Pendant que les joueurs Switch attendent avec impatience la date du prochain (vrai) Nintendo Direct, la firme a donc eu le temps de placer non pas deux mais trois petits shows : l'Indie Highlight durant la GamesCom, le Nindies Showcase ce mardi et maintenant un Direct Mini tout juste annoncé.
Et ce sera consacré aux curieux du mobile puisque l'objet de la présentation sera Dragalia Lost, la nouvelle IP en partenariat avec Cygames, déjà présenté avec un premier trailer (voir ci-dessous) et qui ne tardera pas puisqu'on nous annonce de suite une sortie pour le 27 septembre (au Japon et aux USA du moins).
RDV ce jeudi 30 août tôt le matin (05h30) pour découvrir tout cela.
je ne suis absolument pas intéressée par ce projet (je ne joue pas sur mobile). En tout cas, je suis de plus en plus certaine qu'il y aura un direct général en septembre même si je n'y attend pas beaucoup d'annonces dans ce dernier (surtout si Nintendo se focalise sur fin 201
De toute façon beaucoup de ceux qui se plaignent qu'il n'y ai pas de ND généraliste, seront les premiers à cracher dessus même s'il y a de la nouveauté ou des choses objectivement intéressantes
wickette La possibilité d'un vrai Nintendo Direct avant l'arrivée du Online sur Switch me paraît tout à fait plausible, pour ne pas dire nécessaire. Je pense que Nintendo balancera ça autour du TGS.
Non en vrai le online débarque deuxième moitié de septembre à coup sur on aura un direct Swotch avant