
Jason Schreier : Beyond Good & Evil 2 n'en est encore qu'à un stade ''très'' précoce de son chantier
Comme chacun l'a remarqué, ce n'est pas encore pour l'Ubisoft Forward de cet E3 2021 que Beyond Good & Evil 2 a pu redonner des nouvelles et pour cause car si l'on en croit les sources du très renseigné Jason Schreier, le développement n'en serait qu'à un stade « très très précoce ».
Il faut quand même rappeler que la suite a officiellement été annoncée en 2008 (donc déjà 13 ans) même s'il y a dû avoir plusieurs reboot depuis, sans oublier le coup d'éclat l'année dernière avec l'annonce du départ de Michel Ancel, le créateur français s'étant tout simplement retiré de l'industrie (d'ailleurs, Wild…).
Bref, rendez-vous dans quelques années ?
posted the 06/13/2021 at 12:17 PM by
Gamekyo
Donc on connait ubisoft, dès que c'est un peu ambitieux, ca abandonne direct.
Mais c'est bien, ca m'a fait complètement changé de point de vue sur tout ce qui bande annonce/hype/conférence. J'en suis tellement plus détaché, et tant mieux
Mais depuis qu'il n'est plus présent sur le projet, qu'il n'y a plus sa vision d'auteur initiale, le peu d'espoir que j'avais pour ce jeu a été réduit à néant ^^
Ca m'a rappelé que je devrais plutôt garder mon énergie quand les jeux sont là, et pas quand les jeux existent pas encore. ^^
On est trop concentré sur les annonces et la hype de nos jours.
Le premier se suffit à lui-même.
skulls & bones avait du potentiel, tout ce côté multi que n'avait pas black flag (surtout qu'on aura sûrement jamais un black flag 2 car bon dans les derniers AC il y a des bateaux mais c'est tellement différent)
on dirait + un truc qu'ils ont sorti pour recuperer quelques tunes sur des joueurs pc qui auraient tipiac leur jeux , qu'un service a vocation a percer
N'attendez pas ce jeu, faites comme si il n'existait pas.
Parce que absolument rien ne garantie que le jeu sera bon, et c'est ce qui compte. Si vous commencez à attendre 500 ans un truc qui au final sera rincé, vous allez prendre cher.
Les jeux annoncés trop tôt, mieux vaut ignorer et faire comme si ils n'existaient pas. tant qu'on aura pas vu du gameplay concret et avancé.
après faut pas oublier que c'est un projet assez colossales(ils sont une centaines dessus) avec un nouveau moteur conçu pour le jeu, de nouveaux tools, et plus d'ambitions technologiques, donc ça prendra son temps. facile 2-3 piges au moins.
sonilka il sortira bien sous le nom de BGE, même sans ancel la vision du projet est claire et définis depuis un moment, juste c'est très ambitieux quoi.
Wild... Encore un jeu qui va servir à rallonger les listes d'exclusivités de certains et qui passera tout naturellement sur PS6 par la suite, ni vu ni connu.
Mec,c'est l'expérience qui parle,je sais très bien lorsque ça pue après un moment lorsque le jeu se montre pas.
La suite ? Jeu annulé,accrochez vous c'est tout ce que j'ai à dire.
Bien content de pas avoir attendu le jeu.
Wild et BGE2 même histoire,deux jeux qui ne sortiront jamais.
Mais plus globalement... ça donne l'impression que l'industrie part un peu en couilles sur les bords. Entre les achats et les rachats à outrance, les licences essorées jusqu'à la moëlle, les temps de dev qui deviennent faramineux (pour souvent arriver à des déceptions, hein Ubishit...). Bref, ça sonne un peu bizarre tout ça
"Personne ou chose dont on parle beaucoup mais qui ne se montre jamais."
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/l-arlesienne/
kratoszeus il a du rester à l'état "sauvage"...