friend cloud (1)
groups (1)
profile
zran
current or last location : Lyon
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 2
sex : male
birthday : 10/08/1987
country : France
zran the 02/20/19 at 04:08 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Starfox Grand Prix était un canular.
"@shigeryu Les consoles étant très proches en terme de puissance technique, envisager un changement de support dans ce cas-là paraît tout à fait possible, oui. La vraie question maintenant, c'est plutôt de savoir si Retro Studios a eu le temps de boucler son éventuel jeu avant de récupérer le développement de Metroid Prime 4 ou pas."
zran the 02/20/19 at 03:11 PM
has added a new comment on the blog article [Rumeur] Starfox Grand Prix était un canular.
"Franchement, après l'échec StarFox Zero, ça me paraissait étrange que Nintendo continue de pousser la licence si rapidement après la sortie de cet épisode. Et puis StarFox continue son chemin dans StarLink, Nintendo estime peut-être que c'est suffisant pour le moment. Et pareil que la plupart d'entre vous, je reste sidéré par le silence radio de Retro Studios, il y a sûrement eu des problèmes de gestion en interne, ça arrive même aux meilleurs. Ou alors Nintendo nous réserve une grosse surprise mais je n'y crois vraiment pas."
zran the 02/19/19 at 03:03 PM
has added a new comment on the blog article Scalebound sur Switch? Réponse d’un ancien de PlatinumGames.
"Le même Jean-Pierre Kellams a ajouté ceci [url=https://twitter.com/synaesthesiajp/status/1097667747771809793]sur Twitter[/url] : "I mean, the game literally burnt me out, put me in therapy, disappointed me, made me learn a ton, pushed me to try new things and new places; all sorts of positives and negatives. But what it didn’t do is give everyone on the internet any clue what they are talking about." Donc la branlette spéculative, c'est bien (non), connaître ce qu'il s'est passé en interne et savoir réellement ce que ça représente pour les gens qui ont travaillé sur des projets annulés, c'est mieux."
zran the 02/18/19 at 12:32 PM
"Ça peut aussi être un jeu annulé en interne dont on (le grand public) n’a jamais rien su, comme Bayonetta 2 à l’époque... Quoi qu’il en soit, je préfère ne pas me faire de film. Rien ne garantisse que ça soit vrai pour le moment, alors s’imaginer de quel jeu il pourrait s’agir, c’est la porte ouverte à tous les spéculations."
zran the 02/14/19 at 10:07 AM
has added a new comment on the blog article Hollow Knight: Silksong - Ce n'est pas un DLC....
"Day one, sans hésitation ! Le meilleur Metroidvania de ces 10 dernières années pour moi (et pourtant, on a eu des perles comme Ori and the Blind Forest dernièrement)."
zran the 02/14/19 at 09:47 AM
has added a new comment on the video Astral Chain : le plein d'images.
"Clairement la meilleure surprise de Nintendo Direct, qui ne manquait pourtant pas bons moments vu son rythme. Je ne suis pas super fan du charadesign (trop générique et trop mangasse à mon goût) mais le jeu promet un côté exploration plus poussé que d'habitude (et peut-être plus dans la veine d'un NieR Automata). Et on a une date de sortie dès l'annonce et pour cet été, ça fait plaisir ! Je suis content de voir que PlatinumGames continue de pousser ses employés en leur offrant des postes importants (Hashimoto, producteur sur Bayonetta passé réalisateur du 2 ; Yamanaka, directeur artistique sur MadWorld passé réalisateur de Max Anarchy ; Saito, Lead Software Engineer sur Bayonetta passé réalisateur de MGR)."
zran the 02/14/19 at 09:36 AM
has added a new comment on the feature Nintendo Direct : le résumé complet.
"C'était un bon Nintendo Direct, avec du rythme, des surprises (DQXI S avec les musiques orchestrales et la version 2D :o ), etc. mais je continue de penser qu'il manque un jeu ambitieux de l'ampleur de Zelda BOTW pour cette année sur la console (que fait Retro Studios depuis Tropical Freeze ?). Mais au moins, on ne s’ennuiera pas cette année sur Switch. Et clairement, Astral Chain est la meilleure nouvelle de ce ND en ce qui me concerne. Je reste en revanche assez mitigé sur le rendu 3D de Link's Awakening, qui manque de charme à mes yeux (alors que musicalement, ça a l'air super, et dans la même veine que A Link Between Worlds). Et je me marre en repensant aux rumeurs qui annonçaient Metroid Prime Trilogy et le fameux (ou plutôt le fumeux) StarFox Grand Prix."
zran the 02/14/19 at 09:36 AM
has added a new comment on the feature Nintendo Direct : le résumé complet.
"C'était un bon Nintendo Direct, avec du rythme, des surprises (DQXI S avec les musiques orchestrales et la version 2D :o ), etc. mais je continue de penser qu'il manque un jeu ambitieux de l'ampleur de Zelda BOTW pour cette année sur la console (que fait Retro Studios depuis Tropical Freeze ?). Mais au moins, on ne s’ennuiera pas cette année sur Switch. Et clairement, Astral Chain est la meilleure nouvelle de ce ND en ce qui me concerne. Je reste en revanche assez mitigé sur le rendu 3D de Link's Awakening, qui manque de charme à mes yeux (alors que musicalement, ça a l'air super, et dans la même veine que A Link Between Worlds). Et je me marre en repensant aux rumeurs qui annonçait Metroid Prime Trilogy et le fameux (ou plutôt du fumeux) StarFox Grand Prix."
zran the 02/13/19 at 11:10 PM
"Très cool cette version ultime. Maintenant, j’attends de voir le rendu graphique et surtout le framerate sur Switch. Si ça tient à la route à ce niveau-là, je le prendrai sûrement."
zran the 02/12/19 at 05:11 PM
has added a new comment on the news Le prochain Nintendo Direct enfin confirmé.
"Il ne faut pas oublier que généralement, Nintendo communique surtout sur les sorties les plus imminentes. L'annonce du jeu secret de Retro Studios serait la meilleure nouvelle de ce ND, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils communiqueront sur les titres déjà connus et dont les sorties sont vraiment proches, comme Fire Emblem Three Houses."