus pour Février/mars 2024.
ravyxxs posted the 01/16/2023 at 05:20 PM
Bordel la première photo est tellement dégueulasse pour de la next gen, j'ahallucine

On va dire que c'est passable,voilà.
kinectical posted the 01/16/2023 at 05:17 PM
romgamer6859 Hellblade 2 faut l’oublier hein il a complètement disparus de la surface de la planète en 2022 on a eu carrément aucune nouvelles
midomashakil posted the 01/16/2023 at 05:15 PM
on nous a promi le combos 4k/60 pour cette gen et a la fin On a eu le combos remake/report
suzukube posted the 01/16/2023 at 05:15 PM
kevinmccallisterrr


Pour de vrai je ne voyais pas de report possible vu que le jeu était prévu pour le 11/11/22

Je comprendrais un 30 juin 2022. Mais après, je trouve ça un peu chaud...
raoh38 posted the 01/16/2023 at 05:14 PM
Il y a tellement de jeux sur gamepass pour patienter quelques semaines ou mois que se n'est pas un soucis.
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 05:11 PM
lightning si hellblade 2 ne sort pas fin 2023 ça va pas le faire franchement (je compte pas le petit projet en rumeur aussi)
lightning posted the 01/16/2023 at 05:10 PM
Historiquement si le dernier gros jeu du premier semestre est reporté au second, il ny a pas d'autre gros titre en fin d'année.

Sinon vu la finition des jeux Bethesda autant le reporter à 2024
ostream posted the 01/16/2023 at 05:08 PM
Sortie en septembre 2023 et jouable correctement grâce aux moddeurs pour l'été 2024. 2024 c'est la bonne
kevinmccallisterrr posted the 01/16/2023 at 05:08 PM
Tant qu'il y a des Oréo pour patienter...
romgamer6859 posted the 01/16/2023 at 05:07 PM
Si c'est vrai c'est abusé même si c'est pas très grave pour le jeu vu son ambition (ici c'est surtout la gestion/communication de xbox qui est en cause), à voir.
kinectical posted the 01/16/2023 at 05:03 PM
le cirque continue
midomashakil posted the 01/16/2023 at 05:03 PM
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh