friend cloud (1)
groups (1)
profile
zran
current or last location : Lyon
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 2
sex : male
birthday : 10/08/1987
country : France
zran the 03/31/20 at 03:15 AM
has added a new comment on the blog article [Switch] Panzer Dragoon : Remake / Info OST.
"@nicolasgourry Aucun souci, ce genre d’erreur arrive à tout le monde ! :)"
zran the 03/30/20 at 06:10 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Panzer Dragoon : Remake / Info OST.
"Petite erreur sur la photo : il ne s'agit pas de Saori Kobayashi mais la chanteuse Eri Ito, chanteuse proche de Saori Kobayashi (elle a participé aux chansons thèmes de [i]Panzer Dragoon Saga[/i] et [i]Orta[/i], puis à l'album solo [i]Terra Magica[/i] de Kobayashi). Quelques sources pour les intéressé.e.s : http://www.bravewave.net/panzerdragoonsaga https://vgmdb.net/artist/554"
zran the 03/30/20 at 06:08 PM
has added a new comment on the blog article [Switch] Panzer Dragoon : Remake / Info OST.
"Petite erreur sur la photo : il ne s'agit pas de Saori Kobayashi mais la chanteuse Eri Ito, chanteuse proche de Saori Kobayashi (elle a participé aux chansons thèmes de Panzer Dragoon Saga et Orta, puis à l'album solo Terra Magica de Kobayashi). Quelques sources pour les intéressé.e.s : http://www.bravewave.net/panzerdragoonsaga https://vgmdb.net/artist/554"
zran the 03/27/20 at 02:13 AM
has added a new comment on the video Panzer Dragoon Remake disponible sur Switch.
"@axlenz Je comprends qu’on puisse se dire ça (évidemment que ça a pris un coup de vieux depuis 1995) mais Panzer Dragoon est vraiment bien plus que ça. Entre l’originalité de l’univers, les partis-pris de ses mécaniques et la densification progressive de son univers, c’est vraiment une série unique, bien qu’elle soit « de niche » (de l’aveu même de ses créateurs)."
zran the 03/25/20 at 03:28 PM
"@cail2 "e 3 c'est "Saga" right ?" Yep ! Super nouvelle en tout cas pour Kobayashi. Je le pressentais et c'est finalement le choix le plus logique pour cette dame, qui assoit définitivement son titre de "compositrice de la série. Vivement une date de sortie maintenant !"
zran the 03/24/20 at 03:07 PM
has added a new comment on the blog article SEGA 60ème anniversaire, à quoi s'attendre demain?.
"À mon avis, il ne faut s'attendre à rien concernant Panzer Dragoon demain : il y a deux remakes en cours + le jeu en VR, c'est déjà pas mal pour cette licence qui n'avait pas donné signe de vie pendant 15 ans ! Une Saturn mini ça serait génial mais ça me paraît bien trop idyllique. Je mise plutôt sur un retour de Virtua Fighter vu l'image."
zran the 03/23/20 at 02:24 PM
zran the 03/23/20 at 03:41 AM
has added a new comment on the blog article RE3 Remake: premiers avis des joueurs qui l'ont fini + détails.
"Assez déçu par la Tour de l’horloge qui se limite à une arène de combat. Le lieu était pas immense dans l’original mais j’aimais bien son ambiance. En tout cas, je ne pense pas le payer plein pot moi non plus même s’il me tente énormément."
zran the 03/20/20 at 03:09 AM
has added a new comment on the blog article Sega tease une annonce pour le 25 Mars ( VF 6 inside ? ).
"Sakura Wars a été fait au Japon, idem pour tous les Yakuza/Judgment pour ne citer qu'eux. Je suis d'accord pour dire que SEGA semble vouloir faire les choses bien, notamment en puisant dans leurs anciennes licences (ou en permettant à Yu Suzuki de faire son Shenmue 3). Sakura Wars est de retour justement (bon, je suis sceptique quand au résultat mais au moins, l'intention est là), on va avoir droit à des remakes des deux premiers Panzer Dragoon (+ un jeu VR) et des deux premiers House of the Dead, potentiellement Virtua Fighters 6... Tout est plutôt cool en vrai !"
zran the 03/18/20 at 02:18 AM
has added a new comment on the group article Anecdotes: Metroid.
"J’ai personnellement beaucoup d’affection pour Other M, que je trouve injustement conspué. D'ailleurs, je pense que Sakamoto est loin d’être un « mauvais réalisateur », sinon, je je vois comment il aurait pu occuper si souvent ce poste chez Nintendo. Pour revenir au jeu, je le trouve ingénieux, osé (enfin faire parler Samus !), hyper plaisant à jouer malgré la contrainte imposée par Sakamoto (ne jouer qu’avec la Wiimote) et l’humanisation de Samus est, à mon sens, très réussie. Ses deux gros défauts sont à mon sens sa DA flashy et pas très subtile, et son scénario nanardesque (bon en même temps, c’est pas comme si le reste de la série brillait particulièrement sur ce point). C’est pour moi un très bon épisode, dans la droite lignée du Fusion (le personnage d’Adam y est lui-même « présent »), même si je lui préfère la trilogie Metroid Prime."